Au coin du feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au coin du feu

Un lieu de partage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 con des améliorations du forum (idee et defaut)

Aller en bas 
+3
Flo
Bédéfan
RAZ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
trex
Invité




con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:44

pour l'instant, mais plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:17

Ca ma rappelle une chanson des Smiths, "How soon is now" :

"When you say it's gonna happen "now"
Well, when exactly do you mean ?
See I've already waited too long
And all my hope is gone "

Quand vous dites que ça va arriver là, "maintenant"
OK, mais c'est quand exactement ?
Vous voyez, j'attends depuis déjà trop longtemps
Et je n'ai plus aucun espoir...
Revenir en haut Aller en bas
trex
Invité




con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:52

the Smiths...
connait pas trop mais quand on voit les textes actuels de Morrissey, ca ne m'étonne pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:13

C'est la chanson des Smiths qui a marché le mieux, c'est sans doute pour ça, parce que des milliers de gens se sont reconnus dans ces paroles...
Revenir en haut Aller en bas
trex
Invité




con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil - 1:05

c'est souvent comme ca que ca marche...
ceci dit, je ne vois pas en quoi les gens se retrouvent dans céline dion... Faudra qu'on m'explique scratch
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil - 1:34

Elle est mince (maigre), refaite de A à Z, bourrée de pognon et elle a le droit de brailler à n'importe quelle heure sans que les voisins appellent les flics...
Revenir en haut Aller en bas
trex
Invité




con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 11:39

oui, mais c'est du tapage nocturne et diurne.... Il y en a qui ont tout les droits....
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:02

Braille des chansons d'amour à la con, et disant que c'est de l'art, tu verras, ça passe tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
trex
Invité




con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juil - 22:33

sans façon Very Happy
je préfère le "bruit" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:19

Faudrait que je chante moi, ça éliminerait les problèmes de sécheresse ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trex
Invité




con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 23:13

essaye de faire tes vitres, ca marche aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 23:37

Ca marche pas, j'ai essayé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trex
Invité




con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil - 23:17

je t'aurais bien dit lave la voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil - 23:46

Je vais frotter mon vélo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trex
Invité




con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil - 0:00

frotte et croise les doigts... je vais faire mes vitres demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil - 0:08

http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevPays.jsp?LIEUID=FRANCE&ECHEANCEID=200607150600[/img]
Revenir en haut Aller en bas
trex
Invité




con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil - 20:46

Franck a écrit:
http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevPays.jsp?LIEUID=FRANCE&ECHEANCEID=200607150600[/img]
ce sont des menteurs No

Il fait5 degrés de plus (et encore, mon thermomètre indique toujours une température plus basse que ma température extérieure...........)
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:19

Leurs prévisions se font selon des conditions spécifiques (telle heure, sous abri, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
trex
Invité




con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil - 21:28

certes, mais hier, il ne faisait pas 28° sous abris....
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:01

De toute façon, c'est à cause des fusées que le temps est détraqué ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trex
Invité




con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil - 0:22

oui, et c'est aussi de la faute d'Elton John (toujours trouver un coupable)
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil - 0:47

C'est Céline Dion qui fait fuir les perturbations (c'est la pire de toutes tu me diras. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
trex
Invité




con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:12

si elle pouvait les attirer
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil - 12:48

Elle doit pouvoir le faire, mais elle prend trop cher pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
trex
Invité




con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:53

on peut toujours essayer de beugler pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
con des améliorations du forum (idee et defaut)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce forum se meurt...
» Les lois de ce forum
» ce forum retarde d'une heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin du feu :: Le coin des boulets... :: Explications...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser