| con des améliorations du forum (idee et defaut) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
trex Invité
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Dim 2 Juil - 21:44 | |
| pour l'instant, mais plus tard |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Dim 2 Juil - 22:17 | |
| Ca ma rappelle une chanson des Smiths, "How soon is now" :
"When you say it's gonna happen "now" Well, when exactly do you mean ? See I've already waited too long And all my hope is gone "
Quand vous dites que ça va arriver là, "maintenant" OK, mais c'est quand exactement ? Vous voyez, j'attends depuis déjà trop longtemps Et je n'ai plus aucun espoir... | |
|
| |
trex Invité
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Mar 4 Juil - 21:52 | |
| the Smiths... connait pas trop mais quand on voit les textes actuels de Morrissey, ca ne m'étonne pas trop |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Mar 4 Juil - 23:13 | |
| C'est la chanson des Smiths qui a marché le mieux, c'est sans doute pour ça, parce que des milliers de gens se sont reconnus dans ces paroles... | |
|
| |
trex Invité
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Mer 5 Juil - 1:05 | |
| c'est souvent comme ca que ca marche... ceci dit, je ne vois pas en quoi les gens se retrouvent dans céline dion... Faudra qu'on m'explique |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Mer 5 Juil - 1:34 | |
| Elle est mince (maigre), refaite de A à Z, bourrée de pognon et elle a le droit de brailler à n'importe quelle heure sans que les voisins appellent les flics... | |
|
| |
trex Invité
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Jeu 6 Juil - 11:39 | |
| oui, mais c'est du tapage nocturne et diurne.... Il y en a qui ont tout les droits.... |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Jeu 6 Juil - 21:02 | |
| Braille des chansons d'amour à la con, et disant que c'est de l'art, tu verras, ça passe tout seul... | |
|
| |
trex Invité
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Dim 9 Juil - 22:33 | |
| sans façon je préfère le "bruit" |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Mar 11 Juil - 21:19 | |
| Faudrait que je chante moi, ça éliminerait les problèmes de sécheresse ! | |
|
| |
trex Invité
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Jeu 13 Juil - 23:13 | |
| essaye de faire tes vitres, ca marche aussi |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Jeu 13 Juil - 23:37 | |
| Ca marche pas, j'ai essayé. | |
|
| |
trex Invité
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Ven 14 Juil - 23:17 | |
| je t'aurais bien dit lave la voiture |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Ven 14 Juil - 23:46 | |
| Je vais frotter mon vélo. | |
|
| |
trex Invité
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Sam 15 Juil - 0:00 | |
| frotte et croise les doigts... je vais faire mes vitres demain |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Sam 15 Juil - 0:08 | |
| http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevPays.jsp?LIEUID=FRANCE&ECHEANCEID=200607150600[/img] | |
|
| |
trex Invité
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Sam 15 Juil - 20:46 | |
| - Franck a écrit:
- http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevPays.jsp?LIEUID=FRANCE&ECHEANCEID=200607150600[/img]
ce sont des menteurs Il fait5 degrés de plus (et encore, mon thermomètre indique toujours une température plus basse que ma température extérieure...........) |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Sam 15 Juil - 21:19 | |
| Leurs prévisions se font selon des conditions spécifiques (telle heure, sous abri, etc.). | |
|
| |
trex Invité
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Dim 16 Juil - 21:28 | |
| certes, mais hier, il ne faisait pas 28° sous abris.... |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Dim 16 Juil - 23:01 | |
| De toute façon, c'est à cause des fusées que le temps est détraqué ! | |
|
| |
trex Invité
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Mer 19 Juil - 0:22 | |
| oui, et c'est aussi de la faute d'Elton John (toujours trouver un coupable) |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Mer 19 Juil - 0:47 | |
| C'est Céline Dion qui fait fuir les perturbations (c'est la pire de toutes tu me diras. ) | |
|
| |
trex Invité
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Jeu 20 Juil - 21:12 | |
| si elle pouvait les attirer |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Ven 21 Juil - 12:48 | |
| Elle doit pouvoir le faire, mais elle prend trop cher pour nous... | |
|
| |
trex Invité
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Dim 30 Juil - 21:53 | |
| on peut toujours essayer de beugler pareil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) | |
| |
|
| |
| con des améliorations du forum (idee et defaut) | |
|