| Ce forum se meurt... | |
|
+4dragibus The Angeldevyl smalistik Franck 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franck
| Sujet: Ce forum se meurt... Lun 20 Fév - 13:08 | |
| Malgré les tentatives désespérées de certains, ce forum prend l'eau de toutes parts. Il est à deux doigts de couler. J'en appelle donc à sa créatrice : saborde-le une bonne fois pour toutes, qu'il ait une fin digne. | |
|
| |
smalistik
| Sujet: Re: Ce forum se meurt... Mar 21 Fév - 3:19 | |
| | |
|
| |
The Angeldevyl
Nombre de messages : 41 Localisation : Somewhereland Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Ce forum se meurt... Mar 21 Fév - 19:07 | |
| 'lut tous ! Ce n'est pas le premier forum "dissident" de Docti que je vois. Ca doit être le 3 ou 4ème. Et, malheureusement, ils finissent tous de la même manière : les gens, petit à petit, finissent par moins y venir et l'affaire s'éteint d'elle même. A mon avis, il faudrait réfléchir à la question de savoir pourquoi un forum fonctionne ou pas... C'est domage pour celui-ci, en tout cas. | |
|
| |
dragibus
| Sujet: Re: Ce forum se meurt... Mer 22 Fév - 3:50 | |
| Pas de panique...le forum tourne au ralenti...après tout, on ne peut pas consacrer tout son temps libre à un forum... Je pense qu'il serait sage d'étoffer un peu le forum (a quand une vraie rubrique "musiques" par exemple), inviter de nouveaux participants... Et puis faudrait penser à revoir un peu la déco non ? Voir avec Blandine si elle est prête à lacher les rênes à quelqu'un...l'administrateur/trice doit être actif sur un forum sinon çà peut pas marcher... | |
|
| |
Siam
Nombre de messages : 35 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Ce forum se meurt... Mer 22 Fév - 16:32 | |
| je suis d'accors avec toi dragibus, pas besoin de supprimer le forum, faisons quelques changements, invitons d'autres personnes, et peut-être qu'ensuite, ça tournera mieux ... | |
|
| |
dragibus
| Sujet: Re: Ce forum se meurt... Jeu 23 Fév - 3:52 | |
| - Siam a écrit:
- je suis d'accors avec toi dragibus, pas besoin de supprimer le forum, faisons quelques changements, invitons d'autres personnes, et peut-être qu'ensuite, ça tournera mieux ...
...Oui, c'est inutile de le supprimer, je vais essayer de joindre Blandine pour savoir ce qu'elle en pense...il faut un administrateur dispo surtout et qui puisse poster régulièrement...pour de nouvelles rubriques, à vous de jouer...toute proposition est la bienvenue ! | |
|
| |
mystycha
Nombre de messages : 28 Localisation : Lyon environ Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Ce forum se meurt... Jeu 23 Fév - 20:07 | |
| Salut je suis d'accord qu'il y a de moins en moins de monde sur le forum. Le problème c'est qu'il n'est pas facile à trouver pour les internautes. Pour avoir d'autres membres il faut faire de la pub, en parler à des amis mais d'autre internautes ne peuvent pas le trouver tout seul. En ce qui concerne le forum docti il est plus facile à trouver. Il est sur un site de santé et puis il y a de nombreuses discussions différentes. On tombe sur le site docti chaque fois qu'on se pose des questions sur la santé et même sur d'autres choses. | |
|
| |
smalistik
| Sujet: Re: Ce forum se meurt... Ven 24 Fév - 16:26 | |
| tu devien quoi leitha | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Ce forum se meurt... Sam 25 Fév - 13:17 | |
| Excellente question... | |
|
| |
Bédéfan
Nombre de messages : 599 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Ce forum se meurt... Lun 27 Fév - 21:30 | |
| Salut tout le monde! Je reviens un peu ici! Je continuerai à poster dans dessins et voyages! Quant à leitha, ce n'est pas la première fois qu'elle est longuement absente des forums...donc je crois qu'il ne faut pas trop s'inquièter...A mon avis elle refera bientôt son retour! Voilà A+ | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Ce forum se meurt... Lun 27 Fév - 22:31 | |
| Il aurait fallu qu'elle laisse les clés du forum à quelqu'un... Les modos n'ont pas beaucoup de pouvoir ici... | |
|
| |
Bédéfan
Nombre de messages : 599 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Ce forum se meurt... Mer 1 Mar - 1:48 | |
| Il est clair que la mise ne place d'un administrateur interim du forum (choisi par leitha) aurait été une bonne idée pour la gestion du forum en son absence..mais bon.... Le mieux à faire pour le moment est de temps en temps venir poster un peu ici! Le forum ne mourra pas parce que durant un temps on le déserte un peu. Il traverse je crois seulement une période calme . Il devrait reprendre vie plus tard! | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Ce forum se meurt... Mer 1 Mar - 3:43 | |
| Puisque je viens de quitter un autre forum, je vais pouvoir me consacrer un peu plus à celui-ci. Quitte à être le dernier des Mohicans. | |
|
| |
Darksky
Nombre de messages : 105 Localisation : NIce Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Ce forum se meurt... Mar 14 Mar - 4:24 | |
| petit coucou par ici bon sa fait pas mal de temp que je suis plus revenu et on dirai que sa poste peux mais qu'importe les habituer feron tout pour le gardé envie ,puis il est pas mal se forum n'empeche j'ai failli ne pas pouvoire me conecté me souvené plus de mon mots de passe heureusement que la memoire marche encore | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Ce forum se meurt... Lun 27 Mar - 12:17 | |
| | |
|
| |
smalistik
| |
| |
smalistik
| Sujet: Re: Ce forum se meurt... Mar 28 Mar - 1:37 | |
| - Darksky a écrit:
- petit coucou par ici bon sa fait pas mal de temp que je suis plus revenu et on dirai que sa poste peux mais qu'importe les habituer feron tout pour le gardé envie ,puis il est pas mal se forum
n'empeche j'ai failli ne pas pouvoire me conecté me souvené plus de mon mots de passe heureusement que la memoire marche encore sa m'arive tout le temps surtout qu'en l'ordi du forum prend la liberyter de couper le mot de pass j'ai presque failli etre ejecter de mon forum a cause cde cela maintenant c'est plus drol peu meme plus m'y conecter le serveur merde !! toute fasson , il est aussi a l'agonie que celui ci !! voila les meilleur son parti !! bilant qu'on s'en ocupe ou pas , c'est vouer a disparetre !! | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: Ce forum se meurt... Mar 4 Avr - 1:36 | |
| Mais non les deux forums sont simplement dans une période calme... C'est vrai qu'ici ça fait un bout de temps que c'est très calme, mais ça va reprendre vie! J'en reste persuadé... | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Ce forum se meurt... Mer 5 Avr - 0:53 | |
| Si on pouvait au moins atteindre les 3500 messages avant de le laisser couler définitivement... | |
|
| |
smalistik
| Sujet: Re: Ce forum se meurt... Mer 5 Avr - 19:40 | |
| - Bédéfan a écrit:
- Mais non les deux forums sont simplement dans une période calme...
C'est vrai qu'ici ça fait un bout de temps que c'est très calme, mais ça va reprendre vie! J'en reste persuadé... heiiiiiii , pour que les gens vienne , faut peu etre les inviter faut peu etre en parler de se coin faut se batre j'ai ramener la moitier des gens de se forum a l'epoque j'ai fait de meme sur l'autre , mais je trouve que j'ai ete le seul a me batre autant alors merde les gens vous l'aimer se coin ou non , ramener tout seux avec qui vous aimer discuter , et de meme avec ses gens la | |
|
| |
smalistik
| |
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: Ce forum se meurt... Dim 9 Avr - 1:21 | |
| - smalistik a écrit:
- Bédéfan a écrit:
- Mais non les deux forums sont simplement dans une période calme...
C'est vrai qu'ici ça fait un bout de temps que c'est très calme, mais ça va reprendre vie! J'en reste persuadé... heiiiiiii , pour que les gens vienne , faut peu etre les inviter faut peu etre en parler de se coin faut se batre
j'ai ramener la moitier des gens de se forum a l'epoque j'ai fait de meme sur l'autre , mais je trouve que j'ai ete le seul a me batre autant
alors merde les gens vous l'aimer se coin ou non , ramener tout seux avec qui vous aimer discuter , et de meme avec ses gens la Pour faire rappliquer de nouvelles personnes on pourrait lancer un topic d'invitation de gens ici, sur ton forum et nous deux, porter le lien du coin du feu en signature sur docti, dans nos messages? Une suggestion en l'air et en espérant qu'elle portera ses fruits! | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: Ce forum se meurt... Dim 9 Avr - 1:22 | |
| | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Ce forum se meurt... Lun 10 Avr - 1:14 | |
| | |
|
| |
Darksky
Nombre de messages : 105 Localisation : NIce Date d'inscription : 12/01/2006
| |