Au coin du feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au coin du feu

Un lieu de partage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ce forum se meurt...

Aller en bas 
+4
dragibus
The Angeldevyl
smalistik
Franck
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

Ce forum se meurt... Empty
MessageSujet: Ce forum se meurt...   Ce forum se meurt... Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:08

Malgré les tentatives désespérées de certains, ce forum prend l'eau de toutes parts. Il est à deux doigts de couler. J'en appelle donc à sa créatrice : saborde-le une bonne fois pour toutes, qu'il ait une fin digne.
Revenir en haut Aller en bas
smalistik




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2006

Ce forum se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum se meurt...   Ce forum se meurt... Icon_minitimeMar 21 Fév - 3:19

Sad No nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
The Angeldevyl

The Angeldevyl


Nombre de messages : 41
Localisation : Somewhereland
Date d'inscription : 12/01/2006

Ce forum se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum se meurt...   Ce forum se meurt... Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:07

'lut tous ! Cool

Ce n'est pas le premier forum "dissident" de Docti que je vois. Ca doit être le 3 ou 4ème.

Et, malheureusement, ils finissent tous de la même manière : les gens, petit à petit, finissent par moins y venir et l'affaire s'éteint d'elle même.

A mon avis, il faudrait réfléchir à la question de savoir pourquoi un forum fonctionne ou pas... Suspect

C'est domage pour celui-ci, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
dragibus

dragibus


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/01/2006

Ce forum se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum se meurt...   Ce forum se meurt... Icon_minitimeMer 22 Fév - 3:50

Pas de panique...le forum tourne au ralenti...après tout, on ne peut pas consacrer tout son temps libre à un forum...

Je pense qu'il serait sage d'étoffer un peu le forum (a quand une vraie rubrique "musiques" par exemple), inviter de nouveaux participants...

Et puis faudrait penser à revoir un peu la déco non ? Very Happy

Voir avec Blandine si elle est prête à lacher les rênes à quelqu'un...l'administrateur/trice doit être actif sur un forum sinon çà peut pas marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Siam

Siam


Nombre de messages : 35
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 22/01/2006

Ce forum se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum se meurt...   Ce forum se meurt... Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:32

je suis d'accors avec toi dragibus, pas besoin de supprimer le forum, faisons quelques changements, invitons d'autres personnes, et peut-être qu'ensuite, ça tournera mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
dragibus

dragibus


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/01/2006

Ce forum se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum se meurt...   Ce forum se meurt... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 3:52

Siam a écrit:
je suis d'accors avec toi dragibus, pas besoin de supprimer le forum, faisons quelques changements, invitons d'autres personnes, et peut-être qu'ensuite, ça tournera mieux ...

...Oui, c'est inutile de le supprimer, je vais essayer de joindre Blandine pour savoir ce qu'elle en pense...il faut un administrateur dispo surtout et qui puisse poster régulièrement...pour de nouvelles rubriques, à vous de jouer...toute proposition est la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
mystycha

mystycha


Nombre de messages : 28
Localisation : Lyon environ
Date d'inscription : 21/01/2006

Ce forum se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum se meurt...   Ce forum se meurt... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:07

Salut Smile je suis d'accord qu'il y a de moins en moins de monde sur le forum. Crying or Very sad

Le problème c'est qu'il n'est pas facile à trouver pour les internautes. Pour avoir d'autres membres il faut faire de la pub, en parler à des amis mais d'autre internautes ne peuvent pas le trouver tout seul.

En ce qui concerne le forum docti il est plus facile à trouver. Il est sur un site de santé et puis il y a de nombreuses discussions différentes. On tombe sur le site docti chaque fois qu'on se pose des questions sur la santé et même sur d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
smalistik




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2006

Ce forum se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum se meurt...   Ce forum se meurt... Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:26

tu devien quoi leitha Sad
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

Ce forum se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum se meurt...   Ce forum se meurt... Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:17

Excellente question... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Ce forum se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum se meurt...   Ce forum se meurt... Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:30

Salut tout le monde!

Je reviens un peu ici! Je continuerai à poster dans dessins et voyages! Smile

Quant à leitha, ce n'est pas la première fois qu'elle est longuement absente des forums...donc je crois qu'il ne faut pas trop s'inquièter...A mon avis elle refera bientôt son retour!

Voilà A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

Ce forum se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum se meurt...   Ce forum se meurt... Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:31

Il aurait fallu qu'elle laisse les clés du forum à quelqu'un... Les modos n'ont pas beaucoup de pouvoir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Ce forum se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum se meurt...   Ce forum se meurt... Icon_minitimeMer 1 Mar - 1:48

Il est clair que la mise ne place d'un administrateur interim du forum (choisi par leitha) aurait été une bonne idée pour la gestion du forum en son absence..mais bon.... Le mieux à faire pour le moment est de temps en temps venir poster un peu ici! Le forum ne mourra pas parce que durant un temps on le déserte un peu. Il traverse je crois seulement une période calme . Il devrait reprendre vie plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

Ce forum se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum se meurt...   Ce forum se meurt... Icon_minitimeMer 1 Mar - 3:43

Puisque je viens de quitter un autre forum, je vais pouvoir me consacrer un peu plus à celui-ci. Quitte à être le dernier des Mohicans.
Revenir en haut Aller en bas
Darksky

Darksky


Nombre de messages : 105
Localisation : NIce
Date d'inscription : 12/01/2006

Ce forum se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum se meurt...   Ce forum se meurt... Icon_minitimeMar 14 Mar - 4:24

petit coucou par ici bon sa fait pas mal de temp que je suis plus revenu et on dirai que sa poste peux mais qu'importe les habituer feron tout pour le gardé envie ,puis il est pas mal se forum Very Happy


n'empeche j'ai failli ne pas pouvoire me conecté me souvené plus de mon mots de passe Shocked heureusement que la memoire marche encore bounce
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

Ce forum se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum se meurt...   Ce forum se meurt... Icon_minitimeLun 27 Mar - 12:17

Ce forum se meurt... Inclassable53
Revenir en haut Aller en bas
smalistik




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2006

Ce forum se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum se meurt...   Ce forum se meurt... Icon_minitimeMar 28 Mar - 1:32

Bédéfan a écrit:
Salut tout le monde!

Je reviens un peu ici! Je continuerai à poster dans dessins et voyages! Smile

Quant à leitha, ce n'est pas la première fois qu'elle est longuement absente des forums...donc je crois qu'il ne faut pas trop s'inquièter...A mon avis elle refera bientôt son retour!

Voilà A+

Very Happy elle va , tjs aussi dur sa vie au cotidien , la elle dois feter son anive avec misteur !!

peu etre que pour une fois , elle aura passer un bon aniversair !!! faut lui souéter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smalistik




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2006

Ce forum se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum se meurt...   Ce forum se meurt... Icon_minitimeMar 28 Mar - 1:37

Darksky a écrit:
petit coucou par ici bon sa fait pas mal de temp que je suis plus revenu et on dirai que sa poste peux mais qu'importe les habituer feron tout pour le gardé envie ,puis il est pas mal se forum Very Happy


n'empeche j'ai failli ne pas pouvoire me conecté me souvené plus de mon mots de passe Shocked heureusement que la memoire marche encore bounce

sa m'arive tout le temps


surtout qu'en l'ordi du forum prend la liberyter de couper le mot de pass
j'ai presque failli etre ejecter de mon forum a cause cde cela

maintenant c'est plus drol peu meme plus m'y conecter le serveur merde !!

toute fasson , il est aussi a l'agonie que celui ci !!
voila les meilleur son parti !! bilant qu'on s'en ocupe ou pas , c'est vouer a disparetre !!
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Ce forum se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum se meurt...   Ce forum se meurt... Icon_minitimeMar 4 Avr - 1:36

Mais non les deux forums sont simplement dans une période calme... Smile

C'est vrai qu'ici ça fait un bout de temps que c'est très calme, mais ça va reprendre vie! J'en reste persuadé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

Ce forum se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum se meurt...   Ce forum se meurt... Icon_minitimeMer 5 Avr - 0:53

Si on pouvait au moins atteindre les 3500 messages avant de le laisser couler définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
smalistik




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2006

Ce forum se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum se meurt...   Ce forum se meurt... Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:40

Bédéfan a écrit:
Mais non les deux forums sont simplement dans une période calme... Smile

C'est vrai qu'ici ça fait un bout de temps que c'est très calme, mais ça va reprendre vie! J'en reste persuadé...

heiiiiiii , pour que les gens vienne , faut peu etre les inviter
faut peu etre en parler de se coin
faut se batre

j'ai ramener la moitier des gens de se forum a l'epoque
j'ai fait de meme sur l'autre , mais je trouve que j'ai ete le seul a me batre autant

alors merde les gens vous l'aimer se coin ou non , ramener tout seux avec qui vous aimer discuter , et de meme avec ses gens la
Revenir en haut Aller en bas
smalistik




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2006

Ce forum se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum se meurt...   Ce forum se meurt... Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:42

Bédéfan a écrit:
Mais non les deux forums sont simplement dans une période calme... Smile

C'est vrai qu'ici ça fait un bout de temps que c'est très calme, mais ça va reprendre vie! J'en reste persuadé...

calml le notre ? Very Happy
10 000 message poster et 59 personne inscrits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Ce forum se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum se meurt...   Ce forum se meurt... Icon_minitimeDim 9 Avr - 1:21

smalistik a écrit:
Bédéfan a écrit:
Mais non les deux forums sont simplement dans une période calme... Smile

C'est vrai qu'ici ça fait un bout de temps que c'est très calme, mais ça va reprendre vie! J'en reste persuadé...

heiiiiiii , pour que les gens vienne , faut peu etre les inviter
faut peu etre en parler de se coin
faut se batre

j'ai ramener la moitier des gens de se forum a l'epoque
j'ai fait de meme sur l'autre , mais je trouve que j'ai ete le seul a me batre autant

alors merde les gens vous l'aimer se coin ou non , ramener tout seux avec qui vous aimer discuter , et de meme avec ses gens la

Pour faire rappliquer de nouvelles personnes on pourrait lancer un topic d'invitation de gens ici, sur ton forum et nous deux, porter le lien du coin du feu en signature sur docti, dans nos messages?
Une suggestion en l'air et en espérant qu'elle portera ses fruits! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Ce forum se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum se meurt...   Ce forum se meurt... Icon_minitimeDim 9 Avr - 1:22

smalistik a écrit:
Bédéfan a écrit:
Mais non les deux forums sont simplement dans une période calme... Smile

C'est vrai qu'ici ça fait un bout de temps que c'est très calme, mais ça va reprendre vie! J'en reste persuadé...

calml le notre ? Very Happy
10 000 message poster et 59 personne inscrits Smile

C'est vrai qu'au créateur de rêve c'est encore animé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

Ce forum se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum se meurt...   Ce forum se meurt... Icon_minitimeLun 10 Avr - 1:14

Ce forum se meurt... GS_f876ae352500c9dba6f4f5990d5676f6
Revenir en haut Aller en bas
Darksky

Darksky


Nombre de messages : 105
Localisation : NIce
Date d'inscription : 12/01/2006

Ce forum se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum se meurt...   Ce forum se meurt... Icon_minitimeJeu 13 Avr - 15:19

j'ai mis le lien de se forum dans ma signature sur docti ,voila en esperent que sa portra ces fruit Smile bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce forum se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Ce forum se meurt...   Ce forum se meurt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum se meurt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les lois de ce forum
» ce forum retarde d'une heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin du feu :: Au coin du feu :: Colère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser