| con des améliorations du forum (idee et defaut) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Franck
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Jeu 29 Juin - 18:16 | |
| Elles t'ont déjà rapporté du blé au moins ? | |
|
| |
trex Invité
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Jeu 29 Juin - 19:00 | |
| même pas...... d'un autre côté on éduque pas des chats pour qu'ils rapporetent de l'aregnet... mais elles m'ont déja fait des cadeaux |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Jeu 29 Juin - 19:29 | |
| Des cadeaux qui bougent tout seuls en faisant "miaou" ? | |
|
| |
trex Invité
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Jeu 29 Juin - 19:37 | |
| non, là plus possible pour elles, elles n'ont plus d'ovaires... Je pensait plustot à la chasse à la mouche.. un vomi par ci par la de boulette de poils... ou alors une crotte collée au derrière (miam) ou encore, la tapisserie arrachée (là c'est vraiment un cadeau car la tapisserie est vraiment laide! ) |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Jeu 29 Juin - 23:49 | |
| Une vie de chat quoi... | |
|
| |
trex Invité
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Ven 30 Juin - 0:17 | |
| absolument... changement d'avatar? |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Ven 30 Juin - 0:31 | |
| Oui, je laisse le Prof. Choron tranquille, et Sim me ressemble aussi non ? | |
|
| |
trex Invité
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Ven 30 Juin - 0:37 | |
| |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Ven 30 Juin - 0:41 | |
| Dire que lui a eu du succès, c'est dingue... Ah, si j'avais de l'humour, je pourrais peut-être compenser... | |
|
| |
trex Invité
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Ven 30 Juin - 0:48 | |
| de l'humour??? je me fait pipi dessus avec tes "bêtises" |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Ven 30 Juin - 0:55 | |
| C'est le web, on a le temps de réfléchir. Dans la vie, il faut être spontané, et pas timide non plus... | |
|
| |
trex Invité
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Ven 30 Juin - 1:00 | |
| spontanée, pas de problème (enfin... pour les autre si ) |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Ven 30 Juin - 1:01 | |
| Toujours peur d'être ridicule, voilà la peur du timide, surtout quand il n'est pas gâté... | |
|
| |
trex Invité
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Ven 30 Juin - 1:09 | |
| le ridicule ca me connais aussi, on en meurt pas... on rumine pendant des lustres alors que les autres ont déja oubliés |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Ven 30 Juin - 1:17 | |
| Une sale habitude difficile à perdre en tout cas... | |
|
| |
trex Invité
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Ven 30 Juin - 12:01 | |
| m'en parle pas |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Ven 30 Juin - 12:19 | |
| On dit que ça peut se combattre... A chaque fois que j'ai essayé, j'ai échoué. Question de méthode ou de fond ? | |
|
| |
trex Invité
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Ven 30 Juin - 12:40 | |
| je ne sais pas... peut etre question de temps??? Peut etre un tout.... |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Ven 30 Juin - 12:46 | |
| Je crois surtout que c'est une question de fond, de personnalité ; certains n'ont besoin que d'un déclic, alors que pour d'autres, c'est tellement ancré que c'est impossible à améliorer... | |
|
| |
trex Invité
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Ven 30 Juin - 13:03 | |
| d'ou l'emploi de "timidité maladive".... bien, mais pas top..... |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Ven 30 Juin - 13:11 | |
| Il y a des maladies qu'on ne guérit pas (encore) hélas... | |
|
| |
trex Invité
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Ven 30 Juin - 22:08 | |
| hélas comme tu dis... Mais il faut se dire qu'il y a pire |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Sam 1 Juil - 1:14 | |
| Oui, il y a moi, et là c'est carrément incurable, j'en ai encore eu la preuve ce soir... | |
|
| |
trex Invité
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Dim 2 Juil - 16:22 | |
| je n'y crois pas un instant. ce n'est pas incurable franck |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Dim 2 Juil - 19:55 | |
| On peut atténuer certains symptômes, mais c'est comme le Sida, on ne peut pas en guérir, au moins pour l'instant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) | |
| |
|
| |
| con des améliorations du forum (idee et defaut) | |
|