Au coin du feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au coin du feu

Un lieu de partage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 con des améliorations du forum (idee et defaut)

Aller en bas 
+3
Flo
Bédéfan
RAZ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:16

Elles t'ont déjà rapporté du blé au moins ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trex
Invité




con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:00

même pas...... No
d'un autre côté on éduque pas des chats pour qu'ils rapporetent de l'aregnet... mais elles m'ont déja fait des cadeaux afro
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:29

Des cadeaux qui bougent tout seuls en faisant "miaou" ?
Revenir en haut Aller en bas
trex
Invité




con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:37

non, là plus possible pour elles, elles n'ont plus d'ovaires... Je pensait plustot à la chasse à la mouche.. un vomi par ci par la de boulette de poils... ou alors une crotte collée au derrière (miam) ou encore, la tapisserie arrachée (là c'est vraiment un cadeau car la tapisserie est vraiment laide! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:49

Une vie de chat quoi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trex
Invité




con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 0:17

absolument...
changement d'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 0:31

Oui, je laisse le Prof. Choron tranquille, et Sim me ressemble aussi non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trex
Invité




con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 0:37

non, je ne trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 0:41

Dire que lui a eu du succès, c'est dingue... Ah, si j'avais de l'humour, je pourrais peut-être compenser...
Revenir en haut Aller en bas
trex
Invité




con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 0:48

de l'humour???
je me fait pipi dessus avec tes "bêtises"
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 0:55

C'est le web, on a le temps de réfléchir. Dans la vie, il faut être spontané, et pas timide non plus...
Revenir en haut Aller en bas
trex
Invité




con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 1:00

spontanée, pas de problème (enfin... pour les autre si Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 1:01

Toujours peur d'être ridicule, voilà la peur du timide, surtout quand il n'est pas gâté...
Revenir en haut Aller en bas
trex
Invité




con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 1:09

le ridicule ca me connais aussi, on en meurt pas... on rumine pendant des lustres alors que les autres ont déja oubliés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 1:17

Une sale habitude difficile à perdre en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
trex
Invité




con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:01

m'en parle pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:19

On dit que ça peut se combattre... A chaque fois que j'ai essayé, j'ai échoué. Question de méthode ou de fond ?
Revenir en haut Aller en bas
trex
Invité




con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:40

je ne sais pas... peut etre question de temps???
Peut etre un tout....
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:46

Je crois surtout que c'est une question de fond, de personnalité ; certains n'ont besoin que d'un déclic, alors que pour d'autres, c'est tellement ancré que c'est impossible à améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
trex
Invité




con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:03

d'ou l'emploi de "timidité maladive"....
bien, mais pas top.....
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:11

Il y a des maladies qu'on ne guérit pas (encore) hélas...
Revenir en haut Aller en bas
trex
Invité




con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:08

hélas comme tu dis...
Mais il faut se dire qu'il y a pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 1:14

Oui, il y a moi, et là c'est carrément incurable, j'en ai encore eu la preuve ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
trex
Invité




con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil - 16:22

je n'y crois pas un instant.
ce n'est pas incurable franck
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:55

On peut atténuer certains symptômes, mais c'est comme le Sida, on ne peut pas en guérir, au moins pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
con des améliorations du forum (idee et defaut)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce forum se meurt...
» Les lois de ce forum
» ce forum retarde d'une heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin du feu :: Le coin des boulets... :: Explications...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser