| con des améliorations du forum (idee et defaut) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
RAZ
Nombre de messages : 337 Localisation : ESSONNE (91) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: con des améliorations du forum (idee et defaut) Ven 13 Jan - 16:24 | |
| bien le bonjours , une idee pour ameliorer se coin de paradis chaufé ? ou des trace de defaillance que vous avez reperer? ici c'est pas mal pour les exposer et en discuter ---------------------------- sinon pour le nom "coin des boulets" ta trop vu ma soeur misss ---------------------------- | |
|
| |
RAZ
Nombre de messages : 337 Localisation : ESSONNE (91) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Ven 13 Jan - 16:28 | |
| bon alors je commence ... j'ai commi une ereur en voulan repondre a lemont et chaulap... j'ai editer leur message!! pensant que je leur repondais , j'ai ecris mes connerie... quel ut pas ma surprise en remarquand que: 1 mes reponce ne se retyrouvais nul part a la suite de la discution et 2 que , en y retournant pour recomenser la manoeuvre ... je les ai trouver bien au chaud a la suite des message auquel je voulais repondre conclusion ... sois tout le monde dois pouvoir changer le message d'un autres... ... sois c'est juste un privilege de modo ... sois je suis fou , ma bare de folie est au plus bas ... et j'ai trop jouer a "eternal of darkness" | |
|
| |
Bédéfan
Nombre de messages : 599 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Ven 13 Jan - 23:20 | |
| Une erreur de ce genre arrive assez souvent et surtout quand on est distrait. Combien de fois sur docti il m'est arrivé d'éditer un message au lieu d'y répondre...J'écrivais un post vraiment bien conçu, bien écrit et spirituel, puis hop je le poste et j'ai la réponse de ma manoeuvre qui m'indique "vous n'avez pas les droits pour éditer ce message", résultat, je pouvais tout refaire... En fait j'ai tellement l'habitude de répondre à des messages que je clique presque les yeux fermés sur l'icone pour répondre... | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 209 Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre ! Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Ven 13 Jan - 23:24 | |
| J'ai fait encore plus fort! Parfois je me suis rendue compte qu'au lieu d'éditer mes messages j'appuyais sur REPONDRE!!!!! On a l'air fin dans ces cas-là...répondre à ce que l'on vient soi-même d'écrire!!! | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Ven 13 Jan - 23:25 | |
| Moi je voudrais bien faire un site qui serait une enveloppe pour ce forum... mais il faudrait le faire héberger... la technique je l'ai... | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 209 Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre ! Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Ven 13 Jan - 23:33 | |
| - Franck a écrit:
- Moi je voudrais bien faire un site qui serait une enveloppe pour ce forum... mais il faudrait le faire héberger... la technique je l'ai...
Ouh là...ça devient technique là...Qu'est-ce-que c'est dans ce cas une enveloppe? | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Ven 13 Jan - 23:39 | |
| Je veux dire, faire une belle page avec des textes et des dessins, des photos, et un lien vers le forum quand on a tout lu.... | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Ven 13 Jan - 23:43 | |
| - Franck a écrit:
- Je veux dire, faire une belle page avec des textes et des dessins, des photos, et un lien vers le forum quand on a tout lu....
Ah je comprends, une page de garde avec pleins de choses intéressantes avant de rentrer sur le forum. Ce serait une bonne idée effectivement. | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Ven 13 Jan - 23:51 | |
| Faut juste la faire héberger... mais où ? | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Ven 13 Jan - 23:56 | |
| - Franck a écrit:
- Faut juste la faire héberger... mais où ?
Alors là...je ne peux pas t'aider ! La construction de sites et leur mise en place et hébergement....je suis....NULLE!!!!!! Ca semble très technique et très compliqué. | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Ven 13 Jan - 23:58 | |
| Faire un site de base, c'est d'une simpicité... le faire héberger aussi... mais faut trouver une solution de qualité, et gratuite de préférence... | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Sam 14 Jan - 0:02 | |
| - Franck a écrit:
- Faire un site de base, c'est d'une simpicité... le faire héberger aussi... mais faut trouver une solution de qualité, et gratuite de préférence...
Oui j'ai déjà entendu dire que ça pouvait être très cher. | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Sam 14 Jan - 0:07 | |
| Si on a des exigences oui, ça peut couter un pont... | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Sam 14 Jan - 12:41 | |
| Je demande à la patronne et en titre et aux sous-patrons...Y aurait-il possibilité de remettre un topic où les anglophones pourraient s'exprimer sur tout ce qu'ils souhaiteraient, histoire d'oublier un peu la langue française quand l'envie leur en prend? Sur Timidité, ce topic marchait bien, et c'était très agréable de parler parfois autre chose que notre langue maternelle. | |
|
| |
Franck
| |
| |
Flo
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Sam 14 Jan - 12:50 | |
| | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Sam 14 Jan - 12:55 | |
| Je suis le modérateur de ce morceau de forum... alors j'use (sans abuser) de ce petit bout de pouvoir... | |
|
| |
RAZ
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Dim 15 Jan - 22:45 | |
| va faloir remagner le coin des MP , je le trouve po tres bien fait je m'y perd un peu.. | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Dim 15 Jan - 23:02 | |
| Si notre chère administratrice pouvait ajouter des smileys, ce serait mieux... Pour saluer, il n'y a pas de smiley suffisamment expressif par exemple... | |
|
| |
Andie
Nombre de messages : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Lun 16 Jan - 11:21 | |
| moi je suis d'accord pour les smileys => celui là on dirait qu'il se prend le plafond à chaque fois qu'il saute et ya pas de smileys bisoux | |
|
| |
RAZ
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Lun 16 Jan - 12:07 | |
| oui c'est vrais pour les bisou !! j'en es chercher hiere soir ... alors il a falu que mes bisou je les fasse avec des mots ... (c'est un peu long,) c'etait po rho rho bong !!! mellie serai la elle rigolerais a cette blague vaseuse .. | |
|
| |
Eric_Le_R
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Lun 16 Jan - 13:09 | |
| Je suis d'accord pour les smileys... y en a bcp, mais je trouve jamais celui qui conviendrait (peut-être que dans la vie réelle je ne sais jamais quelle attitude avoir... fort possible, et même certain !) | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Lun 16 Jan - 23:53 | |
| | |
|
| |
RAZ
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Mer 18 Jan - 5:49 | |
| - Franck a écrit:
j'en ai pas sur moi , desol | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) Mer 18 Jan - 13:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut) | |
| |
|
| |
| con des améliorations du forum (idee et defaut) | |
|