Au coin du feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au coin du feu

Un lieu de partage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 con des améliorations du forum (idee et defaut)

Aller en bas 
+3
Flo
Bédéfan
RAZ
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RAZ

RAZ


Nombre de messages : 337
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

con des améliorations du forum (idee et defaut) Empty
MessageSujet: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:24

bien le bonjours , une idee pour ameliorer se coin de paradis chaufé ?

ou des trace de defaillance que vous avez reperer?


ici c'est pas mal pour les exposer et en discuter Smile

----------------------------

lol! lol! sinon pour le nom "coin des boulets" ta trop vu ma soeur misss lol! lol!

----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
RAZ

RAZ


Nombre de messages : 337
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

con des améliorations du forum (idee et defaut) Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:28

bon alors je commence ... j'ai commi une ereur en voulan repondre a lemont et chaulap...

j'ai editer leur message!! pensant que je leur repondais , j'ai ecris mes connerie... quel ut pas ma surprise en remarquand que:

1 mes reponce ne se retyrouvais nul part a la suite de la discution et
2 que , en y retournant pour recomenser la manoeuvre ... je les ai trouver bien au chaud a la suite des message auquel je voulais repondre

conclusion ... sois tout le monde dois pouvoir changer le message d'un autres...
... sois c'est juste un privilege de modo

... sois je suis fou , ma bare de folie est au plus bas ... et j'ai trop jouer a "eternal of darkness"

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

con des améliorations du forum (idee et defaut) Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:20

Une erreur de ce genre arrive assez souvent et surtout quand on est distrait. Laughing Smile

Combien de fois sur docti il m'est arrivé d'éditer un message au lieu d'y répondre...J'écrivais un post vraiment bien conçu, bien écrit et spirituel, puis hop je le poste et j'ai la réponse de ma manoeuvre qui m'indique "vous n'avez pas les droits pour éditer ce message", résultat, je pouvais tout refaire...

En fait j'ai tellement l'habitude de répondre à des messages que je clique presque les yeux fermés sur l'icone pour répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Flo

Flo


Nombre de messages : 209
Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre !
Date d'inscription : 12/01/2006

con des améliorations du forum (idee et defaut) Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:24

J'ai fait encore plus fort! Parfois je me suis rendue compte qu'au lieu d'éditer mes messages j'appuyais sur REPONDRE!!!!! On a l'air fin dans ces cas-là...répondre à ce que l'on vient soi-même d'écrire!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

con des améliorations du forum (idee et defaut) Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:25

Moi je voudrais bien faire un site qui serait une enveloppe pour ce forum... mais il faudrait le faire héberger... la technique je l'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 209
Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre !
Date d'inscription : 12/01/2006

con des améliorations du forum (idee et defaut) Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:33

Franck a écrit:
Moi je voudrais bien faire un site qui serait une enveloppe pour ce forum... mais il faudrait le faire héberger... la technique je l'ai...

Ouh là...ça devient technique là...Qu'est-ce-que c'est dans ce cas une enveloppe?
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

con des améliorations du forum (idee et defaut) Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:39

Je veux dire, faire une belle page avec des textes et des dessins, des photos, et un lien vers le forum quand on a tout lu....
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 209
Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre !
Date d'inscription : 12/01/2006

con des améliorations du forum (idee et defaut) Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:43

Franck a écrit:
Je veux dire, faire une belle page avec des textes et des dessins, des photos, et un lien vers le forum quand on a tout lu....

Ah je comprends, une page de garde avec pleins de choses intéressantes avant de rentrer sur le forum. Ce serait une bonne idée effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

con des améliorations du forum (idee et defaut) Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:51

Faut juste la faire héberger... mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 209
Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre !
Date d'inscription : 12/01/2006

con des améliorations du forum (idee et defaut) Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:56

Franck a écrit:
Faut juste la faire héberger... mais où ?

Alors là...je ne peux pas t'aider ! La construction de sites et leur mise en place et hébergement....je suis....NULLE!!!!!! Ca semble très technique et très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

con des améliorations du forum (idee et defaut) Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:58

Faire un site de base, c'est d'une simpicité... le faire héberger aussi... mais faut trouver une solution de qualité, et gratuite de préférence...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 209
Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre !
Date d'inscription : 12/01/2006

con des améliorations du forum (idee et defaut) Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:02

Franck a écrit:
Faire un site de base, c'est d'une simpicité... le faire héberger aussi... mais faut trouver une solution de qualité, et gratuite de préférence...

Oui j'ai déjà entendu dire que ça pouvait être très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

con des améliorations du forum (idee et defaut) Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:07

Si on a des exigences oui, ça peut couter un pont...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 209
Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre !
Date d'inscription : 12/01/2006

con des améliorations du forum (idee et defaut) Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:41

Je demande à la patronne et en titre et aux sous-patrons...Y aurait-il possibilité de remettre un topic où les anglophones pourraient s'exprimer sur tout ce qu'ils souhaiteraient, histoire d'oublier un peu la langue française quand l'envie leur en prend? Sur Timidité, ce topic marchait bien, et c'était très agréable de parler parfois autre chose que notre langue maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

con des améliorations du forum (idee et defaut) Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:45

C'est fait Flo, dans la première partie... Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 209
Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre !
Date d'inscription : 12/01/2006

con des améliorations du forum (idee et defaut) Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:50

Franck a écrit:
C'est fait Flo, dans la première partie... Wink cheers

Merci beaucoup!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

con des améliorations du forum (idee et defaut) Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:55

Je suis le modérateur de ce morceau de forum... alors j'use (sans abuser) de ce petit bout de pouvoir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
RAZ

RAZ


Nombre de messages : 337
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

con des améliorations du forum (idee et defaut) Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:45

va faloir remagner le coin des MP , je le trouve po tres bien fait

je m'y perd un peu.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

con des améliorations du forum (idee et defaut) Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:02

Si notre chère administratrice pouvait ajouter des smileys, ce serait mieux... Pour saluer, il n'y a pas de smiley suffisamment expressif par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Andie

Andie


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2006

con des améliorations du forum (idee et defaut) Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:21

moi je suis d'accord pour les smileys

bounce => celui là on dirait qu'il se prend le plafond à chaque fois qu'il saute lol!

et ya pas de smileys bisoux scratch
Revenir en haut Aller en bas
RAZ

RAZ


Nombre de messages : 337
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

con des améliorations du forum (idee et defaut) Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:07

Laughing

oui c'est vrais pour les bisou !! j'en es chercher hiere soir ...
alors il a falu que mes bisou je les fasse avec des mots ... (c'est un peu long,)

c'etait po rho rho bong !!!

Laughing mellie serai la elle rigolerais a cette blague vaseuse ..
Revenir en haut Aller en bas
Eric_Le_R




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2006

con des améliorations du forum (idee et defaut) Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:09

Je suis d'accord pour les smileys... y en a bcp, mais je trouve jamais celui qui conviendrait (peut-être que dans la vie réelle je ne sais jamais quelle attitude avoir... fort possible, et même certain !)
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

con des améliorations du forum (idee et defaut) Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:53

con des améliorations du forum (idee et defaut) 0034
Revenir en haut Aller en bas
RAZ

RAZ


Nombre de messages : 337
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

con des améliorations du forum (idee et defaut) Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) Icon_minitimeMer 18 Jan - 5:49

Franck a écrit:
con des améliorations du forum (idee et defaut) 0034

j'en ai pas sur moi , desol
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 209
Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre !
Date d'inscription : 12/01/2006

con des améliorations du forum (idee et defaut) Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:17

Franck a écrit:
con des améliorations du forum (idee et defaut) 0034

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





con des améliorations du forum (idee et defaut) Empty
MessageSujet: Re: con des améliorations du forum (idee et defaut)   con des améliorations du forum (idee et defaut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
con des améliorations du forum (idee et defaut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce forum se meurt...
» Les lois de ce forum
» ce forum retarde d'une heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin du feu :: Le coin des boulets... :: Explications...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser