| ce forum retarde d'une heure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louloute87
| Sujet: ce forum retarde d'une heure Sam 21 Jan - 1:33 | |
| ouech! | |
|
| |
RAZ
Nombre de messages : 337 Localisation : ESSONNE (91) Date d'inscription : 12/01/2006
| |
| |
louloute87
| Sujet: Re: ce forum retarde d'une heure Sam 21 Jan - 1:50 | |
| - RAZ a écrit:
- louloute87 a écrit:
- ouech!
ouech ouech t'es une fan de oui oui ? lol!! jaime bien parler à la manière racaille c trop marrant | |
|
| |
Bédéfan
Nombre de messages : 599 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: ce forum retarde d'une heure Sam 21 Jan - 1:59 | |
| | |
|
| |
louloute87
| Sujet: Re: ce forum retarde d'une heure Sam 21 Jan - 2:05 | |
| yo!
je suis pas content ,ça nme plait pas du tout!yoyoyo
ta piké ma mob'..
et ma mob_ j'y tiens! jvé appeler mes rouilles et leur bandes ils vont vous zigouiller!
c un cadeau de mon paternel!
jvais aller voir les poulets
(c nimporte koi) | |
|
| |
Bédéfan
Nombre de messages : 599 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: ce forum retarde d'une heure Sam 21 Jan - 3:08 | |
| Allez mode racaille on ah kesskifont les malins? Rrrranafout'! j'vais les shooter moi ces shmeds qui font chier! ah qu'i viennent j'leur mets des pêches, j'vais leur bousiller leur sale race Ah kesskifout' ils m'ont rafflé mon GSM les connards! je katch le premier, je baise le second, je nique le troisième, je boxe le 4ème et j'achève le 5ème d'un coup de genou! mode racaille off Voilà... Dans la réalité, j'adore mimer plusieurs types de personnes A l'impro, je me suis révélé un nouveau talent, là! Je sais imiter un peu tout le monde depuis l'avocat jusqu'au voyou.. Bien sûr il me faudra affiner ce talent...
Dernière édition par le Sam 21 Jan - 3:28, édité 1 fois | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: ce forum retarde d'une heure Sam 21 Jan - 3:10 | |
| - louloute87 a écrit:
- yo!
je suis pas content ,ça nme plait pas du tout!yoyoyo
ta piké ma mob'..
et ma mob_ j'y tiens! jvé appeler mes rouilles et leur bandes ils vont vous zigouiller!
c un cadeau de mon paternel!
jvais aller voir les poulets
(c nimporte koi) Ben c'est joliment immité, lol! | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: ce forum retarde d'une heure Sam 21 Jan - 13:51 | |
| Bon ben j'espère que je n'ai fait fuir personne en parlant voyou,lol! | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: ce forum retarde d'une heure Sam 21 Jan - 14:03 | |
| Petit mot du modo : essayez de ne pas systématiser ce genre de topics, merci ! Ca pourrait être mal interprété par certains... | |
|
| |
fabrice
Nombre de messages : 62 Localisation : metz enfin presque Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: ce forum retarde d'une heure Sam 21 Jan - 14:56 | |
| bonjour tout le monde ,le monde bonjour vous souhaite a tous un très bon we ah oui poutou au fille et paluche au mec,que puis je dire encore euhhhhhh oui lundi ça fait 3 semaine que j'ai plus fumé et je vais continuer ainsi bon allé bonne am bisous au fille enfin ce qui veuille et repaluche au mecs | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: ce forum retarde d'une heure Sam 21 Jan - 15:03 | |
| - fabrice a écrit:
- bonjour tout le monde ,le monde bonjour vous souhaite a tous un très bon we ah oui poutou au fille et paluche au mec,que puis je dire encore euhhhhhh oui lundi ça fait 3 semaine que j'ai plus fumé et je vais continuer ainsi bon allé bonne am bisous au fille enfin ce qui veuille et repaluche au mecs
Salut amigo! Continue dans cette lancée pour arrêter la sèche, c'est bien! Moi perso, avec la bibine je me suis calmé...Après mes cours du soir du lundi et mardi je ne sirote plus qu'une unique canette de gordon et en une demi-heure...Donc plus rien de comparable à avant les vacances de noël ou le dernier jeudi soir je m'étais de nouveau tapé un bad trip... | |
|
| |
leitha Admin
| Sujet: Re: ce forum retarde d'une heure Sam 21 Jan - 15:07 | |
| poutouuuuu fab | |
|
| |
fabrice
Nombre de messages : 62 Localisation : metz enfin presque Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: ce forum retarde d'une heure Sam 21 Jan - 15:08 | |
| - Bédéfan a écrit:
- fabrice a écrit:
- bonjour tout le monde ,le monde bonjour vous souhaite a tous un très bon we ah oui poutou au fille et paluche au mec,que puis je dire encore euhhhhhh oui lundi ça fait 3 semaine que j'ai plus fumé et je vais continuer ainsi bon allé bonne am bisous au fille enfin ce qui veuille et repaluche au mecs
Salut amigo! Continue dans cette lancée pour arrêter la sèche, c'est bien!
Moi perso, avec la bibine je me suis calmé...Après mes cours du soir du lundi et mardi je ne sirote plus qu'une unique canette de gordon et en une demi-heure...Donc plus rien de comparable à avant les vacances de noël ou le dernier jeudi soir je m'étais de nouveau tapé un bad trip... ces cool mon ami,l'alcool ces comme le tabac faut pas abuser avec ça,bon ici certain ne le save peu etre pas mais par avant je pouvais me siroter une bonne vingtaine de bière en une soirée je sais ce que sais et heureusement pour moi ces soirée sont très loin depuis très longtemp maintenant,j'ai abusé de wihisky,vodka et d'autre alcool en tout genre durant mes we de beuveuri,maintenant je me suis assagi et rien que de boire 2 bière je commence déjà à avoir la tete qui tourne ,comme je te l'ais déjà dit mon ami oubli l'alcool ces de la merde!!!!!!!!! | |
|
| |
fabrice
| Sujet: Re: ce forum retarde d'une heure Sam 21 Jan - 15:10 | |
| | |
|
| |
leitha Admin
| Sujet: Re: ce forum retarde d'une heure Sam 21 Jan - 15:12 | |
| comment va? mmh j'ecris dc ca ne peut qu'aller pas trop mal bientot, mes oeuvres a dispositio, | |
|
| |
fabrice
| Sujet: Re: ce forum retarde d'une heure Sam 21 Jan - 15:16 | |
| - leitha a écrit:
- comment va? mmh j'ecris dc ca ne peut qu'aller pas trop mal
bientot, mes oeuvres a dispositio, bientot, mes oeuvres a dispositio??????? excuse moi leitha j'ai du mal a comprendre ce que cet phrase veu tout simplement dire,je sais je ne comprend rien ça ces tout moi ah la la si vous vous tapiez une discute avec moi vous vous sauverez en courant je peu etre lourd parfois | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: ce forum retarde d'une heure Sam 21 Jan - 15:17 | |
| - fabrice a écrit:
- Bédéfan a écrit:
- fabrice a écrit:
Moi perso, avec la bibine je me suis calmé...Après mes cours du soir du lundi et mardi je ne sirote plus qu'une unique canette de gordon et en une demi-heure...Donc plus rien de comparable à avant les vacances de noël ou le dernier jeudi soir je m'étais de nouveau tapé un bad trip... ces cool mon ami,l'alcool ces comme le tabac faut pas abuser avec ça,bon ici certain ne le save peu etre pas mais par avant je pouvais me siroter une bonne vingtaine de bière en une soirée je sais ce que sais et heureusement pour moi ces soirée sont très loin depuis très longtemp maintenant,j'ai abusé de wihisky,vodka et d'autre alcool en tout genre durant mes we de beuveuri,maintenant je me suis assagi et rien que de boire 2 bière je commence déjà à avoir la tete qui tourne ,comme je te l'ais déjà dit mon ami oubli l'alcool ces de la merde!!!!!!!!! Le fait est qu'en petite dose cela fait du bien et en grande dose c'est un poison, l'alcool. Maintenant je n'en prends plus que très modérément juste pour un peu me détendre. | |
|
| |
leitha Admin
| Sujet: Re: ce forum retarde d'une heure Sam 21 Jan - 15:20 | |
| tssss arrete de t'auto critiquer fab
je voulais juste dire que mes nouvelles seront ptetre un jour sur ce forum | |
|
| |
fabrice
| Sujet: Re: ce forum retarde d'une heure Sam 21 Jan - 15:21 | |
| - Bédéfan a écrit:
- fabrice a écrit:
- Bédéfan a écrit:
- fabrice a écrit:
Moi perso, avec la bibine je me suis calmé...Après mes cours du soir du lundi et mardi je ne sirote plus qu'une unique canette de gordon et en une demi-heure...Donc plus rien de comparable à avant les vacances de noël ou le dernier jeudi soir je m'étais de nouveau tapé un bad trip... ces cool mon ami,l'alcool ces comme le tabac faut pas abuser avec ça,bon ici certain ne le save peu etre pas mais par avant je pouvais me siroter une bonne vingtaine de bière en une soirée je sais ce que sais et heureusement pour moi ces soirée sont très loin depuis très longtemp maintenant,j'ai abusé de wihisky,vodka et d'autre alcool en tout genre durant mes we de beuveuri,maintenant je me suis assagi et rien que de boire 2 bière je commence déjà à avoir la tete qui tourne ,comme je te l'ais déjà dit mon ami oubli l'alcool ces de la merde!!!!!!!!! Le fait est qu'en petite dose cela fait du bien et en grande dose c'est un poison, l'alcool. Maintenant je n'en prends plus que très modérément juste pour un peu me détendre. fait du sport mon ami ça détent bien mieu et tu ais bien plus en forme après | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: ce forum retarde d'une heure Sam 21 Jan - 15:32 | |
| - fabrice a écrit:
- Bédéfan a écrit:
- fabrice a écrit:
- Bédéfan a écrit:
- fabrice a écrit:
Moi perso, avec la bibine je me suis calmé...Après mes cours du soir du lundi et mardi je ne sirote plus qu'une unique canette de gordon et en une demi-heure...Donc plus rien de comparable à avant les vacances de noël ou le dernier jeudi soir je m'étais de nouveau tapé un bad trip... ces cool mon ami,l'alcool ces comme le tabac faut pas abuser avec ça,bon ici certain ne le save peu etre pas mais par avant je pouvais me siroter une bonne vingtaine de bière en une soirée je sais ce que sais et heureusement pour moi ces soirée sont très loin depuis très longtemp maintenant,j'ai abusé de wihisky,vodka et d'autre alcool en tout genre durant mes we de beuveuri,maintenant je me suis assagi et rien que de boire 2 bière je commence déjà à avoir la tete qui tourne ,comme je te l'ais déjà dit mon ami oubli l'alcool ces de la merde!!!!!!!!! Le fait est qu'en petite dose cela fait du bien et en grande dose c'est un poison, l'alcool. Maintenant je n'en prends plus que très modérément juste pour un peu me détendre.
fait du sport mon ami ça détent bien mieu et tu ais bien plus en forme après Demain je vais faire un tour à vélo! Après les longues randos, je me sens, c'est vrai, beaucoup plus zen... | |
|
| |
fabrice
| Sujet: Re: ce forum retarde d'une heure Sam 21 Jan - 15:38 | |
| - Bédéfan a écrit:
- fabrice a écrit:
- Bédéfan a écrit:
- fabrice a écrit:
- Bédéfan a écrit:
- fabrice a écrit:
Moi perso, avec la bibine je me suis calmé...Après mes cours du soir du lundi et mardi je ne sirote plus qu'une unique canette de gordon et en une demi-heure...Donc plus rien de comparable à avant les vacances de noël ou le dernier jeudi soir je m'étais de nouveau tapé un bad trip... ces cool mon ami,l'alcool ces comme le tabac faut pas abuser avec ça,bon ici certain ne le save peu etre pas mais par avant je pouvais me siroter une bonne vingtaine de bière en une soirée je sais ce que sais et heureusement pour moi ces soirée sont très loin depuis très longtemp maintenant,j'ai abusé de wihisky,vodka et d'autre alcool en tout genre durant mes we de beuveuri,maintenant je me suis assagi et rien que de boire 2 bière je commence déjà à avoir la tete qui tourne ,comme je te l'ais déjà dit mon ami oubli l'alcool ces de la merde!!!!!!!!! Le fait est qu'en petite dose cela fait du bien et en grande dose c'est un poison, l'alcool. Maintenant je n'en prends plus que très modérément juste pour un peu me détendre.
fait du sport mon ami ça détent bien mieu et tu ais bien plus en forme après Demain je vais faire un tour à vélo! Après les longues randos, je me sens, c'est vrai, beaucoup plus zen... ces bien ça,quant j'allais en belgique dans la famille j'avais toujours un vélo pour moi et on se baladé souvent a vélo ah que de bon souvenir que je ne peu plus rememorer avce la personne avec qui j'ai passé mon enfance en belgique car plus de ce monde,petit bonjour la ou il bait a mon cousin ,bon allé moi je me sauve sinon vais déprimer a arconter des conneries bonne am a vous by | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: ce forum retarde d'une heure Sam 21 Jan - 15:44 | |
| Le fait de faire du vélo, c'est un excellent moment d'échange et de détente, en effet...j'ai de ces souvenirs.... Bon ben bonne parès midi fab et à ce soir! | |
|
| |
louloute87
| Sujet: Re: ce forum retarde d'une heure Mer 25 Jan - 1:03 | |
| ouais alcool à consommer avec modération!!! mon père est devenu alcoolique le truc c'est qu'il a l'alcool méchant....alors ici ça fait 1an et demi qu'il ne boit plus un verre paske sil recommencait.. il retomberait dedans moi je dis chapeau à lui.... n'empeche moi j'ai la meme chose pour les chocolats sucreries et tout enfin tout ce qui a du gout alors jen mange ss arret jusko moment ou je grossi trop et jarrete comme ici je mange plus rien entre es repas a part pomme mais jaime pas les pommes mdr c juste pr dire de manger un truc | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: ce forum retarde d'une heure Mer 25 Jan - 1:14 | |
| Moi c'est l'excès de forum qui me guette si je n'y prends pas garde ....L'alcool, pour ça je me suis forgé une nouvelle discipline, basée sur un compromis avec moi-même... | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: ce forum retarde d'une heure Lun 10 Avr - 12:44 | |
| J'ai vérifié, le passage à l'heure d'été s'est fait correctement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce forum retarde d'une heure | |
| |
|
| |