| cour de dessin ... avec monsieur chaulap et raz :) | |
|
+5Franck Bédéfan leitha Darksky RAZ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RAZ
Nombre de messages : 337 Localisation : ESSONNE (91) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: cour de dessin ... avec monsieur chaulap et raz :) Ven 13 Jan - 0:36 | |
| on séssui les pieds avant de rentrer ici , et on se muni de blouse... alez on fait l'appelle .. que le cour commence !! ...SILENCE DANS LE FOND ... | |
|
| |
Darksky
Nombre de messages : 105 Localisation : NIce Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: cour de dessin ... avec monsieur chaulap et raz :) Ven 13 Jan - 0:45 | |
| | |
|
| |
RAZ
Nombre de messages : 337 Localisation : ESSONNE (91) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: cour de dessin ... avec monsieur chaulap et raz :) Ven 13 Jan - 0:48 | |
| la classe, hein ! sans jeu de mot | |
|
| |
leitha Admin
| Sujet: Re: cour de dessin ... avec monsieur chaulap et raz :) Ven 13 Jan - 0:48 | |
| t'es moiiiiiiiiiiiiiiiiisi | |
|
| |
RAZ
| Sujet: Re: cour de dessin ... avec monsieur chaulap et raz :) Ven 13 Jan - 0:53 | |
| ta 1 heur de retard , tya vu meme ici , on subis l'influance de la rouanie... il se passe des truc etrange dans cette ecole ? waiiiii , avec un prof fou, sa part bien !!! | |
|
| |
Bédéfan
Nombre de messages : 599 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: cour de dessin ... avec monsieur chaulap et raz :) Ven 13 Jan - 2:02 | |
| Arf, désolé, je n'avais pas vu que tu avais déjà créé le topic, amigo! Bon je vais apporter mon premier dessin... A tout de suiiiiiiiiite | |
|
| |
Bédéfan
Nombre de messages : 599 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: cour de dessin ... avec monsieur chaulap et raz :) Ven 13 Jan - 2:07 | |
| Voilà la patronne du forum ,lol! | |
|
| |
Darksky
| |
| |
Franck
| Sujet: Re: cour de dessin ... avec monsieur chaulap et raz :) Ven 13 Jan - 2:10 | |
| T'as pas la même en cuisinière ? | |
|
| |
Bédéfan
| |
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: cour de dessin ... avec monsieur chaulap et raz :) Ven 13 Jan - 2:15 | |
| | |
|
| |
RAZ
| Sujet: Re: cour de dessin ... avec monsieur chaulap et raz :) Ven 13 Jan - 2:37 | |
| | |
|
| |
RAZ
| |
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: cour de dessin ... avec monsieur chaulap et raz :) Ven 13 Jan - 2:49 | |
| | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: cour de dessin ... avec monsieur chaulap et raz :) Ven 13 Jan - 2:50 | |
| Je prends ! | |
|
| |
Darksky
| Sujet: Re: cour de dessin ... avec monsieur chaulap et raz :) Ven 13 Jan - 2:50 | |
| RAZ t'est balaise en dessin ta des crayons dans les doigt | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: cour de dessin ... avec monsieur chaulap et raz :) Ven 13 Jan - 3:03 | |
| - Franck a écrit:
- Je prends !
Un dessin que j'ai fait un dimanche après midi pour me rappeller de très bons souvenirs et me détendre avant une rentrée des classes...... Raz, dés que faire se pourra, tu me posteras aussi une photo de toi pour que je puisse te dessiner... Ce serait bien sympa à toi, amigo mio! | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 209 Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre ! Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: cour de dessin ... avec monsieur chaulap et raz :) Ven 13 Jan - 13:05 | |
| C'est injuste d'avoir des talents comme ça!!!! Et les autres alors?!!! | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: cour de dessin ... avec monsieur chaulap et raz :) Ven 13 Jan - 13:06 | |
| Toi tu es douée pour jouer avec Photoshop non ? Sans compter tes autres talents artistiques... | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 209 Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre ! Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: cour de dessin ... avec monsieur chaulap et raz :) Ven 13 Jan - 13:23 | |
| - Franck a écrit:
- Toi tu es douée pour jouer avec Photoshop non ? Sans compter tes autres talents artistiques...
Moi Photoshop? Non je n'y connais rien, moi c'est plutôt Paint Shop Pro, ça je maîtrise! Autres talents artistiques??? Ben à part la broderie, la carterie et le chant où je me débrouille...je ne vois pas grand-chose d'autre! | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: cour de dessin ... avec monsieur chaulap et raz :) Ven 13 Jan - 13:26 | |
| - Flo a écrit:
- Moi Photoshop? Non je n'y connais rien, moi c'est plutôt Paint Shop Pro, ça je maîtrise! Autres talents artistiques??? Ben à part la broderie, la carterie et le chant où je me débrouille...je ne vois pas grand-chose d'autre!
Je voulais dire, la manipulation d'images numériques... broderie je ne sais pas faire, faire des cartes, bof, et chanter... bouchez-vous les oreilles ! | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: cour de dessin ... avec monsieur chaulap et raz :) Ven 13 Jan - 13:33 | |
| - Franck a écrit:
- Flo a écrit:
- Moi Photoshop? Non je n'y connais rien, moi c'est plutôt Paint Shop Pro, ça je maîtrise! Autres talents artistiques??? Ben à part la broderie, la carterie et le chant où je me débrouille...je ne vois pas grand-chose d'autre!
Je voulais dire, la manipulation d'images numériques... broderie je ne sais pas faire, faire des cartes, bof, et chanter... bouchez-vous les oreilles ! Oui mais ça ça n'est pas avoir en soi le don artistique, c'est simplement appliquer une technique moderne pour rendre quelque chose artistique. Par contre quand j'invente des textures, des bordures, des choses décoratives de toute sorte, là oui, effectivement, ça vient de moi. | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: cour de dessin ... avec monsieur chaulap et raz :) Ven 13 Jan - 13:34 | |
| Tu as donc des talents... CQFD (ce que Franck dit). | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: cour de dessin ... avec monsieur chaulap et raz :) Ven 13 Jan - 13:48 | |
| - Franck a écrit:
- Tu as donc des talents... CQFD (ce que Franck dit).
Bon si on veut mais rien à voir avec la patte de Raz ou Cholap'!!!!!!!! | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: cour de dessin ... avec monsieur chaulap et raz :) Ven 13 Jan - 14:53 | |
| Moi non plus je ne sais pas tenir un crayon ! Pas même pour écrire... esclave du clavier.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cour de dessin ... avec monsieur chaulap et raz :) | |
| |
|
| |
| cour de dessin ... avec monsieur chaulap et raz :) | |
|