Au coin du feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au coin du feu

Un lieu de partage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sorties dans l'hexagone et en belgique...

Aller en bas 
+4
Bédéfan
Franck
Andie
leitha
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RAZ

RAZ


Nombre de messages : 337
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties dans l'hexagone et en belgique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans l'hexagone et en belgique...   Sorties dans l'hexagone et en belgique... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 2:45

Bédéfan a écrit:
leitha a écrit:
meme entre grands, entre adultes, il y avait prevention, au bout d'un moment la loi existe.

sur ce, j'estime avoir agi en accords avec la morale et moi aussi je resyerai intraitable

Ce forum-ci, qui est une petite communauté virtuelle de dix à quinze âmes tout au plus et de gens sachant en plus se comporter, ce n'est pas comparable, mais alors pas du tout à une société de millions d'individus ou il y a de tout entre les anges et les salauds...Et où il faut impérativement une loi...

Tu n'aurais eu qu'à nous en parler sur un topic consacré à ça et on aurait tous compris et on aurait fait des éfforts pour ne plus poster de messages où l'on râle... Smile

Simplement le fait est là...je déteste la suppression des messages, sans que l'on soit prévenus!!!Et je le fais remarquer, car bien que timide je sais dire publiquement de vive voix ce qui me plaît ou me déplaît...


Je déteste la suppression des messages, Simplement par respect pour ceux qui ont posté... Smile

Si j'étais modo sur un forum je lancerais au moins un avertissement aux gens à ne pas poster des messages incongrus et ne les supprimerais que si vraiment ils étaient insultants et en prévenant le forumeur concerné au préalable que je le fais s'il continue à mal se comporter...

Voilà j'espère que tu ne me détesteras pas après ce que j'ai dit...je déteste faire l'hypocrite, voilà tout et tu constates que quand ma franchise se manifeste il n'y a rien de méchant dedans...Simplement des critiques ... Wink

je suis antierement d'accord a 2, 3 variante près !! Smile

de plus je trouvais sa un peu severe vu les effor que l'on a fait pour cree et respecter tout ses nouveau topic jusqu'a se jour ..

on c'est meme conserter pour en suprimer un ... je pence que l'on a tout tenter pour cree un coin asser simpas ...

et arriver ainci 5 jours plus tard et sauter sur un des rare topic ou l'on a eu envie de dir des chose dur mais ce fut asser en respect avec la pancer de l'autre personne.
sans constater que beaucoup de bonne humeur avait ete dispercer ici et la dans de tres nombreux topic...

comme tu l'a lu dans mon message precedant un compromis semble avoir été conclu , je me range a cette décision , le fais tu ? Smile


Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties dans l'hexagone et en belgique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans l'hexagone et en belgique...   Sorties dans l'hexagone et en belgique... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 2:49

Je ne poste plus de messages de déprime et ce depuis ce midi...

Donc je respecte tout à fait les attentes de ce forum... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
RAZ

RAZ


Nombre de messages : 337
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties dans l'hexagone et en belgique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans l'hexagone et en belgique...   Sorties dans l'hexagone et en belgique... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 2:51

j'avous que je n'etais pas tres pour cette creation du "pleuroir" ...
mais tres vite , j'avais remarquer l'entre aide qui aveit ete deployer..

et je trouve un peu domage qu'on l'ai suprimer .. mais pour celui la ... c'etait ecrit a l'avance ...

donc no problem falais si attendre ..
Smile


Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties dans l'hexagone et en belgique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans l'hexagone et en belgique...   Sorties dans l'hexagone et en belgique... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 2:52

Et je ne suis pas insultant.........je suis cool! Smile

là tantôt j'étais juste fâché, ce qui arrive à tout le monde...eh non! je ne suis pas parfait, j'ai mes failles aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties dans l'hexagone et en belgique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans l'hexagone et en belgique...   Sorties dans l'hexagone et en belgique... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 2:52

.......


Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 3:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
RAZ

RAZ


Nombre de messages : 337
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties dans l'hexagone et en belgique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans l'hexagone et en belgique...   Sorties dans l'hexagone et en belgique... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 2:57

..


Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties dans l'hexagone et en belgique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans l'hexagone et en belgique...   Sorties dans l'hexagone et en belgique... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:14

Je veux bien, mais ici comment fait on? J'ai beau regarder partout je ne trouve pas

Ce ne sont pas les mêmes configurations que dans docti...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
RAZ

RAZ


Nombre de messages : 337
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties dans l'hexagone et en belgique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans l'hexagone et en belgique...   Sorties dans l'hexagone et en belgique... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:18

..


Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties dans l'hexagone et en belgique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans l'hexagone et en belgique...   Sorties dans l'hexagone et en belgique... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:21

Quand il faut penser à une solution, je prends jamais le plus simple... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
RAZ

RAZ


Nombre de messages : 337
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties dans l'hexagone et en belgique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans l'hexagone et en belgique...   Sorties dans l'hexagone et en belgique... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:53

et celui de 0H14 et 0H21 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties dans l'hexagone et en belgique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans l'hexagone et en belgique...   Sorties dans l'hexagone et en belgique... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 4:00

Ok! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties dans l'hexagone et en belgique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans l'hexagone et en belgique...   Sorties dans l'hexagone et en belgique... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 4:05

Bonne nuit raz! Et à demain, amigo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Eric_Le_R




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties dans l'hexagone et en belgique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans l'hexagone et en belgique...   Sorties dans l'hexagone et en belgique... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:20

Allez les amis !

Pas de disputes... ça serait dommage non ?!

Je ne sais pas quel topic a été supprimé, mais effectivement il y a des règles à respecter... si on veut éviter que ce forum devienne une version "light" de Docti.

C'est pourquoi j'admire le talent de toi Leitha, Raz, Bedefan, Franck pour aller vers un compromis. Effectivement en cas de problème Leitha il vaudrait mieux que tu aies une sauvergarde des messages supprimés. Ensuite, c'est bien d'expliquer les raisons de la suppression... mais je crois qu'en l'occurrence tu l'avais fait...

Allez pax !
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties dans l'hexagone et en belgique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans l'hexagone et en belgique...   Sorties dans l'hexagone et en belgique... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:31

Je respecterai les règles conformément à ma conscience qui consiste en le respect des autres et en de l'ouverture d'esprit... Smile Ce n'est pas parce qu'il y a un règlement que je le fais, c'est pour être cohérent vis à vis de moi-même et de ma philosophie de vie et être donc en paix mentalement... Si me plaindre fait du tort à l'ambiance du forum, je ne le ferai plus et positiverai et remonterai le moral à ceux qui ne se sentiraient pas bien, pour faire en sorte que tout se passe bien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
leitha
Admin
leitha


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties dans l'hexagone et en belgique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans l'hexagone et en belgique...   Sorties dans l'hexagone et en belgique... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:08

je respecterai mon compromis

pour etre plus precise, et j'espere que le frerot sera ok, dorenavant je vais creer une rubrique "archives' et verouiller et deplacer les topics en cause ds ce coin.

ainsi ca sera meme recuperable si besoin est
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.heavenforum.com
Flo

Flo


Nombre de messages : 209
Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre !
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties dans l'hexagone et en belgique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans l'hexagone et en belgique...   Sorties dans l'hexagone et en belgique... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:28

leitha a écrit:
je respecterai mon compromis

pour etre plus precise, et j'espere que le frerot sera ok, dorenavant je vais creer une rubrique "archives' et verouiller et deplacer les topics en cause ds ce coin.

ainsi ca sera meme recuperable si besoin est

Ca permettra de se relire et d'éviter de recommencer des erreurs au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties dans l'hexagone et en belgique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans l'hexagone et en belgique...   Sorties dans l'hexagone et en belgique... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:49

leitha a écrit:
je respecterai mon compromis

pour etre plus precise, et j'espere que le frerot sera ok, dorenavant je vais creer une rubrique "archives' et verouiller et deplacer les topics en cause ds ce coin.

ainsi ca sera meme recuperable si besoin est

Je suis ok!

L'important est qu'il subsiste une trace de ces discussions quelque part et qu'elles ne soient pas volatilisées...Et là, on est d'accord...

Ca me suffit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
leitha
Admin
leitha


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties dans l'hexagone et en belgique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans l'hexagone et en belgique...   Sorties dans l'hexagone et en belgique... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:10

youpi....
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.heavenforum.com
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties dans l'hexagone et en belgique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans l'hexagone et en belgique...   Sorties dans l'hexagone et en belgique... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:21

leitha a écrit:
youpi....

Au fait bisous toi! Smile flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
leitha
Admin
leitha


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties dans l'hexagone et en belgique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans l'hexagone et en belgique...   Sorties dans l'hexagone et en belgique... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:25

miciiiiiii a toi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.heavenforum.com
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties dans l'hexagone et en belgique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans l'hexagone et en belgique...   Sorties dans l'hexagone et en belgique... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:30

leitha a écrit:
miciiiiiii a toi aussi!!


Smile

En tout ca j'ai grand plaisir à gérer cette partie du forum!
Comme j'adore tout ce qui est géo.... sunny Super sympa...Je scannerai cartes, photographies de sites géographique, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Eric_Le_R




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties dans l'hexagone et en belgique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans l'hexagone et en belgique...   Sorties dans l'hexagone et en belgique... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:00

Eh ben voilà !!!

Bravo à tous !!!

PS : oui leitha c'est bien de créer une partie sauvegarde... verrouillée. C'est surtout en cas de dépassement des limites... ça permet de pouvoir argumenter sur des faits !

Allez je vais bosser ! Ca fait une demi-heure que je dois y aller, non, Leitha (private joke) ?
Revenir en haut Aller en bas
leitha
Admin
leitha


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties dans l'hexagone et en belgique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans l'hexagone et en belgique...   Sorties dans l'hexagone et en belgique... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:21

au boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.heavenforum.com
louloute87




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2006

Sorties dans l'hexagone et en belgique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans l'hexagone et en belgique...   Sorties dans l'hexagone et en belgique... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:32

j'étais justement entrain dire qu'ici les gens ne sont pas déprimés comme chez docti'

c'est cool!mais dans un autre sens j'avais envie d'aider qqun de déprimé

mdr jvé aller sur docti

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties dans l'hexagone et en belgique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans l'hexagone et en belgique...   Sorties dans l'hexagone et en belgique... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:35

C'est comme moi...J'ai un pied dans docti et un pied dans "au coin du feu..."

Car je continuerai à aider ceux qui ne se sentent pas bien dans leurs baskets et je suis déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Contenu sponsorisé





Sorties dans l'hexagone et en belgique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans l'hexagone et en belgique...   Sorties dans l'hexagone et en belgique... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties dans l'hexagone et en belgique...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorties rando / VTT
» vos tofs - trombinoscope - vos sorties
» Horoscope Chinois...(tant que l'on est dans les voyages)
» sortie exceptionnelles dans la magnifique ville qu'est MONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin du feu :: Au coin du feu :: Voyages voyages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser