Au coin du feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au coin du feu

Un lieu de partage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sorties dans l'hexagone et en belgique...

Aller en bas 
+4
Bédéfan
Franck
Andie
leitha
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leitha
Admin
leitha


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties dans l'hexagone et en belgique... Empty
MessageSujet: Sorties dans l'hexagone et en belgique...   Sorties dans l'hexagone et en belgique... Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:56

Bon, suppression et recréation, c'est abusé ce que vous avez fait du precedent!!

je ne veux pas etre mechante mes amis ms si c'est pour deprimer autant que sur docti c'est pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.heavenforum.com
Andie

Andie


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2006

Sorties dans l'hexagone et en belgique... Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans l'hexagone et en belgique...   Sorties dans l'hexagone et en belgique... Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:02

ouai d'abord!!
elle a raison lol...

alors si ya une sortie c'est à Lyon, un point c'est tout Razz

bonne nuit à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties dans l'hexagone et en belgique... Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans l'hexagone et en belgique...   Sorties dans l'hexagone et en belgique... Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:07

Vous faites tout pour me faire venir à Lyon, c'est pas possible... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leitha
Admin
leitha


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties dans l'hexagone et en belgique... Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans l'hexagone et en belgique...   Sorties dans l'hexagone et en belgique... Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:08

deja dodo..
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.heavenforum.com
Andie

Andie


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2006

Sorties dans l'hexagone et en belgique... Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans l'hexagone et en belgique...   Sorties dans l'hexagone et en belgique... Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:11

Non en fait, je sais pas pourquoi j'ai dit bonne nuit pig
Suspect


tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties dans l'hexagone et en belgique... Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans l'hexagone et en belgique...   Sorties dans l'hexagone et en belgique... Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:57

leitha a écrit:
Bon, suppression et recréation, c'est abusé ce que vous avez fait du precedent!!

je ne veux pas etre mechante mes amis ms si c'est pour deprimer autant que sur docti c'est pas la peine !

C'est de la censure! Excuse moi, mais là tu me déçois! on ne fait pas que déprimer...Peut être quelques messages, sans plus...

Moi je ne me serais jamais permis de supprimer des messages que d'autres ont fait, ne serait ce que pour le respect du temps qu'ils ont consacré à poster...

Ne m'en veux pas, mais j'ai mon franc parlé et je préfère dire les choses comme elles sont...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
leitha
Admin
leitha


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties dans l'hexagone et en belgique... Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans l'hexagone et en belgique...   Sorties dans l'hexagone et en belgique... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:00

Frerot, moi aussi j'ai mon franc parler et tu le sais.
"qques messages"? Tout etait devenu un mini raloir. je suis navrée si je te decois ms meme si je deteste "censurer" comme tu dis j'ai emmis des regles simples.

quant au respect, on ne respecte pas mes regles, je ne respecte pas les sujets qui les enfreignent en effet. ceci etant dit, en cas de supression, je creerai un archive verouillé ou resteront les contenus mis a la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.heavenforum.com
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties dans l'hexagone et en belgique... Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans l'hexagone et en belgique...   Sorties dans l'hexagone et en belgique... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:08

leitha a écrit:
Frerot, moi aussi j'ai mon franc parler et tu le sais.
"qques messages"? Tout etait devenu un mini raloir. je suis navrée si je te decois ms meme si je deteste "censurer" comme tu dis j'ai emmis des regles simples.

quant au respect, on ne respecte pas mes regles, je ne respecte pas les sujets qui les enfreignent en effet. ceci etant dit, en cas de supression, je creerai un archive verouillé ou resteront les contenus mis a la corbeille

A la base ici tout le monde se respecte et échange au niveau culturel et c'est ça l'important! Et je n'ai pas vu de messages insultants...nulle part!
Seuls les messages où les gens sont agréssifs sont dignes d'être passés à la trappe, car non constructifs...OK! je concède, déprimer et râler non plus ce n'est pas constructif!

Mais il arrive qu'un topic dévie, aussi...les conversations dans la vie courante c'est ça aussi...Ca doit pas être "du tout" aseptisé, sinon c'est artificiel...La vie est un mélange de chouette choses et de choses plus tristes...


Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties dans l'hexagone et en belgique... Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans l'hexagone et en belgique...   Sorties dans l'hexagone et en belgique... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:11

Je préfère dire tout de suite mon avis plutôt que de laisser accumuler les malentendus, soeurette, ne m'en veuille pas. bisous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
leitha
Admin
leitha


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties dans l'hexagone et en belgique... Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans l'hexagone et en belgique...   Sorties dans l'hexagone et en belgique... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:12

en effet on a le droit de "deprimer" un peu, en effet, et de devier. ms je ne veux pas que ce forum redevienne un mini docti.

tu veux que je sois plus claire? allons-y. une certaine personne a commencé à ressasser inutilement une certaine forme de rancoeur. et je ne veux pas de ca ici.

j'aurtais gardé le topic si un seul, tu m'entends, un seul! d'entre vous avait rompu le cercle vicieux. en 2 jours il n'y a eu que de la deprime.

pas d'asseptisation, donc, ms pas non plus l'exces inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.heavenforum.com
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties dans l'hexagone et en belgique... Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans l'hexagone et en belgique...   Sorties dans l'hexagone et en belgique... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:22

leitha a écrit:
en effet on a le droit de "deprimer" un peu, en effet, et de devier. ms je ne veux pas que ce forum redevienne un mini docti.

tu veux que je sois plus claire? allons-y. une certaine personne a commencé à ressasser inutilement une certaine forme de rancoeur. et je ne veux pas de ca ici.

j'aurtais gardé le topic si un seul, tu m'entends, un seul! d'entre vous avait rompu le cercle vicieux. en 2 jours il n'y a eu que de la deprime.

pas d'asseptisation, donc, ms pas non plus l'exces inverse.

D'accord pour l'absence d'excès!, je suis le premier à encourager ça, et tu le sais très bien!
Simplement je n'aime pas le fait comme ça de supprimer des messages....Je suis 100% d'accord avec toi pour le fond mais pas pour la forme...Et je suis intraîtable sur ce point là...
A la rigueur tu aurais pu créer un topic nous invitant à être plus joyeux et à cesser de déprimer pour les multiples causes dont tu nous aurais parlé! Ici on est ouverts, on est toute ouïe et on l'aurait parfaitement compris!

Mais supprimer comme ça des topics ou on a échangé de choses et d'autres, même si c'était négatif, c'était un peu nous traîter comme des enfants...Bref il y a eu une absence de dialogue de ce côté là...Hors ici on est entre adultes et on peut parfaitement s'arranger en dicutant


Bon pour la personne qui a commencé à ressasser de la rancoeur, ne m'en dis pas plus...j'ai compris... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
leitha
Admin
leitha


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties dans l'hexagone et en belgique... Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans l'hexagone et en belgique...   Sorties dans l'hexagone et en belgique... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:25

meme entre grands, entre adultes, il y avait prevention, au bout d'un moment la loi existe.

sur ce, j'estime avoir agi en accords avec la morale et moi aussi je resyerai intraitable
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.heavenforum.com
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties dans l'hexagone et en belgique... Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans l'hexagone et en belgique...   Sorties dans l'hexagone et en belgique... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:26

Pour mon horreur des messages ou topics supprimés (dans docti) que ce soit par les auteurs des messages ou topics ou bien par les modos, j'avais déjà crié au et fort ma colère par rapport à ce procédé sur timidité...maintenant tu fais ce que tu veux....J'ai simplement dit mon avis, voilà tout...C'est toi qui gère le forum après tout... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties dans l'hexagone et en belgique... Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans l'hexagone et en belgique...   Sorties dans l'hexagone et en belgique... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:39

leitha a écrit:
meme entre grands, entre adultes, il y avait prevention, au bout d'un moment la loi existe.

sur ce, j'estime avoir agi en accords avec la morale et moi aussi je resyerai intraitable

Ce forum-ci, qui est une petite communauté virtuelle de dix à quinze âmes tout au plus et de gens sachant en plus se comporter, ce n'est pas comparable, mais alors pas du tout à une société de millions d'individus ou il y a de tout entre les anges et les salauds...Et où il faut impérativement une loi...

Tu n'aurais eu qu'à nous en parler sur un topic consacré à ça et on aurait tous compris et on aurait fait des éfforts pour ne plus poster de messages où l'on râle... Smile

Simplement le fait est là...je déteste la suppression des messages, sans que l'on soit prévenus!!!Et je le fais remarquer, car bien que timide je sais dire publiquement de vive voix ce qui me plaît ou me déplaît...


Je déteste la suppression des messages, Simplement par respect pour ceux qui ont posté... Smile

Si j'étais modo sur un forum je lancerais au moins un avertissement aux gens à ne pas poster des messages incongrus et ne les supprimerais que si vraiment ils étaient insultants et en prévenant le forumeur concerné au préalable que je le fais s'il continue à mal se comporter...

Voilà j'espère que tu ne me détesteras pas après ce que j'ai dit...je déteste faire l'hypocrite, voilà tout et tu constates que quand ma franchise se manifeste il n'y a rien de méchant dedans...Simplement des critiques ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties dans l'hexagone et en belgique... Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans l'hexagone et en belgique...   Sorties dans l'hexagone et en belgique... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:11

Poutoux, soeurette! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties dans l'hexagone et en belgique... Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans l'hexagone et en belgique...   Sorties dans l'hexagone et en belgique... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:30

On n'est pas là pour se faire engueuler
On est venu pour faire une petite belote
On n'est pas là pour se faire assommer
On est là pour la fête à mon pote
Si tout le monde restait toujours tout seul
Ça serait d'une tristesse pas croyable
Ouvre cette porte et sors des verres...
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties dans l'hexagone et en belgique... Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans l'hexagone et en belgique...   Sorties dans l'hexagone et en belgique... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:32

Franck a écrit:
On n'est pas là pour se faire engueuler
On est venu pour faire une petite belote
On n'est pas là pour se faire assommer
On est là pour la fête à mon pote
Si tout le monde restait toujours tout seul
Ça serait d'une tristesse pas croyable
Ouvre cette porte et sors des verres...

C'est toi qui a écrit ces vers? Smile C'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties dans l'hexagone et en belgique... Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans l'hexagone et en belgique...   Sorties dans l'hexagone et en belgique... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:34

Non, c'est une chanson de Boris Vian, reprise entre autres par Coluche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties dans l'hexagone et en belgique... Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans l'hexagone et en belgique...   Sorties dans l'hexagone et en belgique... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:34

Un beau matin de juillet, le réveil
A sonne dès le lever du soleil
Et j'ai dit à ma poupée: faut te s'couer
C'est aujourd'hui qu'il passe
On arrive sur le boulevard sans retard
Pour voir défiler le roi d'Zanzibar
Mais sur-le-champ on est r'foulés par les agents

Alors j'ai dit

On n'est pas là pour se faire engueuler
On est là pour voir le défilé
On n'est pas là pour se faire piétiner
On est là pour voir le défilé
Si tout le monde était resté chez soi
Ça f'rait du tort à la République
Laissez-nous donc qu'on le regarde
Sinon plus tard quand la reine reviendra
Ma parole, nous on r'viendra pas

L'jour de la fête à Julot, mon poteau
Je l'ai invité dans un p'tit bistro
Où l'on sert un beaujolais vrai de vrai
Un nectar de première
On est sorti très à l'aise et voilà
Que j'ai eu l'idée de l'ram'ner chez moi
Mais j'ai compris devant l'rouleau à pâtisserie

Alors j'ai dit

On n'est pas là pour se faire engueuler
On est venu pour faire une tite belote
On n'est pas là pour se faire assommer
On est là pour la fête à mon pote
Si tout le monde restait toujours tout seul
Ça serait d'une tristesse pas croyable
Ouvre ta porte et sors des verres
Ne t'obstine pas ou sans ça l'prochain coup
Ma parole, j'rentre plus du tout

Ma femme a cogné si dur cett' fois-là
Qu'on a trépassé l'soir même et voilà
Qu'on se r'trouve au paradis vers minuit
Devant Monsieur Saint Pierre
Il y avait quelques élus qui rentraient
Mais sitôt que l'on s'approche du guichet
On est r'foulés et Saint Pierre se met à râler

Alors j'ai dit

On n'est pas là pour se faire engueuler
On est v'nus essayer l'auréole
On n'est pas là pour se faire renvoyer
On est morts, il est temps qu'on rigole
Si vous jetez les ivrognes à la porte
Il doit pas vous rester beaucoup d'monde
Portez-vous bien, mais nous on s'barre
Et puis on est descendus chez Satan
Et là-bas c'etait épatant!...

C'qui prouve qu'en protestant quand il est encore temps
On peut finir par obtenir des ménagements!...
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties dans l'hexagone et en belgique... Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans l'hexagone et en belgique...   Sorties dans l'hexagone et en belgique... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:36

Franck a écrit:
Non, c'est une chanson de Boris Vian, reprise entre autres par Coluche ! Wink

Ah ok! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
RAZ

RAZ


Nombre de messages : 337
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties dans l'hexagone et en belgique... Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans l'hexagone et en belgique...   Sorties dans l'hexagone et en belgique... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 2:10

Bédéfan a écrit:
leitha a écrit:
Bon, suppression et recréation, c'est abusé ce que vous avez fait du precedent!!

je ne veux pas etre mechante mes amis ms si c'est pour deprimer autant que sur docti c'est pas la peine !

C'est de la censure! Excuse moi, mais là tu me déçois! on ne fait pas que déprimer...Peut être quelques messages, sans plus...

Moi je ne me serais jamais permis de supprimer des messages que d'autres ont fait, ne serait ce que pour le respect du temps qu'ils ont consacré à poster...

Ne m'en veux pas, mais j'ai mon franc parlé et je préfère dire les choses comme elles sont...

quand j'etais avec toi sur msn miss, je n'avais pas vue la reaction de chaulap... je ne comprenais pas le "ne faite pas les inossent" sa ma bien surpris que tu me parle de supression de topic.. je vien de voirs ce topic ...

je vois que nous avon eu la meme impression de muselage ..

je sui tout a fait dacore , on en a parler sur msn et on est arriver a un compromi Smile ...


Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties dans l'hexagone et en belgique... Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans l'hexagone et en belgique...   Sorties dans l'hexagone et en belgique... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 2:16

lol! J'ai fait un truc sur timidité!

Je ne vais pas me faire que des amis, là! Mais qu'est ce que ça m'a fait du bien!

Si je meurs maintenant de quoi que ce soit, je mourrai heureux! geek cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties dans l'hexagone et en belgique... Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans l'hexagone et en belgique...   Sorties dans l'hexagone et en belgique... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 2:17

RAZ a écrit:
Bédéfan a écrit:
leitha a écrit:
Bon, suppression et recréation, c'est abusé ce que vous avez fait du precedent!!

je ne veux pas etre mechante mes amis ms si c'est pour deprimer autant que sur docti c'est pas la peine !

C'est de la censure! Excuse moi, mais là tu me déçois! on ne fait pas que déprimer...Peut être quelques messages, sans plus...

Moi je ne me serais jamais permis de supprimer des messages que d'autres ont fait, ne serait ce que pour le respect du temps qu'ils ont consacré à poster...

Ne m'en veux pas, mais j'ai mon franc parlé et je préfère dire les choses comme elles sont...

je sui tout a fait dacore , on en a parler sur msn et on est arriver a un compromi Smile ...

Ok! et quel est il, le compromis? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
RAZ

RAZ


Nombre de messages : 337
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties dans l'hexagone et en belgique... Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans l'hexagone et en belgique...   Sorties dans l'hexagone et en belgique... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 2:27

leitha a écrit:
en effet on a le droit de "deprimer" un peu, en effet, et de devier. ms je ne veux pas que ce forum redevienne un mini docti.

tu veux que je sois plus claire? allons-y. une certaine personne a commencé à ressasser inutilement une certaine forme de rancoeur. et je ne veux pas de ca ici.

j'aurtais gardé le topic si un seul, tu m'entends, un seul! d'entre vous avait rompu le cercle vicieux. en 2 jours il n'y a eu que de la deprime.

pas d'asseptisation, donc, ms pas non plus l'exces inverse.

et la tu parle de moi , et jespere que tu a compris avec notre discution que cela n'avais rien avoir avec un quelquon ressassage .. mais une option que j'avais dessider ... mais pas une dessision arreter ...

jespere que tu l'a bien compris et que l'insident est clos

je t'es egalment expliquer mes doutes face a ta supression, mais je trouve le compromi de prevenir un peu avant et de garder en memoir dans un historique si suprimer , aceptable
je ne suis pas contre la supression de topic , mais je suis pour avoir un vrais lieu dechange meme si avis contraire .. et debat passionner

je resterais courtoi , mais j'aimerais pouvoir parler librement ... sans risquer de me fair sanssurée..

merci cordialment seb

bisouuuuuuuuu les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties dans l'hexagone et en belgique... Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans l'hexagone et en belgique...   Sorties dans l'hexagone et en belgique... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 2:39

RAZ a écrit:
leitha a écrit:
en effet on a le droit de "deprimer" un peu, en effet, et de devier. ms je ne veux pas que ce forum redevienne un mini docti.

tu veux que je sois plus claire? allons-y. une certaine personne a commencé à ressasser inutilement une certaine forme de rancoeur. et je ne veux pas de ca ici.

j'aurtais gardé le topic si un seul, tu m'entends, un seul! d'entre vous avait rompu le cercle vicieux. en 2 jours il n'y a eu que de la deprime.

pas d'asseptisation, donc, ms pas non plus l'exces inverse.

et la tu parle de moi , et jespere que tu a compris avec notre discution que cela n'avais rien avoir avec un quelquon ressassage .. mais une option que j'avais dessider ... mais pas une dessision arreter ...

jespere que tu l'a bien compris et que l'insident est clos

je t'es egalment expliquer mes doutes face a ta supression, mais je trouve le compromi de prevenir un peu avant et de garder en memoir dans un historique si suprimer , aceptable
je ne suis pas contre la supression de topic , mais je suis pour avoir un vrais lieu dechange meme si avis contraire .. et debat passionner

je resterais courtoi , mais j'aimerais pouvoir parler librement ... sans risquer de me fair sanssurée..

merci cordialment seb

bisouuuuuuuuu les amis Smile

Moi j'ai dit tout ce que je pensais de cette histoire pour ne pas qu'il y ait de malentendu! Smile

Je suis catégoriquement contre la suppression des posts!

Ouvrir un topic pour nous sonner les cloches, pas de problème, je peux comprendre, mais pas supprimer les messages!
Ca me fout hors de moi, ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Contenu sponsorisé





Sorties dans l'hexagone et en belgique... Empty
MessageSujet: Re: Sorties dans l'hexagone et en belgique...   Sorties dans l'hexagone et en belgique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties dans l'hexagone et en belgique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorties rando / VTT
» vos tofs - trombinoscope - vos sorties
» Horoscope Chinois...(tant que l'on est dans les voyages)
» sortie exceptionnelles dans la magnifique ville qu'est MONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin du feu :: Au coin du feu :: Voyages voyages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser