| sortie exceptionnelles dans la magnifique ville qu'est MONS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
louloute87
| Sujet: sortie exceptionnelles dans la magnifique ville qu'est MONS Ven 20 Jan - 2:09 | |
| Oui oui oui!! le samedi 28 janvier 2006 est organisée une sortie à Mons.. Malheuresement nous ne sommes qu'à trois et la sortie risquerait de tomber à l'eau si personne d'autre ne vient se rajouter... Alors amateurs de rencontres,de nouveautés et de stress venez nous rejoindre!! bisous et à très bientôt j'espère (mdrrr) Au passage joyeux noel et bonne année | |
|
| |
Bédéfan
Nombre de messages : 599 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: sortie exceptionnelles dans la magnifique ville qu'est M Ven 20 Jan - 2:14 | |
| | |
|
| |
louloute87
| Sujet: Re: sortie exceptionnelles dans la magnifique ville qu'est M Ven 20 Jan - 2:27 | |
| | |
|
| |
Bédéfan
Nombre de messages : 599 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: sortie exceptionnelles dans la magnifique ville qu'est M Ven 20 Jan - 2:29 | |
| | |
|
| |
louloute87
| Sujet: Re: sortie exceptionnelles dans la magnifique ville qu'est M Ven 20 Jan - 15:54 | |
| | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: sortie exceptionnelles dans la magnifique ville qu'est MONS Ven 20 Jan - 16:03 | |
| Moi aussi ça m'énerve et c'est pour ça que dés que j'ai le temps et qu'une sortie docti a lieu, j'y fonce... La semaine prochaine je serai là! Si tu veux on peut encore faire une tentative pour plus attirer de monde...Je suis prêt à mettre la main à la pâte...A Noël, j'avais pris en charge la sortie à Paris....Ca n'a pas été facile mais ça m'a forgé une expérience là dedans! | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: sortie exceptionnelles dans la magnifique ville qu'est MONS Ven 20 Jan - 16:05 | |
| Je comprends ta réaction...les gens se complaisent souvent dans leur malheur, à cause d'un certain masochisme... | |
|
| |
leitha Admin
| Sujet: Re: sortie exceptionnelles dans la magnifique ville qu'est MONS Ven 20 Jan - 16:10 | |
| | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: sortie exceptionnelles dans la magnifique ville qu'est MONS Ven 20 Jan - 16:26 | |
| - leitha a écrit:
- mons? c'est ouuuuuuuu
Alors...Comment situer Mons..... c'est au Sud Ouest de la Belgique.... Arf pas facile il faudrait que je fasse un petit dessin...ou que je scanne un plan Normalement la ville est joignable depuis Paris, mais je crains que pour y arriver au cas seulement ou tu voudrais venir, il te faudra prendre le car Eurolines en direction de Bruxelles ( il va de soi, que le voyage ainsi est beaucoup plus lent)..Il fait halte à Mons,devant la Gare principale...-Car je ne suis pas sur que le Thalys s'arrête à Mons-... Le tarif allez - retour est de 35 euros si je ne m'abuse... | |
|
| |
leitha Admin
| Sujet: Re: sortie exceptionnelles dans la magnifique ville qu'est MONS Ven 20 Jan - 16:49 | |
| d'ici le 28 ca sera trop duir de voitr tt ca... | |
|
| |
RAZ
Nombre de messages : 337 Localisation : ESSONNE (91) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: sortie exceptionnelles dans la magnifique ville qu'est MONS Ven 20 Jan - 16:58 | |
| courage louloute .. je ferais se que je peu ... mais tinquiete toi on se revera | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: sortie exceptionnelles dans la magnifique ville qu'est MONS Ven 20 Jan - 16:59 | |
| - leitha a écrit:
- d'ici le 28 ca sera trop duir de voitr tt ca...
Si tu ne sais pas venir, c'est pas grave! Ne te tracasse pas! On aura d'autres occasions de se voir!... | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: sortie exceptionnelles dans la magnifique ville qu'est MONS Ven 20 Jan - 17:01 | |
| La semaine je viendrai à Mons, mais j'espère sincèrement que le repas d'anniv' de mon père et de mon oncle se tiendra le dimanche...Comme ça j'ai mon samedi entier et je peux venir à la sortie docti sans problème! | |
|
| |
Eric_Le_R
| Sujet: Re: sortie exceptionnelles dans la magnifique ville qu'est MONS Ven 20 Jan - 17:04 | |
| Demande-leur !!! Et au besoin essaie de le décaler... | |
|
| |
louloute87
| Sujet: Re: sortie exceptionnelles dans la magnifique ville qu'est MONS Ven 20 Jan - 21:52 | |
| - Bédéfan a écrit:
- Moi aussi ça m'énerve et c'est pour ça que dés que j'ai le temps et qu'une sortie docti a lieu, j'y fonce...
La semaine prochaine je serai là!
Si tu veux on peut encore faire une tentative pour plus attirer de monde...Je suis prêt à mettre la main à la pâte...A Noël, j'avais pris en charge la sortie à Paris....Ca n'a pas été facile mais ça m'a forgé une expérience là dedans! oui! je veux bien...mais comment? tu attires certainement plus de gens que moi paske tu es mieux connu alors pk pas? ce sré super! bisous | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: sortie exceptionnelles dans la magnifique ville qu'est MONS Ven 20 Jan - 22:24 | |
| | |
|
| |
louloute87
| Sujet: Re: sortie exceptionnelles dans la magnifique ville qu'est MONS Ven 20 Jan - 23:55 | |
| oui c sur! de mon côté je dois encore attendre la réponse de julie qui été venue en aout! axelle ma répondu et ce jour là ça ne va pas... | |
|
| |
Bédéfan
| |
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: sortie exceptionnelles dans la magnifique ville qu'est MONS Dim 22 Jan - 1:30 | |
| La semaine prochaine il faudra voir s'il n'y a pas des nouveaux qui veulent s'ajouter à la virée...Et il faudra établir une heure et un lieu de rendez- vous définitifs dans la ville de Mons pour facilement se retrouver. | |
|
| |
louloute87
| Sujet: Re: sortie exceptionnelles dans la magnifique ville qu'est MONS Lun 23 Jan - 22:45 | |
| - Bédéfan a écrit:
- La semaine prochaine il faudra voir s'il n'y a pas des nouveaux qui veulent s'ajouter à la virée...Et il faudra établir une heure et un lieu de rendez- vous définitifs dans la ville de Mons pour facilement se retrouver.
coucou! oui il faudrait savoir s'il y a des nouveaux et mon amie ne peut pas venir car blocus.... et de ton côté?? bisous | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: sortie exceptionnelles dans la magnifique ville qu'est MONS Mar 24 Jan - 1:22 | |
| - louloute87 a écrit:
- Bédéfan a écrit:
- La semaine prochaine il faudra voir s'il n'y a pas des nouveaux qui veulent s'ajouter à la virée...Et il faudra établir une heure et un lieu de rendez- vous définitifs dans la ville de Mons pour facilement se retrouver.
coucou!
oui il faudrait savoir s'il y a des nouveaux et mon amie ne peut pas venir car blocus....
et de ton côté??
bisous Hmmm de mon côté? Il n'y a que moi qui suis disponible pour venir, lol! Mais je n'ai qu'une parole! Je serai là! | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: sortie exceptionnelles dans la magnifique ville qu'est MONS Mar 24 Jan - 1:23 | |
| Je vais peut être contacter blind kenshi, un ami de longue date qui vient de temps à autres sur le forum docti, mais je ne sais pas s'il pourra venir..enfin fô voir, lol! | |
|
| |
louloute87
| Sujet: Re: sortie exceptionnelles dans la magnifique ville qu'est MONS Mar 24 Jan - 1:29 | |
| - Bédéfan a écrit:
- Je vais peut être contacter blind kenshi, un ami de longue date qui vient de temps à autres sur le forum docti, mais je ne sais pas s'il pourra venir..enfin fô voir, lol!
okay! bon aller sur le forum faut relancer le sujet,lol quite à paraitre chiante,allez | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: sortie exceptionnelles dans la magnifique ville qu'est MONS Mar 24 Jan - 1:49 | |
| Je ne serai pas parmi vous, mais j'espère que cette sortie sera réussie ! | |
|
| |
Bédéfan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie exceptionnelles dans la magnifique ville qu'est MONS | |
| |
|
| |
| sortie exceptionnelles dans la magnifique ville qu'est MONS | |
|