| Sorties rando / VTT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dragibus
| |
| |
dragibus
| Sujet: Re: Sorties rando / VTT Ven 27 Jan - 23:07 | |
| Buiscyclette 2004 | |
|
| |
dragibus
| |
| |
dragibus
| |
| |
dragibus
| |
| |
RAZ
Nombre de messages : 337 Localisation : ESSONNE (91) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Sorties rando / VTT Ven 27 Jan - 23:29 | |
| | |
|
| |
Bédéfan
Nombre de messages : 599 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Sorties rando / VTT Sam 28 Jan - 0:19 | |
| ouaaah! C'est près du Mont Ventoux? Je rêve de le faire à vélo avec mon frère. Et d'aussi visiter tout le sud de la France dont les Cévennes et les Pyrénnées (au Sud Ouest) à Vélo | |
|
| |
Bédéfan
Nombre de messages : 599 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2006
| |
| |
Moua
Nombre de messages : 72 Localisation : A l'Ouest Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Sorties rando / VTT Dim 29 Jan - 18:06 | |
| Superbe.
Quand une telle sortie pourrait-elle être organisée entre nous tous ? Avouez que ce serait une idée magnifique, même si difficilement réalisable concrètement.
Pensez-vous que ce serait envisageable pour une période recoupant celle des grandes vacances, pendant les mois d'été, où le plus de monde serait susceptible d'avoir du temps libre ?
Je m'enflamme légèrement, mais ces photos m'ont vraiment donné envie. | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Sorties rando / VTT Dim 29 Jan - 20:57 | |
| Pour moi ce serait chouette, à condition que ce soit en descente uniquement, le sens de la montée, avec mon poids, ça me handicaperait légèrement... | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: Sorties rando / VTT Dim 29 Jan - 23:33 | |
| Moi, en tout cas je serais partant pour une rando géante avec vous, durant les grandes vacances, enfin si on parvient à concrétiser ça matériellement, ce qui ne promet pas d'être facile! Il faudra voir un peu comment tout se présente aux environs des vacances d'été... | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: Sorties rando / VTT Dim 29 Jan - 23:35 | |
| | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Sorties rando / VTT Dim 29 Jan - 23:44 | |
| | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: Sorties rando / VTT Dim 29 Jan - 23:51 | |
| | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Sorties rando / VTT Lun 30 Jan - 0:00 | |
| Mon problème n°1, c'est le poids, j'ai la puissance nécessaire pour bien rouler, mais je la gaspille pour faire avancer ma grosse carcasse... | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: Sorties rando / VTT Lun 30 Jan - 0:06 | |
| - Franck a écrit:
- Mon problème n°1, c'est le poids, j'ai la puissance nécessaire pour bien rouler, mais je la gaspille pour faire avancer ma grosse carcasse...
Dans ce cas il te faut trouver un rythme constant et peu fatigant, enfin bref qui te conviendrait le mieux.... Si on fait un périple à vélo, on ne sera pas non plus obligés de faire sans cesse des montées, car ce serait très contraignant...On peut se cantonner aux vallées (si on se fait des zones montagneuses...) Là, ça monte très raisonnablement et la vue sur le paysage peut être tout aussi impressionnante, quoique différente que sur un sommet ou un col... | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Sorties rando / VTT Lun 30 Jan - 0:15 | |
| Bah, de toute façon, dans ce cas, ce ne serait pas une course... | |
|
| |
Bédéfan
| |
| |
Franck
| Sujet: Re: Sorties rando / VTT Lun 30 Jan - 0:41 | |
| Ceux qui voudraient faire de la performance, je les laisserais foutre le camp devant, bon débarras ! | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: Sorties rando / VTT Lun 30 Jan - 0:48 | |
| C'est ce que je fais avec mon frère! lol! Il roule comme un dingue! Mais ainsi on s'est plusieurs fois paumés, et on est rentrés séparémment à la maison alors que la plupart du temps -quand je l'oblige à rester derrière moi pour que l'on reste à deux- on rentre ensemble, lol! Enfin il n'est pas adepte de la performance mais il roule toujours comme un malade... | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Sorties rando / VTT Lun 30 Jan - 0:51 | |
| J'ai roulé comme un dingue à une époque... j'avais 25 kilos de moins... ça aide ! | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: Sorties rando / VTT Lun 30 Jan - 0:54 | |
| - Franck a écrit:
- J'ai roulé comme un dingue à une époque... j'avais 25 kilos de moins... ça aide !
D'office! Mais moi, comme je suis un manche à balai, dés qu'il y a du vent, seul le poid de ma bécane me permet de rester sur terre... mais j'avance pas beaucoup par ce temps là, même dans les décentes, ma force d'inertie étant faible à cause de mon poid plume... Sinon, je peux rouler comme une flèche par temps normal... | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Sorties rando / VTT Lun 30 Jan - 1:13 | |
| Lors de la tempête de nonante-neuf , j'ai atteint la vitesse phénoménale de... 8 km/h en descente ! Quand on lutte contre des rafales de 150 km/h c'est pas si mal non ? | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: Sorties rando / VTT Lun 30 Jan - 1:27 | |
| - Franck a écrit:
- Lors de la tempête de nonante-neuf , j'ai atteint la vitesse phénoménale de... 8 km/h en descente ! Quand on lutte contre des rafales de 150 km/h c'est pas si mal non ?
En effet....C'est un exploit d'atteindre cette vitesse là par une tempête de cette envergure...même dans une descente... En admettant, moi, que je serais arrivé à entamer une descente, lors d'un moment d'accalmie, si les rafales venaient à reprendre, la déscente se transformerait pour moi en montée... En marche arrière à 40 km heure au moins, lol! | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Sorties rando / VTT Lun 30 Jan - 1:34 | |
| J'ai dû slalomer entre les poubelles qui volaient, les tuiles qui tombaient, les branches d'arbre sur la route... Je n'avais fait que 7 kilomètres, j'avais l'impression d'avoir grimpé le Ventoux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties rando / VTT | |
| |
|
| |
| Sorties rando / VTT | |
|