Au coin du feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au coin du feu

Un lieu de partage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sorties rando / VTT

Aller en bas 
+2
RAZ
dragibus
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dragibus

dragibus


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties rando / VTT Empty
MessageSujet: Sorties rando / VTT   Sorties rando / VTT Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:03

Sorties rando / VTT Buisj251az

Buiscyclette mai 2004 (Vaucluse)
Revenir en haut Aller en bas
dragibus

dragibus


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties rando / VTT Empty
MessageSujet: Re: Sorties rando / VTT   Sorties rando / VTT Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:07

Sorties rando / VTT Buisf251uu

Buiscyclette 2004
Revenir en haut Aller en bas
dragibus

dragibus


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties rando / VTT Empty
MessageSujet: Re: Sorties rando / VTT   Sorties rando / VTT Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:09

Sorties rando / VTT Buisk257sd

Sur le chemin...panorama sur le village de La Roche sur Buis
Revenir en haut Aller en bas
dragibus

dragibus


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties rando / VTT Empty
MessageSujet: Re: Sorties rando / VTT   Sorties rando / VTT Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:11

Sorties rando / VTT Buisb258vl

vue sur la vallée
Revenir en haut Aller en bas
dragibus

dragibus


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties rando / VTT Empty
MessageSujet: Re: Sorties rando / VTT   Sorties rando / VTT Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:13

Sorties rando / VTT Buism259ol

Village de Buis les Baronnies
Revenir en haut Aller en bas
RAZ

RAZ


Nombre de messages : 337
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties rando / VTT Empty
MessageSujet: Re: Sorties rando / VTT   Sorties rando / VTT Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:29

c'est rho rho bong !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties rando / VTT Empty
MessageSujet: Re: Sorties rando / VTT   Sorties rando / VTT Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:19

ouaaah! Smile Smile Smile C'est près du Mont Ventoux?

Je rêve de le faire à vélo avec mon frère.

Et d'aussi visiter tout le sud de la France dont les Cévennes et les Pyrénnées (au Sud Ouest) à Vélo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties rando / VTT Empty
MessageSujet: Re: Sorties rando / VTT   Sorties rando / VTT Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:20

Trop belles les photos! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Moua

Moua


Nombre de messages : 72
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 18/01/2006

Sorties rando / VTT Empty
MessageSujet: Re: Sorties rando / VTT   Sorties rando / VTT Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:06

Superbe.

Quand une telle sortie pourrait-elle être organisée entre nous tous ?
Avouez que ce serait une idée magnifique, même si difficilement réalisable concrètement.

Pensez-vous que ce serait envisageable pour une période recoupant celle des grandes vacances, pendant les mois d'été, où le plus de monde serait susceptible d'avoir du temps libre ?

Je m'enflamme légèrement, mais ces photos m'ont vraiment donné envie.
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties rando / VTT Empty
MessageSujet: Re: Sorties rando / VTT   Sorties rando / VTT Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:57

Pour moi ce serait chouette, à condition que ce soit en descente uniquement, le sens de la montée, avec mon poids, ça me handicaperait légèrement... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties rando / VTT Empty
MessageSujet: Re: Sorties rando / VTT   Sorties rando / VTT Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:33

Moi, en tout cas je serais partant pour une rando géante avec vous, durant les grandes vacances, enfin si on parvient à concrétiser ça matériellement, ce qui ne promet pas d'être facile! Smile

Il faudra voir un peu comment tout se présente aux environs des vacances d'été... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties rando / VTT Empty
MessageSujet: Re: Sorties rando / VTT   Sorties rando / VTT Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:35

Franck a écrit:
Pour moi ce serait chouette, à condition que ce soit en descente uniquement, le sens de la montée, avec mon poids, ça me handicaperait légèrement... affraid

Si cette virée se fait on adoptera un rythme optimal qui conviendra à tous. Smile Si des gens ont plus de mal dans les montées on fera attention... Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties rando / VTT Empty
MessageSujet: Re: Sorties rando / VTT   Sorties rando / VTT Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:44

Eh oui, je n'ai pas un physique de grimpeur ! Laughing Wink Si Virenque avait été gaulé comme moi, il aurait eu du mal ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties rando / VTT Empty
MessageSujet: Re: Sorties rando / VTT   Sorties rando / VTT Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:51

Franck a écrit:
Eh oui, je n'ai pas un physique de grimpeur ! Laughing Wink Si Virenque avait été gaulé comme moi, il aurait eu du mal ! Laughing Laughing Laughing

Moi non plus je ne suis pas mirobolant comme grimpeur... Laughing

Et je suis tellement frustré de ne pas aller vite dans les montées qu'après, dans les descentes je me rattrape en fonçant comme un malade.... geek

Par contre sur le plat, c'est nickel! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties rando / VTT Empty
MessageSujet: Re: Sorties rando / VTT   Sorties rando / VTT Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:00

Mon problème n°1, c'est le poids, j'ai la puissance nécessaire pour bien rouler, mais je la gaspille pour faire avancer ma grosse carcasse...
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties rando / VTT Empty
MessageSujet: Re: Sorties rando / VTT   Sorties rando / VTT Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:06

Franck a écrit:
Mon problème n°1, c'est le poids, j'ai la puissance nécessaire pour bien rouler, mais je la gaspille pour faire avancer ma grosse carcasse...

Dans ce cas il te faut trouver un rythme constant et peu fatigant, enfin bref qui te conviendrait le mieux.... Si on fait un périple à vélo, on ne sera pas non plus obligés de faire sans cesse des montées, car ce serait très contraignant...On peut se cantonner aux vallées (si on se fait des zones montagneuses...) Là, ça monte très raisonnablement et la vue sur le paysage peut être tout aussi impressionnante, quoique différente que sur un sommet ou un col... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties rando / VTT Empty
MessageSujet: Re: Sorties rando / VTT   Sorties rando / VTT Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:15

Bah, de toute façon, dans ce cas, ce ne serait pas une course... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties rando / VTT Empty
MessageSujet: Re: Sorties rando / VTT   Sorties rando / VTT Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:37

Franck a écrit:
Bah, de toute façon, dans ce cas, ce ne serait pas une course... Wink

Ce serait une rando confortable et conviviale...Pas de place pour les adeptes purs et durs de la performance... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties rando / VTT Empty
MessageSujet: Re: Sorties rando / VTT   Sorties rando / VTT Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:41

Ceux qui voudraient faire de la performance, je les laisserais foutre le camp devant, bon débarras ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties rando / VTT Empty
MessageSujet: Re: Sorties rando / VTT   Sorties rando / VTT Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:48

C'est ce que je fais avec mon frère! lol! Il roule comme un dingue! Exclamation

Mais ainsi on s'est plusieurs fois paumés, et on est rentrés séparémment à la maison alors que la plupart du temps -quand je l'oblige à rester derrière moi pour que l'on reste à deux- on rentre ensemble, lol!

Enfin il n'est pas adepte de la performance mais il roule toujours comme un malade... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties rando / VTT Empty
MessageSujet: Re: Sorties rando / VTT   Sorties rando / VTT Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:51

J'ai roulé comme un dingue à une époque... j'avais 25 kilos de moins... ça aide ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties rando / VTT Empty
MessageSujet: Re: Sorties rando / VTT   Sorties rando / VTT Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:54

Franck a écrit:
J'ai roulé comme un dingue à une époque... j'avais 25 kilos de moins... ça aide ! Laughing

D'office!

Mais moi, comme je suis un manche à balai, dés qu'il y a du vent, seul le poid de ma bécane me permet de rester sur terre...

mais j'avance pas beaucoup par ce temps là, même dans les décentes, ma force d'inertie étant faible à cause de mon poid plume...

Sinon, je peux rouler comme une flèche par temps normal... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties rando / VTT Empty
MessageSujet: Re: Sorties rando / VTT   Sorties rando / VTT Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:13

Lors de la tempête de nonante-neuf Wink , j'ai atteint la vitesse phénoménale de... 8 km/h en descente ! Quand on lutte contre des rafales de 150 km/h c'est pas si mal non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties rando / VTT Empty
MessageSujet: Re: Sorties rando / VTT   Sorties rando / VTT Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:27

Franck a écrit:
Lors de la tempête de nonante-neuf Wink , j'ai atteint la vitesse phénoménale de... 8 km/h en descente ! Quand on lutte contre des rafales de 150 km/h c'est pas si mal non ? Laughing

En effet....C'est un exploit d'atteindre cette vitesse là par une tempête de cette envergure...même dans une descente...

En admettant, moi, que je serais arrivé à entamer une descente, lors d'un moment d'accalmie, si les rafales venaient à reprendre, la déscente se transformerait pour moi en montée...

En marche arrière à 40 km heure au moins, lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties rando / VTT Empty
MessageSujet: Re: Sorties rando / VTT   Sorties rando / VTT Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:34

J'ai dû slalomer entre les poubelles qui volaient, les tuiles qui tombaient, les branches d'arbre sur la route... Je n'avais fait que 7 kilomètres, j'avais l'impression d'avoir grimpé le Ventoux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties rando / VTT Empty
MessageSujet: Re: Sorties rando / VTT   Sorties rando / VTT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties rando / VTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos tofs - trombinoscope - vos sorties
» Sorties dans l'hexagone et en belgique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin du feu :: Au coin du feu :: Voyages voyages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser