| J'ai quitté Docti. | |
|
+8Moua leitha Eric_Le_R RAZ Flo Bédéfan Darksky Franck 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric_Le_R
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Mar 17 Jan - 21:46 | |
| Hello world !!! Ca y est j'ai aussi quitté Docti (du forum déprime-dépression-stress) !!! Ah ça soulage ! J'en ai vraiment eu marre des commentaires à la con de la part de gens qui n'ont jamais rien lu... et qui ne pensent qu'à profiter des autres. Il faudrait leur dire "Mon pauvre comme t'es à plaindre" ou un truc dans le style ! Super pour avancer ! Enfin je vais pas raconter ma vie, mais utiliser ma tentative de suicide pour se justifier, ou mon histoire pour se faire remarquer, je vois rien de plus dingue... Quel monde... Y en marre de cette société consumiériste qui ne pense qu'à la mode, au superflu, et jamais au fond... en l'occurrence philosophique. Allez à + Raz je t'ai pas du tout oublié mais j'ai dû boucler l'affaire Docti... et ensuite aller à la banque... A ce soir ! | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Mar 17 Jan - 21:48 | |
| Ca me rassure, je ne suis pas tout seul ! Bienvenue chez les ex-Doctissimo ! Tes remarques sont pleines de bon sens, hélas... | |
|
| |
Eric_Le_R
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Mar 17 Jan - 21:54 | |
| On va former un club ! loool Oui hélas pour mes remarques... mais justement faut en voir le côté positif ! On est des alien, mais pas forcément des "crétins" comme on nous le dit souvent ! Ce qui est rassurant pour notre propre recherche du "bonheur"... | |
|
| |
Eric_Le_R
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Mar 17 Jan - 21:55 | |
| Mais après... comment convaincre les autres qu'ils se plantent sur cette question de l'intérêt à éprouver dans la vie ? | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Mar 17 Jan - 22:02 | |
| Fais ce que tu peux, mais ne va pas y laisser ta chemise non plus... On ne peut aider les gens contre leur gré. | |
|
| |
Eric_Le_R
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Mar 17 Jan - 23:32 | |
| Ouais... tu dois avoir raison parce que quelqu'un de super intelligent (une femme que j'ai beaucoup aimé) m'a déjà dit ça. Alors vaut mieux vivre "en clan" avec les gens qui voient la vie comme nous... quitte à en convaincre deux-trois... mais après effectivement je vois pas bien ce que l'on peut faire ! C'est terrible en un sens... Mais bon au moins, je sais que je suis pas seul à avoir cette conception de la vie ! | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Mar 17 Jan - 23:40 | |
| Personne nepeut faire le bonheur des autres contre leur volonté, c'est pas de l'intelligence, c'est juste du bon sens... Moi je suis bête comme mes pieds en plus... | |
|
| |
Eric_Le_R
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Mar 17 Jan - 23:48 | |
| Bête comme tes pieds ? ça je sais pas... tout dépend de ce qu'on appelle être intelligent. | |
|
| |
Franck
| |
| |
Bédéfan
Nombre de messages : 599 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Mer 18 Jan - 0:42 | |
| | |
|
| |
Eric_Le_R
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Mer 18 Jan - 1:04 | |
| Merci Bedefan de me soutenir... Cette société est tellement idiote - superficielle... et le pire c'est que l'on ne la changera jamais. Et du coup ceux qui sont en plein en accord avec ce superficiel ne parviennent pas à nous comprendre. Là j'ai bloqué un contact MSN... elle était devenue mais insultante à un point grave. Typique. Tu remets en cause le système consumiériste, leur petite vie au chaud, leur "petit" moi surtout... et paf ils se vengent d'une manière incroyable. Ce ne sont pas des idéalistes. C'est clair. Mais des individualistes... en fait qui ont tout... ou presque pour la plupart. Alors restons tel que l'on est. On sera au moins plus proche de ce que l'on souhaite faire de nos vies, que ces crétins hélas majoritaires. | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Mer 18 Jan - 1:07 | |
| Beati pauperes spiritu... | |
|
| |
Eric_Le_R
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Mer 18 Jan - 1:09 | |
| | |
|
| |
Bédéfan
Nombre de messages : 599 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Mer 18 Jan - 1:21 | |
| - Eric_Le_R a écrit:
- Merci Bedefan de me soutenir...
Cette société est tellement idiote - superficielle... et le pire c'est que l'on ne la changera jamais.
Et du coup ceux qui sont en plein en accord avec ce superficiel ne parviennent pas à nous comprendre. Là j'ai bloqué un contact MSN... elle était devenue mais insultante à un point grave. Typique. Tu remets en cause le système consumiériste, leur petite vie au chaud, leur "petit" moi surtout... et paf ils se vengent d'une manière incroyable. Ce ne sont pas des idéalistes. C'est clair. Mais des individualistes... en fait qui ont tout... ou presque pour la plupart.
Alors restons tel que l'on est. On sera au moins plus proche de ce que l'on souhaite faire de nos vies, que ces crétins hélas majoritaires. Ces gens qui se mettent à nous insulter lorsqu'on leur fait un reproche, même mineur, ont une personnalité peu consistante et ne savent rien supporter car ayant une mentalité d'enfants gâtés à qui tout le monde a toujours dit oui!...Etre individualiste ne les rend pas équilibrés..Car quand on est équilibré on accueille une remarque de façon non insultante... Soyons fiers de ce que nous sommes, nous car au moins avec la souffrance que l'on a traversée et les nombreux non que l'on a entendus, nous, on a éllaboré des personnalités qui même si elles sont plus sensibles sont probablement plus humaines et évoluées que celle de la moyenne du vulgum pecus! Mais moi, perso, j'espère changer la mentalité de la majorité des gens...je me battrai pour ça! | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Mer 18 Jan - 1:26 | |
| Cholap', le combattant infatigable ! | |
|
| |
Eric_Le_R
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Mer 18 Jan - 1:29 | |
| Courage mannn... (Bedefan bien sûr... lol) Tout seul ça va être dur... mais il existe des assoc qui essaient de lutter pour ça. | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Mer 18 Jan - 1:32 | |
| | |
|
| |
Franck
| |
| |
Eric_Le_R
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Jeu 19 Jan - 3:00 | |
| Je sais plus quel chanteur disait ça... Mais je me rappelle du début "1 milliard de Chinois... et moi et moi et moi" Les gens sont dingues... je crois qu'il vaut mieux fuir parfois certaines personnes... qui si on les écoutait nous reconduirait tout droit (en tout cas dans mon cas) au suicide. | |
|
| |
Moua
Nombre de messages : 72 Localisation : A l'Ouest Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Jeu 19 Jan - 3:07 | |
| Vous citez là une chanson de Jacques Dutronc, qui parlait à l'époque de 700 millions de petits Chinois. | |
|
| |
Eric_Le_R
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Jeu 19 Jan - 3:18 | |
| Lol !!! Merci !!!
Oui 700 millions... pas 1 milliard... (quoique dans la chanson ??? faudrait que je la réécoute, mais j'ai plus rien chez-moi de ce style). | |
|
| |
Moua
Nombre de messages : 72 Localisation : A l'Ouest Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Jeu 19 Jan - 3:31 | |
| Je n'ai pas sorti cette information de ma mémoire seule. Prenez un moteur de recherche quelconque. Tapez entre guillemets les quelques mots de la chanson que vous connaissez. Par exemple, dans ce cas, j'ai tapé : "et moi et moi et moi". Ajoutez le mot lyrics à la suite (on tape donc : "et moi et moi et moi" lyrics), puis validez l'entrée. Vous trouverez les paroles ainsi qu'interprète de toutes les chansons de votre choix parmi les réponses proposées. | |
|
| |
RAZ
Nombre de messages : 337 Localisation : ESSONNE (91) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Jeu 19 Jan - 3:34 | |
| terrrrible merci | |
|
| |
Eric_Le_R
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Jeu 19 Jan - 3:38 | |
| Ah sacré Google !!! J'aurais pas trouvé tout seul... Mais je savais pas que c'était efficace au point de trouver des paroles de chansons... juste avec trois mots ! lol Merci en tout cas !!! | |
|
| |
Moua
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Jeu 19 Jan - 3:47 | |
| Cette technique, lorsqu'on me la transmise, m'a souvent été utile, et j'y ai toujours recours assez régulièrement. Je suis donc content de la partager si elle peut vous être utile comme elle l'a été pour moi. Vous réagissez en tout cas de la même façon que moi quand on m'a appris ce petit tour. Ca me fait sourire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. | |
| |
|
| |
| J'ai quitté Docti. | |
|