Au coin du feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au coin du feu

Un lieu de partage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai quitté Docti.

Aller en bas 
+8
Moua
leitha
Eric_Le_R
RAZ
Flo
Bédéfan
Darksky
Franck
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eric_Le_R




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:46

Hello world !!!

Ca y est j'ai aussi quitté Docti (du forum déprime-dépression-stress) !!! Ah ça soulage ! Neutral

J'en ai vraiment eu marre des commentaires à la con de la part de gens qui n'ont jamais rien lu... et qui ne pensent qu'à profiter des autres. Il faudrait leur dire "Mon pauvre comme t'es à plaindre" ou un truc dans le style ! Super pour avancer ! Enfin je vais pas raconter ma vie, mais utiliser ma tentative de suicide pour se justifier, ou mon histoire pour se faire remarquer, je vois rien de plus dingue... Quel monde... Y en marre de cette société consumiériste qui ne pense qu'à la mode, au superflu, et jamais au fond... en l'occurrence philosophique.

Allez à +

Raz je t'ai pas du tout oublié Wink mais j'ai dû boucler l'affaire Docti... et ensuite aller à la banque... A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:48

Ca me rassure, je ne suis pas tout seul ! Bienvenue chez les ex-Doctissimo ! Wink cheers

Tes remarques sont pleines de bon sens, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Eric_Le_R




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:54

cheers

On va former un club ! loool

Oui hélas pour mes remarques... mais justement faut en voir le côté positif ! On est des alien, mais pas forcément des "crétins" comme on nous le dit souvent ! Ce qui est rassurant pour notre propre recherche du "bonheur"...
Revenir en haut Aller en bas
Eric_Le_R




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:55

Mais après... comment convaincre les autres qu'ils se plantent sur cette question de l'intérêt à éprouver dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:02

Fais ce que tu peux, mais ne va pas y laisser ta chemise non plus... On ne peut aider les gens contre leur gré.
Revenir en haut Aller en bas
Eric_Le_R




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:32

Ouais... tu dois avoir raison parce que quelqu'un de super intelligent (une femme que j'ai beaucoup aimé) m'a déjà dit ça. Rolling Eyes

Alors vaut mieux vivre "en clan" avec les gens qui voient la vie comme nous... quitte à en convaincre deux-trois... mais après effectivement je vois pas bien ce que l'on peut faire ! C'est terrible en un sens... pale

Mais bon au moins, je sais que je suis pas seul à avoir cette conception de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:40

Personne nepeut faire le bonheur des autres contre leur volonté, c'est pas de l'intelligence, c'est juste du bon sens... Moi je suis bête comme mes pieds en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Eric_Le_R




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:48

Bête comme tes pieds ? ça je sais pas... tout dépend de ce qu'on appelle être intelligent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:56

Et comme je chausse du 47, je suis vraiment bête ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:42

Eric_Le_R a écrit:
Hello world !!!

Ca y est j'ai aussi quitté Docti (du forum déprime-dépression-stress) !!! Ah ça soulage ! Neutral

J'en ai vraiment eu marre des commentaires à la con de la part de gens qui n'ont jamais rien lu... et qui ne pensent qu'à profiter des autres. Il faudrait leur dire "Mon pauvre comme t'es à plaindre" ou un truc dans le style ! Super pour avancer ! Enfin je vais pas raconter ma vie, mais utiliser ma tentative de suicide pour se justifier, ou mon histoire pour se faire remarquer, je vois rien de plus dingue... Quel monde... Y en marre de cette société consumiériste qui ne pense qu'à la mode, au superflu, et jamais au fond... en l'occurrence philosophique.

Allez à +

Raz je t'ai pas du tout oublié Wink mais j'ai dû boucler l'affaire Docti... et ensuite aller à la banque... A ce soir !

T'inquiète pas! moi aussi j'en ai marre de cette société, qui rejette la profondeur d'esprit et la réflexion en les remplaçant par l'immédiat et le superficiel.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Eric_Le_R




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:04

Merci Bedefan de me soutenir... Wink

Cette société est tellement idiote - superficielle... et le pire c'est que l'on ne la changera jamais.

Et du coup ceux qui sont en plein en accord avec ce superficiel ne parviennent pas à nous comprendre. Là j'ai bloqué un contact MSN... elle était devenue mais insultante à un point grave. Typique. Tu remets en cause le système consumiériste, leur petite vie au chaud, leur "petit" moi surtout... et paf ils se vengent d'une manière incroyable. Ce ne sont pas des idéalistes. C'est clair. Mais des individualistes... en fait qui ont tout... ou presque pour la plupart.

Alors restons tel que l'on est. On sera au moins plus proche de ce que l'on souhaite faire de nos vies, que ces crétins hélas majoritaires. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:07

Beati pauperes spiritu...
Revenir en haut Aller en bas
Eric_Le_R




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:09

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:21

Eric_Le_R a écrit:
Merci Bedefan de me soutenir... Wink

Cette société est tellement idiote - superficielle... et le pire c'est que l'on ne la changera jamais.

Et du coup ceux qui sont en plein en accord avec ce superficiel ne parviennent pas à nous comprendre. Là j'ai bloqué un contact MSN... elle était devenue mais insultante à un point grave. Typique. Tu remets en cause le système consumiériste, leur petite vie au chaud, leur "petit" moi surtout... et paf ils se vengent d'une manière incroyable. Ce ne sont pas des idéalistes. C'est clair. Mais des individualistes... en fait qui ont tout... ou presque pour la plupart.

Alors restons tel que l'on est. On sera au moins plus proche de ce que l'on souhaite faire de nos vies, que ces crétins hélas majoritaires. Sad

Ces gens qui se mettent à nous insulter lorsqu'on leur fait un reproche, même mineur, ont une personnalité peu consistante et ne savent rien supporter car ayant une mentalité d'enfants gâtés à qui tout le monde a toujours dit oui!...Etre individualiste ne les rend pas équilibrés..Car quand on est équilibré on accueille une remarque de façon non insultante...

Soyons fiers de ce que nous sommes, nous car au moins avec la souffrance que l'on a traversée et les nombreux non que l'on a entendus, nous, on a éllaboré des personnalités qui même si elles sont plus sensibles sont probablement plus humaines et évoluées que celle de la moyenne du vulgum pecus!

Mais moi, perso, j'espère changer la mentalité de la majorité des gens...je me battrai pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:26

Cholap', le combattant infatigable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric_Le_R




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:29

cheers

Courage mannn... (Bedefan bien sûr... lol)

Tout seul ça va être dur... mais il existe des assoc qui essaient de lutter pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:32

Eric_Le_R a écrit:
cheers

Courage mannn... (Bedefan bien sûr... lol)

Tout seul ça va être dur... mais il existe des assoc qui essaient de lutter pour ça.

Smile Wink C'est vrai qu'il vaut mieux se lier à une association pour ce combat..Car pour être réaliste, seul on n'arrive à pas grand chose, hélas! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:02

Je viens de faire un tour sur Timidité : c'est devenu la course à l'ego, c'est "et moi et moi et moi"... Rolling Eyes No
Revenir en haut Aller en bas
Eric_Le_R




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:00

Je sais plus quel chanteur disait ça...

Mais je me rappelle du début "1 milliard de Chinois... et moi et moi et moi" Wink

Les gens sont dingues... je crois qu'il vaut mieux fuir parfois certaines personnes... qui si on les écoutait nous reconduirait tout droit (en tout cas dans mon cas) au suicide. pale
Revenir en haut Aller en bas
Moua

Moua


Nombre de messages : 72
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 18/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:07

Vous citez là une chanson de Jacques Dutronc, qui parlait à l'époque de 700 millions de petits Chinois. cherry
Revenir en haut Aller en bas
Eric_Le_R




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:18

Lol !!! Merci !!!

Oui 700 millions... pas 1 milliard... (quoique dans la chanson ??? faudrait que je la réécoute, mais j'ai plus rien chez-moi de ce style).
Revenir en haut Aller en bas
Moua

Moua


Nombre de messages : 72
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 18/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:31

Je n'ai pas sorti cette information de ma mémoire seule.

Prenez un moteur de recherche quelconque.

Tapez entre guillemets les quelques mots de la chanson que vous connaissez.
Par exemple, dans ce cas, j'ai tapé : "et moi et moi et moi".

Ajoutez le mot lyrics à la suite (on tape donc : "et moi et moi et moi" lyrics), puis validez l'entrée.

Vous trouverez les paroles ainsi qu'interprète de toutes les chansons de votre choix parmi les réponses proposées. Idea
Revenir en haut Aller en bas
RAZ

RAZ


Nombre de messages : 337
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:34

terrrrible Smile merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric_Le_R




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:38

Ah sacré Google !!!

J'aurais pas trouvé tout seul... Wink

Mais je savais pas que c'était efficace au point de trouver des paroles de chansons... juste avec trois mots ! lol

Merci en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moua

Moua


Nombre de messages : 72
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 18/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:47

Cette technique, lorsqu'on me la transmise, m'a souvent été utile, et j'y ai toujours recours assez régulièrement.

Je suis donc content de la partager si elle peut vous être utile comme elle l'a été pour moi.

Vous réagissez en tout cas de la même façon que moi quand on m'a appris ce petit tour. Ca me fait sourire. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai quitté Docti. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai quitté Docti.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ras le bol des maintenances serveurs de docti lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin du feu :: Au coin du feu :: Colère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser