| J'ai quitté Docti. | |
|
+8Moua leitha Eric_Le_R RAZ Flo Bédéfan Darksky Franck 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo
Nombre de messages : 209 Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre ! Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Sam 14 Jan - 17:25 | |
| Je suis allée voir ce fameux topic mayo-tabasco..et autres condiments! Qu'est-ce-que c'est que cette idiotie? Ils ont le cerveau monté à l'envers!!!!!! J'ai juste été un peu parler sur le topic de Fabi, avec le "Mangeur Vasqué"!!! Mais le reste du forum franchement ça pédale dans la choucroute! | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Sam 14 Jan - 17:28 | |
| Ce forum est devenu un gigantesque "chat", comme ceux dont on voit la publicité à la télé (appelle le 32 xx pour des rencontres sympas avec photo dans les 5 minutes...). | |
|
| |
RAZ
Nombre de messages : 337 Localisation : ESSONNE (91) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Sam 14 Jan - 17:35 | |
| faut pas oubliere que la plus part des timide vive dans leur monde , reclu.. ne vois personne ou ptresque , fuis les gens... donc peu de chance de communiquer de tout ete de rien ... peu de chance de delirer
ici il peuvent avec d'autres qui leurs ressemble... | |
|
| |
Bédéfan
Nombre de messages : 599 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Sam 14 Jan - 17:36 | |
| - Flo a écrit:
- Je suis allée voir ce fameux topic mayo-tabasco..et autres condiments! Qu'est-ce-que c'est que cette idiotie? Ils ont le cerveau monté à l'envers!!!!!! J'ai juste été un peu parler sur le topic de Fabi, avec le "Mangeur Vasqué"!!! Mais le reste du forum franchement ça pédale dans la choucroute!
A fond quoi! Ca part vraiment en c.....! Quand je pense qu'il y a quelque temps on pouvait encore sur docti, discuter à bride abattue de neuf heures du soir à trois heures du mat de choses sérieuses et interessantes...maintenant au bout de 3-4 posts, je ne trouve plus rien à répondre à tout ce qui est raconté...sauf dans quelques rares topics... Qu'est ce qu'ils ont fichu de ce forum, nom de pieu! | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Sam 14 Jan - 17:38 | |
| Oui, je comprends, mais si c'est pour aller raconter n'importe quoi, du style "mayo ou ketchup"... | |
|
| |
Bédéfan
Nombre de messages : 599 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Sam 14 Jan - 17:45 | |
| - Franck a écrit:
- Oui, je comprends, mais si c'est pour aller raconter n'importe quoi, du style "mayo ou ketchup"...
Ca, ce sont les discussions de ceux qui ne trouvent plus rien à dire... Bientôt ils vont faire l'apologie de la star ac' ou d' encore d'autre trucs du même acabi, sur timidité... et la moitié des topics seront consacrés à ça! Alors qu'il y a des forums qui se consacrent rien qu'à ce genre de truc... | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Sam 14 Jan - 17:47 | |
| Timidité est devenu un foutoir oui... | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Sam 14 Jan - 17:58 | |
| - Franck a écrit:
- Timidité est devenu un foutoir oui...
Je vais finir par insulter tout le monde... C'est pour rire... | |
|
| |
RAZ
Nombre de messages : 337 Localisation : ESSONNE (91) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Sam 14 Jan - 17:59 | |
| - Bédéfan a écrit:
- Franck a écrit:
- Oui, je comprends, mais si c'est pour aller raconter n'importe quoi, du style "mayo ou ketchup"...
Ca, ce sont les discussions de ceux qui ne trouvent plus rien à dire...
Bientôt ils vont faire l'apologie de la star ac' ou d' encore d'autre trucs du même acabi, sur timidité... et la moitié des topics seront consacrés à ça! Alors qu'il y a des forums qui se consacrent rien qu'à ce genre de truc... les gens de timiditer on dejas bien commencer a se conetre , dur de quiter des nouveau amis... | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Sam 14 Jan - 21:53 | |
| Je viens d'aller jeter un oeil, y'a un gamin qui complexe à cause de sa taille... Merde, si j'avais su... je serais parti un jour plus tard... | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 209 Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre ! Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Sam 14 Jan - 21:58 | |
| - Franck a écrit:
- Je viens d'aller jeter un oeil, y'a un gamin qui complexe à cause de sa taille... Merde, si j'avais su... je serais parti un jour plus tard...
Tu peux toujours l'aider en MP. C'est ce que je fais maintenant, ça évite les réponses complètement idiotes de certains. | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Sam 14 Jan - 22:00 | |
| Bonne idée. | |
|
| |
RAZ
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Dim 15 Jan - 0:35 | |
| petit ou grand le complex ? sinon c'est moi qui m'y colle :bball: | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Dim 15 Jan - 0:37 | |
| - RAZ a écrit:
- petit ou grand le complex ?
sinon c'est moi qui m'y colle :bball: Je lui ai envoyé un MP... Il n'aime pas sa taille : 1,98 mètre... | |
|
| |
Eric_Le_R
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Dim 15 Jan - 1:58 | |
| Bah... il est pas non plus un géant... C'est là où je me sens démuni. Comment aider des gens qui souffrent réellement... alors que moi ça ne m'aurait peut-être pas fait souffrir... C'est dur d'arriver à se mettre à la place des autres. Franck, t'as essayé de savoir pourquoi il complexe sur sa taille ? | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Dim 15 Jan - 2:03 | |
| Comme moi à son âge... moi je mesurais sa taille à 15 ans... le regard des autres est horrible quand on n'est pas standard. Les questions, les remarques assassines, les idées reçues... les filles qui te prennent pour un monstre parce que tu ne ressembles pas aux mecs qui les font rêver (pas encore assez mures)... | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Dim 15 Jan - 2:07 | |
| - Franck a écrit:
- Comme moi à son âge... moi je mesurais sa taille à 15 ans... le regard des autres est horrible quand on n'est pas standard. Les questions, les remarques assassines, les idées reçues... les filles qui te prennent pour un monstre parce que tu ne ressembles pas aux mecs qui les font rêver (pas encore assez mures)...
Moi c'est pas sur ma taille en hauteur que j'ai été jugé, mais plus pour mon calibre.... "m'enfin tu n'as pas à manger chez toi?" "Il faudrait avoir des biscottos plus gros que ça si tu veux plaire à une fille" Et encore là c'était pas trop méchant car on m' a raconté des horreurs innombrables, surtout à l'athenée sur ma corpulence.... | |
|
| |
Eric_Le_R
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Dim 15 Jan - 2:12 | |
| - Franck a écrit:
- Comme moi à son âge... moi je mesurais sa taille à 15 ans... le regard des autres est horrible quand on n'est pas standard. Les questions, les remarques assassines, les idées reçues... les filles qui te prennent pour un monstre parce que tu ne ressembles pas aux mecs qui les font rêver (pas encore assez mures)...
Oui... à qui le dis-tu. Le regard des autres. Terrible. T'as le nom du gars que t'essaies d'aider. Je pourrais peut-être lui dire deux trois trucs d'utile. (car j'ai été victime d'harcèlements moraux et physique à l'école... jusqu'en terminale). | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Dim 15 Jan - 2:19 | |
| Son pseudo c'est clement698. | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Dim 15 Jan - 22:31 | |
| - Bédéfan a écrit:
- Franck a écrit:
Moi c'est pas sur ma taille en hauteur que j'ai été jugé, mais plus pour mon calibre....
"m'enfin tu n'as pas à manger chez toi?" "Il faudrait avoir des biscottos plus gros que ça si tu veux plaire à une fille"
Et encore là c'était pas trop méchant car on m' a raconté des horreurs innombrables, surtout à l'athenée sur ma corpulence.... Moi j'en ai eu pas mal aussi! "La naine" à cause de ma petite hauteur...La taupe...à cause de mes lunettes...la miniature à cause de mon petit gabarit général. Le fait d'être très mince m' aussi valu quelques petites appréciations... Longtemps ça m'a hérissée, et puis un jour je me suis dis que seuls les gens étant parfait pouvait prétendre à critiquer les autres. J'ai donc envoyé sur les roses tous ceux qui ont continué leurs remarques. Et ils m'ont foutu la paix! | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Dim 15 Jan - 22:49 | |
| - Flo a écrit:
- Bédéfan a écrit:
- Franck a écrit:
Moi c'est pas sur ma taille en hauteur que j'ai été jugé, mais plus pour mon calibre....
"m'enfin tu n'as pas à manger chez toi?" "Il faudrait avoir des biscottos plus gros que ça si tu veux plaire à une fille"
Et encore là c'était pas trop méchant car on m' a raconté des horreurs innombrables, surtout à l'athenée sur ma corpulence.... Moi j'en ai eu pas mal aussi! "La naine" à cause de ma petite hauteur...La taupe...à cause de mes lunettes...la miniature à cause de mon petit gabarit général. Le fait d'être très mince m' aussi valu quelques petites appréciations... Longtemps ça m'a hérissée, et puis un jour je me suis dis que seuls les gens étant parfait pouvait prétendre à critiquer les autres. J'ai donc envoyé sur les roses tous ceux qui ont continué leurs remarques. Et ils m'ont foutu la paix! Ce sont sûrement à la base des gens complexés, ceux qui nous rabaissent... Car s'ils étaient vraiment équilibrés et bien dans leur tête ils n'auraient pas besoin de se fiche des particularités physiques et morales des autres pour exister... | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Dim 15 Jan - 22:50 | |
| Evidemment ceux là se trompent tout à fait de chemin pour s'en sortir... Tandis que nous, on a appris intelligemment à gérer nos différences et complexes... | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Dim 15 Jan - 22:55 | |
| Y'a des jours où je n'arrive pas à gérer mes complexes, malgré les années qui ont passé... | |
|
| |
Bédéfan
| |
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Dim 15 Jan - 23:42 | |
| Chez moi mes parents critiques sont Gerfaut et rikueno, mes deux alters démoniaques...Ils dorment pour l'instant car je suis dans une période cynique...Ce qui les met en accord avec victor et moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. | |
| |
|
| |
| J'ai quitté Docti. | |
|