Au coin du feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au coin du feu

Un lieu de partage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai quitté Docti.

Aller en bas 
+8
Moua
leitha
Eric_Le_R
RAZ
Flo
Bédéfan
Darksky
Franck
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Flo

Flo


Nombre de messages : 209
Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre !
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:25

Je suis allée voir ce fameux topic mayo-tabasco..et autres condiments! Qu'est-ce-que c'est que cette idiotie? Ils ont le cerveau monté à l'envers!!!!!! J'ai juste été un peu parler sur le topic de Fabi, avec le "Mangeur Vasqué"!!! Mais le reste du forum franchement ça pédale dans la choucroute!
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:28

Ce forum est devenu un gigantesque "chat", comme ceux dont on voit la publicité à la télé (appelle le 32 xx pour des rencontres sympas avec photo dans les 5 minutes...).
Revenir en haut Aller en bas
RAZ

RAZ


Nombre de messages : 337
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:35

faut pas oubliere que la plus part des timide vive dans leur monde , reclu.. ne vois personne ou ptresque , fuis les gens... donc peu de chance de communiquer de tout ete de rien ... peu de chance de delirer

ici il peuvent avec d'autres qui leurs ressemble...
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:36

Flo a écrit:
Je suis allée voir ce fameux topic mayo-tabasco..et autres condiments! Qu'est-ce-que c'est que cette idiotie? Ils ont le cerveau monté à l'envers!!!!!! J'ai juste été un peu parler sur le topic de Fabi, avec le "Mangeur Vasqué"!!! Mais le reste du forum franchement ça pédale dans la choucroute!

A fond quoi!

Ca part vraiment en c.....! Quand je pense qu'il y a quelque temps on pouvait encore sur docti, discuter à bride abattue de neuf heures du soir à trois heures du mat de choses sérieuses et interessantes...maintenant au bout de 3-4 posts, je ne trouve plus rien à répondre à tout ce qui est raconté...sauf dans quelques rares topics...

Qu'est ce qu'ils ont fichu de ce forum, nom de pieu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:38

Oui, je comprends, mais si c'est pour aller raconter n'importe quoi, du style "mayo ou ketchup"...
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:45

Franck a écrit:
Oui, je comprends, mais si c'est pour aller raconter n'importe quoi, du style "mayo ou ketchup"...

Ca, ce sont les discussions de ceux qui ne trouvent plus rien à dire...

Bientôt ils vont faire l'apologie de la star ac' ou d' encore d'autre trucs du même acabi, sur timidité... et la moitié des topics seront consacrés à ça! Alors qu'il y a des forums qui se consacrent rien qu'à ce genre de truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:47

Timidité est devenu un foutoir oui...
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:58

Franck a écrit:
Timidité est devenu un foutoir oui...

Je vais finir par insulter tout le monde...































C'est pour rire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
RAZ

RAZ


Nombre de messages : 337
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:59

Bédéfan a écrit:
Franck a écrit:
Oui, je comprends, mais si c'est pour aller raconter n'importe quoi, du style "mayo ou ketchup"...

Ca, ce sont les discussions de ceux qui ne trouvent plus rien à dire...

Bientôt ils vont faire l'apologie de la star ac' ou d' encore d'autre trucs du même acabi, sur timidité... et la moitié des topics seront consacrés à ça! Alors qu'il y a des forums qui se consacrent rien qu'à ce genre de truc...

les gens de timiditer on dejas bien commencer a se conetre , dur de quiter des nouveau amis...
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:53

Je viens d'aller jeter un oeil, y'a un gamin qui complexe à cause de sa taille... Merde, si j'avais su... je serais parti un jour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 209
Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre !
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:58

Franck a écrit:
Je viens d'aller jeter un oeil, y'a un gamin qui complexe à cause de sa taille... Merde, si j'avais su... je serais parti un jour plus tard...

Tu peux toujours l'aider en MP. C'est ce que je fais maintenant, ça évite les réponses complètement idiotes de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:00

Bonne idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
RAZ

RAZ


Nombre de messages : 337
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:35

petit ou grand le complex ?

sinon c'est moi qui m'y colle Laughing :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:37

RAZ a écrit:
petit ou grand le complex ?

sinon c'est moi qui m'y colle Laughing :bball:
Je lui ai envoyé un MP... Il n'aime pas sa taille : 1,98 mètre...
Revenir en haut Aller en bas
Eric_Le_R




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:58

Bah... il est pas non plus un géant... C'est là où je me sens démuni. Comment aider des gens qui souffrent réellement... alors que moi ça ne m'aurait peut-être pas fait souffrir... C'est dur d'arriver à se mettre à la place des autres. Franck, t'as essayé de savoir pourquoi il complexe sur sa taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:03

Comme moi à son âge... moi je mesurais sa taille à 15 ans... le regard des autres est horrible quand on n'est pas standard. Les questions, les remarques assassines, les idées reçues... les filles qui te prennent pour un monstre parce que tu ne ressembles pas aux mecs qui les font rêver (pas encore assez mures)...
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:07

Franck a écrit:
Comme moi à son âge... moi je mesurais sa taille à 15 ans... le regard des autres est horrible quand on n'est pas standard. Les questions, les remarques assassines, les idées reçues... les filles qui te prennent pour un monstre parce que tu ne ressembles pas aux mecs qui les font rêver (pas encore assez mures)...

Moi c'est pas sur ma taille en hauteur que j'ai été jugé, mais plus pour mon calibre....

"m'enfin tu n'as pas à manger chez toi?"
"Il faudrait avoir des biscottos plus gros que ça si tu veux plaire à une fille"

Et encore là c'était pas trop méchant car on m' a raconté des horreurs innombrables, surtout à l'athenée sur ma corpulence....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Eric_Le_R




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:12

Franck a écrit:
Comme moi à son âge... moi je mesurais sa taille à 15 ans... le regard des autres est horrible quand on n'est pas standard. Les questions, les remarques assassines, les idées reçues... les filles qui te prennent pour un monstre parce que tu ne ressembles pas aux mecs qui les font rêver (pas encore assez mures)...

Oui... à qui le dis-tu. Le regard des autres. Terrible. T'as le nom du gars que t'essaies d'aider. Je pourrais peut-être lui dire deux trois trucs d'utile. (car j'ai été victime d'harcèlements moraux et physique à l'école... jusqu'en terminale).
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:19

Son pseudo c'est clement698.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 209
Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre !
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:31

Bédéfan a écrit:
Franck a écrit:
Comme moi à son âge... moi je mesurais sa taille à 15 ans... le regard des autres est horrible quand on n'est pas standard. Les questions, les remarques assassines, les idées reçues... les filles qui te prennent pour un monstre parce que tu ne ressembles pas aux mecs qui les font rêver (pas encore assez mures)...

Moi c'est pas sur ma taille en hauteur que j'ai été jugé, mais plus pour mon calibre....

"m'enfin tu n'as pas à manger chez toi?"
"Il faudrait avoir des biscottos plus gros que ça si tu veux plaire à une fille"

Et encore là c'était pas trop méchant car on m' a raconté des horreurs innombrables, surtout à l'athenée sur ma corpulence....

Moi j'en ai eu pas mal aussi! "La naine" à cause de ma petite hauteur...La taupe...à cause de mes lunettes...la miniature à cause de mon petit gabarit général. Le fait d'être très mince m' aussi valu quelques petites appréciations... Longtemps ça m'a hérissée, et puis un jour je me suis dis que seuls les gens étant parfait pouvait prétendre à critiquer les autres. J'ai donc envoyé sur les roses tous ceux qui ont continué leurs remarques. Et ils m'ont foutu la paix!
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:49

Flo a écrit:
Bédéfan a écrit:
Franck a écrit:
Comme moi à son âge... moi je mesurais sa taille à 15 ans... le regard des autres est horrible quand on n'est pas standard. Les questions, les remarques assassines, les idées reçues... les filles qui te prennent pour un monstre parce que tu ne ressembles pas aux mecs qui les font rêver (pas encore assez mures)...

Moi c'est pas sur ma taille en hauteur que j'ai été jugé, mais plus pour mon calibre....

"m'enfin tu n'as pas à manger chez toi?"
"Il faudrait avoir des biscottos plus gros que ça si tu veux plaire à une fille"

Et encore là c'était pas trop méchant car on m' a raconté des horreurs innombrables, surtout à l'athenée sur ma corpulence....

Moi j'en ai eu pas mal aussi! "La naine" à cause de ma petite hauteur...La taupe...à cause de mes lunettes...la miniature à cause de mon petit gabarit général. Le fait d'être très mince m' aussi valu quelques petites appréciations... Longtemps ça m'a hérissée, et puis un jour je me suis dis que seuls les gens étant parfait pouvait prétendre à critiquer les autres. J'ai donc envoyé sur les roses tous ceux qui ont continué leurs remarques. Et ils m'ont foutu la paix!

Ce sont sûrement à la base des gens complexés, ceux qui nous rabaissent...
Car s'ils étaient vraiment équilibrés et bien dans leur tête ils n'auraient pas besoin de se fiche des particularités physiques et morales des autres pour exister...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:50

Evidemment ceux là se trompent tout à fait de chemin pour s'en sortir...
Tandis que nous, on a appris intelligemment à gérer nos différences et complexes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:55

Y'a des jours où je n'arrive pas à gérer mes complexes, malgré les années qui ont passé... No
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:39

Franck a écrit:
Y'a des jours où je n'arrive pas à gérer mes complexes, malgré les années qui ont passé... No

C'est normal, moi non plus je n'y arrive pas par instants...Il y a des jours ou je revis la situation de mon ado, ou je me sentais moche, inutile, bête et en décalage négatif par rapport aux autres...La torture psychologique qui nous est infligée par la partie de notre mental qui s'appelle notre "parent critique" (j'ai lu ça dans un bouquin de psychologie au sujet de l'intelligence relationnelle)..Ce parent critique nous pousse au perfectionnisme et commenous constatons que nous sommes humains avec nos limites et que donc nous sommes loin d'être parfaits, notre parent critique nous fait croire que l'on est bon à rien, alors que ce n'est pas vrai du tout! C'est seulement une impression...Ce que mentalement nous voudrions être quand on est perfectionniste, ne colle pas du tout avec la réalité... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:42

Chez moi mes parents critiques sont Gerfaut et rikueno, mes deux alters démoniaques...Ils dorment pour l'instant car je suis dans une période cynique...Ce qui les met en accord avec victor et moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Contenu sponsorisé





J'ai quitté Docti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai quitté Docti.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ras le bol des maintenances serveurs de docti lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin du feu :: Au coin du feu :: Colère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser