Au coin du feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au coin du feu

Un lieu de partage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'ai quitté Docti.

Aller en bas 
+8
Moua
leitha
Eric_Le_R
RAZ
Flo
Bédéfan
Darksky
Franck
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Flo

Flo


Nombre de messages : 209
Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre !
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:44

Bédéfan a écrit:
Chez moi mes parents critiques sont Gerfaut et rikueno, mes deux alters démoniaques...Ils dorment pour l'instant car je suis dans une période cynique...Ce qui les met en accord avec victor et moi...

Ca doit quand même être bizarre d'avoir le sentiment que ces personnes sont réelles et prennent possession de soi. Ca m'effraierait !!
Revenir en haut Aller en bas
leitha
Admin
leitha


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:45

c'est tres desagreable je confirme
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.heavenforum.com
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:32

Flo a écrit:
Bédéfan a écrit:
Chez moi mes parents critiques sont Gerfaut et rikueno, mes deux alters démoniaques...Ils dorment pour l'instant car je suis dans une période cynique...Ce qui les met en accord avec victor et moi...

Ca doit quand même être bizarre d'avoir le sentiment que ces personnes sont réelles et prennent possession de soi. Ca m'effraierait !!


J'ai parfois l'impression que Gerfaut et Rikueno me poussent à commettre un crime...mes phobies d'impulsion proviennent de ça...Et c'est face aux personnes les plus gentilles et les plus vulnérables que je suis harcelé parfois sévèrement par ces deux sombres personnalités...
Depuis que victor est apparu, à mes 19 ans ça s'améliore tout doucement mais avec de très grosses rechutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:34

leitha a écrit:
c'est tres desagreable je confirme

J'imagine! No Allez! poutoux tout doux, soeurette! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:14

Laughing Laughing Laughing

Une journaliste de chez Delarue vient de m'envoyer un MP sur Docti pour que j'aille m'exhiber dans "Jour après jour" !

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 209
Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre !
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:27

Franck a écrit:
Laughing Laughing Laughing

Une journaliste de chez Delarue vient de m'envoyer un MP sur Docti pour que j'aille m'exhiber dans "Jour après jour" !

Laughing Laughing Laughing

C'est vrai ça? Et pour quel genre de thème? Parce que tu es grand?

Remarque, j'ai eu un email de Laurence Bocccolini pour la défense des animaux et la signature de la pétition anti-fourrure. Je croyais à du bluff mais c'était bien réel!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:31

Bonjour,

Je m'appelle Audrey, je suis journaliste pour l'émission "Jour après Jour" sur France 2 et je prépare actuellement un reportage sur le thème des complexes physiques, des personnes qui n'aiment pas du tout leur apparence.

Je me permets de vous contacter suite au message que vous avez posté en novembre dernier.
J'aimerais en parler plus en détails avec vous si le sujet vous intéresse.

Je me tiens à votre disposition si vous avez des questions.

Cordialement,
Audrey Robin (01 53 84 33 75 / arobin@reservoir-prod.fr).
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 209
Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre !
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:48

Franck a écrit:
Bonjour,

Je m'appelle Audrey, je suis journaliste pour l'émission "Jour après Jour" sur France 2 et je prépare actuellement un reportage sur le thème des complexes physiques, des personnes qui n'aiment pas du tout leur apparence.

Je me permets de vous contacter suite au message que vous avez posté en novembre dernier.
J'aimerais en parler plus en détails avec vous si le sujet vous intéresse.

Je me tiens à votre disposition si vous avez des questions.

Cordialement,
Audrey Robin (01 53 84 33 75 / arobin@reservoir-prod.fr).

Effectivement!!!! C'est dingue comme ils fouinent pour trouver des candidats !
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:52

J'espère qu'elle a trouvé des cobayes pour son reportage, parce qu'avec moi, elle risque d'atteindre la retraite avant que je n'aille montrer ma bobine à la télé ! Laughing
Le Musée des Horreurs, d'accord, mais pas Delarue ! Laughing Laughing Laughing (C'est une blague, hein...)
Revenir en haut Aller en bas
RAZ

RAZ


Nombre de messages : 337
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:23

Franck a écrit:
Bonjour,

Je m'appelle Audrey, je suis journaliste pour l'émission "Jour après Jour" sur France 2 et je prépare actuellement un reportage sur le thème des complexes physiques, des personnes qui n'aiment pas du tout leur apparence.

Je me permets de vous contacter suite au message que vous avez posté en novembre dernier.
J'aimerais en parler plus en détails avec vous si le sujet vous intéresse.

Je me tiens à votre disposition si vous avez des questions.

Cordialement,
Audrey Robin (01 53 84 33 75 / arobin@reservoir-prod.fr).

terrrrrrrrriblle Laughing truc de oufff
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:58

Franck a écrit:
Laughing Laughing Laughing

Une journaliste de chez Delarue vient de m'envoyer un MP sur Docti pour que j'aille m'exhiber dans "Jour après jour" !

Laughing Laughing Laughing


J'ai eu aussi un mp (d'une journaliste de France 2)...N'importe qui peut se faire passer pour journaliste, avec un peu d'adresse ....j'en ai conclu que c'était un attrappe-nigaud et j'ai décliné l'offre qu'elle me faisait de parler de mes complexes...
Et d'ailleurs si elle avait insisté, je l'aurais mise en ignore liste...

Quand on me propose des trucs de ce genre, je n'aime pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:01

Franck a écrit:
Bonjour,

Je m'appelle Audrey, je suis journaliste pour l'émission "Jour après Jour" sur France 2 et je prépare actuellement un reportage sur le thème des complexes physiques, des personnes qui n'aiment pas du tout leur apparence.

Je me permets de vous contacter suite au message que vous avez posté en novembre dernier.
J'aimerais en parler plus en détails avec vous si le sujet vous intéresse.

Je me tiens à votre disposition si vous avez des questions.

Cordialement,
Audrey Robin (01 53 84 33 75 / arobin@reservoir-prod.fr).

Exactement ce qu'elle m'a envoyé....Elle a fait des copiés collés de son message à tous les forumeurs ou quoi?.....C'est incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:01

Faut faire fuir tous ces vautours et c'est tout... le sang attire les journalistes...
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:21

Franck a écrit:
Faut faire fuir tous ces vautours et c'est tout... le sang attire les journalistes...

Dans ce système en tout cas ce sont pour beaucoup, éffectivement des charognards qui viennent se repaître du malheur des gens, pour faire de magnifiques scoop, pouvant rapporter de la thune à leur boîte...


bwaaark, ça me donne envie de gerber!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:24

Et comme le malheur ne fait que croître dans cette société... les boîtes de prod' ont de beaux jours devant elles...
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:47

Franck a écrit:
Et comme le malheur ne fait que croître dans cette société... les boîtes de prod' ont de beaux jours devant elles...

C'est ça quoi!..mais je me battrai pour leur retirer ce plaisir de mes deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Flo

Flo


Nombre de messages : 209
Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre !
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:26

Je vais probablement me faire l'avocat du diable et me faire lyncher par vous deux...mais je ne déteste pas les émissions de Delarue. Attention, je ne cautionne pas tout non plus, et cette façon d'envoyer une journaliste épier des forums pour récolter d'éventuelles candidatures est odieuse, d'autant que si on suit les principes édictés par les émissions, c'est au candidat éventuel de faire la démarche de participer et non pas à des envoyés spéciaux de venir les chercher.

C'est vrai, les boîtes de production cherchent à faire des bénéfices, en négligeant de plus en plus les côtés qualitatifs et humains. Beaucoup d'entreprises de nos jours sont malheureusement logées à cette enseigne et s'en vantent, ce qui est encore pire. Les gens n'ont que les mots "profit" et "part de marché" dans la bouche. Bien sûr que ça compte, une entreprise sans bénéfice est une entreprise vouée à l'échec, il ne faut pas se voiler la face, mais on robotise les gens, on ne prend plus le temps, et ça oui ça me déplaît.

Il y a toujours une question que je me pose en regardant ce genre de programmes, ou en en survolant d'autres. Puisque les téléspectateurs dénigrent certains programmes, comment se fait-il que ces programmes aient autant de succès? Que la société de production propose un concept nul, c'est une chose, mais dans ce cas pourquoi les gens s'inscrivent-ils pour participer? L'exemple qui me vient à l'esprit est celui du jeu "A prendre ou à laisser", présenté par Arthur. Ce jeu est d'une bêtise sans nom, il ne sert à rien et n'apprend rien. Alors pourquoi les gens se précipitent-ils pour y participer?? Probablement juste pour avoir leur bobine devant la caméra...

Pour ce qui est des émissions de JL Delarue, je ne regarde que très très rarement Jour après jour, en revanche je regarde souvent Ca se discute. Certainement pas parce que je me réjouis et m'amuse du malheur des gens qui y viennent (ou sont conviés à y venir...) mais parce que parfois, comparer des situations analogues à la mienne (dans le cas de mon agoraphobie en particulier) ou à celles de gens de ma famille ou d'amis m'aide à y voir un peu plus clair, à envisager des solutions ou à comprendre mieux les situations, parce que je vis et ressens ce que les participants vivent également. Ca me rassure quelque part de voir que les portes ne sont pas complètement fermées et qu'il y a toujours un petit entrebâillement qui laisse entrevoir la lumière. Je ne trouve donc pas ces émissions "nocives". Les seules que je ne regarde pas sont celles dont les thèmes sont la sexualité, les relations amoureuses, les affaires de couples et tout le tralala, parce que d'une part ça ne me concerne pas, et en plus ça me gonfle franchement!!!!!!

Par contre, il est vrai que de moi-même je ne participerai pas à ce genre d'émission parce que de par ma réserve naturelle, je n'aime pas raconter mes problèmes en public. Même sur les forums, si ça ne va pas, je ne le dis pas ou alors très faiblement, je préfère en parler en Message Privé avec des gens en qui j'ai toute confiance, et encore... je n'aime pas l'idée de les embêter avec mes ennuis. J'ai toujours tendance à me dire Tais-toi et débrouille-toi toute seule? arrête de les enquiquiner !!!!

Les journalistes...un métier que je n'aime pas trop. Ils fouinent partout pour soi-disant informer mais quelque part tout cet étalage de malheur et de souffrance me dérange. Filmer les victimes de tremblement de terre ou de raz-de-marées me déplaît. Bien sûr, lorsqu'il s'agit de dénoncer des faits odieux, intolérables et inconcevables (je pense à tout ce qui concerne les tortures infligées aux animaux), alors là oui je suis à 10000% pour. Mais ce qui ne me plaît pas dans le métier de ces gens, c'est cette part de sensationnel utlisée pour dépeindre les problèmes, de la sobriété serait bienvenue.

Voilà mon petit avis sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:31

On ne lynche personne ici, rassure-toi, ton avis est aussi respectable que le nôtre.... Wink

Ce n'est pas le principe même de l'émission que je conteste, mais les dérives... Quand il s'agit de discuter entre personnes "consentantes" à propos de sujets généraux sans sombrer dans l'exhibitionnisme, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 209
Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre !
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:36

Franck a écrit:
On ne lynche personne ici, rassure-toi, ton avis est aussi respectable que le nôtre.... Wink

Ce n'est pas le principe même de l'émission que je conteste, mais les dérives... Quand il s'agit de discuter entre personnes "consentantes" à propos de sujets généraux sans sombrer dans l'exhibitionnisme, pourquoi pas ?

Je suis entièrement d'accord, un débat doit se dérouler de manière à ne pas tomber dans le scabreux, sinon la télévision sera encore pire qu'elle ne l'est déjà !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:39

Bah, on finira bien par avoir de la vraie "Trash TV", à l'américaine, ce n'est qu'une question de temps... No No No
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 209
Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre !
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:47

Franck a écrit:
Bah, on finira bien par avoir de la vraie "Trash TV", à l'américaine, ce n'est qu'une question de temps... No No No

Il m'est arrivé sur le satellite de tomber plusieurs fois sur une émission américaine en VO (sur la chaîne AB1) appelée "Jerry Springer Show"...une horreur de la pire espèce! Je l'ai une fois regardée en entier pour voir, je n'ai jamais rien vu de pire. Ils se battent sur scène, s'insultent, se deshabillent, se lancent des trucs à la figure, hurlent comme des veaux. Franchement ce qu'on a en France c'est du sucre à côté de ça !!!!! On filme Madame entrain de tromper Monsieur et vice-versa!!!! Et le plus dramatique, c'est qu'aux USA il paraît que ce show est très coté!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:49

Ca finira par arriver... Regarde ce qu'est devenu Timidité... On en est loin, c'est sûr, mais les premières traces sont là... No
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:57

Flo a écrit:
Je vais probablement me faire l'avocat du diable et me faire lyncher par vous deux...mais je ne déteste pas les émissions de Delarue. Attention, je ne cautionne pas tout non plus, et cette façon d'envoyer une journaliste épier des forums pour récolter d'éventuelles candidatures est odieuse, d'autant que si on suit les principes édictés par les émissions, c'est au candidat éventuel de faire la démarche de participer et non pas à des envoyés spéciaux de venir les chercher.

C'est vrai, les boîtes de production cherchent à faire des bénéfices, en négligeant de plus en plus les côtés qualitatifs et humains. Beaucoup d'entreprises de nos jours sont malheureusement logées à cette enseigne et s'en vantent, ce qui est encore pire. Les gens n'ont que les mots "profit" et "part de marché" dans la bouche. Bien sûr que ça compte, une entreprise sans bénéfice est une entreprise vouée à l'échec, il ne faut pas se voiler la face, mais on robotise les gens, on ne prend plus le temps, et ça oui ça me déplaît.

Il y a toujours une question que je me pose en regardant ce genre de programmes, ou en en survolant d'autres. Puisque les téléspectateurs dénigrent certains programmes, comment se fait-il que ces programmes aient autant de succès? Que la société de production propose un concept nul, c'est une chose, mais dans ce cas pourquoi les gens s'inscrivent-ils pour participer? L'exemple qui me vient à l'esprit est celui du jeu "A prendre ou à laisser", présenté par Arthur. Ce jeu est d'une bêtise sans nom, il ne sert à rien et n'apprend rien. Alors pourquoi les gens se précipitent-ils pour y participer?? Probablement juste pour avoir leur bobine devant la caméra...

Pour ce qui est des émissions de JL Delarue, je ne regarde que très très rarement Jour après jour, en revanche je regarde souvent Ca se discute. Certainement pas parce que je me réjouis et m'amuse du malheur des gens qui y viennent (ou sont conviés à y venir...) mais parce que parfois, comparer des situations analogues à la mienne (dans le cas de mon agoraphobie en particulier) ou à celles de gens de ma famille ou d'amis m'aide à y voir un peu plus clair, à envisager des solutions ou à comprendre mieux les situations, parce que je vis et ressens ce que les participants vivent également. Ca me rassure quelque part de voir que les portes ne sont pas complètement fermées et qu'il y a toujours un petit entrebâillement qui laisse entrevoir la lumière. Je ne trouve donc pas ces émissions "nocives". Les seules que je ne regarde pas sont celles dont les thèmes sont la sexualité, les relations amoureuses, les affaires de couples et tout le tralala, parce que d'une part ça ne me concerne pas, et en plus ça me gonfle franchement!!!!!!

Par contre, il est vrai que de moi-même je ne participerai pas à ce genre d'émission parce que de par ma réserve naturelle, je n'aime pas raconter mes problèmes en public. Même sur les forums, si ça ne va pas, je ne le dis pas ou alors très faiblement, je préfère en parler en Message Privé avec des gens en qui j'ai toute confiance, et encore... je n'aime pas l'idée de les embêter avec mes ennuis. J'ai toujours tendance à me dire Tais-toi et débrouille-toi toute seule? arrête de les enquiquiner !!!!

Les journalistes...un métier que je n'aime pas trop. Ils fouinent partout pour soi-disant informer mais quelque part tout cet étalage de malheur et de souffrance me dérange. Filmer les victimes de tremblement de terre ou de raz-de-marées me déplaît. Bien sûr, lorsqu'il s'agit de dénoncer des faits odieux, intolérables et inconcevables (je pense à tout ce qui concerne les tortures infligées aux animaux), alors là oui je suis à 10000% pour. Mais ce qui ne me plaît pas dans le métier de ces gens, c'est cette part de sensationnel utlisée pour dépeindre les problèmes, de la sobriété serait bienvenue.

Voilà mon petit avis sur la question...

Ben pourquoi te lyncherait-on? Laughing

Ton avis est assez exact... Smile C'est vrai que le métier de journaliste peut avoir son utilité..mais il devrait en effet être tourné vers un autre objectif, qui est celui de la dénonciation des problèmes, qui sont multiples dans ce monde, en établissant leur cause avec analyse et sens critique dans les émissions..Or ce qui est très critiquable dans les médias, actuellement c'est éffectivement ce côté sensationaliste, dans la présentation de l'actualité et basé sur du gros amusement "tarte à la crème" dans certains jeux télévisés qui attire évidemment bon nombre de nigauds sur les chaînes les plus médiocres et les plus creuses, tout ça parce que l'on attrape les gens par l'émotion, les sentiments et la grosse farce, avant de les faire réfléchir... et ça marche surtout avec ceux qui n'ont pas appris à réfléchir (mais qui en ont le potentiel)...Bref on mise sur la quantité et non sur la qualité pour ce qui est des programmes télé...C'est à la chaîne qui va le mieux pulvériser l'audimat...pour évidemment faire rentrer un maximum de fric..Et qui va servir à quoi?...Ceci dit je suis d'accord qu'une chaîne doive cumuler des bénéfices...mais ces bénéfices devraient servir à multiplier le nombre d'émissions intellectuelles...et constructives...

Ce qu'il y a c'est que c'est bien calculé par ce système...Il fait ce qu'il veut d'une masse de gens qui ont été abrutis par des programmes télévisés débiles...
Mais je suis d'accord qu'il y a des chaînes où il reste encore pas mal de programmes culturels et où l'on débat intelligemment au sujet de problèmes de société ou de problème de la vie, car à l'heure actuelle c'est plus que jamais le moment d'y réfléchir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:01

Flo a écrit:
Franck a écrit:
Bah, on finira bien par avoir de la vraie "Trash TV", à l'américaine, ce n'est qu'une question de temps... No No No

Il m'est arrivé sur le satellite de tomber plusieurs fois sur une émission américaine en VO (sur la chaîne AB1) appelée "Jerry Springer Show"...une horreur de la pire espèce! Je l'ai une fois regardée en entier pour voir, je n'ai jamais rien vu de pire. Ils se battent sur scène, s'insultent, se deshabillent, se lancent des trucs à la figure, hurlent comme des veaux. Franchement ce qu'on a en France c'est du sucre à côté de ça !!!!! On filme Madame entrain de tromper Monsieur et vice-versa!!!! Et le plus dramatique, c'est qu'aux USA il paraît que ce show est très coté!!!!!!!!

Ca ne m'étonne pas des USA....Ce pays est en décadance totale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:58

http://news.doctissimo.fr/article1819.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai quitté Docti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai quitté Docti.
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ras le bol des maintenances serveurs de docti lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin du feu :: Au coin du feu :: Colère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser