| J'ai quitté Docti. | |
|
+8Moua leitha Eric_Le_R RAZ Flo Bédéfan Darksky Franck 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric_Le_R
| |
| |
RAZ
Nombre de messages : 337 Localisation : ESSONNE (91) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Jeu 19 Jan - 16:11 | |
| | |
|
| |
Eric_Le_R
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Jeu 19 Jan - 16:21 | |
| Couccouu toi ! J'espère que ça va ! (tiens j'ai pas encore essayé Raz dans Goggle... lol) | |
|
| |
Bédéfan
Nombre de messages : 599 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2006
| |
| |
Eric_Le_R
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Jeu 19 Jan - 18:26 | |
| Ca c'est clair... mais parfois il y a des liens périmés... | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Dim 22 Jan - 11:29 | |
| Je viens de relire toute la polémique à propos de ce forum sur Docti : j'hésite entre rigoler et gerber... Décidément, l'intolérance est de mise sur Docti... C'est à croire que le monde tourne autour de Docti, qu'il faut respirer Docti, manger Docti, boire Docti, et que tous ceux qui ont décidé de ne pas faire pareil ont tort et sont des abrutis... On accuse certains forumeurs d'ici de casser Docti, mais le topic accusateur regorge de règlements de comptes internes : avant de taper sur les autres, on balaie devant sa porte. Florilège : - Citation :
- J'ai rien contre vous mais bon, ça fait un peu fasciste quand même
Leitha est fasciste, on aura tout vu... - Citation :
- Mais je respecte ceux qui se sont barrés, bien que je trouve ridicules les raisons de cette migration groupée.
Ambiance délétère, intolérance (cf. ligue anti-Gimli...), défouloir intégral, admiration intensive de nombril, parano rampante, clans, ressassage... Je ne suis pas parti uniquement à cause de Stef_2004 et de sa censure... Et mention spéciale à Erroymendi qui n'a pas été assez courageux pour m'attaquer de front... - Citation :
- ne soit pas inquiet gegen, les gens que je vise se reconnaitront...
...puisque c'est clairement ce topic, que j'ai créé, qu'il vise... C'est facile d'attaquer les gens dans le dos, sans les nommer, mais bon... c'est la règle, je n'y peux rien... Heureusement que QUP y a déversé un peu d'intelligence avec ses remarques pleines de bon sens... Note à l'administratrice : n'hésite pas à censurer ce message... | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 209 Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre ! Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Dim 22 Jan - 14:02 | |
| Post mis précédemment ici effacé.
Dernière édition par le Dim 22 Jan - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
leitha Admin
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Dim 22 Jan - 15:44 | |
| bon, on arrete ca... ou on arrete tout
au choix | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Dim 22 Jan - 15:49 | |
| Moi j'arrête. Tu peux virer mon profil... | |
|
| |
leitha Admin
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Dim 22 Jan - 16:01 | |
| | |
|
| |
Darksky
Nombre de messages : 105 Localisation : NIce Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Dim 22 Jan - 16:04 | |
| heu que se passe t'il?? | |
|
| |
leitha Admin
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Dim 22 Jan - 16:11 | |
| polemique qui n'a pas lieu d'etre | |
|
| |
jérome k.jérome bloche
Nombre de messages : 16 Localisation : la mare aux oubliettes Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Dim 22 Jan - 16:29 | |
| - leitha a écrit:
- polemique qui n'a pas lieu d'etre
en effet c est le cas,meme si on ne peut pas la reprocher car les propos tenus concernant ce topic sur docti, sont normal à partir du moment ou tu commences à critiquer quelque chose mais je dirais que notre chere administratrice répond tres bien pour expliquer" le pourquoi du comment" il ne faut pas faire une guerre interminable non plus,simplement mettre les choses au clair bon,je file bonne aprem' | |
|
| |
Bédéfan
Nombre de messages : 599 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Lun 23 Jan - 0:58 | |
| Pour ce qui est de ma fréquentation des deux forums j'ai pris une décision basée sur le compromis comme toujours.... Je fréquenterai un peu les deux...Dés que j'en aurai assez d'un j'irai sur l'autre et vice-versa...pour mon équilibre...
J'ai l'autre jour posté un topic très aimable, même si cynique au début, dans docti, invitant le forum public à revenir à son but d'origine, dont il s'éloignait...Et chaque fois que je serai mécontent du fonctionnement de docti, j'irai réclamer dans ce même topic... Car son but est avant tout l'accueil des gens en mal-être, avant le chat d'agrément. | |
|
| |
leitha Admin
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Lun 23 Jan - 1:32 | |
| | |
|
| |
dragibus
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Lun 23 Jan - 22:28 | |
| Moi je suis pour la liberté...si des forumeurs s'enthousiasment pour un topic intitulé "Pour ou contre le port de charentaises" j'applaudis des deux mains, aprés tout on a le forum qu'on mérite non ?. | |
|
| |
sonic omega
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Dim 29 Jan - 12:09 | |
| - Franck a écrit:
- Bonjour,
Je m'appelle Audrey, je suis journaliste pour l'émission "Jour après Jour" sur France 2 et je prépare actuellement un reportage sur le thème des complexes physiques, des personnes qui n'aiment pas du tout leur apparence. Je me permets de vous contacter suite au message que vous avez posté en novembre dernier. J'aimerais en parler plus en détails avec vous si le sujet vous intéresse. Je me tiens à votre disposition si vous avez des questions. Cordialement, Audrey Robin (01 53 84 33 75 / arobin@reservoir-prod.fr). moi aussi je l'ai reçu | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Dim 29 Jan - 12:45 | |
| - sonic omega a écrit:
- moi aussi je l'ai reçu
C'est vrai ? Tu lui as répondu ? Pas moi en tout cas... | |
|
| |
sonic omega
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Dim 29 Jan - 13:06 | |
| - Franck a écrit:
- sonic omega a écrit:
- moi aussi je l'ai reçu
C'est vrai ? Tu lui as répondu ? Pas moi en tout cas... non mais j'ai hesité je boycotte ces emissions et j'avais envis de lui dire que ma vie n'est pas un zoo et que je veux pas qu'on se fasse de l'argent sur mon malheur. | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Dim 29 Jan - 13:25 | |
| J'ai failli lui répondre aussi. Si elle revient à l'assaut, elle aura droit à un laïus pas piqué des hannetons... | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Lun 30 Jan - 15:14 | |
| Hi hi, je vois que la mode des trolls est revenue sur Timidité... La dernière vague de trolls n'a visiblement pas servi de leçon... | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Lun 30 Jan - 15:15 | |
| - Franck a écrit:
- Hi hi, je vois que la mode des trolls est revenue sur Timidité... La dernière vague de trolls n'a visiblement pas servi de leçon...
Mine de rien -j'ai beau être saaaaââââge! - mais ces trolls commencent à me vanner...S'ils continuent je vais prendre ma canne de golfe et les envoyer valdinguer! | |
|
| |
fabrice
Nombre de messages : 62 Localisation : metz enfin presque Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Lun 30 Jan - 15:22 | |
| chiche on se les fait ,je ne peu plus les supporter mais bon après si je fait trop de remarque ces moi qui va en prendre plein la tete le problème ces que personne ou peu de monde ose dire le fond de ces pensé sur docti et comme je les déjà écris trop de faux cul!!!!! enfin bref pour certain je comprend mieu pourquoi leur vie est completement de travers si il sont ainsi dans la vie de tous les jours cela se comprend très bien!!!! | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 209 Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre ! Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Lun 30 Jan - 18:38 | |
| Le forum Timidité est devenu absolument N'IMPORTE QUOI ! Ca part dans tous les sens, c'est à se demander s'il n'y a pas un concours du plus grand nombre d'imbéciles, une vraie pagaille. Je me promène toujours sur Doctissimo mais sur quelques forums où les gens sont encore intéressants et ne se battent pas, mais discutent de leurs problèmes et sont assez solidaires. Et oui il y en a quand même dieu merci. | |
|
| |
Darksky
Nombre de messages : 105 Localisation : NIce Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. Lun 30 Jan - 19:32 | |
| lol le seul tuc qui me derenge en se moment c'est les troll est la flambé de topic a la mord moi le neud lol lol parceque maintenent c'est les troll qui font des topic aussi bah on est mal barré mdrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai quitté Docti. | |
| |
|
| |
| J'ai quitté Docti. | |
|