Au coin du feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au coin du feu

Un lieu de partage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J'ai quitté Docti.

Aller en bas 
+8
Moua
leitha
Eric_Le_R
RAZ
Flo
Bédéfan
Darksky
Franck
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eric_Le_R




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:57

Very Happy

C'est assez incroyable ce que l'on peut faire avec Google... On trouve presque tout de suite ce que l'on cherche (même avec de mauvais mots- clefs) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
RAZ

RAZ


Nombre de messages : 337
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:11

Very Happy cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eric_Le_R




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:21

Couccouu toi !

J'espère que ça va ! (tiens j'ai pas encore essayé Raz dans Goggle... lol)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:03

Eric_Le_R a écrit:
Very Happy

C'est assez incroyable ce que l'on peut faire avec Google... On trouve presque tout de suite ce que l'on cherche (même avec de mauvais mots- clefs) Shocked

Effectivement google est un moteur de recherche puissant et éfficace... Smile

Plus en tout cas que skynet msn ou yahoo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Eric_Le_R




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:26

Ca c'est clair... mais parfois il y a des liens périmés... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:29

Je viens de relire toute la polémique à propos de ce forum sur Docti : j'hésite entre rigoler et gerber... Décidément, l'intolérance est de mise sur Docti... C'est à croire que le monde tourne autour de Docti, qu'il faut respirer Docti, manger Docti, boire Docti, et que tous ceux qui ont décidé de ne pas faire pareil ont tort et sont des abrutis... On accuse certains forumeurs d'ici de casser Docti, mais le topic accusateur regorge de règlements de comptes internes : avant de taper sur les autres, on balaie devant sa porte.

Florilège :

Citation :
J'ai rien contre vous mais bon, ça fait un peu fasciste quand même
Leitha est fasciste, on aura tout vu...

Citation :
Mais je respecte ceux qui se sont barrés, bien que je trouve ridicules les raisons de cette migration groupée.
Ambiance délétère, intolérance (cf. ligue anti-Gimli...), défouloir intégral, admiration intensive de nombril, parano rampante, clans, ressassage... Je ne suis pas parti uniquement à cause de Stef_2004 et de sa censure...


Et mention spéciale à Erroymendi qui n'a pas été assez courageux pour m'attaquer de front...
Citation :
ne soit pas inquiet gegen, les gens que je vise se reconnaitront...
...puisque c'est clairement ce topic, que j'ai créé, qu'il vise... C'est facile d'attaquer les gens dans le dos, sans les nommer, mais bon... c'est la règle, je n'y peux rien... Heureusement que QUP y a déversé un peu d'intelligence avec ses remarques pleines de bon sens...

Note à l'administratrice : n'hésite pas à censurer ce message...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 209
Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre !
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:02

Post mis précédemment ici effacé.


Dernière édition par le Dim 22 Jan - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leitha
Admin
leitha


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:44

bon, on arrete ca... ou on arrete tout

au choix
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.heavenforum.com
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:49

Moi j'arrête. Tu peux virer mon profil...
Revenir en haut Aller en bas
leitha
Admin
leitha


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:01

Franck.....
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.heavenforum.com
Darksky

Darksky


Nombre de messages : 105
Localisation : NIce
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:04

heu que se passe t'il?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
leitha
Admin
leitha


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:11

polemique qui n'a pas lieu d'etre
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.heavenforum.com
jérome k.jérome bloche

jérome k.jérome bloche


Nombre de messages : 16
Localisation : la mare aux oubliettes
Date d'inscription : 20/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:29

leitha a écrit:
polemique qui n'a pas lieu d'etre

en effet c est le cas,meme si on ne peut pas la reprocher

car les propos tenus concernant ce topic sur docti, sont normal à partir du moment ou tu commences à critiquer quelque chose

mais je dirais que notre chere administratrice répond tres bien pour expliquer" le pourquoi du comment"

il ne faut pas faire une guerre interminable non plus,simplement mettre les choses au clair

bon,je file bonne aprem'
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:58

Pour ce qui est de ma fréquentation des deux forums j'ai pris une décision basée sur le compromis comme toujours....
Je fréquenterai un peu les deux...Dés que j'en aurai assez d'un j'irai sur l'autre et vice-versa...pour mon équilibre...

J'ai l'autre jour posté un topic très aimable, même si cynique au début, dans docti, invitant le forum public à revenir à son but d'origine, dont il s'éloignait...Et chaque fois que je serai mécontent du fonctionnement de docti, j'irai réclamer dans ce même topic... Car son but est avant tout l'accueil des gens en mal-être, avant le chat d'agrément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
leitha
Admin
leitha


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:32

mmh.......
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.heavenforum.com
dragibus

dragibus


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:28

Moi je suis pour la liberté...si des forumeurs s'enthousiasment pour un topic intitulé "Pour ou contre le port de charentaises" j'applaudis des deux mains, aprés tout on a le forum qu'on mérite non ?.
Revenir en haut Aller en bas
sonic omega

sonic omega


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:09

Franck a écrit:
Bonjour,

Je m'appelle Audrey, je suis journaliste pour l'émission "Jour après Jour" sur France 2 et je prépare actuellement un reportage sur le thème des complexes physiques, des personnes qui n'aiment pas du tout leur apparence.

Je me permets de vous contacter suite au message que vous avez posté en novembre dernier.
J'aimerais en parler plus en détails avec vous si le sujet vous intéresse.

Je me tiens à votre disposition si vous avez des questions.

Cordialement,
Audrey Robin (01 53 84 33 75 / arobin@reservoir-prod.fr).

moi aussi je l'ai reçu
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:45

sonic omega a écrit:
moi aussi je l'ai reçu

C'est vrai ? Tu lui as répondu ? Pas moi en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
sonic omega

sonic omega


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:06

Franck a écrit:
sonic omega a écrit:
moi aussi je l'ai reçu

C'est vrai ? Tu lui as répondu ? Pas moi en tout cas...

non mais j'ai hesité je boycotte ces emissions et j'avais envis de lui dire que ma vie n'est pas un zoo et que je veux pas qu'on se fasse de l'argent sur mon malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:25

J'ai failli lui répondre aussi. Si elle revient à l'assaut, elle aura droit à un laïus pas piqué des hannetons...
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:14

Hi hi, je vois que la mode des trolls est revenue sur Timidité... La dernière vague de trolls n'a visiblement pas servi de leçon...
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:15

Franck a écrit:
Hi hi, je vois que la mode des trolls est revenue sur Timidité... La dernière vague de trolls n'a visiblement pas servi de leçon...

Mine de rien -j'ai beau être saaaaââââge! lol! - mais ces trolls commencent à me vanner...S'ils continuent je vais prendre ma canne de golfe et les envoyer valdinguer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
fabrice




Nombre de messages : 62
Localisation : metz enfin presque
Date d'inscription : 13/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:22

chiche on se les fait lol! ,je ne peu plus les supporter mais bon après si je fait trop de remarque ces moi qui va en prendre plein la tete le problème ces que personne ou peu de monde ose dire le fond de ces pensé sur docti et comme je les déjà écris trop de faux cul!!!!! enfin bref pour certain je comprend mieu pourquoi leur vie est completement de travers si il sont ainsi dans la vie de tous les jours cela se comprend très bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 209
Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre !
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:38

Le forum Timidité est devenu absolument N'IMPORTE QUOI ! Ca part dans tous les sens, c'est à se demander s'il n'y a pas un concours du plus grand nombre d'imbéciles, une vraie pagaille.
Je me promène toujours sur Doctissimo mais sur quelques forums où les gens sont encore intéressants et ne se battent pas, mais discutent de leurs problèmes et sont assez solidaires. Et oui il y en a quand même dieu merci.
Revenir en haut Aller en bas
Darksky

Darksky


Nombre de messages : 105
Localisation : NIce
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai quitté Docti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:32

lol le seul tuc qui me derenge en se moment c'est les troll est la flambé de topic a la mord moi le neud lol lol parceque maintenent c'est les troll qui font des topic aussi bah on est mal barré mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai quitté Docti. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Docti.   J'ai quitté Docti. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai quitté Docti.
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ras le bol des maintenances serveurs de docti lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin du feu :: Au coin du feu :: Colère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser