Au coin du feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au coin du feu

Un lieu de partage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sorties rando / VTT

Aller en bas 
+2
RAZ
dragibus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties rando / VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties rando / VTT   Sorties rando / VTT - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:46

Franck a écrit:
J'ai dû slalomer entre les poubelles qui volaient, les tuiles qui tombaient, les branches d'arbre sur la route... Je n'avais fait que 7 kilomètres, j'avais l'impression d'avoir grimpé le Ventoux ! Laughing

Ca a du être chaud! Exclamation Smile Comme quoi, parfois il n'est pas nécessaire d'aller au bout du monde pour vivre des aventures époustoufflantes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties rando / VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties rando / VTT   Sorties rando / VTT - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:52

Je n'avais jamais vu une poubelle faire un bond de 30 mètres sans intervention humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties rando / VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties rando / VTT   Sorties rando / VTT - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:54

En effet, c'est assez exceptionnel... Smile

Moi j'avais vu des panneaux publicitaires se faire la belle pour une destination inconnue... Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties rando / VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties rando / VTT   Sorties rando / VTT - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:58

On en a vu des choses à cette époque... c'était assez exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties rando / VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties rando / VTT   Sorties rando / VTT - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 2:03

Ici à Bruxelles on avait eu de la grêle durant une heure avec la tempête, et même un orage!
J'avais jamais vu ça! C'était un ouragan... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties rando / VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties rando / VTT   Sorties rando / VTT - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 2:06

Ici il a seulement plu, mais la force du vent était telle que chaque goutte était un fouet...
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties rando / VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties rando / VTT   Sorties rando / VTT - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 2:16

Ben tu m'étonnes....

En Alsace le vent a soufflé lors de cette tempête, jusqu'a 250 km heure...Et à Paris des arbres ont été arrachés net et emportés par le vent, puis il se sont "arrêtés" en explosant des barraques...

Et le pire c'est que ce phénomène va se multiplier à cause du réchauffement de l'athmosphère, du aux gaz à éffets de serre... Ce qu'on a eu là correspondait à un ouragan de classe 2-3 dans l'échelle de Saphir-Simpson qui compte 5 niveaux...Donc un ouragan de moyenne intensité...

Mais bientôt, il y en aura qui seront aussi forts que ceux enregistrés aux USA!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Hija de la luna




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2006

Sorties rando / VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties rando / VTT   Sorties rando / VTT - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 2:35

Pardon,

puis-je suggérer une rando... pedestre ?
Sinon, j'opte pour le tandem, et je déclare réserver la dernière selle pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties rando / VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties rando / VTT   Sorties rando / VTT - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 3:14

Coucou! Une rando pédestre est aussi une bonne idée.... Smile

Du Tandemme? Je n'en ai jamais fait! Faudra que j'apprenne! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Moua

Moua


Nombre de messages : 72
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 18/01/2006

Sorties rando / VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties rando / VTT   Sorties rando / VTT - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:09

Je suis heureux de constater que ma proposition a d'ores-et-déjà reçue quelques échos favorables.

Une randonnée pédestre est également une bonne idée.

Cette idée de tandem m'attire également, je n'en ai jamais fait, mais il est vrai que c'est une curiosité que je songe depuis toujours à expérimenter.

Quoi qu'il en soit, j'étais tout-à-fait sérieux quant à cette idée d'organiser une grande sortie entre tous ou le plus grand nombre, c'est pourquoi l'évoquer si prématurément ne me semble pas superflu.

Ainsi, ceux qui souvent ne peuvent venir aux sorties, bien que leur présence soit vivement souhaitée (je pense en particulier à messieurs Franck et matt), ont la possibilité d'envisager très tôt leur venue, ou d'évoquer les problèmes principaux qui les empêchent de venir, afin que nous puissions leur soumettre aide et propositions leur permettant de se joindre à nous quand le temps sera venu.

Je ne suis pas doué pour organiser ce genre de grandes rencontres, mais je tenais à faire part de ces quelques idées ici.
Et j'ajoute qu'il me plairait grandement de recevoir vos critiques en ce qui les concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties rando / VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties rando / VTT   Sorties rando / VTT - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:15

C'est une excellente idée d'organiser ça! Smile

S'il le faut je donnerai un coup de main à la préparation de cette activité pour laquelle je suis très enthousiaste!

Le hic...pour être réaliste, sera les moments de disponibilité des forumeurs... il faudra mettre ça en place, pour une période qui arrangera le maximum de personnes ici présentes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Hija de la luna




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2006

Sorties rando / VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties rando / VTT   Sorties rando / VTT - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:25

Dois-je prévoir une bonne paire de chaussures de marche....? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties rando / VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties rando / VTT   Sorties rando / VTT - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:07

Hija de la luna a écrit:
Dois-je prévoir une bonne paire de chaussures de marche....? Very Happy

Si la rando pédestre se confirme aux dépens de la rando cycliste, ce sera pour tout le monde, les chaussures de marche! Smile Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties rando / VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties rando / VTT   Sorties rando / VTT - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:09

J'exige une chaise à porteurs. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties rando / VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties rando / VTT   Sorties rando / VTT - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:27

Franck a écrit:
J'exige une chaise à porteurs. Embarassed


Laughing Laughing Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties rando / VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties rando / VTT   Sorties rando / VTT - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:30

Je suis un petit être sensible et délicat, les efforts me sont déconseillés. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties rando / VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties rando / VTT   Sorties rando / VTT - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:46

Franck a écrit:
Je suis un petit être sensible et délicat, les efforts me sont déconseillés. Embarassed

Qu'est ce que je devrais dire, moi avec ma carcasse d'oiseau mal nourri Smile Laughing

Non...m'est avis que c'est toi qui nous porteras tous à la fin, lors de cette rando! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties rando / VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties rando / VTT   Sorties rando / VTT - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:54

Je ferai la voiture-balai ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Sorties rando / VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties rando / VTT   Sorties rando / VTT - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:17

Franck a écrit:
Je ferai la voiture-balai ! Laughing

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Contenu sponsorisé





Sorties rando / VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties rando / VTT   Sorties rando / VTT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties rando / VTT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vos tofs - trombinoscope - vos sorties
» Sorties dans l'hexagone et en belgique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin du feu :: Au coin du feu :: Voyages voyages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser