| Les lois de ce forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
RAZ
Nombre de messages : 337 Localisation : ESSONNE (91) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Les lois de ce forum Sam 21 Jan - 1:31 | |
| c'est bon , j'avais pas vue la suite des messages ... j'ai reagie a ses eminent conseil | |
|
| |
leitha Admin
| Sujet: Re: Les lois de ce forum Sam 21 Jan - 1:37 | |
| | |
|
| |
Bédéfan
Nombre de messages : 599 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Les lois de ce forum Sam 21 Jan - 2:17 | |
| | |
|
| |
Bédéfan
Nombre de messages : 599 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2006
| |
| |
Flo
Nombre de messages : 209 Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre ! Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Les lois de ce forum Sam 21 Jan - 11:14 | |
| Peut-on me renseigner sur l'écriture "pavé"? Merci. | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 209 Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre ! Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Les lois de ce forum Sam 21 Jan - 13:14 | |
| - leitha a écrit:
- Et ca persiste.................................................;;
Personnellement, j'admire les gens qui arrivent à rester sur une même et unique thématique de conversation pendant des heures et des heures (enfin sauf si c'est une conférence puisque c'est le but de la manoeuvre). Dans la vie de tous les jours, une conversation est souvent faite de plusieurs idées qui s'enchaînent et finissent par n'avoir aucun lien entre elles. Je ne trouve pas ça désagréable, ça dénote une ouverture d'esprit, mais bon, tout le monde ne peut pas avoir la même opinion sur le sujet. Je ferai donc attention à ne pas déborder et à me contrôler au cas où malgré moi je dévierais... Juste une chose en revanche : le topic en anglais (merci Franck de l'avoir posté et Leitha de le tolérer) est l e contraire de tout ça. On y parle de tout ce que l'on veut, peu importe les transitions. Tous les sujets sont les bienvenus, peu importe leur ordre. | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: Les lois de ce forum Sam 21 Jan - 13:40 | |
| - Flo a écrit:
- Peut-on me renseigner sur l'écriture "pavé"? Merci.
Salut flo! Leitha voulait entendre par là que quand on écrit de longs textes, mieux vaut aérer en laissant des espaces réguliers entre les textes, pour rendre la lecture moins fatigante...j'ai encore du mal pour ça!lol! vu que je fais encore trop de phrases qui s'agglomèrent pour former des pavés fatigants à la lecture;..ou des tartines on appelle ça aussi! | |
|
| |
leitha Admin
| Sujet: Re: Les lois de ce forum Sam 21 Jan - 13:55 | |
| tres chere dame florette, il est normal qu'un sujet devie legerement de son sujet initial qd on en a fait le tour... mais de là a transformer ce sujet en chzt...
et j'avoue avoir grogné car ce topic/lois reclamait a mon humble avis un petit peu de serieuc...
avais je tort..? | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: Les lois de ce forum Sam 21 Jan - 14:44 | |
| - leitha a écrit:
- tres chere dame florette, il est normal qu'un sujet devie legerement de son sujet initial qd on en a fait le tour... mais de là a transformer ce sujet en chzt...
et j'avoue avoir grogné car ce topic/lois reclamait a mon humble avis un petit peu de serieuc...
avais je tort..? Non! | |
|
| |
leitha Admin
| Sujet: Re: Les lois de ce forum Sam 21 Jan - 14:46 | |
| merci tit frere!!
et je n'ai rien contre toi ou raz... ms parfois vs etes demesurés lol | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: Les lois de ce forum Sam 21 Jan - 14:49 | |
| - leitha a écrit:
- merci tit frere!!
et je n'ai rien contre toi ou raz... ms parfois vs etes demesurés lol C'est drôle, un moment donné tu me disais l'inverse... | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: Les lois de ce forum Sam 21 Jan - 14:53 | |
| - Bédéfan a écrit:
- leitha a écrit:
- merci tit frere!!
et je n'ai rien contre toi ou raz... ms parfois vs etes demesurés lol C'est drôle, un moment donné tu me disais l'inverse... Que j'étais trop mesuré...Démesuré dans la mesure quoi!lol! | |
|
| |
leitha Admin
| Sujet: Re: Les lois de ce forum Sam 21 Jan - 15:11 | |
| | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: Les lois de ce forum Sam 21 Jan - 15:14 | |
| - leitha a écrit:
- en fait tu es decalé...
Explique toi? | |
|
| |
leitha Admin
| Sujet: Re: Les lois de ce forum Sam 21 Jan - 15:18 | |
| jze veux dire, tu es sage et c'est bien, ms parfois raisonnable a l'exces, a menager la chevre et le chou...
et parfois au contraire, tu negliges un petit peu d'ecouter l'avis des autres, certes moins "grands sages"... tu prones l'ouverture d'esoprit et tu tentes de l'appliquer ms parfois tu as tendance, je trouve, parddonne ma franchise, a te croire "superieur"... | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: Les lois de ce forum Sam 21 Jan - 15:29 | |
| - leitha a écrit:
- jze veux dire, tu es sage et c'est bien, ms parfois raisonnable a l'exces, a menager la chevre et le chou...
et parfois au contraire, tu negliges un petit peu d'ecouter l'avis des autres, certes moins "grands sages"... tu prones l'ouverture d'esoprit et tu tentes de l'appliquer ms parfois tu as tendance, je trouve, parddonne ma franchise, a te croire "superieur"... C'est vrai, je me sens souvent supérieur... Je ne vais pas dire l'inverse... puisque tu ne me croirais pas. Je vais te dire, rare sont les gens qui se sont plains de mon comportement et virtuel et réel... On m'a souvent qualifié de sensible, d'empathique, de réfléchi, de modéré, et quelque fois, je me dis que pour mon bien je devrais être beaucoup plus excessif puisqu'à la base ma personalité (d'ou mes problèmes de quadruplement de personnalité)est programmée pour être cent fois plus énergique avec mon entourage que je le suis... Si je n'avais pas mûri à la suite de divers problèmes et chouettes expériences aussi, j'aurais pu être QUP exposant 10.... | |
|
| |
leitha Admin
| Sujet: Re: Les lois de ce forum Sam 21 Jan - 15:34 | |
| eh bien navrée mais moi cette "suffisance" me deplait parfois.. | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: Les lois de ce forum Sam 21 Jan - 15:35 | |
| Quand à ne pas tenir compte de l'avis des autres...je crois qu'à ce sujet tu te trompes légèrement, même si c'est vrai je n'en tiens pas toujours compte, -je ne t'approuve donc qu'à moitié- mais un peu comme chacun...Si tu relis mes posts ici et sur docti, tu verras que je suis très à l'écoute des gens et de leurs conseils... | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: Les lois de ce forum Sam 21 Jan - 15:40 | |
| - leitha a écrit:
- eh bien navrée mais moi cette "suffisance" me deplait parfois..
Bon venons en au fait...En mp sur docti, (pour ne pas encombrer ce forum ci, pour te montrer que je ne méprise pas la collectivité), cite moi des moments ou je me suis montré suffisant , donc vaniteux et prétentieux...Car la suffisance, tu m'excuseras mais c'est très négatif pour moi! Et ça me paraît encore plus insupportable de lire ça étant donné que j'ai fait par rapport à avant des éfforts considérables de sociabilité. Comme ça on pourra peut être en discuter... MP! si tu veux! | |
|
| |
leitha Admin
| Sujet: Re: Les lois de ce forum Sam 21 Jan - 15:45 | |
| non, navrée ms j'ai mon compte de querelles pour la fin du mois, chocho, et le terme etant entre guillements, il n'est pas a prendre au pied de la lettre... je remplacerai par un mot meilleur des que je serai en etat de reflechir cela etant dit, tu me reprochais une censure, j'ai etabvli un compromis et clarifié mes lois, et c'est virte reparti en chips, et je trouve ca dommage | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: Les lois de ce forum Sam 21 Jan - 15:51 | |
| - leitha a écrit:
- non, navrée ms j'ai mon compte de querelles pour la fin du mois, chocho, et le terme etant entre guillements, il n'est pas a prendre au pied de la lettre... je remplacerai par un mot meilleur des que je serai en etat de reflechir
cela etant dit, tu me reprochais une censure, j'ai etabvli un compromis et clarifié mes lois, et c'est virte reparti en chips, et je trouve ca dommage OK! ben on en parlera dés que tu seras plus sereine..enfin si tu le veux, je ne force pas et ne brusque pas les situations...je proposais justement les mp pour ne pas faire d'entorse à ce qui a été convenu ici, pour te montrer que j'écoute les autres, soeurette... Poutoux! | |
|
| |
leitha Admin
| Sujet: Re: Les lois de ce forum Sam 21 Jan - 15:55 | |
| | |
|
| |
RAZ
Nombre de messages : 337 Localisation : ESSONNE (91) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Les lois de ce forum Sam 21 Jan - 17:13 | |
| - leitha a écrit:
- jze veux dire, tu es sage et c'est bien, ms parfois raisonnable a l'exces, a menager la chevre et le chou...
et parfois au contraire, tu negliges un petit peu d'ecouter l'avis des autres, certes moins "grands sages"... tu prones l'ouverture d'esoprit et tu tentes de l'appliquer ms parfois tu as tendance, je trouve, parddonne ma franchise, a te croire "superieur"... tien sa me rapelle quelqu'un .. vous devier pas la? | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Les lois de ce forum Sam 21 Jan - 17:38 | |
| - leitha a écrit:
- tres chere dame florette, il est normal qu'un sujet devie legerement de son sujet initial qd on en a fait le tour... mais de là a transformer ce sujet en chzt...
avais je tort..? Noté. | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Les lois de ce forum Sam 21 Jan - 17:41 | |
| [quote="leitha"]jze veux dire, tu es sage et c'est bien, ms parfois raisonnable a l'exces, a menager la chevre et le chou...
Tiens j'ai eu exactement la même réaction de la part de quelqu'un sur Timidité!!! Décidément, la même expression circule partout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lois de ce forum | |
| |
|
| |
| Les lois de ce forum | |
|