Au coin du feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au coin du feu

Un lieu de partage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voyages imaginaires...faites intervenir l'impro! Délirez!...

Aller en bas 
+2
Darksky
Bédéfan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Voyages imaginaires...faites intervenir l'impro! Délirez!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages imaginaires...faites intervenir l'impro! Délirez!...   Voyages imaginaires...faites intervenir l'impro! Délirez!... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:27

Je voyagerais sur son dos pour toutes les sorties docti en dehors de BXL, ce qui m'éviterait de payer à chaque fois des tickets de bus ou de train! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Moua

Moua


Nombre de messages : 72
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 18/01/2006

Voyages imaginaires...faites intervenir l'impro! Délirez!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages imaginaires...faites intervenir l'impro! Délirez!...   Voyages imaginaires...faites intervenir l'impro! Délirez!... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:14

Rentrant chez moi, j'attendais le train.
Je me surpris alors à scruter le lointain.
Peine perdue,
Aucun dragon n'apparut.
Seul j'ai donc poursuivis mon chemin.


(c'est ce qui m'est arrivé cette semaine : en attendant un train, j'ai repensé à ce topic, et j'ai regardé le ciel à tout hasard...
mais bon... je ne cache pas que je n'ai pas été très surpris tout de même de ne pas voir arriver de dragon. Mais ç'aurait été du plus bel effet)
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Voyages imaginaires...faites intervenir l'impro! Délirez!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages imaginaires...faites intervenir l'impro! Délirez!...   Voyages imaginaires...faites intervenir l'impro! Délirez!... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:32

J'illustrerai ce topic avec un dragon super sympa que j'ai créé...Balthazar... Smile Un des perso dans ma trilogie de la mission de Sandro, que j'aime le plus... et dont je suis le plus content...Ma mère aime aussi énormément mon dragon...(mais elle n'aime pas du tout mes planches x lol! )

En tout cas pour l'instant, j'ai plus que jamais l'envie qu'un de ces animaux imaginaires existe pour m'emmener dans un coin ou il y a du soleil et ou on ne se les gèle pas, car ici ça fait bien une semaine qu'il fait moche et couvert! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Contenu sponsorisé





Voyages imaginaires...faites intervenir l'impro! Délirez!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages imaginaires...faites intervenir l'impro! Délirez!...   Voyages imaginaires...faites intervenir l'impro! Délirez!... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages imaginaires...faites intervenir l'impro! Délirez!...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos ou dessins de paysages (de ces voyages)
» Horoscope Chinois...(tant que l'on est dans les voyages)
» Vous faites quoi comme photos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin du feu :: Au coin du feu :: Voyages voyages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser