Au coin du feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au coin du feu

Un lieu de partage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photos ou dessins de paysages (de ces voyages)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Photos ou dessins de paysages (de ces voyages) Empty
MessageSujet: Photos ou dessins de paysages (de ces voyages)   Photos ou dessins de paysages (de ces voyages) Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:52

photos ou dessins de paysages ou constructions de l'étranger, ou même de chez vous!

Raz! à nos crayons lol! Pour dessiner d'après photo des paysages de nos voyages passés! Smile

Vous pouvez même, si vous voulez poster, des photos humoristiques de vos voyages ou vous faites les cons avec des potes ou avec la famille !lol!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

Photos ou dessins de paysages (de ces voyages) Empty
MessageSujet: Re: Photos ou dessins de paysages (de ces voyages)   Photos ou dessins de paysages (de ces voyages) Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:07

Photos ou dessins de paysages (de ces voyages) Bredenemer0ye

Bredene, en Flandre, août 2005.

Photos ou dessins de paysages (de ces voyages) Panorama4jm

Thiers, août 2005, en arrière-plan la ville en elle-même (photo prise depuis la bordure de la ville, en contrebas).
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Photos ou dessins de paysages (de ces voyages) Empty
MessageSujet: Re: Photos ou dessins de paysages (de ces voyages)   Photos ou dessins de paysages (de ces voyages) Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:10

joli! Je posterai aussi des photos de mon excursion à Ostende, ces vacances de la Toussaint...

Des photos d'oiseaux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Photos ou dessins de paysages (de ces voyages) Empty
MessageSujet: Re: Photos ou dessins de paysages (de ces voyages)   Photos ou dessins de paysages (de ces voyages) Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:07

Personne d'autre n'a de photos ?

Bon j'en apporterai ici, tout à l'heure aussi, de mes dernières vacances d'été, dans le Jura...

Plus celles d'Ostende! Smile

A toute! j'y vais! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
RAZ

RAZ


Nombre de messages : 337
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

Photos ou dessins de paysages (de ces voyages) Empty
MessageSujet: Re: Photos ou dessins de paysages (de ces voyages)   Photos ou dessins de paysages (de ces voyages) Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:26

si si , mais j'ai plus de 30 000 PHOTO et bien plus je pence , sa va prendre trop de temps Laughing , je vais fair sa calmement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Photos ou dessins de paysages (de ces voyages) Empty
MessageSujet: Re: Photos ou dessins de paysages (de ces voyages)   Photos ou dessins de paysages (de ces voyages) Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:23

RAZ a écrit:
si si , mais j'ai plus de 30 000 PHOTO et bien plus je pence , sa va prendre trop de temps Laughing , je vais fair sa calmement Laughing

Dés que tu en vois une qui te plaît, n'hésite pas à la poster! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Photos ou dessins de paysages (de ces voyages) Empty
MessageSujet: Re: Photos ou dessins de paysages (de ces voyages)   Photos ou dessins de paysages (de ces voyages) Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:18

Photo de la mer du Nord pouvant paraître banale...

Ce qui n'est pas banal c'est qu'elle a été prise à la fin octobre 2005 jour ou il faisait chaud (ce qui n'est pas normal pour cette période de l'année) à un point tel que les gens se baignaient dans l'eau...ou se livraient à des plaisirs estivaux, genre la voile ou le surf...

Photos ou dessins de paysages (de ces voyages) 67a2za
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Photos ou dessins de paysages (de ces voyages) Empty
MessageSujet: Re: Photos ou dessins de paysages (de ces voyages)   Photos ou dessins de paysages (de ces voyages) Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:39

Alors une des photos que j'aime le plus de ma virée à Ostende, c'est ce goéland argenté sur un mat de bateau de pêche...

J'étais captivé par le comportement de ces oiseaux, et je ne me lasse jamais de les observer quand je me trouve sur le littoral..C'était le marché ce jour là et ils chapardaient le poisson jusque dans les étals...
De plus on pouvait les approcher de si près que l'on pouvait presque les caresser... Smile Les goélands, pour la plus grosse espèce qui porte un nom faisant un peu pléonasme est le goéland marin...Il y en avait là aussi...
Il fait jusqu'à 80cm de long (la taille d'une oie, presque et plus de deux mètres d'envergure) Il a souvent à l'âge adulte le dos noir.

Photos ou dessins de paysages (de ces voyages) 68a3ic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
RAZ

RAZ


Nombre de messages : 337
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

Photos ou dessins de paysages (de ces voyages) Empty
MessageSujet: Re: Photos ou dessins de paysages (de ces voyages)   Photos ou dessins de paysages (de ces voyages) Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:54

Photos ou dessins de paysages (de ces voyages) Scan0076petit1uj

decore pour court metrage Smile

Photos ou dessins de paysages (de ces voyages) Copiede1scan0004petit5ou
Revenir en haut Aller en bas
Andie

Andie


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2006

Photos ou dessins de paysages (de ces voyages) Empty
MessageSujet: Re: Photos ou dessins de paysages (de ces voyages)   Photos ou dessins de paysages (de ces voyages) Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:11

je l'ai mis en fond d'écran le premier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RAZ

RAZ


Nombre de messages : 337
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

Photos ou dessins de paysages (de ces voyages) Empty
MessageSujet: Re: Photos ou dessins de paysages (de ces voyages)   Photos ou dessins de paysages (de ces voyages) Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:49

je l'es fait un temps aussi ...

merci trop d'onneur , c'a eclaire ton ordi alors...
je t'ador sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Photos ou dessins de paysages (de ces voyages) Empty
MessageSujet: Re: Photos ou dessins de paysages (de ces voyages)   Photos ou dessins de paysages (de ces voyages) Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:47

Drôlement bien conçus, tes dessins raz!

Un conseil, retravaille des paysages de ce genre, mais en variant les techniques...la variété des techniques peut se faire sur une même oeuvre, ce qui l'enrichit...

Je m'explique: par ex, les flaques pour en obtenir un coloriage basé sur une matière lisse, -ainsi que les carreaux du café-, fais les à l'aquarelle avec laquelle tu peux aussi obtenir le procédé de transparence...

Ensuite par exemple les gens, colorie les au crayon pour avoir une texture proche de celle du tissu...

Pour une construction prends du pastel craie que tu peux étaler à l'endroit au choix avec ton doigt pour donner l'impression de texture d'une façade lisse...Pour une façade rugueuse ou a crépit, n'étale pas le pastel, laisse le comme tu l'as appliqué au début!

Un tronc d'arbre, avec de la gouache disposée généreusement de telle manière à obtenir un petit relief aux zones claires qui se rapprochent donc de la vue et les zones noires restent telles quelles...



Bref, ce sont des exemples... Smile

DSL pour mes barvadages... Laughing Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Contenu sponsorisé





Photos ou dessins de paysages (de ces voyages) Empty
MessageSujet: Re: Photos ou dessins de paysages (de ces voyages)   Photos ou dessins de paysages (de ces voyages) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos ou dessins de paysages (de ces voyages)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horoscope Chinois...(tant que l'on est dans les voyages)
» illustrations et dessins
» Photos de volcans (web et bouquins)
» Vous faites quoi comme photos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin du feu :: Au coin du feu :: Voyages voyages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser