| sortie exceptionnelles dans la magnifique ville qu'est MONS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
leitha Admin
| Sujet: Re: sortie exceptionnelles dans la magnifique ville qu'est MONS Mer 25 Jan - 2:13 | |
| (sourire angelique)
j'ai rien fait!! | |
|
| |
Bédéfan
Nombre de messages : 599 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: sortie exceptionnelles dans la magnifique ville qu'est MONS Mer 25 Jan - 2:14 | |
| - leitha a écrit:
- (sourire angelique)
j'ai rien fait!! Meuh non! t'as rien fait! innocente va!lol! | |
|
| |
Bédéfan
Nombre de messages : 599 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: sortie exceptionnelles dans la magnifique ville qu'est MONS Mer 25 Jan - 2:15 | |
| Bon j'essaie avec des chewing goms applatis pour remplacer les pièces...
Des verts pour toi, des rouges pour moi! | |
|
| |
leitha Admin
| Sujet: Re: sortie exceptionnelles dans la magnifique ville qu'est MONS Mer 25 Jan - 2:26 | |
| | |
|
| |
Franck
| |
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: sortie exceptionnelles dans la magnifique ville qu'est MONS Mer 25 Jan - 2:49 | |
| - leitha a écrit:
- ca colle!!
Faut attendre que ça soit sec, pardi! Allez on les met sur le radiateur! lol! Puis on peut commencer la partie! Sans tout faire tomber avec ces coups -aïe- d'oreillers! | |
|
| |
Bédéfan
| |
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: sortie exceptionnelles dans la magnifique ville qu'est MONS Jeu 26 Jan - 3:56 | |
| Allez, ce sera une belle rencontre samedi même si on n'est pas nombreux! lol! | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: sortie exceptionnelles dans la magnifique ville qu'est MONS Jeu 26 Jan - 13:22 | |
| C'est pas perdu, vous pouvez encore rameuter la foule, allez ! | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: sortie exceptionnelles dans la magnifique ville qu'est MONS Jeu 26 Jan - 23:49 | |
| Alors, des nouveaux pour la sortie ? | |
|
| |
RAZ
Nombre de messages : 337 Localisation : ESSONNE (91) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: sortie exceptionnelles dans la magnifique ville qu'est MONS Ven 27 Jan - 1:29 | |
| j'aurais bien aimer au moin lin et aure mais on s'refera sa | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: sortie exceptionnelles dans la magnifique ville qu'est MONS Ven 27 Jan - 14:39 | |
| - Franck a écrit:
- Alors, des nouveaux pour la sortie ?
Salut! Visiblement non.... on sera 5, mais c'est déjà super...Il y aura louloute, une amie à elle, Raz, illia et moi. Au cas ou tu désirerais t'y rajouter, tu es le très bienvenu. | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: sortie exceptionnelles dans la magnifique ville qu'est MONS Dim 29 Jan - 16:11 | |
| Alors, des nouvelles de cette sortie ? | |
|
| |
Moua
Nombre de messages : 72 Localisation : A l'Ouest Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: sortie exceptionnelles dans la magnifique ville qu'est MONS Dim 29 Jan - 18:17 | |
| Pourquoi n'êtes-vous pas allé à cette sortie mister Franck ? Il me semblait que c'était suffisamment proche de chez vous, vous qui habitez dans le Nord aussi.
Au cas où la question viendrait, je prends les devants : ça ne m'était pas possible du tout personnellement, je me serais manifesté avant dans le cas contraire. | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: sortie exceptionnelles dans la magnifique ville qu'est MONS Dim 29 Jan - 20:52 | |
| J'étais déjà pris dans d'autres activités (réparation informatique ces deux derniers après-midi), c'était planifié hier et urgent aujourd'hui. Et j'ai dû bricoler chez moi (raboter une porte qui ne fermait plus).
Sinon je serais allé jeter un oeil à Mons. Ce n'est pas très loin de chez moi. | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: sortie exceptionnelles dans la magnifique ville qu'est MONS Dim 29 Jan - 22:55 | |
| - Franck a écrit:
- J'étais déjà pris dans d'autres activités (réparation informatique ces deux derniers après-midi), c'était planifié hier et urgent aujourd'hui. Et j'ai dû bricoler chez moi (raboter une porte qui ne fermait plus).
Sinon je serais allé jeter un oeil à Mons. Ce n'est pas très loin de chez moi. Aucun problème, Franck! On se refera ça une fois et à un moment ou tu seras disponible! Si tu étais occupé, il n 'y a aucun problème! Puis même au cas où tu n'aurais pas été chaud pour venir on ne t'aurait pas jugé non plus! On t'aurait parfaitement compris... | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: sortie exceptionnelles dans la magnifique ville qu'est MONS Dim 29 Jan - 22:55 | |
| | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: sortie exceptionnelles dans la magnifique ville qu'est MONS Mer 1 Fév - 2:08 | |
| Il faudra prochainement et pour qui veut, refaire une sortie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie exceptionnelles dans la magnifique ville qu'est MONS | |
| |
|
| |
| sortie exceptionnelles dans la magnifique ville qu'est MONS | |
|