Au coin du feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au coin du feu

Un lieu de partage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vos film et DA

Aller en bas 
+8
mystycha
Ln
dragibus
Bédéfan
Eric_Le_R
Flo
Franck
RAZ
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sonic omega

sonic omega


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2006

vos film et DA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:34

ok j'ai les persos en tetes et les trames les intrigues mais faut que je structure.
Revenir en haut Aller en bas
Ln

Ln


Nombre de messages : 48
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/01/2006

vos film et DA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:56

raz il é trop fort je te promet
Revenir en haut Aller en bas
http://erika2.tchatcheblog.com/
sonic omega

sonic omega


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2006

vos film et DA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:18

desolé raz pas eu le temps de prendre contact avec toi surtout que leitha a insisté que je te parle de mes idées
Revenir en haut Aller en bas
smalistik




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2006

vos film et DA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:16

sonic omega a écrit:
oui alors desolé du retard, moi j'ai toujours revé d'y jouer à ce jeu rollerball mais il existais bien avant le film. dans le genre shooting resdident evil 4 est excellent.

the descent faut que je le voisa absolument et oui memento je l'ai vu il est excellent un des films les plus originaux que j'ai vu une pure merveille.

Quant à kingdom heaven pas vu mais je suis fan de ridley scott et j'ai envis de le voir ce film.

tu a lu gumn ?
Revenir en haut Aller en bas
sonic omega

sonic omega


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2006

vos film et DA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:15

smalistik a écrit:
sonic omega a écrit:
oui alors desolé du retard, moi j'ai toujours revé d'y jouer à ce jeu rollerball mais il existais bien avant le film. dans le genre shooting resdident evil 4 est excellent.

the descent faut que je le voisa absolument et oui memento je l'ai vu il est excellent un des films les plus originaux que j'ai vu une pure merveille.

Quant à kingdom heaven pas vu mais je suis fan de ridley scott et j'ai envis de le voir ce film.

tu a lu gumn ?

non jamais eu l'occaz mais j'aime bien les dessins j'ai beaucoup de retard sur les mangas
Revenir en haut Aller en bas
smalistik




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2006

vos film et DA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:46

dans gumn il y a une sorte de rolerball avec des androides humain , vraiment genial , je te le conseille!

un des premier manga sorti en france , sence de lecture française malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
sonic omega

sonic omega


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2006

vos film et DA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:20

j'essais de trouver ça des que j'aurais du temps niveau lecture il faut que je finisse ma colect ion de comics avant plus qu'un quart à lire.

je suis overbooké Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos film et DA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos film et DA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin du feu :: Au coin du feu :: Littérature et art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser