Sujet: Re: vos film et DA Dim 29 Jan - 21:34
ok j'ai les persos en tetes et les trames les intrigues mais faut que je structure.
Ln
Nombre de messages : 48 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: vos film et DA Dim 29 Jan - 21:56
raz il é trop fort je te promet
sonic omega
Sujet: Re: vos film et DA Dim 29 Jan - 22:18
desolé raz pas eu le temps de prendre contact avec toi surtout que leitha a insisté que je te parle de mes idées
smalistik
Sujet: Re: vos film et DA Ven 3 Fév - 12:16
sonic omega a écrit:
oui alors desolé du retard, moi j'ai toujours revé d'y jouer à ce jeu rollerball mais il existais bien avant le film. dans le genre shooting resdident evil 4 est excellent.
the descent faut que je le voisa absolument et oui memento je l'ai vu il est excellent un des films les plus originaux que j'ai vu une pure merveille.
Quant à kingdom heaven pas vu mais je suis fan de ridley scott et j'ai envis de le voir ce film.
tu a lu gumn ?
sonic omega
Sujet: Re: vos film et DA Dim 5 Fév - 13:15
smalistik a écrit:
sonic omega a écrit:
oui alors desolé du retard, moi j'ai toujours revé d'y jouer à ce jeu rollerball mais il existais bien avant le film. dans le genre shooting resdident evil 4 est excellent.
the descent faut que je le voisa absolument et oui memento je l'ai vu il est excellent un des films les plus originaux que j'ai vu une pure merveille.
Quant à kingdom heaven pas vu mais je suis fan de ridley scott et j'ai envis de le voir ce film.
tu a lu gumn ?
non jamais eu l'occaz mais j'aime bien les dessins j'ai beaucoup de retard sur les mangas
smalistik
Sujet: Re: vos film et DA Lun 6 Fév - 1:46
dans gumn il y a une sorte de rolerball avec des androides humain , vraiment genial , je te le conseille!
un des premier manga sorti en france , sence de lecture française malheureusement..
sonic omega
Sujet: Re: vos film et DA Lun 6 Fév - 12:20
j'essais de trouver ça des que j'aurais du temps niveau lecture il faut que je finisse ma colect ion de comics avant plus qu'un quart à lire.