Au coin du feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au coin du feu

Un lieu de partage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vos film et DA

Aller en bas 
+8
mystycha
Ln
dragibus
Bédéfan
Eric_Le_R
Flo
Franck
RAZ
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RAZ

RAZ


Nombre de messages : 337
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

vos film et DA Empty
MessageSujet: vos film et DA   vos film et DA Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:45

quelle son vos film preferer , les futur film que vous avez envie d'allez voir
nesiter pas a poster les afiche , les liens vers les bande annonce

ou parlez nous de vos dessin annimé preferer.. j'ai des illustration provenant d'artbook a vous poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

vos film et DA Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:55

Niveau films, mon culte ça reste Retour vers le futur (vu au moins 10 ou 12 fois, je ne sais plus...). Sinon je ne vais plus au cinéma depuis longtemps...

Niveau dessins animés : Daria, Futurama, les Simpson, Goldorak...

vos film et DA DARIA

vos film et DA Futurama

vos film et DA Goldorak-equipe
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 209
Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre !
Date d'inscription : 12/01/2006

vos film et DA Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:06

Côté films... presque tous ceux avec Louis de Funès...mais une petite préférence pour La Folie des Grandeurs, autrement Le Cercle des Poètes Disparus, et Robin des Bois (avec Errol Flynn, pas le truc des années 90). Je suis plus séries que films en général.

Côté dessins animés...ceux de mon enfance : Goldorak, Capitaine Flam, Albator, Spiderman, Jayce et les Conquérants de la Lumière en premier lieu, et Candy, Les Mystérieuses Cités d'Or, en second. Sinon je suis une inconditionnelle de Disney... Pas les horreurs actuelles en 3D (beurk!) mais les classiques genre Robin des Bois, Cendrillon, La Belle au Bois Dormant. J'aime ce qui fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Eric_Le_R




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2006

vos film et DA Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:02

Ca alors c'est marrant ! Flo j'ai aussi adoré Le Cercle des poètes disparus... l'hsitoire bien sûr... mais aussi le jeune acteur qui jouait le rôle du héros-poète. C'était beau... parce que ce film fait sentir le rêve.

Sinon point de vue film, j'ai beaucoup aimé le dernier film de Woody Allen, Match point. Dans les vieux films Autant En Emporte Le Vent... je sais la façon de faire les décors a évolué... mais j'aime bien... Pensez, le premier film couleur pour grand public !!! C'est mon âme d'historien qui ressort ! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

vos film et DA Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:23

Mon prof d'histoire-géo en première et terminale trouvait que Le cercle... était un film débile et démagogique, fait uniquement pour satisfaire les pulsions des adolescents...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 209
Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre !
Date d'inscription : 12/01/2006

vos film et DA Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:23

Eric_Le_R a écrit:
Ca alors c'est marrant ! Flo j'ai aussi adoré Le Cercle des poètes disparus... l'hsitoire bien sûr... mais aussi le jeune acteur qui jouait le rôle du héros-poète. C'était beau... parce que ce film fait sentir le rêve.
Sinon point de vue film, j'ai beaucoup aimé le dernier film de Woody Allen, Match point. Dans les vieux films Autant En Emporte Le Vent... je sais la façon de faire les décors a évolué... mais j'aime bien... Pensez, le premier film couleur pour grand public !!! C'est mon âme d'historien qui ressort ! Lol !

J'aime bien ces ambiances un peu anciennes, style vieille Angleterre ou Nouvelle-Angleterre... En plus le prof passionnée qui veut inculquer quelque chose de vrai à ces élèves, c'est une image qui me plaît beaucoup. Ca met de l'authenticité.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 209
Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre !
Date d'inscription : 12/01/2006

vos film et DA Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:24

Franck a écrit:
Mon prof d'histoire-géo en première et terminale trouvait que Le cercle... était un film débile et démagogique, fait uniquement pour satisfaire les pulsions des adolescents...

Bah...Tous les goûts sont dans la nature !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric_Le_R




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2006

vos film et DA Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:26

Franck a écrit:
Mon prof d'histoire-géo en première et terminale trouvait que Le cercle... était un film débile et démagogique, fait uniquement pour satisfaire les pulsions des adolescents...

Je sais pas... peut-être... Mais je crois que tous les films sont faits pour satisfaire une pulsion... tenez ce dernier polar que j'ai vu - l'inspecteur Frost (de la série tournée en 2005) - ben c'est bien pour nous libérer d'une pulsion violente que l'on pourrait avoir... contre les pédophiles... (ça nous montre qu'il faut pas se battre physiquement contre eux... mais qu'il faut se battre "légalement").
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

vos film et DA Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:44

J'aimerais revoir Fritz The Cat!..Un dessin animé, dépeignant la vie perverse de l'Américain moyen dans les années 60 du temps des révoltes des guettos -peuplés d'Afro-Américains- qui ont été sauvagement réprimées avec.........................................................Des frappes aériennes commandées par la Maison Blanche! Eh oui! (les persos de ce dessin animé sont tous des animaux Smile )

"Tarzoon, la honte de la jungle de Picha" une parodie de Tarzan, aussi, j'aimerais bien le revoir...Et du même auteur, la zoocup!! Génial ça! A chacun de ces petits dessins animés représentant des match de foot entre deux équipes de deux espèces animales différentes, j'étais mort de rire!

Sinon le voyage de chihiro, j'aimerais beaucoup revoir ce dessin animé; qui était superbe...Les sherlock Holmes en dessin animés du même auteur aussi ...Et d'innombrables Mangas...

S'ils repassent Cédric et titeuf à la télé, d'office que je rouvre mon post pour regarder ces dessins- animés drôlement bien ficelés... Smile

Pour les films, mon rêve serait qu'ils repassent les instits, avec Gérard Klein, jouant cet admirable instituteur du nom de Victor Novack...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
RAZ

RAZ


Nombre de messages : 337
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

vos film et DA Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA Icon_minitimeMer 18 Jan - 4:45

Fritz The Cat! Very Happy Laughing je lai en divX Laughing oui c'est special Laughing sunny
Revenir en haut Aller en bas
dragibus

dragibus


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/01/2006

vos film et DA Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:36

Top ten "Soirée-DVD-pizza"

Film # 1

Un plan simple de Sam Raimi,
Avec Bill Paxton, Billy Bob Thornton, Bridget Fonda

vos film et DA 0323226rb

En quelques mots, un film noir trés efficace et bien ficelé

Voici le résumé d'Allociné :

Par une froide après-midi du jour de l'an, Hank Mitchell, son frere aîné, Jacob, âme simple sur laquelle il a une grande influence et Lou, le copain de Jacob, découvrent dans l'épave d'un avion de tourisme recouvert par la neige le cadavre du pilote et un sac contenant quatre millions de dollars. Pour Jacob et Lou, tous deux au chômage, c'est une manne que leur envoie le ciel. Mais pour Hank, dont la femme aimée attend leur premier enfant, le rêve américain ne se vole pas. Après une longue discussion, ils décident de garder l'argent et mettent sur pied un plan simple.

vos film et DA Unplansimplephoto14yp




vos film et DA Unplansimplephoto139ro



vos film et DA Unplansimplephoto72jf
Revenir en haut Aller en bas
RAZ

RAZ


Nombre de messages : 337
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

vos film et DA Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:33

TERRRRRRRRRRRRIBLE ...
Revenir en haut Aller en bas
Ln

Ln


Nombre de messages : 48
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/01/2006

vos film et DA Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:08

Alors voila moi qui é fan de ciné je vé te dire que mon film prefere c Gladiator film tellement génial en plus Russel é trop bien dedans, moi j'adore ce type de film la rome antique la guerre ....

Je vais voir pas mal de film le dernier ct la Crypte meme si g été un peu deçu pke ct moins bien que The desent mais les film d'horreur c vraiment mon trip koi.

Sinon je sais aps si vous connaissez Will Hunting un superbe film qui é passé sur m6 et qui date de 1998 avec matt damon et ben affleck c un film tres emouvant et ki ma fait une drole de sensation
Revenir en haut Aller en bas
http://erika2.tchatcheblog.com/
RAZ

RAZ


Nombre de messages : 337
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

vos film et DA Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:46

J'avous que le titre gladiator ... sa donnais pas envie de le voir


mais il joue a merveille ... c'est un bon film...

conaisser vous K-Pax avec kevin spesies ?
Revenir en haut Aller en bas
Ln

Ln


Nombre de messages : 48
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/01/2006

vos film et DA Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:48

tu connais Kingdom of heaven ?
Revenir en haut Aller en bas
http://erika2.tchatcheblog.com/
mystycha

mystycha


Nombre de messages : 28
Localisation : Lyon environ
Date d'inscription : 21/01/2006

vos film et DA Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:30

Je voulais aller louer Big Fish cet après midi.
J'ai trop vu de dessins animés avec mon petit frère j'en ai marre. Mais j'ai quand même envie de voir Le château ambulant. C'est vrai que les dessins animés peuvent être beaux et magiques. Dans les dessins animés on entre dans un monde ou tout est beau et parfait la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Andie

Andie


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2006

vos film et DA Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:01

Le film-documentaire avec deux tigres : Deux frères. J'ai pleuré pendant 2h lol!
Sinon, moi aussi je suis "une inconditionnelle des Disney" rendeer , et dans les récents: "Frère des ours" sunny
et il ne faut pas oublier "Bambi" avec ma ptite mascotte: Panpan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darksky

Darksky


Nombre de messages : 105
Localisation : NIce
Date d'inscription : 12/01/2006

vos film et DA Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:07

A.I avec jude law et Harvey joel Osmond (le gamin du film LE 6 eme sens) ce film est complexe mais super peotique dison que c'est assez philosophique n'empeche que la fin est terriblement triste . enfin sa reste un des film qui ma marquer est peux etre l'un des plus réussi de spielberg qui a gardez son ame d'enfant et sa se vois dans ses film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RAZ

RAZ


Nombre de messages : 337
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

vos film et DA Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:49

mystycha a écrit:
Je voulais aller louer Big Fish cet après midi.
J'ai trop vu de dessins animés avec mon petit frère j'en ai marre. Mais j'ai quand même envie de voir Le château ambulant. C'est vrai que les dessins animés peuvent être beaux et magiques. Dans les dessins animés on entre dans un monde ou tout est beau et parfait la plupart du temps.

tres tres bon film que Big Fish ... et les dessin animer du studio giblie son magnifique en generale.. vive myasaki....

JE VOUS CONSEILLERAIS
vos film et DA Scan0089petit0we

inci que les dessin annimer du studio pixar en passant

merde , viiiiiiiiiiiiiiive les dessin annimés Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
RAZ

RAZ


Nombre de messages : 337
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

vos film et DA Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:53

vos film et DA Scan0091petit2ox
encore encore
vos film et DA Scan0092petit2at
Revenir en haut Aller en bas
RAZ

RAZ


Nombre de messages : 337
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

vos film et DA Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:55

vos film et DA Scan0090petit6xt

et fin pour "la vallée des vents"
Revenir en haut Aller en bas
RAZ

RAZ


Nombre de messages : 337
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

vos film et DA Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:56

Ln a écrit:
tu connais Kingdom of heaven ?

nan? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ln

Ln


Nombre de messages : 48
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/01/2006

vos film et DA Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:19

tu devrais allé le loué il é superbe franchement moi j'adore ce genre de film, sur la guerre dc voilà koi

Ce we je suis allée voir Jarhead - la fin de l'innocence
Revenir en haut Aller en bas
http://erika2.tchatcheblog.com/
Ln

Ln


Nombre de messages : 48
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/01/2006

vos film et DA Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:20

qq1 a deja vu virgin suicide a ce qui parait c un film génial j 'aimerai votre avis dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://erika2.tchatcheblog.com/
RAZ

RAZ


Nombre de messages : 337
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

vos film et DA Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:56

je l'ai vui mais cela remonte a un certain temps.. une histoire vrais je crois!

4 filles qui desside d'en finir .. je ne sas plus l'efet qu'il ma procurer donc je ne pe,nce pas avoir les mots pour t'en parler!

---------------

j'ai re regarder cyfer un film de reprogramation de cerveau et j'avous que j'aime asser le scenar , un peu lent mais cela sert bien a l'embiance general de ce film..

---------------

l'efet papillon un autre film que j'apressie par son coter scenaristique.. mais j'adore ce genre de reflexion de drogue mantale a cree se genre d'histoire..

celle ci ma bien plus (personage prioncipal est un grand dadet d'une serie "70es show" je crois que j'aime beaucoup Smile )

--------------

fenetre secrete avec (jenhy depp je crois, desoler si je me trompe)
est un bon senar dans la ligner du filme (fiht club)

et l'histoir d'un ecrivain ... un paysan au sale caractere pretandrais c'ette fait voler son histoir par ce celebre ecrivain en question

---------------

j'aime aussi les court metrage!!

comme les courtrageme realister par mattieu kassovits , avec vinsen casell et des geune de citer .. mon preferer "easy pizza rider"

"arabe strait 2" "foncky fun"

les freres wanted "la barbichette" " et le chat de la grand mere d'abdel ckrim" tres tres ... argggg Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos film et DA Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos film et DA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin du feu :: Au coin du feu :: Littérature et art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser