Au coin du feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au coin du feu

Un lieu de partage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vos film et DA

Aller en bas 
+8
mystycha
Ln
dragibus
Bédéfan
Eric_Le_R
Flo
Franck
RAZ
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ln

Ln


Nombre de messages : 48
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/01/2006

vos film et DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:34

Ce weed end j'ai envie de voir saw 2 quelqu'un la deja vu sa doit etre bien niveau sensation !!! le pied quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://erika2.tchatcheblog.com/
RAZ

RAZ


Nombre de messages : 337
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

vos film et DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:37

je n'ai vu que le premier qui etait dejas bien siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmpasssssssssss !!!

quoi de neuf dans celui la ?
Revenir en haut Aller en bas
Ln

Ln


Nombre de messages : 48
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/01/2006

vos film et DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:42

j'en sert rien j ai pas vu le premier mais mon copain voudrais le voir donc voilà demain ciné sois saw2 ou Munich qui a l'air pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://erika2.tchatcheblog.com/
sonic omega

sonic omega


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2006

vos film et DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:34

la liste est trop longue pour moi en dessin animé akira, simpson,daria, spawn..south park...

en film fight club, pi, brazil, taxi driver...

en fait si interesse des gens pour en parler je citerais des films super que j'ai vu.

actuellement j'attends avec impatience the hostel par eli roth (cabin fever l'un des meilleurs films d'horeur de toute l'histoire) et le labyrinthe de pan par guillermo del toro et d'apres une nouvelle de lovecraft et et j'ai failli tomber par terre tellement ça m'a impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
Ln

Ln


Nombre de messages : 48
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/01/2006

vos film et DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:24

Oui sonic parle des film que ta aimer pke moi je suis une vrai accroc du ciné et j'adore les simpson aussi Homer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://erika2.tchatcheblog.com/
sonic omega

sonic omega


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2006

vos film et DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:02

PAS de probleme LN, moi aussi je suis bien tenté par munich par contre saw 2??? j'ai vu le premier qui est tres bien et original pour un film de tueur en serie mais j'ai vu la bande annonce sur le 2 et je me mefis j'ai peur qu'il ais ete fait un peu trop à la hate pour repondre au succés du premier.

Aussi non dans le genre affraid qui a vu la crypte sorti la semaine derniére?


vos film et DA - Page 2 Simsonsonic8lr
Revenir en haut Aller en bas
Ln

Ln


Nombre de messages : 48
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/01/2006

vos film et DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:42

La crypte je suis allée le voir la semaine derniere sa ressemble a the descent mais en vraiment moins bien.

Moi je vais voir saw2 surment cette apres midi
Revenir en haut Aller en bas
http://erika2.tchatcheblog.com/
sonic omega

sonic omega


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2006

vos film et DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:26

Ln a écrit:
La crypte je suis allée le voir la semaine derniere sa ressemble a the descent mais en vraiment moins bien.

Moi je vais voir saw2 surment cette apres midi

je l'ai pas vu the descent et je meurs d'envis de le voir tout le monde me le conseille mais dans mon coin il est passé nulle part.
tu as vu le premier film du meme realisateur "dog soldier" un commando affrontant des loups garous dans les bois tres drole et gore.
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

vos film et DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:35

Je viens de tomber sur un "vieux" magazine, avec une critique de Predator plutôt bonne. A l'époque, je n'avais pas aimé, je devrais me le procurer, pour me refaire une opinion tiens...
Revenir en haut Aller en bas
sonic omega

sonic omega


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2006

vos film et DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:55

Franck a écrit:
Je viens de tomber sur un "vieux" magazine, avec une critique de Predator plutôt bonne. A l'époque, je n'avais pas aimé, je devrais me le procurer, pour me refaire une opinion tiens...



il est genial ce film un super film d'action , je l'ai revu y'a pas longtemps.
des fois y'a des films comme ça on aime pas et puis avec le temps et en acquerrant de nouvelles connaissances on apprécis et puis y'a l'effet inverse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

vos film et DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:59

La critique disait que c'est le "premier" film du genre à mettre en scène des bad guys en tant que héros dans ce genre de films, au contraire des Rambo ou autres films du genre, notamment ceux de Schwarzy. C'est ça qui a dû me "déstabiliser" à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Ln

Ln


Nombre de messages : 48
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/01/2006

vos film et DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:05

Non g pas vu le film que tu ma dis dsl mé the descent franchement il é terrible (tu viens dou si je px me permettre)

J aime bien aussi c rollerball sa fé un moment qui é passé je sais pas la date mais enfin bref c terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://erika2.tchatcheblog.com/
sonic omega

sonic omega


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2006

vos film et DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:12

rollerbal j'ai bien aimé aussi quant à descent des qu'i sort en dvd j'achete. j'habite vers moulins (allier pres de vichy) en auvergne.
Revenir en haut Aller en bas
Ln

Ln


Nombre de messages : 48
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/01/2006

vos film et DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:14

The desent oui il vo vraiment le coup!!! moi je suis dans le nord rollerball moi g vraiment aimé tu conné kingdom of heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://erika2.tchatcheblog.com/
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

vos film et DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:16

Ah, Rollerball... on jouait à SpeedBall 2 sur Atari et Amiga à l'époque, un jeu pompé clairement sur le film...

vos film et DA - Page 2 Speedball2_a

vos film et DA - Page 2 Speedball4[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ln

Ln


Nombre de messages : 48
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/01/2006

vos film et DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:24

je connais aps ce jeux perso mais a voir les images c comme le film !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://erika2.tchatcheblog.com/
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

vos film et DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:42

Un terrain de jeu en cercle et incliné, avec un trou de chaque côté pour déposer la balle, et tous les coups sont permis...
Revenir en haut Aller en bas
Ln

Ln


Nombre de messages : 48
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/01/2006

vos film et DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:44

Oui alors c vraiment une copie du film logik koi
Revenir en haut Aller en bas
http://erika2.tchatcheblog.com/
Ln

Ln


Nombre de messages : 48
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/01/2006

vos film et DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:48

quelqu'un connais le film memento ?
Revenir en haut Aller en bas
http://erika2.tchatcheblog.com/
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

vos film et DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:50

On s'est éclatés des heures entières avec ce jeu... Y'avait une version qui se jouait sur un terrain plat type football, assez amusant aussi, sauf pour les persos qui finissaient à l'hosto ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ln

Ln


Nombre de messages : 48
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/01/2006

vos film et DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:21

Moi les jeu de foot c pas sa je prefere jouer avec des pistolets du connais doom 3 j adore le film et le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://erika2.tchatcheblog.com/
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

vos film et DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:49

S'il faut parler shoot, alors là...

vos film et DA - Page 2 Duke3d

Duke Nukem, hail to the king baby !
Revenir en haut Aller en bas
sonic omega

sonic omega


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2006

vos film et DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:15

oui alors desolé du retard, moi j'ai toujours revé d'y jouer à ce jeu rollerball mais il existais bien avant le film. dans le genre shooting resdident evil 4 est excellent.

the descent faut que je le voisa absolument et oui memento je l'ai vu il est excellent un des films les plus originaux que j'ai vu une pure merveille.

Quant à kingdom heaven pas vu mais je suis fan de ridley scott et j'ai envis de le voir ce film.
Revenir en haut Aller en bas
sonic omega

sonic omega


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2006

vos film et DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:17

Franck a écrit:
La critique disait que c'est le "premier" film du genre à mettre en scène des bad guys en tant que héros dans ce genre de films, au contraire des Rambo ou autres films du genre, notamment ceux de Schwarzy. C'est ça qui a dû me "déstabiliser" à l'époque.
CE film et aliens 2 ça m'a donné une idée de bd un groupe de commandos hyper armés dont le but est d'affronter des vampires des loups garous des zombies tout en menant avant des enquetes style x files.
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

vos film et DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:30

sonic omega a écrit:
CE film et aliens 2 ça m'a donné une idée de bd un groupe de commandos hyper armés dont le but est d'affronter des vampires des loups garous des zombies tout en menant avant des enquetes style x files.
Si t'as la possibilité d'écrire un scénario structuré, fais passer le mot à Raz. Il est en quête de scénar' pour faire des BD.


Dernière édition par le Dim 29 Jan - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos film et DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos film et DA   vos film et DA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos film et DA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin du feu :: Au coin du feu :: Littérature et art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser