Bédéfan
Nombre de messages : 599 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Gags pour bandes dessinées et illustration... Dim 15 Jan - 17:24 | |
| Voilà, création d'un nouveau sujet ou vous pouvez chacun raconter une histoire qui pourrait être mise en bande dessinée, ne serait-ce que d'une unique planche... Ces gags pourront être concrétisés soit par raz, soit par moi et seront postés ici...Des fois les histoires racontées seront illustrées en une seule scène, si cela est nécéssaire (Illustration). Moi j'en ai de nombreux, des gags, que j'ai fait en trois quatre planches, maxi, planches, ratées plastiquement et ratées aussi dans la mise en place concrète .... Je posterai ces petites histoires... A vous! | |
|
RAZ
Nombre de messages : 337 Localisation : ESSONNE (91) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Gags pour bandes dessinées et illustration... Dim 15 Jan - 17:25 | |
| bonne idee | |
|
Bédéfan
Nombre de messages : 599 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Gags pour bandes dessinées et illustration... Dim 15 Jan - 17:32 | |
| Nickel! Je posterai ce soir deux ou trois de mes anciens gags de Jérémy! Raz!, Si tu as des idées, lance toi et mets- les aussi! | |
|
RAZ
Nombre de messages : 337 Localisation : ESSONNE (91) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Gags pour bandes dessinées et illustration... Dim 15 Jan - 18:19 | |
| j'en ai que 2 ... ou trois bd de 2 page ou d'une , dejas moulte fois poster... mais bon , jamais ici | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gags pour bandes dessinées et illustration... | |
| |
|