| illustration du net.... trouver ici et la... | |
|
+4Darksky mystycha Bédéfan RAZ 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RAZ
Nombre de messages : 337 Localisation : ESSONNE (91) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: illustration du net.... trouver ici et la... Ven 13 Jan - 16:35 | |
| tien une muse est passer par la!!! ---------------------------------------------------------- bon ben , ici ... je posterais toutes les merveille en rapor au dessin et a l'ilustration que je trouve sur le net... le coin des illustratin qui font rever en quelque sorte jador !!
Dernière édition par le Ven 13 Jan - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
RAZ
Nombre de messages : 337 Localisation : ESSONNE (91) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: illustration du net.... trouver ici et la... Ven 13 Jan - 18:28 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img282/5523/37e466f3994391787ff.jpg etrange cette illustration! Mmm !!![/quotemsg] | |
|
| |
RAZ
| Sujet: Re: illustration du net.... trouver ici et la... Ven 13 Jan - 18:32 | |
| la mort d'un reve, on arrete d'y croire.. alors tout repart au néan!! comme si rien n'avais jamais exister... ------------------------------------------------------------------ comme tout seux qui on un reve.. s'il ne vont pas jusqu'au bous, c'est comme si il n'avais jamais exister... juste a tenire ou vivre dans un monde parallele au mond reel.. a quoi sert de rever la vie, il faut vivre son reve lol: que de banaliter... qui prennent leur sence bien plus tard .. telment trop tard... mais sans se cheminement, se passage a vide, n'aurais pas ete compris ni acsepter.. alors peu etre qu'il faut tout se "maleur" pour pouvoir mieux vivre apres (a petite dose bien sur) alors il ne faut pas flancher au milieux de se parcour k.o.tique ... il faut trouver un soutien... pas s'enfoncer les un les autres.. nous on peu choisir de ne pas le faire!! mais avec un peu d'aide eterieur on peu en avoir la capaciter.. mais es ce pour vivre mieux? ne vaut il pas mieux vivre dans l'igniorance... plutot que de trop se torturer l'espris juste vivre , prendre des risques.. se planter , mais tjs evoluer... pas forcement vers le haut, mais pas faire de sur place . (ou juste un ti temps.. et acompagner d'une presence.. quel soi reel ou virtuel) la vie serais gacher... | |
|
| |
RAZ
| Sujet: Re: illustration du net.... trouver ici et la... Ven 13 Jan - 18:39 | |
| dedicasse a leitha!!! "revie" | |
|
| |
RAZ
| Sujet: Re: illustration du net.... trouver ici et la... Ven 13 Jan - 18:42 | |
| le dessinateur , sa planche et ses reves!!... le tout enfermer dans son monde... avec une fenetre ouverte sur celui de dehor! | |
|
| |
RAZ
| Sujet: Re: illustration du net.... trouver ici et la... Ven 13 Jan - 18:43 | |
| j'aime beaucoup le mouvement de celui la... elle a brisé ses chenes!!! | |
|
| |
RAZ
| Sujet: Re: illustration du net.... trouver ici et la... Ven 13 Jan - 18:45 | |
| | |
|
| |
RAZ
| Sujet: Re: illustration du net.... trouver ici et la... Ven 13 Jan - 19:05 | |
| | |
|
| |
Bédéfan
Nombre de messages : 599 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: illustration du net.... trouver ici et la... Sam 14 Jan - 0:39 | |
| - RAZ a écrit:
la mort d'un reve, on arrete d'y croire.. alors tout repart au néan!!
comme si rien n'avais jamais exister...
------------------------------------------------------------------ comme tout seux qui on un reve.. s'il ne vont pas jusqu'au bous, c'est comme si il n'avais jamais exister... juste a tenire ou vivre dans un monde parallele au mond reel.. a quoi sert de rever la vie, il faut vivre son reve lol: que de banaliter... qui prennent leur sence bien plus tard .. telment trop tard... mais sans se cheminement, se passage a vide, n'aurais pas ete compris ni acsepter.. alors peu etre qu'il faut tout se "maleur" pour pouvoir mieux vivre apres (a petite dose bien sur) alors il ne faut pas flancher au milieux de se parcour k.o.tique ... il faut trouver un soutien... pas s'enfoncer les un les autres.. nous on peu choisir de ne pas le faire!! mais avec un peu d'aide eterieur on peu en avoir la capaciter.. mais es ce pour vivre mieux? ne vaut il pas mieux vivre dans l'igniorance... plutot que de trop se torturer l'espris juste vivre , prendre des risques.. se planter , mais tjs evoluer... pas forcement vers le haut, mais pas faire de sur place . (ou juste un ti temps.. et acompagner d'une presence.. quel soi reel ou virtuel) la vie serais gacher... Celui-ci, je l'aime particulièrement! Il y a une très grande dose de symbolisme et de surréalisme, dedans... | |
|
| |
RAZ
| |
| |
mystycha
Nombre de messages : 28 Localisation : Lyon environ Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: illustration du net.... trouver ici et la... Sam 21 Jan - 16:17 | |
| Waouh c'est beau tout ça. j'aime bien les elfes et les petites fées. | |
|
| |
Darksky
Nombre de messages : 105 Localisation : NIce Date d'inscription : 12/01/2006
| |
| |
RAZ
| Sujet: Re: illustration du net.... trouver ici et la... Sam 21 Jan - 17:18 | |
| a tien , sa interesse des gens en fin de compte.. personne ne venais poster de magnifique illustration.. pas de mot , topic a l'abandon ... merci a vous 2 sa fait plaizzz | |
|
| |
Andie
Nombre de messages : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: illustration du net.... trouver ici et la... Sam 21 Jan - 17:26 | |
| | |
|
| |
Darksky
| Sujet: Re: illustration du net.... trouver ici et la... Sam 21 Jan - 17:31 | |
| j'ai vu une foit un reportage sur les gars qui dessin se genre d'ilustration ,il font sa sur des planche de plus d'1 m de large meme plus est se qui donne des detaille hallucinant au final les planche du jeux Fina fantasy son un exemple les mec se dechaine pendent plusieur heur mais les detaille son tout simplement impressionent | |
|
| |
RAZ
| Sujet: Re: illustration du net.... trouver ici et la... Sam 21 Jan - 18:00 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaaaaa "louis royos" andie l'un des meilleur illustrateur du moment je trouve | |
|
| |
Andie
| Sujet: Re: illustration du net.... trouver ici et la... Sam 21 Jan - 18:33 | |
| ze savais pas... mais tant mieux , j'ai bien choisi alors | |
|
| |
RAZ
| Sujet: Re: illustration du net.... trouver ici et la... Sam 21 Jan - 18:53 | |
| oh que oui j'adorrrrrrrrr et celui que ta poster aussi j'en ai plein , je pence en poster un grand nombre ici | |
|
| |
Andie
| Sujet: Re: illustration du net.... trouver ici et la... Sam 21 Jan - 19:08 | |
| | |
|
| |
RAZ
| Sujet: Re: illustration du net.... trouver ici et la... Sam 21 Jan - 19:22 | |
| | |
|
| |
RAZ
| Sujet: Re: illustration du net.... trouver ici et la... Sam 21 Jan - 19:32 | |
| | |
|
| |
RAZ
| Sujet: Re: illustration du net.... trouver ici et la... Sam 21 Jan - 19:47 | |
| | |
|
| |
Darksky
| Sujet: Re: illustration du net.... trouver ici et la... Sam 21 Jan - 20:19 | |
| c ma premiere ilustration trouver sur le net lol j'ai réediter mon poster pour pas qu'on croive que c'est on dessin
Dernière édition par le Sam 21 Jan - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
RAZ
| Sujet: Re: illustration du net.... trouver ici et la... Sam 21 Jan - 20:47 | |
| | |
|
| |
Darksky
| Sujet: Re: illustration du net.... trouver ici et la... Sam 21 Jan - 20:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: illustration du net.... trouver ici et la... | |
| |
|
| |
| illustration du net.... trouver ici et la... | |
|