| Topic pour le capitaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bédéfan
Nombre de messages : 599 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Topic pour le capitaine Dim 11 Fév - 2:05 | |
| Saperlotte de nom de pieu, tu es dingo ou quoi, lemont? pourquoi te mettre dans ces états, tu veux finir par y rester? Je sais tu souffres beaucoup par moment, tu te déprécies, mais sache que ça nous fait mal de te voir comme ça, étant donné que tu es vraiment quelqu'un de chouette!
Bon d'accord, c'est un peu ma faute, car j'ai déserté le coin du feu et le créateur de rêve, ces derniers temps, mais parce que j'avais toute une série de choses à accomplir, je ne pouvais plus être présent ici... J'aurais du m'arranger pour venir un peu chaque jour, pour ne serait ce poster au moins un bonjour, sachant que ça te tient à coeur de voir du monde sur ces forums.
Mais s'il te plaît réagis contre l'alcool. C'est une drogue que je classe dans les dures, tu vas ainsi te détruire à petit feu physiquement et psychiquement si tu continues de la sorte! Je ne fais pas de tabou, je dis les choses directement comme tu nous encourages à le faire ici.
Je te conseille carrément d'aller sur le forum déprime stress et aussi alcoolisme! Là, tu pourras trouver de l'aide, pour sortir de ce cycle infernal
Accroche toi amigo! Je crois à fond en toi! | |
|
| |
Bédéfan
Nombre de messages : 599 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Topic pour le capitaine Dim 11 Fév - 2:07 | |
| J'ai fait un tour sans y participer sur la partie alcoolisme de docti et ça m'a aidé à lutter contre la boisson. | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: Topic pour le capitaine Dim 11 Fév - 2:20 | |
| Je vais aller dormir! Je reviens ici dés demain! Je demande à l'actuel capitaine du coin du feu de prendre soin de lui! A+ | |
|
| |
trex Invité
| Sujet: Re: Topic pour le capitaine Dim 11 Fév - 23:36 | |
| J'aimerais moi aussi qu'il le fasse |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: Topic pour le capitaine Lun 12 Fév - 0:31 | |
| Oui! Vivement qu'il revienne ici! Ce silence radio après ce qui s'est passé hier, ne me plaît pas du tout! Qu'il revienne ici pour nous répondre, nous appeller à l'aide, voir m'insulter, pour mon post peut être un peu trop direct, mais qu'il se manifeste pour nous rassurer! A+ Au fait comment vas-tu, trex? | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Topic pour le capitaine Lun 12 Fév - 2:16 | |
| J'abandonne le navire ici aussi. Ne faisant pas partie de l'humanité digne de ce nom, je me retire dans l'ombre. Je surveillerai du coin de l'oeil, mais n'en attendez pas plus. Adieu. | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: Topic pour le capitaine Mar 13 Fév - 3:09 | |
| Dommage! Enfin! J'espère que tu changeras d'avis et reviendras dés que cela ira mieux pour toi! Courage amigo! Tiens bon! | |
|
| |
trex Invité
| Sujet: Re: Topic pour le capitaine Mar 13 Fév - 14:07 | |
| - Bédéfan a écrit:
- Oui!
Vivement qu'il revienne ici! Ce silence radio après ce qui s'est passé hier, ne me plaît pas du tout! Qu'il revienne ici pour nous répondre, nous appeller à l'aide, voir m'insulter, pour mon post peut être un peu trop direct, mais qu'il se manifeste pour nous rassurer!
A+
Au fait comment vas-tu, trex? ca irait mieux si notre ami réagissait et se prennait en main.... J'espère qu'il reviendra. |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: Topic pour le capitaine Mer 14 Fév - 1:46 | |
| Ouaips, moi aussi! Sincèrement! | |
|
| |
trex Invité
| Sujet: Re: Topic pour le capitaine Mer 14 Fév - 14:40 | |
| Comme on dit "Time shall tell"....
Et j'espère que "time shall tell soon" |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: Topic pour le capitaine Ven 16 Fév - 23:12 | |
| Exactement! comme tu dis | |
|
| |
trex Invité
| Sujet: Re: Topic pour le capitaine Dim 18 Fév - 16:53 | |
| bientot une semaine sans nouvelles, j'espère qu'il va bien |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: Topic pour le capitaine Sam 24 Fév - 14:25 | |
| J'espère aussi pardon pour ce retard de réponse! | |
|
| |
trex Invité
| Sujet: Re: Topic pour le capitaine Sam 24 Fév - 23:38 | |
| pas de soucis pour le ratard on verra bien. Je respecte son besoin de faire un pause, par moment ca fait du bien |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: Topic pour le capitaine Ven 2 Mar - 2:09 | |
| Up pour toi et le capitaine! | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: Topic pour le capitaine Mer 7 Mar - 2:37 | |
| Il y a plus personne ici, nom de pieu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic pour le capitaine | |
| |
|
| |
| Topic pour le capitaine | |
|