| Vous faites quoi comme photos ? | |
|
+6Bédéfan Franck The Angeldevyl RAZ leitha Eric_Le_R 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bédéfan
Nombre de messages : 599 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme photos ? Sam 14 Jan - 0:16 | |
| | |
|
| |
Eric_Le_R
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme photos ? Sam 14 Jan - 1:43 | |
| Hello ! Super les photos !!! Raz on attend tes dessins !!!! lol Bon juste une photo que j'ai prise... | |
|
| |
Eric_Le_R
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme photos ? Sam 14 Jan - 1:45 | |
| Et merde ! | |
|
| |
Eric_Le_R
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme photos ? Sam 14 Jan - 1:53 | |
|
Dernière édition par le Dim 22 Jan - 2:24, édité 1 fois | |
|
| |
RAZ
Nombre de messages : 337 Localisation : ESSONNE (91) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme photos ? Sam 14 Jan - 2:03 | |
| | |
|
| |
Bédéfan
Nombre de messages : 599 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme photos ? Sam 14 Jan - 2:33 | |
| - Eric_Le_R a écrit:
- Lol
Bon cette fois-ci ça devrait marcher... la faute à mon site MSN !
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting Splendide! Ce serait interessant de reproduire cette photo avec de la peinture à huile. Ou de la gouache ou acrylique sur papier, ou bien tout bêtement avec de l'aquarelle.... | |
|
| |
Eric_Le_R
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme photos ? Sam 14 Jan - 16:09 | |
| Merci !
Bah si Raz veut bien !
Ou toi... ça pourrait faire un bon fond pour une "case" de BD (désolé je connais pas les bons termes).
Allez lâchez-vous !!! | |
|
| |
RAZ
Nombre de messages : 337 Localisation : ESSONNE (91) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme photos ? Sam 14 Jan - 16:10 | |
| j'y pensai | |
|
| |
Bédéfan
| |
| |
Franck
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme photos ? Sam 14 Jan - 16:44 | |
| Technique de dessin animé traditionnel : celluloïd sur photo. | |
|
| |
RAZ
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme photos ? Sam 14 Jan - 16:46 | |
| celulo c'est peindre a l'envere , par transparence ...
j'ai tester , je les posterais un jours ... avec tof a l'apuis , pour le cheminenment ... | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme photos ? Sam 14 Jan - 16:47 | |
| Image par image, un travail de fourmi. | |
|
| |
RAZ
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme photos ? Sam 14 Jan - 16:49 | |
| UN TRAVAILLE dze photocopieuse , c'est pour cela que j'ai pas tenter le concour des goblin ... c'est pas un boulotqui m'aurais plus mais fair un dessin animer sur un decor de tofs , j'ai jamais tester ... a esailler ... | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme photos ? Sam 14 Jan - 16:54 | |
| - RAZ a écrit:
- UN TRAVAILLE dze photocopieuse , c'est pour cela que j'ai pas tenter le concour des goblin ...
c'est pas un boulotqui m'aurais plus
mais fair un dessin animer sur un decor de tofs , j'ai jamais tester ... a esailler ... Pour faire des dessins animés ou même des petits films il y a moyen d'y arriver avec director ou flash(son équivalent pour les animations web)...Assez facilement mais mieux vaut avoir tout le temps les pieds sur terre pour arriver à fignoler l'animation car si on oublie la moindre étape, c'est foutu et il faut tout refaire..... J'expliquerai comment y arriver en postant une capture d'écran du programme ici ou dans l'autre topic...Et les étapes à respecter... | |
|
| |
RAZ
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme photos ? Sam 14 Jan - 17:11 | |
| je suis pour.. et misss nous espliquera t'elle comment on cree un forum c'est peu etre mieux pour un site de dessin a envoyer au editeur ... | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme photos ? Sam 14 Jan - 17:19 | |
| - RAZ a écrit:
- je suis pour..
et misss nous espliquera t'elle comment on cree un forum c'est peu etre mieux pour un site de dessin a envoyer au editeur ... Si tu veux créer un forum il faut simplement cliquer dans créer un forum gratuit..C'est faisable en une minute ..Il y a je crois comme pour la création des topics des champs à remplir, puis hop tu valides et ton forum est créé! Mais je ne sais pas si ce serait très utile étant donné que l'on a tout ce qu'il faut ici... En revanche si je savais comment créer la nouvelle rubrique dans ce forum je le ferais... Le nom de la rubrique serait humoristique...Ca s'intitulerait "la bande à Totoche" et il y aurait les topic actualité-projets ou l'on parlerait des sorties et le topic pour consoler ceux qui déprimeraient... J'en ajouterais aussi un troisième ou l'on pourrait parler de culture... | |
|
| |
RAZ
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme photos ? Sam 14 Jan - 17:51 | |
| pour les sorti y a dejas ... je l'es mixer avec une sorte d'album photos ... sa gene po? moi j'aime bien quand un topic est ilustrer de dessin ou tofs corespondant au sujet de la discution | |
|
| |
Bédéfan
| |
| |
Eric_Le_R
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme photos ? Dim 15 Jan - 1:11 | |
| - RAZ a écrit:
- pour les sorti y a dejas ... je l'es mixer avec une sorte d'album photos ... sa gene po?
moi j'aime bien quand un topic est ilustrer de dessin ou tofs corespondant au sujet de la discution Super idée !!! Merci Raz !!! | |
|
| |
Eric_Le_R
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme photos ? Dim 15 Jan - 1:15 | |
| - RAZ a écrit:
- j'y pensai
Au sujet de la photo que j'ai postée... si t'es sur Paris, tu peux même aller sur place (un endroit d'inspiration pour la peinture, le dessin... ou bien sûr la photo !). En fait la photo représente un bâtiment du Hameau de la reine dans les jardins du Château de Versailles (vers le Petit Trianon pour ceux qui connaissent), au moment du coucher de soleil. | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme photos ? Dim 15 Jan - 15:06 | |
| Une création en Lego... | |
|
| |
RAZ
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme photos ? Dim 15 Jan - 15:41 | |
| tien je reconais le nounours ... c'etais a la derniere sortie de lyon ... avant le drame | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme photos ? Dim 15 Jan - 15:43 | |
| Non, pas Lyon, Bruxelles ! | |
|
| |
RAZ
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme photos ? Dim 15 Jan - 15:50 | |
| - Franck a écrit:
- Non, pas Lyon, Bruxelles !
heu oui defau de frape ... ... ------------------------------------------------------------------------------------- trol psylophate ------------------------------------------------------------------------------------- j'essaillerais de vous expliquer comment construir un tel chapeau champignon... et comment se servire du coton latex | |
|
| |
Franck
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme photos ? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi comme photos ? | |
|