| Chat... | |
|
+12leitha Moua Andie Eric_Le_R The Angeldevyl fabrice RAZ Bédéfan Flo Franck Darksky shadokan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo
Nombre de messages : 209 Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre ! Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Chat... Sam 14 Jan - 0:28 | |
| Voilà les deux autres... Ici Amandine, dormant sur mon lit!!! Et là sa maman, Bérénice : | |
|
| |
The Angeldevyl
Nombre de messages : 41 Localisation : Somewhereland Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Chat... Sam 14 Jan - 0:31 | |
| | |
|
| |
Bédéfan
Nombre de messages : 599 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2006
| |
| |
Franck
| Sujet: Re: Chat... Sam 14 Jan - 0:32 | |
| | |
|
| |
Bédéfan
Nombre de messages : 599 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Chat... Sam 14 Jan - 0:33 | |
| | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Chat... Sam 14 Jan - 1:45 | |
| | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: Chat... Sam 14 Jan - 2:28 | |
| - Franck a écrit:
héhé, j'aime trop cette photo! Ca me rappelle le chat de ma grand-mère! il squattait aussi la baignoire! lol! | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Chat... Sam 14 Jan - 15:54 | |
| Elle aimait la baignoire... vide ! | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 209 Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre ! Date d'inscription : 12/01/2006
| |
| |
Franck
| Sujet: Re: Chat... Sam 14 Jan - 16:14 | |
| | |
|
| |
fabrice
Nombre de messages : 62 Localisation : metz enfin presque Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Chat... Sam 14 Jan - 21:54 | |
| bonsoir tout le monde,ah enfin une soirée pour venir avec vous ,ça fait plaisir les ami(e)s bon alors vous raconté quoi de beau,j'ai vu qye vous aimez tous les chats,franchement ils sont tous mignon ces ptit bout.moi j'ai pas de bêtes à la maison ,y en avait un y a encore trois ans mais il est partie vivre avec ça femme lol,ben oui ces mon frre le béstiau lol ,faut pas lui dire sinon il va me trucider ,bon va falloir que les informaticien m'explique comment je peu changer un fprmat bitmap en format jpeg ou autre comment je peu faire,car maintenant que j'ai mon propre pc je vais devoir m'y mettre | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Chat... Sam 14 Jan - 21:56 | |
| - fabrice a écrit:
- bonsoir tout le monde,ah enfin une soirée pour venir avec vous ,ça fait plaisir les ami(e)s
bon alors vous raconté quoi de beau,j'ai vu qye vous aimez tous les chats,franchement ils sont tous mignon ces ptit bout.moi j'ai pas de bêtes à la maison ,y en avait un y a encore trois ans mais il est partie vivre avec ça femme lol,ben oui ces mon frre le béstiau lol ,faut pas lui dire sinon il va me trucider ,bon va falloir que les informaticien m'explique comment je peu changer un fprmat bitmap en format jpeg ou autre comment je peu faire,car maintenant que j'ai mon propre pc je vais devoir m'y mettre Je sais faire ça...mais avec un logiciel de retouche d'images, sans, je ne sais pas comment on y arrive... | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Chat... Sam 14 Jan - 21:57 | |
| Si tu as Windows XP, ouvre l'image avec Paintbrush et enregistre-la ensuite sous un autre nom (de préférence) au format JPEG. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais en attendant de maîtriser des logiciels plus élaborés, c'est un début. | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Chat... Sam 14 Jan - 21:59 | |
| - Franck a écrit:
- Si tu as Windows XP, ouvre l'image avec Paintbrush et enregistre-la ensuite sous un autre nom (de préférence) au format JPEG.
C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais en attendant de maîtriser des logiciels plus élaborés, c'est un début. Ah ben oui c'est vrai je n'y avais pas pensé! Je n'ai pas Windows XP...mais même avec 98 j'ai ça aussi!! | |
|
| |
fabrice
Nombre de messages : 62 Localisation : metz enfin presque Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Chat... Sam 14 Jan - 22:04 | |
| ok merci je dois juste cocher la case jpeg ,je vennais juste de trouver ça | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Chat... Sam 14 Jan - 22:09 | |
| Certaines versions de Win98 ont un Paintbrush qui ne permet pas d'enregistrer en JPEG. | |
|
| |
fabrice
| Sujet: Re: Chat... Sam 14 Jan - 22:14 | |
| je suis allé sur microsoft office picture mais,j'ai mis fichier il ma donné plein de nom de fichié mais ça ne marche pas pourtant j'ai bien cliqué sur jpeg ,ca se fait automatiquement ou faut que je fasse autres chose | |
|
| |
Flo
| |
| |
Franck
| Sujet: Re: Chat... Sam 14 Jan - 22:18 | |
| Je ne connais pas ce logiciel... Mais ça doit être une fenêtre standard quand tu enregistres, donc tu tapes le nom de fichier que tu veux dans "Nom du fichier", et tu choisis Fichier JPEG (ou quelque chose dans le genre) dans "Type". | |
|
| |
fabrice
| Sujet: Re: Chat... Sam 14 Jan - 22:23 | |
| j'ai de la chance j'ai 1 logitiel qui ne sert pas a changer les fichier bitmap cool pffffffffff | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Chat... Sam 14 Jan - 22:25 | |
| Ca ne marche toujours pas ? | |
|
| |
fabrice
| Sujet: Re: Chat... Sam 14 Jan - 22:29 | |
| la photo doit elle faire moind de 10ko et non toujouyrs fichier nitmap pfffffff | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Chat... Sam 14 Jan - 22:33 | |
| Pour quel forum ? Docti ou ici ? Pour ici, non, va voir en bas de ton profil, c'est indiqué. | |
|
| |
fabrice
| Sujet: Re: Chat... Sam 14 Jan - 22:34 | |
| oui ces pour ici ah merci du conseil,décidément dans 10ans je ne comprendrais toujours rien | |
|
| |
fabrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat... | |
| |
|
| |
| Chat... | |
|