Au coin du feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au coin du feu

Un lieu de partage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une première approche

Aller en bas 
+13
Siam
Hija de la luna
jérome k.jérome bloche
sonic omega
Moua
manu
Darksky
Bédéfan
RAZ
Andie
Franck
leitha
Ln
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hija de la luna




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2006

Une première approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une première approche   Une première approche - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:51

Sachez, cher Jérôme que cet oubli est déjà effacé.
Je suis absolument ravie de me joindre à vous, merci de me faire une petite place au coin du feu...



Flo, je suis heureuse de te retrouver, tu m'as manqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jérome k.jérome bloche

jérome k.jérome bloche


Nombre de messages : 16
Localisation : la mare aux oubliettes
Date d'inscription : 20/01/2006

Une première approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une première approche   Une première approche - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:03

Hija de la luna a écrit:
Sachez, cher Jérôme que cet oubli est déjà effacé.
Je suis absolument ravie de me joindre à vous, merci de me faire une petite place au coin du feu...



Flo, je suis heureuse de te retrouver, tu m'as manqué Very Happy

merci pour votre clémence et il est d une évidence qu une petit place au coin du feu vous attend
Revenir en haut Aller en bas
Moua

Moua


Nombre de messages : 72
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 18/01/2006

Une première approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une première approche   Une première approche - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:59

Je reviens subrepticement sur cette discussion qu'a engendrée ma première remarque envers M. jérome.

C'était bien évidemment un compliment uniquement, et il n'est en effet nullement question d'une quelconque rivalité entre nous.
Je me réjouis de constater que mon engouement pour l'utilisation soutenue de la langue française n'est pas ma propriété seule, et que d'autres partagent ce plaisir.

Précisons tout-de-même à nouveau que c'est avant tout une distraction pour moi, je ne m'exprime oralement pas comme je le fais ici avec vous, comme je l'avais déjà explicité ici.

Je tâcherai à présent de ne plus trop m'étendre sur ce sujet ici, je rends ce topic à sa fonction première, à savoir permettre aux nouveaux inscrits sincères de venir se faire connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 209
Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre !
Date d'inscription : 12/01/2006

Une première approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une première approche   Une première approche - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:30

Hija de la luna a écrit:


Flo, je suis heureuse de te retrouver, tu m'as manqué Very Happy

Toi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
jérome k.jérome bloche

jérome k.jérome bloche


Nombre de messages : 16
Localisation : la mare aux oubliettes
Date d'inscription : 20/01/2006

Une première approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une première approche   Une première approche - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:50

Moua a écrit:
Je reviens subrepticement sur cette discussion qu'a engendrée ma première remarque envers M. jérome.

C'était bien évidemment un compliment uniquement, et il n'est en effet nullement question d'une quelconque rivalité entre nous.
Je me réjouis de constater que mon engouement pour l'utilisation soutenue de la langue française n'est pas ma propriété seule, et que d'autres partagent ce plaisir.

Précisons tout-de-même à nouveau que c'est avant tout une distraction pour moi, je ne m'exprime oralement pas comme je le fais ici avec vous, comme je l'avais déjà explicité ici.

Je tâcherai à présent de ne plus trop m'étendre sur ce sujet ici, je rends ce topic à sa fonction première, à savoir permettre aux nouveaux inscrits sincères de venir se faire connaître.

je suis également en tout points favorable a votre discours,comme je l ai déjà fait remarquer dans un précèdent post

et effectivement ne détournons pas ce topic de son but initial,alors si notre chère administratrice pense qu un petit nettoyage s impose
je ni vois aucun problème................the end
Revenir en haut Aller en bas
Hija de la luna




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2006

Une première approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une première approche   Une première approche - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:16

Jérôme, Moua,

J'adore vous lire, alors permettez-moi de vous prier de garder ce rythme, ce charme qui vous va si bien.

Tels que vous êtes, je vous imagine à cet instant , tenant joliment votre stylo Mont-Blanc entre vos doigts, vous réfléchissez déjà à une prochaine rime... Laughing

Je vous vois replongeant dans votre carnet, griffonnant quelques lignes, histoire de nous montrer ce souci de la perfection qui vous anime.
Mais, ô combien m'enchante, ...personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Moua

Moua


Nombre de messages : 72
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 18/01/2006

Une première approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une première approche   Une première approche - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:11

Très chère Hija de la luna, ce compliment me va droit et directement au coeur, je vous en remercie vivement.

Je ne pense personnellement pas être particulièrement plus doué que d'autres ici pour formuler de telles tournures de phrase, simplement je fais de mon mieux, et des louanges tels que vous venez de me les prodiguer (je dis "me" car je laisse le soin à M. jérome de vous répondre lui-même directement, comme il ne manquera sans doute pas de le faire en gentleman qu'il est, et ne me permettant en aucun cas m'exprimer à sa place), donc de tels louanges me remplissent tout simplement de joie.

En conséquences, je ne crains pas de renouveler une seconde fois mes remerciements dans un même post.
Revenir en haut Aller en bas
leitha
Admin
leitha


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2006

Une première approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une première approche   Une première approche - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:32

Smile je commence a me demander, tres chers moua et jerome, si je ne devrais pas vous creer un topic a part...

mes compliments pour tant de beauté!
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.heavenforum.com
jérome k.jérome bloche

jérome k.jérome bloche


Nombre de messages : 16
Localisation : la mare aux oubliettes
Date d'inscription : 20/01/2006

Une première approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une première approche   Une première approche - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:45

Hija de la luna a écrit:
Jérôme, Moua,

J'adore vous lire, alors permettez-moi de vous prier de garder ce rythme, ce charme qui vous va si bien.

Tels que vous êtes, je vous imagine à cet instant , tenant joliment votre stylo Mont-Blanc entre vos doigts, vous réfléchissez déjà à une prochaine rime... Laughing

Je vous vois replongeant dans votre carnet, griffonnant quelques lignes, histoire de nous montrer ce souci de la perfection qui vous anime.
Mais, ô combien m'enchante, ...personnellement.

veuillez savoir chère hija de la luna,comme là si bien fait remarquer mr.moua que votre compliment me touche également et c est avec délectation que je viens de lire votre message
à mon tour je vous remercie pour les si belles paroles prodiguer par vos soins
Revenir en haut Aller en bas
Hija de la luna




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2006

Une première approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une première approche   Une première approche - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:12

Sir Moua, et Mr Jérôme,

Merci pour le charme de votre esprit.
C'est tout simplement une richesse, un luxe, un calme, une certaine volupté...

D'où vous vient cette harmonie très exquise....?
Revenir en haut Aller en bas
smalistik




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2006

Une première approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une première approche   Une première approche - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:40

Je me présente, je me surnome smalistik et pour le moment je viens juste visiter votre petit coin chaleureux, ma foie !

Je suis navré pour les deux essais rater, veuillez supprimer les deux autres tentatives merci
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 209
Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre !
Date d'inscription : 12/01/2006

Une première approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une première approche   Une première approche - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:43

smalistik a écrit:
Je me présente, je me surnome smalistik et pour le moment je viens juste visiter votre petit coin chaleureux, ma foie !

Je suis navré pour les deux essais rater, veuillez supprimer les deux autres tentatives merci

Bienvenue en tous les cas, ce pseudo est par ailleurs très original ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smalistik




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2006

Une première approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une première approche   Une première approche - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:01

Flo a écrit:
smalistik a écrit:
Je me présente, je me surnome smalistik et pour le moment je viens juste visiter votre petit coin chaleureux, ma foie !

Je suis navré pour les deux essais rater, veuillez supprimer les deux autres tentatives merci

Bienvenue en tous les cas, ce pseudo est par ailleurs très original ! Very Happy

il m'a été confié par une amie tres chere , la meme personne qui m'ai parler de ce petit coin !
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Une première approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une première approche   Une première approche - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:19

smalistik a écrit:
Je me présente, je me surnome smalistik et pour le moment je viens juste visiter votre petit coin chaleureux, ma foie !

Je suis navré pour les deux essais rater, veuillez supprimer les deux autres tentatives merci

Benvenido, amigo smalistik! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
smalistik




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2006

Une première approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une première approche   Une première approche - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:21

seriez vous espagnol Bédéfan?
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Une première approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une première approche   Une première approche - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:41

smalistik a écrit:
seriez vous espagnol Bédéfan?

Un poco, amigo! pero, j'ai besoin de suivre quelques cours pour bien le parler, l'Espagnol! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Moua

Moua


Nombre de messages : 72
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 18/01/2006

Une première approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une première approche   Une première approche - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 3:05

smalistik a écrit:
Je me présente, je me surnome smalistik et pour le moment je viens juste visiter votre petit coin chaleureux, ma foie !

Je suis navré pour les deux essais rater, veuillez supprimer les deux autres tentatives merci

Bienvenue à vous mister/miss (?) smalistik.
Prenez donc tout le temps que vous voulez pour visiter, vous serez bien accueilli(e).
Revenir en haut Aller en bas
smalistik




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2006

Une première approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une première approche   Une première approche - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 3:13

Moua a écrit:
smalistik a écrit:
Je me présente, je me surnome smalistik et pour le moment je viens juste visiter votre petit coin chaleureux, ma foie !

Je suis navré pour les deux essais rater, veuillez supprimer les deux autres tentatives merci

Bienvenue à vous mister/miss (?) smalistik.
Prenez donc tout le temps que vous voulez pour visiter, vous serez bien accueilli(e).

Je me terais sur mon sexe pour l'instant Smile
je ne suis pas tres bon/bonne ( Laughing ) en orthographe alors s'il vous plais , essailler de passer outre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Une première approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une première approche   Une première approche - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 3:17

smalistik a écrit:
Moua a écrit:
smalistik a écrit:
Je me présente, je me surnome smalistik et pour le moment je viens juste visiter votre petit coin chaleureux, ma foie !

Je suis navré pour les deux essais rater, veuillez supprimer les deux autres tentatives merci

Bienvenue à vous mister/miss (?) smalistik.
Prenez donc tout le temps que vous voulez pour visiter, vous serez bien accueilli(e).

Je me terais sur mon sexe pour l'instant Smile
je ne suis pas tres bon/bonne ( Laughing ) en orthographe alors s'il vous plais , essailler de passer outre Embarassed

Smalistik = qui de docti? si tu ne veux pas dire ton identité, je respecterai ton choix! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
smalistik




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2006

Une première approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une première approche   Une première approche - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 3:25

quelqu'un qui poste tres peu !! pas sur le meme forum je pense ..

mais cela na pas d'importance ...
se coin manque d'émoticône Sad


Dernière édition par le Ven 3 Fév - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moua

Moua


Nombre de messages : 72
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 18/01/2006

Une première approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une première approche   Une première approche - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 4:35

smalistik a écrit:

Je me terais sur mon sexe pour l'instant Smile
je ne suis pas tres bon/bonne ( Laughing ) en orthographe alors s'il vous plais , essailler de passer outre Embarassed

C'est votre choix, ça ne me pose aucun problème.

Quant à vos soucis d'orthographe, ce n'est certainement pas sur ce forum que vous vous les verrez reprocher.
Vous êtes parfaitement compréhensible, et c'est tout ce qui compte.

Alors n'hésitez surtout pas à vous exprimer, à la chaque fois que vous en éprouverez l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
leitha
Admin
leitha


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2006

Une première approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une première approche   Une première approche - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:01

j'ai une bvague de parano qui me vient a propos de sir smalistik...
Me trompoerais-je?
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.heavenforum.com
smalistik




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2006

Une première approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une première approche   Une première approche - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:15

je ne pense pas que vous soyez parano chère madame l'admin! pale
Revenir en haut Aller en bas
Titou




Nombre de messages : 1
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/02/2006

Une première approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une première approche   Une première approche - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:40

Bonjour, moi c'est Titou, j'aime bien Lemont, j'aime pas Docti, et peut être je vous aimerai bien aussi... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dragibus

dragibus


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/01/2006

Une première approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une première approche   Une première approche - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:13

Bienvenue à tous les deux.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première approche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une première approche   Une première approche - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première approche
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin du feu :: Au coin du feu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser