| Une première approche | |
|
+13Siam Hija de la luna jérome k.jérome bloche sonic omega Moua manu Darksky Bédéfan RAZ Andie Franck leitha Ln 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ln
Nombre de messages : 48 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Une première approche Dim 29 Jan - 12:46 | |
| ok sonic moi je vx lié des liens c sur !!!!
J'espere que vous allez bien | |
|
| |
sonic omega
| Sujet: Re: Une première approche Dim 29 Jan - 13:10 | |
| | |
|
| |
sonic omega
| Sujet: Re: Une première approche Dim 29 Jan - 13:22 | |
| - Ln a écrit:
- ok sonic moi je vx lié des liens c sur !!!!
J'espere que vous allez bien pas de soucis je me suis permis d'aller vers un tour sur ton blog sympa | |
|
| |
Ln
Nombre de messages : 48 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Une première approche Dim 29 Jan - 14:03 | |
| ta été sur les 3 blog lol tu px mettre des commentaires si tu vx !!!!
Pour saw 2 cette raté cette apres mdi c rien j irai a semaine prochaine | |
|
| |
sonic omega
| Sujet: Re: Une première approche Dim 29 Jan - 14:15 | |
| j'en ai juste vu un mais ok j'irais y passer plus de temps et je te laisserais des commentaires(surement sous le pseudo logan) mais là je file faut que je promene ma petite chienne sous la neige (elle aime ça) à plus | |
|
| |
Ln
| Sujet: Re: Une première approche Dim 29 Jan - 14:17 | |
| bonne promenade couvre toi s'il fé froid | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Une première approche Dim 29 Jan - 15:41 | |
| Y'a des veinards qui ont de la neige... c'est bien la peine de vivre dans le Nord si c'est pour ne pas avoir de neige... | |
|
| |
Ln
| Sujet: Re: Une première approche Dim 29 Jan - 15:45 | |
| Oué c sur nous on a pas de neige mais on a du vent c deja sa lol tu pense pas frank | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Une première approche Dim 29 Jan - 15:51 | |
| Le vent, c'est pas beau... et ça géle les miches... La neige, c'est doux, apaisant, décoratif... Bah, aujourd'hui c'est le monde à l'envers : grand soleil dans le Nord et pluie ou neige dans le Sud ! | |
|
| |
Ln
| Sujet: Re: Une première approche Dim 29 Jan - 15:57 | |
| c sur que sur valenciennes le soleil est o bo fixe pas de souci pr sa | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Une première approche Dim 29 Jan - 16:11 | |
| Idem sur Tourcoing, c'est l'été mais avec 0°C ! | |
|
| |
Ln
| Sujet: Re: Une première approche Dim 29 Jan - 16:18 | |
| Oh c un été difficile alors | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Une première approche Dim 29 Jan - 16:23 | |
| Je préfère l'été à 0°C à un été à 35°C... | |
|
| |
Ln
| Sujet: Re: Une première approche Dim 29 Jan - 16:27 | |
| c parkon é habitué frank a cette temperature mais un été cho c bien aussi peut etre aps 35 mais bon | |
|
| |
Siam
Nombre de messages : 35 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Une première approche Dim 29 Jan - 16:52 | |
| - Franck a écrit:
- Vieux motard que jamais !
t'était bien en photo sur ton avatar !!!!! en supposant que c'était toi lol et moi je connais pas beaucoup de marque de motos à part les Yamaha et le reste me souvient pu du nom | |
|
| |
Siam
Nombre de messages : 35 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Une première approche Dim 29 Jan - 16:54 | |
| | |
|
| |
Moua
Nombre de messages : 72 Localisation : A l'Ouest Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Une première approche Dim 29 Jan - 17:51 | |
| Ce monsieur jérome écrit mieux que moi, c'est frustrant et très amusant, je me contente donc d'un simple et inusable "bienvenue" pour accueillir monsieur sonic oméga, ainsi que Hija de la luna. | |
|
| |
jérome k.jérome bloche
Nombre de messages : 16 Localisation : la mare aux oubliettes Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Une première approche Dim 29 Jan - 19:02 | |
| - Moua a écrit:
- Ce monsieur jérome écrit mieux que moi, c'est frustrant et très amusant, je me contente donc d'un simple et inusable "bienvenue" pour accueillir monsieur sonic oméga, ainsi que Hija de la luna.
Ne sous estimez en aucun cas votre talent, très cher mr.moua car mes écrits comme vous laissez sous entendre sont loin d être remarquables en comparaison à votre style. mais je peux avouer sans aucune honte particulière avoir essayer par ma tournure d accueillir avec conviction mr.sonic omega pour qu il puisse ressentir une certaine chaleur humaine qui à mon sens se dégage de ce lieu convivial et lui faire part de mon encouragement dans sa requête à savoir je le site"lié d amitié" pour conclure je ne peux que le féliciter,pour cette démarche des plus prometteuses en espérant que celle si aboutisse sur quelque chose de concret je finirai en vous remerciant d avoir porter une attention particulière à mon post et je suis d autant plus satisfait si par mes propos j ai pu obtenir de votre visage un léger mouvement des lèvres à savoir un sourire qui croyez moi me donne entière satisfaction | |
|
| |
Ln
| Sujet: Re: Une première approche Dim 29 Jan - 20:20 | |
| vous me faitez rire mais dans le bon sens coment vous vs dites monsieur !!! | |
|
| |
sonic omega
| Sujet: Re: Une première approche Dim 29 Jan - 21:28 | |
| - jérome k.jérome bloche a écrit:
- Moua a écrit:
- Ce monsieur jérome écrit mieux que moi, c'est frustrant et très amusant, je me contente donc d'un simple et inusable "bienvenue" pour accueillir monsieur sonic oméga, ainsi que Hija de la luna.
Ne sous estimez en aucun cas votre talent, très cher mr.moua car mes écrits comme vous laissez sous entendre sont loin d être remarquables en comparaison à votre style. mais je peux avouer sans aucune honte particulière avoir essayer par ma tournure d accueillir avec conviction mr.sonic omega pour qu il puisse ressentir une certaine chaleur humaine qui à mon sens se dégage de ce lieu convivial et lui faire part de mon encouragement dans sa requête à savoir je le site"lié d amitié" pour conclure je ne peux que le féliciter,pour cette démarche des plus prometteuses en espérant que celle si aboutisse sur quelque chose de concret
je finirai en vous remerciant d avoir porter une attention particulière à mon post et je suis d autant plus satisfait si par mes propos j ai pu obtenir de votre visage un léger mouvement des lèvres à savoir un sourire qui croyez moi me donne entière satisfaction ça va etre dur de concurencer votre plume. | |
|
| |
Hija de la luna
| Sujet: Re: Une première approche Lun 30 Jan - 0:11 | |
| - Moua a écrit:
Merci sir Moua de votre aimable accueil. | |
|
| |
leitha Admin
| Sujet: Re: Une première approche Lun 30 Jan - 1:15 | |
| nos deux ecrivains se battront iils en duel?? bienvenue o douce lina | |
|
| |
jérome k.jérome bloche
Nombre de messages : 16 Localisation : la mare aux oubliettes Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Une première approche Lun 30 Jan - 14:11 | |
| - Hija de la luna a écrit:
- Moua a écrit:
Merci sir Moua de votre aimable accueil. je viens en parcourant ce topic de me rendre compte d un oublie de ma part qui bien entendu est involontaire,alors à mon tour je me joins a l ensemble des intervenants................. pour vous souhaitez la bienvenue hija de la luna | |
|
| |
jérome k.jérome bloche
| Sujet: Re: Une première approche Lun 30 Jan - 14:16 | |
| - leitha a écrit:
- nos deux ecrivains se battront iils en duel??
bienvenue o douce lina veuillez savoir chere administratrice, qu il n est nullement question de se battre en duel meme si j immagine que votre question est de l ordre de la plaisenterie | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 209 Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre ! Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Une première approche Lun 30 Jan - 19:13 | |
| - Hija de la luna a écrit:
- Bonsoir à tous,
Je ne veux plus laisser passer ces jolies occasions de créer le lien. Nous avons un passé en commun. J'espère partager un très bon avenir avec vous. Lina !!! Contente de te trouver ici, c'est très agréable! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une première approche | |
| |
|
| |
| Une première approche | |
|