| Amateurs de bandes dessinées | |
|
+5Darksky Flo leitha Franck Bédéfan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RAZ
Nombre de messages : 337 Localisation : ESSONNE (91) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Amateurs de bandes dessinées Mar 17 Jan - 20:09 | |
| je vous ai dejas parler de quelque bd europeene, et de quelque mangas.. passon a quelque comix.. bon je ne suis pas comix, a l'encienne super heros, plein de musce partou.. tout sa j'ai du mal... jusqu'a ce que je tombe sur quelque petite merveil scenaristique et surtout graphique.. comme je les aimes... commensons par celui la... encore un super heros... mais la ce qui est interressent, c'est comment les planches on ete réaliser... il ya une vrai recherche graphique.. on se demande vraiment ou l'auteur veut nous emener.. on a un p'tit choc quand on commence a comprendre... le scenar est bien et le dessin aussi... que demande le peuple? _ peu etre de nouvel planche? _ oui voila !! | |
|
| |
RAZ
Nombre de messages : 337 Localisation : ESSONNE (91) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Amateurs de bandes dessinées Mar 17 Jan - 20:13 | |
| tres interieure comme dessin, le perso persoi... (on recommence avec les phrase etrange?... oui...) ... caricaturalement les gents.. il ya beaucoup de chose qui se passe dans sa tete... il est seul a mené l'enquette.. les perso se font vraiment maltraiter comme dans la vrais vie... on lui parle mal, ben il la ferme... je trouve asser cool se melange de style dans les cases... et cette recherche de mise en page... IL Y a beaucoups de trouvaille dans les cadrages.. --------------------------------- ses nouveau genre de comix son vraiment realiser bien differement, que les generation d'avant... plus baser sur autour du heros, les consequence de ses actes... (j'aimerais pas trop dire de connerie, je ne m'y connets que brievment en comix) ENVOYANT au oubliette tout les enscien code de dessin (code de bonne conduite au etat unis, pour les bd) pas des sangs, pas de gros mots.. et plein d'autre truc ... (et pas une fin amerloc, qui se fini bien... c'est asser poignant... ) bien sombre comme histoire... | |
|
| |
RAZ
| Sujet: Re: Amateurs de bandes dessinées Mar 17 Jan - 20:16 | |
| continuon par un autre maitre du dessin... avez vous dejas vu spiderman (les film?) ben les dessin qui son presenter dans le generique son tirer des siens... il fait poser des acteurs... alex ross (je vous en ai dejas parlé!) bon cette bd là (j'en ai pas compris grand chose, tres baser sur l'histoire américaine, c'est une reflexion.. ) mais bon les dessins (les illustration son vraiment trop bien, trop serieuse peu etre.. trop réaliste, surment!!!) ---------------------------------------------------- Voila ce que j'essail de faire.. faire disparetre les tret de contour sur les dessins... plus comme une bd, mais comme une illustration... comme la réaliter... (on n'a jamais vu une personne avec des contour noir autour de lui :ouch: ) :pt1cable: | |
|
| |
RAZ
| Sujet: Re: Amateurs de bandes dessinées Mar 17 Jan - 20:19 | |
| si vous avez l'ocasion de trouver "marvel" realiser par ce meme dessinateur - auteur... ... ben je vous le conseil... c'est le resumer de tout le monde marvel depuis ses debut dans les années 40 (je sais plus trop la) vu et perçus, non pas par les super hero eux meme , mais par un photographe... et la plus part des choses qui se passe , il ne les voies pas (donc vu par un humain normal) il raconte sa petit histoire ( en pendant se temps on vois passer un super mann entre 2 immeuble au dessus de sa tete.. ) vraiment tres bien réaliser... rien a en redire... (je vous posterai des images quand j'aurais retrouver la bd) (j'ai encore voulu la fair decouvrir a quelqu'un et j'ai oublié a qui...) j'ai plein de bd qui disparesse comme sa, parce que je les adore et je v les faire decouvrire...) breff si elle ne revienne pas , je l'ai racheterai , un jour, si j'ai un peu de thune... | |
|
| |
RAZ
| Sujet: Re: Amateurs de bandes dessinées Mar 17 Jan - 20:21 | |
| VOUS connaissez le film "dogma"? dedant il y a deux acteur bien etrange.. ses acteures apparaisse dans tout les film du meme réalisateur, avec a chaque fois les meme role.. un film leur es dedier.. jay and silent bob (je conseil la version canadienne, elle est tres mal doblé en français et elle est bien moin drol) ben, maintenant il existe la bd... ses personage sont d'unne vulgarité bien cru.. [:lady157] [:fabius94] | |
|
| |
RAZ
| Sujet: Re: Amateurs de bandes dessinées Mar 17 Jan - 20:24 | |
| histoire de 2 bofs.. vraiment déjenter et sans tabout... deux zonare un peu stupide.. tres vulgere... mais on s'y attache vraiment... enfin moi, oui... | |
|
| |
RAZ
| Sujet: Re: Amateurs de bandes dessinées Mar 17 Jan - 20:29 | |
| passon a une bd plus legere... jadore ce mélange de dessin tres poussé et de dessin enfantin... ce genre la j'adore ... | |
|
| |
RAZ
| |
| |
RAZ
| Sujet: Re: Amateurs de bandes dessinées Mar 17 Jan - 20:38 | |
| le ton lege et enfentain (raconté par la petite fille est tres bien choisi.. ...) (...car...) et ben vous me croiré ou pas.. on ne s'attend pas a ne fin si triste... [:sisicaivrai] | |
|
| |
Bédéfan
Nombre de messages : 599 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Amateurs de bandes dessinées Jeu 19 Jan - 23:17 | |
| | |
|
| |
RAZ
| Sujet: Re: Amateurs de bandes dessinées Lun 23 Jan - 5:32 | |
| | |
|
| |
RAZ
| |
| |
sonic omega
| Sujet: Re: Amateurs de bandes dessinées Dim 29 Jan - 21:23 | |
| y'a des fan de comics ici moi je suis incollable sur le sujet | |
|
| |
RAZ
| Sujet: Re: Amateurs de bandes dessinées Dim 23 Mai - 21:20 | |
| je suis fan de tout se qui se lie et qui me passe entre les doigts
(voici mon nouveau site de dessin) http://www.razmow.fr/index.html | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Amateurs de bandes dessinées Lun 23 Aoû - 23:34 | |
| Ça commence à marcher ou pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amateurs de bandes dessinées | |