| Amateurs de bandes dessinées | |
|
+5Darksky Flo leitha Franck Bédéfan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darksky
Nombre de messages : 105 Localisation : NIce Date d'inscription : 12/01/2006
| |
| |
Bédéfan
Nombre de messages : 599 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Amateurs de bandes dessinées Jeu 12 Jan - 16:53 | |
| | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 209 Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre ! Date d'inscription : 12/01/2006
| |
| |
Bédéfan
Nombre de messages : 599 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Amateurs de bandes dessinées Jeu 12 Jan - 17:13 | |
| J'aime bien les sorbets! Le sorbet Framboise ou cerise, avec une boule de glasse vanille au milieu! ouaww! on y rajoute du chocolat fondant non c'est pour rire! | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 209 Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre ! Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Amateurs de bandes dessinées Jeu 12 Jan - 17:15 | |
| | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: Amateurs de bandes dessinées Jeu 12 Jan - 22:19 | |
| | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: Amateurs de bandes dessinées Jeu 12 Jan - 23:43 | |
| Comme autres excellentes bédés...Il y a les albums qui ont été réalisés par Jean-Claude Servais...
Mieux vaut ne pas être dépressif pour lire ça, car les histoires sont souvent tragiques...enfin collant bien avec la vie réelle......le dessin est très réaliste et l'auteur n'hésite pas à se rendre sur des lieux urbains existant pour les dessiner... | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Amateurs de bandes dessinées Jeu 12 Jan - 23:49 | |
| Un bon Vuillemin, animé ou pas... | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: Amateurs de bandes dessinées Ven 13 Jan - 3:09 | |
| | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Amateurs de bandes dessinées Ven 13 Jan - 3:11 | |
| L'élève Ducobu.. j'adore ! | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: Amateurs de bandes dessinées Ven 13 Jan - 3:22 | |
| - Franck a écrit:
- L'élève Ducobu.. j'adore !
Aussi trop top! Cette rébellion...j'adore ça... Les Tuniques bleues vallent aussi le coup...Mon personnage préféré, est le perso de cette bédé collant le plus avec ce que je suis, c'est à dire stupide au premier abord, mais intelligent à faire des sales coups, surprenant et surtout très cynique, le caporal Blutch!... | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: Amateurs de bandes dessinées Sam 14 Jan - 4:09 | |
| Pour l'instant je suis dans la vengeance du comte Scharbek un double album bédé Réalisé par l'auteur des Thorgals...A savoir Rosinski!
Style de dessin torturé et assez réaliste tout en ayant une touche d'impressionnisme pour les décors... qui ne sont parfois que presque suggérés...
L'ambiance du récit est celle d'une intrigue malsaine à rebondissements.... Le personnage principal à une double identité...comte, marchand d'art originaire de Pologne...Et peintre (son pseudonyme de peintre est Français) | |
|
| |
Eric_Le_R
| Sujet: Re: Amateurs de bandes dessinées Dim 15 Jan - 1:06 | |
| - Bédéfan a écrit:
- Pour l'instant je suis dans la vengeance du comte Scharbek un double album bédé Réalisé par l'auteur des Thorgals...A savoir Rosinski!
Style de dessin torturé et assez réaliste tout en ayant une touche d'impressionnisme pour les décors... qui ne sont parfois que presque suggérés...
L'ambiance du récit est celle d'une intrigue malsaine à rebondissements.... Le personnage principal à une double identité...comte, marchand d'art originaire de Pologne...Et peintre (son pseudonyme de peintre est Français) Eh bé !!! Va falloir que j'aille lire ça... C'est bien les Thorgals... | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: Amateurs de bandes dessinées Dim 15 Jan - 2:14 | |
| - Eric_Le_R a écrit:
- Bédéfan a écrit:
- Pour l'instant je suis dans la vengeance du comte Scharbek un double album bédé Réalisé par l'auteur des Thorgals...A savoir Rosinski!
L'ambiance du récit est celle d'une intrigue malsaine à rebondissements.... Le personnage principal à une double identité...comte, marchand d'art originaire de Pologne...Et peintre (son pseudonyme de peintre est Français) Eh bé !!! Va falloir que j'aille lire ça... C'est bien les Thorgals... Tu ne le regretteras pas! Ce sont des albums drôlement bien faits... Dans "Thorgal" qui est une très longue histoire répartie sur des dizaines d'albums, là c'est plus du fantastique, un parcours initiatique pour le héros central...Et ça reste tragique par instants! | |
|
| |
RAZ
Nombre de messages : 337 Localisation : ESSONNE (91) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Amateurs de bandes dessinées Dim 15 Jan - 4:46 | |
| j'avous c'est pas mal .. bd traditionelle ... | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Amateurs de bandes dessinées Lun 16 Jan - 23:20 | |
| J'avais oublié... "les femmes en blanc" ! | |
|
| |
dragibus
| |
| |
Franck
| Sujet: Re: Amateurs de bandes dessinées Mar 17 Jan - 0:07 | |
| | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: Amateurs de bandes dessinées Mar 17 Jan - 1:33 | |
| | |
|
| |
Bédéfan
| |
| |
RAZ
Nombre de messages : 337 Localisation : ESSONNE (91) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Amateurs de bandes dessinées Mar 17 Jan - 19:45 | |
| je conseil "graine de folie" pour le dessin (les illustrations, de toute beauwwwwwté!!! ) le scenar n'est pas trop mal, meme si on comprend qu'au dernier volume (le 4eme je crois) | |
|
| |
RAZ
| |
| |
RAZ
| Sujet: Re: Amateurs de bandes dessinées Mar 17 Jan - 19:53 | |
| | |
|
| |
RAZ
| Sujet: Re: Amateurs de bandes dessinées Mar 17 Jan - 19:54 | |
| | |
|
| |
RAZ
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amateurs de bandes dessinées | |
| |
|
| |
| Amateurs de bandes dessinées | |
|