| les jeux en tout genre ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Andie
Nombre de messages : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: les jeux en tout genre ! Lun 16 Jan - 16:00 | |
| - RAZ a écrit:
- je preferais le premier mario kart sur (je sais plus quelle consol)
il est bien ce dernier?
(c'est comme bomberman, le premier est vraiment lemeilleur , sur super nes) j'avais l'habitude d'y jouer sur Nintendo 64, mais il est bien aussi sur Game Cube, ya deux personnage par Kart, c'est assez sympa | |
|
| |
RAZ
Nombre de messages : 337 Localisation : ESSONNE (91) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: les jeux en tout genre ! Lun 16 Jan - 16:50 | |
| 2 personnes , c'ets claire que sa peu etre bien simpas | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: les jeux en tout genre ! Lun 16 Jan - 16:59 | |
| | |
|
| |
Andie
| Sujet: Re: les jeux en tout genre ! Lun 16 Jan - 17:02 | |
| voui tu peux même à jouer à deux sur le même Kart. Yen a un qui manipule le personnage de devant => il conduit et l'autre celui de derrière => et il lâche les armes, et il attaque tout le monde | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: les jeux en tout genre ! Lun 16 Jan - 17:05 | |
| | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: les jeux en tout genre ! Lun 16 Jan - 17:12 | |
| | |
|
| |
Andie
| Sujet: Re: les jeux en tout genre ! Lun 16 Jan - 17:19 | |
| | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: les jeux en tout genre ! Lun 16 Jan - 20:34 | |
| On pourra dire ce qu'on veut, mais Mario Kart est une référence inégalée dans le domaine des jeux multi-joueurs sur console... | |
|
| |
Andie
| Sujet: Re: les jeux en tout genre ! Lun 16 Jan - 20:45 | |
| voui c vrai ça!!! je m'y connais pas du tout en jeu vidéo mais on me l'a dit ! lol c'est trop bien les jeux vidéos, je m'éclate comme une ptite folle avec, ce qui est encore plus marrant c'est que jsui nulle alors je perds tout le tps!!! et dans les jeu de guerre je tue mon partenaire!! | |
|
| |
Bédéfan
Nombre de messages : 599 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: les jeux en tout genre ! Mar 17 Jan - 0:22 | |
| J'adore les jeux de dames et les jeux d'échec...Bref, les jeux que l'on pratique en duo!lol! Comme la bataille... | |
|
| |
Eric_Le_R
| Sujet: Re: les jeux en tout genre ! Mar 17 Jan - 1:27 | |
| - Andie a écrit:
- voui c vrai ça!!!
je m'y connais pas du tout en jeu vidéo mais on me l'a dit ! lol
c'est trop bien les jeux vidéos, je m'éclate comme une ptite folle avec, ce qui est encore plus marrant c'est que jsui nulle alors je perds tout le tps!!! et dans les jeu de guerre je tue mon partenaire!! Et moi je remonte à l'envers la piste de course... Ou alors je hurle : "C'est quoi cette bête !!!" comme dans ce vieux jeu de rôle sur PC, Arena (sorti vers 1997)... | |
|
| |
RAZ
Nombre de messages : 337 Localisation : ESSONNE (91) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: les jeux en tout genre ! Mar 17 Jan - 1:49 | |
| | |
|
| |
Bédéfan
Nombre de messages : 599 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: les jeux en tout genre ! Mar 17 Jan - 2:02 | |
| Teken trois c'était un jeu de guerre...enfin de la guerre en duo et à main nues.... Il fallait chacun avec des manettes et des boutons faire se battre une femme, en karaté, contre une autre...ouaaark! J'ai pas trop aimé! J'avais presque 18 piges quand j'ai tripoté à ça...J'ai joué à ça avec des filles qui adoraient les jeux vidéos et les mangas. | |
|
| |
Andie
| Sujet: Re: les jeux en tout genre ! Mar 17 Jan - 21:06 | |
| | |
|
| |
Andie
| Sujet: Re: les jeux en tout genre ! Mar 17 Jan - 21:08 | |
| - Bédéfan a écrit:
- Teken trois c'était un jeu de guerre...enfin de la guerre en duo et à main nues....
Il fallait chacun avec des manettes et des boutons faire se battre une femme, en karaté, contre une autre...ouaaark! J'ai pas trop aimé! J'avais presque 18 piges quand j'ai tripoté à ça...J'ai joué à ça avec des filles qui adoraient les jeux vidéos et les mangas. ah viii je connais, j'y ai joué!! jsui trop nulle aussi, mais qu'est ce que c'est marrant loool | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: les jeux en tout genre ! Jeu 26 Jan - 2:42 | |
| J'ai un lien ici qui pourrait interesser ceux qui aiment les jeux virtuels d'adresse... A essayer absolument, le jeu de l'équilibriste qui doit parvenir à ne pas tomber dans le vide, malgré que des vautours viennent l'harceler en se posant, dans le but de le faire tomber, sur un côté de sa perche... http://www.severin.ch/ | |
|
| |
Ln
Nombre de messages : 48 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: les jeux en tout genre ! Jeu 26 Jan - 22:29 | |
| Moi j'adore jouer a Doom 3 sur pc qd je suis chez mon copain c trop marrant et sa fait sursauter par moment un jeu d'horreur !!!!!
Je connais aussi Worl of Warcraft (dsl je suis aps certaine de l'écriture) c bien mais franchement un peux saoulant à la fin je sais pas vous connaissait ? mon copain est un fou de ce jeux et il me fait le pratiquer par moment lol | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: les jeux en tout genre ! Jeu 26 Jan - 22:32 | |
| J'ai vu Doom 3, beau, c'est vrai mais pas trop aimé... | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: les jeux en tout genre ! Jeu 26 Jan - 22:55 | |
| | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: les jeux en tout genre ! Ven 27 Jan - 1:35 | |
| | |
|
| |
Franck
| |
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: les jeux en tout genre ! Mar 7 Fév - 15:36 | |
| Une fois Blind m'avait emmené après un examen, dans un luna parc, au centre de BXL et on s'est offert tous les deux des jeux, où il était question de braquer une banque...Ce que c'était chaud! Enfin on prenait ça au second degré...mais au bout de deux parties j'en ai eu assez et puis je le regardais jouer...lol! | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: les jeux en tout genre ! Mar 7 Fév - 15:42 | |
| Ce qui est bien dans Postal 2, c'est qu'on n'est pas forcément obligé de succomber à la tentation de la violence gratuite. On peut finir le jeu en ne tuant que le "strict nécessaire". Mais bon, tuer plus de 4000 personnes en une semaine de jeu, ça fait du bien... | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: les jeux en tout genre ! Mar 7 Fév - 15:54 | |
| - Franck a écrit:
- Ce qui est bien dans Postal 2, c'est qu'on n'est pas forcément obligé de succomber à la tentation de la violence gratuite. On peut finir le jeu en ne tuant que le "strict nécessaire". Mais bon, tuer plus de 4000 personnes en une semaine de jeu, ça fait du bien...
Tant que ça reste virtuel, c'est le top! Puis c'est vrai que ça défoule... | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: les jeux en tout genre ! Mar 7 Fév - 15:58 | |
| Faudrait que j'essaye ça une ou deux fois... Pour l'instant, j'aime bien m'offrir sur un site des jeux vidéos d'adresse ou il faut maintenir un type saoul le plus longtemps en équilibre, enfin je veux dire le faire marcher un maximum de mètres sans qu'il tombe endormi... Il y a aussi le jeu de l'écureuil qui doit sauter pour récupérer un max de glands, qui n'est pas mal...A chaque fois qu'il en attrape un ça fait dix points...Mais il faut orienter le train pollin sur lequel il saute de telle manière à bien "viser" et c'est pas évident | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les jeux en tout genre ! | |
| |
|
| |
| les jeux en tout genre ! | |
|