Au coin du feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au coin du feu

Un lieu de partage

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

les jeux en tout genre !

+3
Bédéfan
Franck
RAZ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andie

Andie

les jeux en tout genre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeux en tout genre !   les jeux en tout genre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:00

RAZ a écrit:
je preferais le premier mario kart sur (je sais plus quelle consol)

il est bien ce dernier?

(c'est comme bomberman, le premier est vraiment lemeilleur , sur super nes) Arrow

j'avais l'habitude d'y jouer sur Nintendo 64, mais il est bien aussi sur Game Cube, ya deux personnage par Kart, c'est assez sympa
Revenir en haut Aller en bas
RAZ

RAZ

MessageSujet: Re: les jeux en tout genre !   les jeux en tout genre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:50

2 personnes , c'ets claire que sa peu etre bien simpas Smile
Franck

Franck

MessageSujet: Re: les jeux en tout genre !   les jeux en tout genre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:59

les jeux en tout genre ! - Page 2 Bomberman_Kart_Ps2
Andie

Andie

MessageSujet: Re: les jeux en tout genre !   les jeux en tout genre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:02

voui

tu peux même à jouer à deux sur le même Kart.
Yen a un qui manipule le personnage de devant => il conduit
et l'autre celui de derrière => et il lâche les armes, et il attaque tout le monde bom
Franck

Franck

MessageSujet: Re: les jeux en tout genre !   les jeux en tout genre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:05

les jeux en tout genre ! - Page 2 Kart_screen004
Franck

Franck

MessageSujet: Re: les jeux en tout genre !   les jeux en tout genre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:12

les jeux en tout genre ! - Page 2 Mario_kart_dd_ngc_4
Andie

Andie

MessageSujet: Re: les jeux en tout genre !   les jeux en tout genre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:19

Franck a écrit:
les jeux en tout genre ! - Page 2 Kart_screen004

cheers Smile
Franck

Franck

MessageSujet: Re: les jeux en tout genre !   les jeux en tout genre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:34

On pourra dire ce qu'on veut, mais Mario Kart est une référence inégalée dans le domaine des jeux multi-joueurs sur console...
Andie

Andie

MessageSujet: Re: les jeux en tout genre !   les jeux en tout genre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:45

voui c vrai ça!!!
je m'y connais pas du tout en jeu vidéo mais on me l'a dit ! lol

c'est trop bien les jeux vidéos, je m'éclate comme une ptite folle avec, ce qui est encore plus marrant c'est que jsui nulle alors je perds tout le tps!!!
et dans les jeu de guerre je tue mon partenaire!! lol!
Bédéfan

Bédéfan

MessageSujet: Re: les jeux en tout genre !   les jeux en tout genre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:22

J'adore les jeux de dames et les jeux d'échec...Bref, les jeux que l'on pratique en duo!lol! Comme la bataille...
http://www.webfred.be.tf
Eric_Le_R

MessageSujet: Re: les jeux en tout genre !   les jeux en tout genre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:27

Andie a écrit:
voui c vrai ça!!!

c'est trop bien les jeux vidéos, je m'éclate comme une ptite folle avec, ce qui est encore plus marrant c'est que jsui nulle alors je perds tout le tps!!!

Et moi je remonte à l'envers la piste de course...

Ou alors je hurle : "C'est quoi cette bête !!!" comme dans ce vieux jeu de rôle sur PC, Arena (sorti vers 1997)...
RAZ

RAZ

MessageSujet: Re: les jeux en tout genre !   les jeux en tout genre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:49

Andie a écrit:
voui c vrai ça!!!

Laughing
si je jous avec toi , tu me tura Shocked

cheers
Bédéfan

Bédéfan

MessageSujet: Re: les jeux en tout genre !   les jeux en tout genre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 2:02

Teken trois c'était un jeu de guerre...enfin de la guerre en duo et à main nues....

Il fallait chacun avec des manettes et des boutons faire se battre une femme, en karaté, contre une autre...ouaaark! J'ai pas trop aimé! J'avais presque 18 piges quand j'ai tripoté à ça...J'ai joué à ça avec des filles qui adoraient les jeux vidéos et les mangas. Smile
Andie

Andie

MessageSujet: Re: les jeux en tout genre !   les jeux en tout genre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:06

RAZ a écrit:
Andie a écrit:
voui c vrai ça!!!

Laughing
si je jous avec toi , tu me tura Shocked

cheers

fo croire Sad
mais ce sera pas volontaire, c juste que je tire partout!!
Andie

Andie

MessageSujet: Re: les jeux en tout genre !   les jeux en tout genre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:08

Bédéfan a écrit:
Teken trois c'était un jeu de guerre...enfin de la guerre en duo et à main nues....

Il fallait chacun avec des manettes et des boutons faire se battre une femme, en karaté, contre une autre...ouaaark! J'ai pas trop aimé! J'avais presque 18 piges quand j'ai tripoté à ça...J'ai joué à ça avec des filles qui adoraient les jeux vidéos et les mangas. Smile

ah viii je connais, j'y ai joué!!
jsui trop nulle aussi, mais qu'est ce que c'est marrant bounce loool
Bédéfan

Bédéfan

MessageSujet: Re: les jeux en tout genre !   les jeux en tout genre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 2:42

J'ai un lien ici qui pourrait interesser ceux qui aiment les jeux virtuels d'adresse...

A essayer absolument, le jeu de l'équilibriste qui doit parvenir à ne pas tomber dans le vide, malgré que des vautours viennent l'harceler en se posant, dans le but de le faire tomber, sur un côté de sa perche... Laughing Smile

http://www.severin.ch/
Ln

Ln

MessageSujet: Re: les jeux en tout genre !   les jeux en tout genre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:29

Moi j'adore jouer a Doom 3 sur pc qd je suis chez mon copain c trop marrant et sa fait sursauter par moment un jeu d'horreur !!!!!

Je connais aussi Worl of Warcraft (dsl je suis aps certaine de l'écriture) c bien mais franchement un peux saoulant à la fin je sais pas vous connaissait ? mon copain est un fou de ce jeux et il me fait le pratiquer par moment lol
http://erika2.tchatcheblog.com/
Franck

Franck

MessageSujet: Re: les jeux en tout genre !   les jeux en tout genre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:32

J'ai vu Doom 3, beau, c'est vrai mais pas trop aimé...
Franck

Franck

MessageSujet: Re: les jeux en tout genre !   les jeux en tout genre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:55

les jeux en tout genre ! - Page 2 Evil_duke_nukem

les jeux en tout genre ! - Page 2 Duke3d
Franck

Franck

MessageSujet: Re: les jeux en tout genre !   les jeux en tout genre ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:35

les jeux en tout genre ! - Page 2 B000227T3M.01.LZZZZZZZ

les jeux en tout genre ! - Page 2 Gaming_040802_01

les jeux en tout genre ! - Page 2 Story.manhunt

les jeux en tout genre ! - Page 2 718

les jeux en tout genre ! - Page 2 Ilmmanhunt
Franck

Franck

MessageSujet: Re: les jeux en tout genre !   les jeux en tout genre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:27

Postal 2, miam miam !

les jeux en tout genre ! - Page 2 Postal2_A3

les jeux en tout genre ! - Page 2 56postal2fire500x375
Bédéfan

Bédéfan

MessageSujet: Re: les jeux en tout genre !   les jeux en tout genre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:36

Une fois Blind m'avait emmené après un examen, dans un luna parc, au centre de BXL et on s'est offert tous les deux des jeux, où il était question de braquer une banque...Ce que c'était chaud!
Enfin on prenait ça au second degré...mais au bout de deux parties j'en ai eu assez et puis je le regardais jouer...lol!
Franck

Franck

MessageSujet: Re: les jeux en tout genre !   les jeux en tout genre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:42

Ce qui est bien dans Postal 2, c'est qu'on n'est pas forcément obligé de succomber à la tentation de la violence gratuite. On peut finir le jeu en ne tuant que le "strict nécessaire". Mais bon, tuer plus de 4000 personnes en une semaine de jeu, ça fait du bien...
Bédéfan

Bédéfan

MessageSujet: Re: les jeux en tout genre !   les jeux en tout genre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:54

Franck a écrit:
Ce qui est bien dans Postal 2, c'est qu'on n'est pas forcément obligé de succomber à la tentation de la violence gratuite. On peut finir le jeu en ne tuant que le "strict nécessaire". Mais bon, tuer plus de 4000 personnes en une semaine de jeu, ça fait du bien...

Tant que ça reste virtuel, c'est le top! Smile Puis c'est vrai que ça défoule...
Bédéfan

Bédéfan

MessageSujet: Re: les jeux en tout genre !   les jeux en tout genre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:58

Faudrait que j'essaye ça une ou deux fois...

Pour l'instant, j'aime bien m'offrir sur un site des jeux vidéos d'adresse ou il faut maintenir un type saoul le plus longtemps en équilibre, enfin je veux dire le faire marcher un maximum de mètres sans qu'il tombe endormi...

Il y a aussi le jeu de l'écureuil qui doit sauter pour récupérer un max de glands, qui n'est pas mal...A chaque fois qu'il en attrape un ça fait dix points...Mais il faut orienter le train pollin sur lequel il saute de telle manière à bien "viser" et c'est pas évident Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les jeux en tout genre !   les jeux en tout genre ! - Page 2 Icon_minitime

les jeux en tout genre !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2