Au coin du feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au coin du feu

Un lieu de partage

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

les jeux en tout genre !

+3
Bédéfan
Franck
RAZ
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RAZ

RAZ

les jeux en tout genre ! Empty
MessageSujet: les jeux en tout genre !   les jeux en tout genre ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:40

ici c'est pour parler de jeux :

des jeux de carte comme elixire, garou , cervice compris , castel ect
des jeux de role si il y a des pasioner
des jeux sur consol ou ordi....

des jeux seul ou en groupe ...

tout ... Smile ou raconter des partie delirante .... des tofs ... j'en ai des pas mal avec miss Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck

MessageSujet: Re: les jeux en tout genre !   les jeux en tout genre ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:41

www.dofus.com
Bédéfan

Bédéfan

MessageSujet: Re: les jeux en tout genre !   les jeux en tout genre ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:56

RAZ a écrit:
ici c'est pour parler de jeux :

des jeux de carte comme elixire, garou , cervice compris , castel ect
des jeux de role si il y a des pasioner
des jeux sur consol ou ordi....

des jeux seul ou en groupe ...

tout ... Smile ou raconter des partie delirante .... des tofs ... j'en ai des pas mal avec miss Laughing ...

Je suis nul aux jeux de société ce qui fait que quand j'y participe comme je peux, je m'y sens malgré tout exclu...

Bon faites pas attention à ce que j'ai écris..
http://www.webfred.be.tf
RAZ

RAZ

MessageSujet: Re: les jeux en tout genre !   les jeux en tout genre ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:57

ici on peu expliquer les jeu , decrire se que l'on trouve interessant ...

les regles ... decouverte garantie

j'en ais quelque uns a vous faire conetre , dans la game "asmodé" Smile ..
Flo

Flo

MessageSujet: Re: les jeux en tout genre !   les jeux en tout genre ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:59

Je me débrouille assez bien en Trivial Pursuit, et je peux y jouer des heures!!!! Ce que je déteste, ce sont les jeux de cartes (barbants au possible et compliqués parfois!) et les jeux sur ordinateur. Ma soeur passe son temps là-dessus, moi je n'aime pas.
Bédéfan

Bédéfan

MessageSujet: Re: les jeux en tout genre !   les jeux en tout genre ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:05

Un jeu que j'aime bien, c'est la bataille ...j'aime aussi le pocker, mais comme je n'y ai plus joué depuis une plombe il va falloir que je me remette au fait des règles... Smile
Franck

Franck

MessageSujet: Re: les jeux en tout genre !   les jeux en tout genre ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:56

Dofus : un RPG en ligne, payant. Créé par une société située à l'autre bout de ma ville.
Un jeu de rôles qui mêle combats et développement de compétences professionnelles. Les personnages disponibles sont divisés en classes, qui se différencient par leurs aptitudes "innées".
Ce jeu est entièrement en Flash, donc indépendant de la plateforme (PC ou Mac, Windows, Linux, MacOS, tout est bon !).
Une idée du style :

http://communaute.dofus.com/medias/imgscreens/A_10_0002_B.jpg

http://communaute.dofus.com/medias/imgscreens/G_05_0001_B.jpg

http://communaute.dofus.com/medias/imgscreens/A_03_0001_B.jpg
Flo

Flo

MessageSujet: Re: les jeux en tout genre !   les jeux en tout genre ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:21

Mon neveu de 12 ans est un adepte des jeux de rôles sur ordinateur, c'est ma soeur la plus jeune qui l'a "converti" à ça. Le problème c'est que maintenant il mélange la vie réeelle avec la vie de ces jeux, il fait l'amalgame, il voudrait vivre comme le héros de ces jeux, et ça fiche la trouille à sa mère, mon autre soeur.
Franck

Franck

MessageSujet: Re: les jeux en tout genre !   les jeux en tout genre ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:25

Tout dépend du type de jeux auxquels il joue... si ce sont des jeux violents, à cet âge, il faut surveiller oui... L'avantage avec Dofus, c'est que l'esprit d'entraide est mis en avant, et que les modérateurs sont sans pitié avec les fauteurs de trouble (on peut finir en prison dans ce jeu, eh oui !).

Les jeux c'est bien, mais faut savoir s'en détacher !
Flo

Flo

MessageSujet: Re: les jeux en tout genre !   les jeux en tout genre ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:28

Franck a écrit:
Tout dépend du type de jeux auxquels il joue... si ce sont des jeux violents, à cet âge, il faut surveiller oui... L'avantage avec Dofus, c'est que l'esprit d'entraide est mis en avant, et que les modérateurs sont sans pitié avec les fauteurs de trouble (on peut finir en prison dans ce jeu, eh oui !).

Les jeux c'est bien, mais faut savoir s'en détacher !

Je crois que c'est un genre de jeu où le gamin se met à la place d'un soldat et tire sur tout ce qui bouge!!!! Il y en a un autre où il fait un peu le genre Arsène Lupin, un cambrioleur quoi...Du coup il n'y a pas longtemps il nous a sorti que dans les magasins, pas besoin de payer, faut mieux voler!!!!!!!!!!! Donc....leçon de morale de tatan Flo!!!!
Franck

Franck

MessageSujet: Re: les jeux en tout genre !   les jeux en tout genre ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:34

Visiblement, les jeux ne sont pas les seuls coupables, il doit fréquenter des gamins pour qui le vol est une bonne chose... Suspect
Flo

Flo

MessageSujet: Re: les jeux en tout genre !   les jeux en tout genre ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:37

Franck a écrit:
Visiblement, les jeux ne sont pas les seuls coupables, il doit fréquenter des gamins pour qui le vol est une bonne chose... Suspect

Il a déjà son père comme exemple, c'est ça le pire, un crétin de première. J'ai même failli me battre avec lui il y a deux ans!!
Franck

Franck

MessageSujet: Re: les jeux en tout genre !   les jeux en tout genre ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:40

Si le père n'est pas un exemple, effectivement... No
Flo

Flo

MessageSujet: Re: les jeux en tout genre !   les jeux en tout genre ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:43

Franck a écrit:

Sans compter les autres gamins qui jouent aussi à ce genre de jeux sans qu'on leur mette de limites, et qui se font des scénarios à l'école.
Franck

Franck

MessageSujet: Re: les jeux en tout genre !   les jeux en tout genre ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:45

Quand on voit que n'importe quel rappeur peut faire l'apologie du crime et du vol, voire appeler à tuer des flics, sans risquer la moindre condamnation... comment veux-tu que des gosses puissent faire la différence entre le bien et le mal quand ils sont bombardés de messages pareils ?
Flo

Flo

MessageSujet: Re: les jeux en tout genre !   les jeux en tout genre ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:48

Franck a écrit:
Quand on voit que n'importe quel rappeur peut faire l'apologie du crime et du vol, voire appeler à tuer des flics, sans risquer la moindre condamnation... comment veux-tu que des gosses puissent faire la différence entre le bien et le mal quand ils sont bombardés de messages pareils ?

Exactement le genre de chanteurs dont Jonathan raffole... Enfin bon, nous on est des vieux hein...on peut pas comprendre...
Franck

Franck

MessageSujet: Re: les jeux en tout genre !   les jeux en tout genre ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:49

Moi ce que je comprends, c'est que certaines prisons ne sont pas assez remplies...
Bédéfan

Bédéfan

MessageSujet: Re: les jeux en tout genre !   les jeux en tout genre ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:24

Flo a écrit:
Franck a écrit:

Sans compter les autres gamins qui jouent aussi à ce genre de jeux sans qu'on leur mette de limites, et qui se font des scénarios à l'école.

En effet ce sont des gamins, souvent, dont les parents se montrent démissionnaires par rapport à leur éducation et donc inaptes à leur fixer des repaires sains, dans leur façon de se comporter en société...
Alors leur seule éducation, à ces mômes devient celle de la violence, de la destructure, qui est véhiculée à tour de bras dans de nombreux jeux vidéos, films et raps...
Pas étonnant alors qu'ils aient envie de reproduire le même comportement que leurs héros dans les jeux et les films puisqu'ils sont devenus des modèles pour eux, remplaçant leurs parents...Et c'est ça qui est dangereux... No
RAZ

RAZ

MessageSujet: Re: les jeux en tout genre !   les jeux en tout genre ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:59

pffffffff nimporte quoi!

on a besoin d'une sertaine violance pour ce construire , on est plus rebel plus energique etant jeune ..

l'education des parant non rien avoir avec ce qu'ils ecoute

j'ai ecouter et apressier le rap...
comme j'ecoute le hardrock maintenant ...
ou l'hard-tek ...

j'ai ete rebel a ma fasson... dans mes ecrit dans mes dessin ... dans mes action
Franck

Franck

MessageSujet: Re: les jeux en tout genre !   les jeux en tout genre ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:32

les jeux en tout genre ! 01_gta_vicecity

les jeux en tout genre ! Gta_vicecity_01

les jeux en tout genre ! Gta_vicecity_05
RAZ

RAZ

MessageSujet: Re: les jeux en tout genre !   les jeux en tout genre ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:16

j'aime beaucoup se jeux

mais en se moment , je joue , chez des amis a eternal of darkness

jadore car les perso devienne fous .. et c'est reelment etrange ... (il n'est plsu tres ressent , c'est un des premiere jeu sur game cube)

sa fait longtemps que je n'ais pas jouer a un jeu consol... Sad (a part celui ci)
Bédéfan

Bédéfan

MessageSujet: Re: les jeux en tout genre !   les jeux en tout genre ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:25

J'ai joué à teken 3 il y a une plombe chez des copines passionnées de jeux vidéos...Au bout d'une heure j'en avais déjà marre, et j'ai compris qu'il ne vallait mieux pas que je m'offre ça...
Andie

Andie

MessageSujet: Re: les jeux en tout genre !   les jeux en tout genre ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:51

moi je joue à Mario Kart sur game cube Laughing
RAZ

RAZ

MessageSujet: Re: les jeux en tout genre !   les jeux en tout genre ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:54

je preferais le premier mario kart sur (je sais plus quelle consol)

il est bien ce dernier?

(c'est comme bomberman, le premier est vraiment lemeilleur , sur super nes) Arrow
Franck

Franck

MessageSujet: Re: les jeux en tout genre !   les jeux en tout genre ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:43

Je viens de retrouver mes émulateurs, je vais me remettre à la Neo-Geo (pour jouer notamment à... Bomberman !).

Dernière édition par le Lun 16 Jan - 16:03, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les jeux en tout genre !   les jeux en tout genre ! Icon_minitime

les jeux en tout genre !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant