| pour les fatigués de docti! | |
|
+14la-rose-noire louloute87 Moua Andie fabrice Eric_Le_R fanfan01 Flo RAZ Darksky shadokan Bédéfan Franck leitha 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bédéfan
Nombre de messages : 599 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: pour les fatigués de docti! Dim 12 Mar - 2:52 | |
| Bonne nuit seb et hijadelaluna! | |
|
| |
Hija de la luna
| Sujet: Re: pour les fatigués de docti! Dim 12 Mar - 19:05 | |
| Bonjour Bédéfan,
Jolie signature.
Quand notre esprit est confus, notre humeur est affectée. | |
|
| |
smalistik
| Sujet: Re: pour les fatigués de docti! Lun 13 Mar - 2:07 | |
| | |
|
| |
smalistik
| Sujet: Re: pour les fatigués de docti! Lun 13 Mar - 2:11 | |
| misss va bien quelque probleme cotidien qui la fraine dans sa longue marche vers la joie mais on est touss a tes coter et plus grand souait serai que nous allion bien alors vous savez ce qui vous reste a faire | |
|
| |
jérome k.jérome bloche
Nombre de messages : 16 Localisation : la mare aux oubliettes Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: pour les fatigués de docti! Lun 13 Mar - 5:05 | |
| salut et bonne nuit, hija de la luna ,mr.bédéfan and mr.smalistik les trois dernieres personnes a etre passés par là mais ce message s adresse à tous les autres également..... mr.smalistik j espere que tu as la forme, car pas beaucoup de news de ta pomme mais bon en meme temps,pour ma defense j y mais pas beaucoup du mien en ce moment moi le premier,.....j espere........(c est pour répondre a ton dernier post,deuxieme phrase) | |
|
| |
smalistik
| Sujet: Re: pour les fatigués de docti! Mar 14 Mar - 1:43 | |
| - jérome k.jérome bloche a écrit:
-
salut et bonne nuit, hija de la luna ,mr.bédéfan and mr.smalistik les trois dernieres personnes a etre passés par là
mais ce message s adresse à tous les autres également.....
mr.smalistik j espere que tu as la forme, car pas beaucoup de news de ta pomme mais bon en meme temps,pour ma defense j y mais pas beaucoup du mien en ce moment
moi le premier,.....j espere........(c est pour répondre a ton dernier post,deuxieme phrase) mortel voiture en plaine forme moi aussi sab en sourir , moi aussi bon film au lit ensemble cool !!! 1er pc et reetat de marche !! et converse a 4 sur msn avec la rose wizz et pixx a va toi !! | |
|
| |
jérome k.jérome bloche
Nombre de messages : 16 Localisation : la mare aux oubliettes Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: pour les fatigués de docti! Mar 14 Mar - 5:00 | |
| - smalistik a écrit:
- jérome k.jérome bloche a écrit:
-
salut et bonne nuit, hija de la luna ,mr.bédéfan and mr.smalistik les trois dernieres personnes a etre passés par là
mais ce message s adresse à tous les autres également.....
mr.smalistik j espere que tu as la forme, car pas beaucoup de news de ta pomme mais bon en meme temps,pour ma defense j y mais pas beaucoup du mien en ce moment
moi le premier,.....j espere........(c est pour répondre a ton dernier post,deuxieme phrase) mortel
voiture en plaine forme moi aussi sab en sourir , moi aussi
bon film au lit ensemble cool !!!
1er pc et reetat de marche !!
et converse a 4 sur msn avec la rose wizz et pixx
a va toi !! et bien, c est l amérique avec un grand A tu as donc pus réparer ta voiture??? c n’était pas si grave alors Ouais.......un bon film au lit...j aime bien aussi,mais c est clair à deux c est franchement mieux et puis tu réfléchis mieux allonger moi ça va bien.....et puis j ai une certaine obligation(je ne te fais pas un dessin) rien de bien excitant en ce moment mais la vie quotidienne j ai du boulot,je sors voir mes amis et toujours deux trois bricoles à faire donc pas de quoi se plaindre | |
|
| |
Hija de la luna
| Sujet: Re: pour les fatigués de docti! Mer 15 Mar - 0:00 | |
| Bonsoir à tous, Mais peut-être bien que je parle dans le vent... Tant pis, avec un peu de chance, il entraînera dans son souffle ce simple salut jusqu'à titiller vos oreilles... | |
|
| |
Bédéfan
Nombre de messages : 599 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: pour les fatigués de docti! Mer 15 Mar - 1:09 | |
| Bonsoir, hija de la luna! | |
|
| |
smalistik
| |
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: pour les fatigués de docti! Mer 15 Mar - 11:46 | |
| Moi pareil.... Au fait, salut tout le monde! | |
|
| |
smalistik
| |
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: pour les fatigués de docti! Sam 18 Mar - 2:49 | |
| Mais non! On se refera des sorties! Promis-juré! J'en organise une grosse durant les grandes vacances... | |
|
| |
smalistik
| Sujet: Re: pour les fatigués de docti! Lun 20 Mar - 4:52 | |
| terrrrrrrrrrrrrible la sortis suir panammm | |
|
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: pour les fatigués de docti! Mar 21 Mar - 0:55 | |
| Sur Paname ou Lille...Enfin, faudra voir en fonction de ce qui nous convient chacun, lol! Mais cette sortie....je la ferai! Et je n'ai qu'une parole! | |
|
| |
smalistik
| |
| |
Bédéfan
| Sujet: Re: pour les fatigués de docti! Ven 24 Mar - 4:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les fatigués de docti! | |
| |
|
| |
| pour les fatigués de docti! | |
|