| illustration du net.... trouver ici et la... | |
|
+4Darksky mystycha Bédéfan RAZ 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franck
| Sujet: Re: illustration du net.... trouver ici et la... Sam 1 Juil - 19:47 | |
| | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: illustration du net.... trouver ici et la... Dim 2 Juil - 14:07 | |
| | |
|
| |
trex Invité
| Sujet: Re: illustration du net.... trouver ici et la... Dim 2 Juil - 16:24 | |
| vu sous cet angle, la chasse est utile.... (excepté le décès prématuré de madame sanglier) |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: illustration du net.... trouver ici et la... Mar 4 Juil - 13:54 | |
| | |
|
| |
trex Invité
| |
| |
Franck
| Sujet: Re: illustration du net.... trouver ici et la... Mar 4 Juil - 23:11 | |
| Il n'y a pas de sujet imposé. | |
|
| |
trex Invité
| |
| |
Franck
| Sujet: Re: illustration du net.... trouver ici et la... Mer 5 Juil - 1:33 | |
| | |
|
| |
trex Invité
| Sujet: Re: illustration du net.... trouver ici et la... Jeu 6 Juil - 12:05 | |
| |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: illustration du net.... trouver ici et la... Jeu 6 Juil - 20:58 | |
| Bande d'alcooliques, et après ça va pisser en braillant sur les murs de la SPA... déplorable... | |
|
| |
trex Invité
| Sujet: Re: illustration du net.... trouver ici et la... Dim 9 Juil - 22:46 | |
| que veux tu... plus aucune éducation.... |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: illustration du net.... trouver ici et la... Mar 11 Juil - 21:17 | |
| Faut mettre des cadenas partout... | |
|
| |
trex Invité
| Sujet: Re: illustration du net.... trouver ici et la... Jeu 13 Juil - 23:16 | |
| que veux tu, c'est l'jeu ma pauv' lucette |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: illustration du net.... trouver ici et la... Jeu 13 Juil - 23:36 | |
| Ou remplir le frigo avec de la Contrex et des légumes, ça va les dissuader. | |
|
| |
trex Invité
| Sujet: Re: illustration du net.... trouver ici et la... Ven 14 Juil - 23:24 | |
| surout la contrex... berk ! (Bon, je sais c'est subjectif... ce n'est pas parceque je n'aime pas que tout le monde partage mon avis...) |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: illustration du net.... trouver ici et la... Ven 14 Juil - 23:45 | |
| La vraie flotte dégueu, c'est Hépar (au vrai goût de plomb). | |
|
| |
trex Invité
| Sujet: Re: illustration du net.... trouver ici et la... Sam 15 Juil - 0:11 | |
| tout ce qui est riche en magnésium en fait... beeeeerrrk |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: illustration du net.... trouver ici et la... Sam 15 Juil - 0:39 | |
| Je me demande si j'ai assez de magnésium dans le sang tiens. Je parie que je suis en déficit, comme pour le reste. | |
|
| |
trex Invité
| Sujet: Re: illustration du net.... trouver ici et la... Sam 15 Juil - 20:49 | |
| ùon médecin vien de me donner une cure de magnésium à faire.... %ais il êut se gratter pour que je boive une eau infecte |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: illustration du net.... trouver ici et la... Sam 15 Juil - 21:17 | |
| Et si ça pouvait aider mes boyaux à lutter contre le gluglu ? | |
|
| |
trex Invité
| Sujet: Re: illustration du net.... trouver ici et la... Dim 16 Juil - 21:31 | |
| la c'est différent... Parfois il faut en passer par des trucs dégoutants pour la santé ... |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: illustration du net.... trouver ici et la... Dim 16 Juil - 22:59 | |
| Ce soir, je me gave de Smecta, ce matin j'ai craqué, j'ai mangé deux pains au chocolat. | |
|
| |
trex Invité
| Sujet: Re: illustration du net.... trouver ici et la... Mer 19 Juil - 0:26 | |
| ouille.... et ca va mieux aujourd'hui? |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: illustration du net.... trouver ici et la... Mer 19 Juil - 0:46 | |
| Oui, l'alerte est passée, mais il ne faut pas que je craque trop souvent, quand je vois les conséquences à long terme... | |
|
| |
trex Invité
| Sujet: Re: illustration du net.... trouver ici et la... Jeu 20 Juil - 21:14 | |
| essaye d'éviter de craquer, je me doutes que c'est dur, mais il faut éviter.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: illustration du net.... trouver ici et la... | |
| |
|
| |
| illustration du net.... trouver ici et la... | |
|