Au coin du feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au coin du feu

Un lieu de partage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos écrits.

Aller en bas 
+6
Eric_Le_R
Franck
Flo
RAZ
Darksky
Bédéfan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos écrits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos écrits.   Vos écrits. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:51

leitha a écrit:
grrr grrrr grrrrrrrrrrrr

Redouble de tendresse pour sa soeurette! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos écrits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos écrits.   Vos écrits. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:53

Pas toucher aux cheveux de la dirlo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
leitha
Admin
leitha


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos écrits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos écrits.   Vos écrits. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:55

*menage en cours*
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.heavenforum.com
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos écrits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos écrits.   Vos écrits. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:56

Franck a écrit:
Pas toucher aux cheveux de la dirlo ! Wink

Chui convoqué alors dans son bureau, demain en première heure?

c'est pô juste! tout ça parce que je voulais lui témoigner mon l'affection!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
leitha
Admin
leitha


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos écrits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos écrits.   Vos écrits. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 3:09

BON

epuration terminée.

Le premier qui a le malheur de me reinfliger une telle corvée de menage sera banni sans avertissement!
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.heavenforum.com
Ln

Ln


Nombre de messages : 48
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/01/2006

Vos écrits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos écrits.   Vos écrits. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:29

c quoi cette histoire de ménage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://erika2.tchatcheblog.com/
leitha
Admin
leitha


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos écrits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos écrits.   Vos écrits. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:04

Seb a deconné, j'ai supprimé des posts de lui ici

et il est banni
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.heavenforum.com
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos écrits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos écrits.   Vos écrits. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:17

Un de ces quatre je posterai un poème ...Les anges!..Déprimant et subversif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Eric_Le_R




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos écrits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos écrits.   Vos écrits. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:28

Je crois que l'administratrice de ce forum sera d'accord avec mon point de vue. Je souhaiterais que ce post ne devienne pas un dépotoir de textes de dépressifs. Je vais commencer par supprimer les miens... avant de les supprimer en dur chez-moi.

Mettez plutôt vos écrits gais. Oki ? !
Revenir en haut Aller en bas
leitha
Admin
leitha


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos écrits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos écrits.   Vos écrits. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:41

chacun met ses ecrits quels qu'ils soient ms en effet mieux vaut de la gaieté
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.heavenforum.com
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos écrits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos écrits.   Vos écrits. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:43

Je peux mettre des chansons paillardes ?
Revenir en haut Aller en bas
leitha
Admin
leitha


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos écrits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos écrits.   Vos écrits. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:44

si elles viennent de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.heavenforum.com
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos écrits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos écrits.   Vos écrits. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:46

Je vais essayer d'en créer alors ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
smalistik




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos écrits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos écrits.   Vos écrits. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:47

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leitha
Admin
leitha


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos écrits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos écrits.   Vos écrits. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:51

*perplexe
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.heavenforum.com
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos écrits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos écrits.   Vos écrits. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:07

Mon dernier message sur ce forum avant une très longue période d'absence...Je termine avec un texte de mon cru assez mal écrit....En effet, ce n'est pas ma spécialité de rédiger Smile


Depart d'un rossignol.


Errant, voletant de l'un à l'autre, offrant mes chants d'encouragement et de gentillesse à qui veut l'entendre, dans le seul but désinteressé de rendre un maximum de gens heureux autour de moi, mes ailes nacrées m'ont conduit auprès d'une personne à laquelle je me suis très fort attaché, pour la bercer de mes chants parfois constellés de fausses notes.

Durant une longue période, mu par l'amitié la plus désinteressée vis à vis d'elle qui aurait pu aller jusqu'au sacrifice, je me suis moi même construit ma cage dorée pour rester de loin ou de près à ses côtés, comme un précieux allié parmi tant d'autres face à son malheur.
Ma mélodie la rassurait au début et elle aurait payé très cher pour la retrouver et en boire le son s' il venait brusquement à lui manquer.


Cette personne admirable en son genre et très dévouée est dotée d'un coeur grand comme un ballon, fondant vis à vis de personnes qui lui deviennent vite très chères grâce à leur grande sensibilité et une certaine force, trop souvent dissimulée par la timidité ou la souffrance...

Son coeur peut néanmoins parfois être d'une grande dureté vis à vis de ceux ayant le même désir ardent de l'aider, de l'aimer, mais ne sachant comment l'exprimer ou le montrer avec mesure, étant de ce fait maladroits à son égard...

Elle, ayant fortement changé ces temps-ci, mes chants ont commencé et ont fini par ne plus correspondre à ses attentes personnelles et ont donc fini par lui déplaire et par la blesser, ce qu'au fin- fond de moi même, je ne voulais pas....Ce qui fait qu'excédée elle m'a plusieurs fois envoyé un soulier sur ma cage, la faisant tomber par terre et me faisant mal, de ce fait, provoquant mes vives protestations et ma douleur mentale, quand je mesurais l'amplitude des changements qu'il y a eu par rapport aux premiers moments de notre amitié...

Récemment elle a recommencé, à cause d'une souffrance que je ne peux hélas plus aider à soulager de mes chants, notre incompatibilité étant devenue bien trop forte...Alors la mort dans l'âme et avec une rage terrible et une tristesse, cette dernière étant contenue et incommensurable, j'ai brisé la cage que je m'étais construite et où je m'étais enfermé, et où aussi, je commençais à tourner en rond et à dépérir doucement ne sachant plus ce que je voulais et m'arrachant des plumes jusqu'au sang...

Après ça, je suis parti loin, vivre ma vie d'oiseau assoiffé de liberté et d'indépendance après avoir rempli de mes larmes une mare, ma tristesse ayant tout d'un coup crevé comme un abcès qui était depuis trop longtemps en train de gonfler.
J'ai jeté un dernier regard triste derrière moi et je suis parti en me disant que j'avais fait le bon choix sachant enfin ce dont j'ai envie.

Je me sépare de la personne a qui j'ai prodigué mes chants qui, la caressant au début, ont fini par lui transpercer la peau comme des aiguilles chauffées au rouge...Je ne reviendrai auprès d'elle que quand j'en aurai l'envie c'est à dire après avoir puisé de l'énergie vitale nouvelle, dans la saine atmosphère printanière où tout revit et qui est mon élément...Et je serai surtout motivé de la revoir si elle ressent à nouveau l'envie de me contempler et de réécouter mes chants destinés à faire renaître tout ce qui m'entoure....
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Siam

Siam


Nombre de messages : 35
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 22/01/2006

Vos écrits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos écrits.   Vos écrits. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 16:46

je mets un des miens, ici, c'est le seul endroit où je peux le mettre.

c'est texte fait alors que j'allais plus que très mal. il ne s'adresse à personne en particuliers.un tit peu long.
certains diront peut-être qu'il est crus lol.
il na pas de titre au fait.
bonne lecture!!



Je vous hais, tous autant que vous êtes.
Je vous déteste, parce que vous n’avez rien vu.
Parce que vous me croyez quand je vous dis que ça va.
Parce que vous n’êtes pas là quand mon cœur se fend.
Vous êtes là quand je n’en ai pas besoin en fait.
Je vous maudis.
Je vous vomis.
Bande de lâches, vous le faites exprès ?
C’est quoi votre problèmes ?
C’est quoi le mien ?
Je voulais juste vous aider !
Je voulais juste être importante pour quelqu’un…
Je voulais juste qu’on m’aime.
Est-ce une punition, de penser à ceux qu’on aime, de les aimer, de tout faire pour eux ?
Est-ce une punition, pour une raison quelconque ?
Qu’est-ce que je vous ai fait ?
Qu’est-ce que j’ai dit ?
Allez vous faire foutre
Je vous hais
Déteste
Vomis
Crevez tous
Lâchez moi
Laissez moi
Ne me regardez pas
Je n’ai plus besoin de vous
Je ne vais pas mieux
Vous n’êtes que des boulets pour moi
Vous me faite couler, je me noie à cause de vous, j’étouffe.
Je voudrais respirer, mais je n’y arrive pas.
Je préfère vous perdre, que vous me détestiez, parce que sinon je vais vous faire mal, vous blesser…
Je voudrais m’éloigner, ne plus jamais vous revoir.
Je voudrais pleurer seule, rire seule, vivre seule, et mourir seule…
Laissez-moi, je vais très bien, je vous en pris…


Pardonnez-moi, si je dis tout ça, c’est parce que je vous aime…
Plus que tout, plus qu’il ne devrait être permis d’aimer, plus que j’en ai le droit.
Je n’ai pas le droit d’aimer, ni d’être aimée.
Laissez moi, je vous ferez souffrir sinon.

S’il vous plait, ne me dites plus que vous m’aimez,
Ce n’est pas vrai je ne vous crois pas,
Vous mentez, vous êtes des hypocrites n’est-ce pas ?
On ne peut pas m’aimer.
Ce n’est pas possible.
Il me la dit, il me la interdit.
Il ma enfermé dans cette boîte en verre,
Il me la dit « ne bouge pas, ne parle pas, personne ne t’aime et ne t’aimeras, c’est normal, il faut bien des gens comme toi »

Je vous en supplie,
Ne me regardez plus, ne m’aimez plus, ne me touchez plus, je n’existe pas.
Je ne suis que le fruit de votre imagination.
Je n’ai jamais existée.
Laissez moi partir loin, je veux m’en aller.
Je n’existe pas, je vous l’ai dit.
Arrêtez, je ne suis pas digne de ça.
Occupez vous de vous, de votre vie, mais plus de moi.

Laissez moi dormir…
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos écrits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos écrits.   Vos écrits. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 1:42

Tel un vieux chien ayant encaissé les coups de la vie ainsi que ses réussites et ses joies, j'erre, aimé, mais seul sur mon chemin..increvable et ne senblant vivre que pour la peine. J'erre en quête d'amour en quête d'admiration et de reconnaissance, abattu quand je n'obtiens pas ce que je veux, mais toujours prompt au combat, avec l'envie persévérente d'affronter la vie, en cognant dur s'il le faut pour oublier mon manque d'amour.
Les gens que j'aide, se répandant en remerciements d'abord auprès de moi tant qu'ils sont dans la peine, une fois leurs problèmes résolus, en partie grâce à moi préfèrent me repousser, liant ma présence à leur côté à leurs mauvaises périodes passées qu'ils désirent plus que tout oublier, me renvoyant en enfer, après leurs promesses aussi belles que vides pour contribuer un peu à un retour du bonheur que j'ai donné.

Rares sont les personnes à avoir contribué pertinemment à mes attentes sur le plan de ce que j'attendais en retour... et je les salue.. Elle se reconnaîtront.

Un vieux chien

puissance tranquille animée par l'expérience et le goût de la justice et de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Contenu sponsorisé





Vos écrits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos écrits.   Vos écrits. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos écrits.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin du feu :: Au coin du feu :: Littérature et art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser