Au coin du feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au coin du feu

Un lieu de partage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos écrits.

Aller en bas 
+6
Eric_Le_R
Franck
Flo
RAZ
Darksky
Bédéfan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos écrits. Empty
MessageSujet: Vos écrits.   Vos écrits. Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:48

Je crée ce topic pour que vous postiez de la poésie, des textes, des citations et des vannes de votre cru...
Si le coeur vous en dit vous pouvez y adjoindre une photo ou une illustration pour mettre votre récit en valeur... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Darksky

Darksky


Nombre de messages : 105
Localisation : NIce
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos écrits. Empty
MessageSujet: Re: Vos écrits.   Vos écrits. Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:50

Bédéfan a écrit:
Je crée ce topic pour que vous postiez de la poésie, des textes, des citations et des vannes de votre cru...
Si le coeur vous en dit vous pouvez y adjoindre une photo ou une illustration pour mettre votre récit en valeur... Smile
si j'ecri des truc sa risque d'etre un peux noire parfoit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos écrits. Empty
MessageSujet: Re: Vos écrits.   Vos écrits. Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:03

matt a écrit:
Bédéfan a écrit:
Je crée ce topic pour que vous postiez de la poésie, des textes, des citations et des vannes de votre cru...
Si le coeur vous en dit vous pouvez y adjoindre une photo ou une illustration pour mettre votre récit en valeur... Smile
si j'ecri des truc sa risque d'etre un peux noire parfoit Wink


Salut Matthieu!

Ca ne me dérange pas! Smile

Puis il faut de tout comme styles...
En fait je fais aussi dans le sombre, parfois! Et pas qu'un peu, lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Darksky

Darksky


Nombre de messages : 105
Localisation : NIce
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos écrits. Empty
MessageSujet: Re: Vos écrits.   Vos écrits. Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:28

Bédéfan a écrit:
matt a écrit:
Bédéfan a écrit:
Je crée ce topic pour que vous postiez de la poésie, des textes, des citations et des vannes de votre cru...
Si le coeur vous en dit vous pouvez y adjoindre une photo ou une illustration pour mettre votre récit en valeur... Smile
si j'ecri des truc sa risque d'etre un peux noire parfoit Wink


Salut Matthieu!

Ca ne me dérange pas! Smile

Puis il faut de tout comme styles...
En fait je fais aussi dans le sombre, parfois! Et pas qu'un peu, lol!
bah dés que j'aurai de l'inspiration j'ecrirai ici Wink je fait quasiment de l'impro c'est a dire j'ecrit quand sa sort directement parceque on a tendence a oubliez les belle phrase que l'on sort de nos tete si on les couche pas diectement sur le papier ou un forum Wink toute les poesi ou phrase que j'ai ecrite sur docti j'aurai du mal ales ressortire lol
Revenir en haut Aller en bas
RAZ

RAZ


Nombre de messages : 337
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos écrits. Empty
MessageSujet: Re: Vos écrits.   Vos écrits. Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:37

tres bon topic mannnn Smile

Vos écrits. 3d-clavier-lunettes
Vos écrits. P_flower01


Dernière édition par le Dim 15 Jan - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 209
Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre !
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos écrits. Empty
MessageSujet: Re: Vos écrits.   Vos écrits. Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:20

Voilà mon poème préféré. Il est de l'auteur allemand Heinrich Heine. En voici la version française, moins poétique et romantique que l'originale en allemand, mais tout autant jolie.

LA LORELEI

Je me demande quel est le sens
Que je sois triste et las
C'est à un conte ancien que je pense
Et qui ne me quitte pas d'un seul pas.

L'air est frais, il se fait nuit,
Et le Rhin suit calmement son cours.
Le sommet de la montagne luit,
Dans la dernière lueur du jour.

Assise est la plus belle jeune fille,
Là-haut, comme émerveillée.
Ses bijoux d'or brillent.
Elle lisse ses cheveux dorés.

Elle les lisse avec un peigne en or
En fredonnant un air charmant,
Qui semble étrange et plus encore,
De par sa mélodie est envoutant.

Le batelier dans son canot chétif,
Est saisi d'un désir sans pareil.
Il ne regarde plus les récifs,
Il ne regarde que vers le ciel.

Je crois que les vagues ont englouti,
A la fin la barque et le batelier.
C'est bien par son chant et sa mélodie,
Ce que la Lorelei a causé....
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos écrits. Empty
MessageSujet: Re: Vos écrits.   Vos écrits. Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:56

matt a écrit:
Bédéfan a écrit:
matt a écrit:
Bédéfan a écrit:
Je crée ce topic pour que vous postiez de la poésie, des textes, des citations et des vannes de votre cru...
Si le coeur vous en dit vous pouvez y adjoindre une photo ou une illustration pour mettre votre récit en valeur... Smile
si j'ecri des truc sa risque d'etre un peux noire parfoit Wink


Salut Matthieu!

Ca ne me dérange pas! Smile

Puis il faut de tout comme styles...
En fait je fais aussi dans le sombre, parfois! Et pas qu'un peu, lol!
bah dés que j'aurai de l'inspiration j'ecrirai ici Wink je fait quasiment de l'impro c'est a dire j'ecrit quand sa sort directement parceque on a tendence a oubliez les belle phrase que l'on sort de nos tete si on les couche pas diectement sur le papier ou un forum Wink toute les poesi ou phrase que j'ai ecrite sur docti j'aurai du mal ales ressortire lol

Il est important en effet de noter tout de suite les idées que l'on a en tête...Comme ça, après on peut les retravailler. Smile
Puis c'est une excellente arme anti stress puisqu'en exprimant ce que l'on avait à dire on n'est plus saturé à l'excès, de toutes ces idées entremêlées dans notre pensée...
Je devrais beaucoup plus faire ça...
Ces derniers temps je rouille un peu car plus très actif au niveau artistique est conceptuel...Il faudra que je me reprenne en main... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos écrits. Empty
MessageSujet: Re: Vos écrits.   Vos écrits. Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:33

Depuis ce matin, j'ai en tête la chanson "travailler c'est trop dur", et j'ai un début de pastiche en tête (cf. ma signature). Si j'aboutis à quelque chose, je viendrai le poster ici...
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos écrits. Empty
MessageSujet: Re: Vos écrits.   Vos écrits. Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:49

La beauté physique est éphémère, la beauté de l'âme dure jusque bien après notre mort, tant qu'il y a des gens pour entretenir la mémoire de ce qu'on a donné de positif et constructif, autour de nous, de notre vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos écrits. Empty
MessageSujet: Re: Vos écrits.   Vos écrits. Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:51

On a tous à apprendre, un jour ou l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Eric_Le_R




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos écrits. Empty
MessageSujet: Re: Vos écrits.   Vos écrits. Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:28

Juste un extrait d'un roman que j'avais commencé à écrire (au point mort aujourd'hui). Il s'agit de la fin du premier chapitre.

ATTENTION ce texte est TRES triste. Donc reportez votre lecture... si vous vous sentez pas de le faire, ou venez de vivre quelque chose de douloureux.

Bonne lecture...

" Il pleuvait. Du ciel comme de nos yeux. Rien à faire sous ces larmes qui ruisselaient. Il pleuvait. Il pleuvait de ce ciel grisâtre. Rien à faire que de patauger. Rien à faire que de supporter. Comme cette vie horrible ! Comme cette vie abominable ! Trop courte.

Il pleuvait. L’eau tombait à verse. Sur nos chapeaux noirs. Sur nos pardessus noirs. Sur nos vestes noires. Sur nos chemises noires. Sur nos pantalons noirs. Il pleuvait. Cette eau lavait nos chaussures noires. Cette eau s’infiltrait insidieusement. Partout. On pataugeait. Mais rien à faire. Rien. Rien contre cette vie qui s’écoule. Contre cette vie dédaignée. Contre notre désir de ne plus être nous-mêmes. Rien. Contre cette pluie. Cette pluie qui délavait notre âme. Cette pluie transparente comme la vie ne l’est point.

Il pleuvait. Dans le ciel, comme sur la terre. Terre détrempée. Terre oubliée. Comme nous ! On marchait. Ou plutôt, on glissait. On voulait avancer, mais impossible. Impossible. On était comme fixé à jamais à cet endroit désolé. Plus on se démenait, plus on s'enfonçait dans ce terrain devenu marais. Il pleuvait. On était au printemps.

Au loin quatre hommes en noir avançaient péniblement. Vêtus d’une redingote noire. D’un velours à côtes noir. De chaussures noires. Ils peinaient. Ils glissaient. Dans le froid, ils portaient sur leurs épaules endolories une longue boîte oblongue. Cette chose était en acajou. Elle était vernie en noir. Comme un piano à queue. L’eau ne l’épargnait point. Elle ruisselait sur son couvercle... noir... oblong. Elle glissait. Puis elle faisait scintiller ses poignées en or. Et pour finir chutait sur la tête de ces quatre hommes. De ces quatre hommes en noir. Comme punis par le ciel. Punis de souffrir.

Il pleuvait. Alors les quatre hommes en noir se sont arrêtés. Ils se sont baissés. Ils ont posé la longue boîte oblongue comme si, épuisés, plus loin ils ne pouvaient aller. Ils ont passé une corde dans les quatre poignées. Et peu à peu la longue boîte oblongue a chuté. Elle nous a quittés sans faire ses adieux. Disparue. Les quatre hommes en noir se sont empressés de combler le trou malheureux. L’un d’eux a pris la parole. « Une minute de silence, s’il vous plaît. » Comme la RATP aurait dit « En raison d’un incident technique nous ne sommes plus en mesure… » Platitude inhumaine. Alors pendant exactement soixante secondes et pas une de plus, nous avons baissé la tête. Pendant un temps trop long chacun a rendu un dernier hommage à ce suicidé. Il avait 21 ans. C’était mon fils."

La version complète est sur mon site :
http://spaces.msn.com/members/eric-insolite/ (dans la rubrique Errance pour un suicide)
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos écrits. Empty
MessageSujet: Re: Vos écrits.   Vos écrits. Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:37

Trop bien écrit!

En effet, c'est vraiment triste. No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
RAZ

RAZ


Nombre de messages : 337
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos écrits. Empty
MessageSujet: Re: Vos écrits.   Vos écrits. Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:52

extret de la premiere partie de mon dernier scenar .... j'ai pas de titre pour l'instant
--------------------------------------------------------
_que se passe t-il ici ?!!! Apercevant certaines chaises et tables renversées
(Cell) _ho rien, rien du tout fredd se tourne vers celle qui vient de parler. A coter le héros en arrière plan a les yeux grand ouvert, braquer droit sur fredd.
_Apres avoir soupçonner plusieurs d’entre nous pour avoir déclancher ce bordel, Il s’activa a remettre en place mobiliers et pensionnaires en les aidant a redevenir petit a petit des légumes vide comme avant, perdus dans leurs pensées.
_Lui, ses penser était toujours fixé a la recherche du coupable…d’un coupable … Et vue que le principal intervenant de cette scène, celui qui avait troubler son repos mériter, était déjà partie regagner sa chambre depuis longtemps. Ses soupçon se tourna sur le dernier arriver Fred se retourne (toujours un cocard a l’oeil)
_c’est a dire moi.
_et qui actuellement, le regard fixé dans sa direction, toujours avec stupeur et attention…le laissant croire sans doute a une rébellion contre sa petite personne dans son dot… devenu une sorte de meneur dans l’ombre, un patient qu’il faudrait avoir a l'oeil. Un chieur a maté. (Peu être avait il remarqué la sueur qui perlai mon front)
_mais ce n’était pas son oeil au beur noir que je regardais. J’étais hypnotiser immobiliser … paralyser à la vue… à la vue d’un chat ? Nicher là, sur son épaule (deuxième vision)
(Penser) _ Et celui ci me regardait avec attention, fixement
(Le chat) _ « S’lu Man !!! »
(Penser) _ Hallucination !!!


Le héros ce rappel la scène de fredd et de la dame de ménage « les visions effrayantes d’animaux menaçant sont des hallus’… caractéristique chez l’alcoolique chronique. » (vu avec suit = le héros vomi)


(Penser) _Serais-je alcooli…
On voit un chat sur l’aide soignant Fred qui le regarde et lui parle…_ hei ! Lui dit le chat, ai-je l’aire effrayant d’après toi ?
_… ça y est j’ai sombré…
_si mon dossier était vide en arrivant il se remplissait a vue d’ouille depuis le début, je devenais inquiétant depuis quelque temps, je pence que je devais couché quelque chose

_j’en avait oublier son porteur qui continuait a me fixer
(Fredd) _ Qu’est ce qui y a toi ? En voyant le héros qui le regarde
_Rien en ce re-penchant sur sa toile.


--------------------------------------------------------------------------

[...]


--------------------------------------------------------------------------

(Pensée) Maintenant les hallucinations sont permanentes. Je mange avec un…une …enfin un truc. Je parle à des militaire ou des … autres trucs.
_ Et je dore avec un ours et qui ronfle en plus. (Geo ?) (Voir une image ou il ne peu dormir a cause de ronflement.)Enfin cela m’aurait gêné si je pouvais réellement dormir…

(Pensée) Alors je leurs parlent, je les interroges et parfois je crois entendre quelques réponses
_Heu vous êtes quoi ?…des fantômes ?…
_…Oui, on peu dire ça.
_ Vous êtes mort ?
_ …on peu dire ça, comme ça.
_ c…c’est a cause de moi… je, je …
_ …on peu dire ça.
Soudain une vision saute dans le vide par une des fenêtres _libère toi (dit elle) _liberté man rajoute la chose a coter de lui. _ La liberté man la liberté (voir tof)
_ le regard des gens (enfermé dans ta tête) t’enferme dans ta prison, empêche toute extériorisation !!... libère toi !

_ non n’ouvrer pas la fenêtre …. Non ...IL TEMPS LES mains sur sa chaise….flash
Le héros a une réaction. Il cris « noonnn »en étendant un de ses bras. Tendu direction cet fenêtre et cette vision qui a déjà disparu, comme pour retenir a chose qui n’était plus la
« FLASH »
Soudain une lumière aveuglante.
(Pensée) « Ça y est, quoi encore, une attaque d’ovni, un flache intérieur, une vision d’autre monde … de monde insensé… (Du passer ?)
-------------------------------------------- chap d'apres -----------------
(Pensée) _non seulement le veilleur de nuit qui me pointe sa lampe torche sur la tronche …

_aujourd’hui c’était fredd qui faisait sa ronde* de quatre heure du matin…
Cette merveilleuse ronde où il braquait sa torche sur chacun des visages. Avec autant de réveil en sursaut qu’il y avait de ronde. Comment se rendormir après…

(Pensée) _ …il me demande ce que je fait là tout seul dans le noir a 3 heure30 du mat, alors que je devrais être paisiblement droguer dans mon lit, à comâter comme le font tous les autres pensionnaires.
_…j‘ avais pas sommeil…alors, ils commença a me raisonner
Phrase de fredd
(Fredd)
_mais il faut bien dormir pour pouvoir guérir plus vite
(Pensée) _Je ne sait pas vraiment ce qui est le mieux: un malade philosophe ou un aide soignant … (qui te four des proverbes et autres citations a tout va !..
_On discute ses tout…
(Fredd) _on ?

(Écriture) _a tien, c’est vrais, se soir la j’étais seul (vue d’ensemble)
(Pensée) _Se confier ?lui révéler que sa fait débat dans ma tête ?!!
(Pensée) _Je lui dit seulement que je me faisait les questions réponse pour savoir ou j’en était ‘dans mes penser (je faisait le point)… (Sur ma vie)
_et ou t’en est ?
(Pensée) _ Je ne lui parle pas de mes visions. Je ne veut surtout pas passer pour un fou… ils ont vite fait de vous cataloguer…surtout ici !…et puis Ces visions son toujours de bonnes compagnies …

_pourquoi risquer de les faire disparaître par une overdose de médocs a effet secondaire désastreux … j’en avalait déjà assez comme ça.


je tien a poster se poeme de miss retrouver sur mon bogtopic
Citation:
Citation :
suis tte rouge
et comme promis, un tit poeme :

Et si ce soir un ange aux ailes d'or
M'emmenait loin de ma voler tour d'ivoire
Me glisserai-je dans ses bras avec confiance
Ou rendue amère, sortirai-je mes griffes?

Et si ce soir un enfant me tendait une main
Décharnée par tant de misère et de douleur,
Ouvrirai-je mes bras pour le reconforter
Ou, méfiante, le regarderai-je sans bouger?

Je ne sais ni ce que je suis ni ce que je vaux
Mais je sais que si demain ceux que j'aime
M'appelent du bas de leur souffrance noire,
Pour eux au moins je serai là, comme avant


leitha a ecrit
Citation :
c'est sans doute ca oui !

allez adieu seb


Dernière édition par le Lun 30 Jan - 3:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos écrits. Empty
MessageSujet: Re: Vos écrits.   Vos écrits. Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:55

Quand j'aurai fini de tout réinstaller, je me remettrai à l'écriture....
Revenir en haut Aller en bas
Eric_Le_R




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos écrits. Empty
MessageSujet: Re: Vos écrits.   Vos écrits. Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:02

Merci...

Franck, lol !!!

Ca prend du temps d'écrire... J'ai la flemme en ce moment. Une nouvelle qui était en fait un truc de commande, à terminer...
Ah là là !

Y en a qui écrive des scènes de théâtre ???
Revenir en haut Aller en bas
RAZ

RAZ


Nombre de messages : 337
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos écrits. Empty
MessageSujet: Re: Vos écrits.   Vos écrits. Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:05

je suis juste scenariste Sad desol ....

t'a une histoire terminer a illustrer ?

misss en a ecrit je crois... mais elle ne m'a lu que des debut de roman
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos écrits. Empty
MessageSujet: Re: Vos écrits.   Vos écrits. Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:05

Du théâtre, non, pas moi... je donne dans l'autobiographie nombriliste... No
Revenir en haut Aller en bas
Eric_Le_R




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos écrits. Empty
MessageSujet: Re: Vos écrits.   Vos écrits. Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:47

Ben c'est déjà bien !!!

Moi aussi quand j'écris j'écris sur MOI, mais je change beaucoup de faits, les âges...

J'aimerais bien te lire... allez mets un extrait !
Revenir en haut Aller en bas
Eric_Le_R




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos écrits. Empty
MessageSujet: Re: Vos écrits.   Vos écrits. Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:50

RAZ a écrit:
je suis juste scenariste Sad desol ....

t'a une histoire terminer a illustrer ?

misss en a ecrit je crois... mais elle ne m'a lu que des debut de roman

Who is "misss" ? Surprised Je suis curieux hein ! Very Happy

J'ai peut-être un truc qui pourrait t'intéresser. Il faut simplement que je relise encore une fois le texte. Il s'agit d'une nouvelle. C'est l'histoire d'un monstre... qui craque (en fait le monde).

Ca t'intéresse ? Dans ce cas à mon clavier, et je te l'envoie par mail. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos écrits. Empty
MessageSujet: Re: Vos écrits.   Vos écrits. Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:52

Raz est en quête permanente de scénarios... Wink
Revenir en haut Aller en bas
RAZ

RAZ


Nombre de messages : 337
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos écrits. Empty
MessageSujet: Re: Vos écrits.   Vos écrits. Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:26

je suis pas poete ... mais durant ses 4 mois j'ai tanter d'ecrir avec mon coeur :

je serais un eponge , j'absorbeais tes pleures, meme de loin , tu est dans mes songes

comme une eponge , je viderais tes larmes, prendre soin, et remplaserais tes songes

essorer l'eponge, remplire ton ames, tu le vaux bien, et le chagrin j'le ronge

ranger l'eponge, soleil dans le noir, je te le fasonerais de mes mains, si tu replonge je garderais ton lien !

resort l'eponge ,dans ses jours sombre , quand t'en a besoin,je vais prendre cong...et appel bastien !
Revenir en haut Aller en bas
RAZ

RAZ


Nombre de messages : 337
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos écrits. Empty
MessageSujet: Re: Vos écrits.   Vos écrits. Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:34

au faite franck t'a essailler de commencer a dechifer mon scenar ?
Revenir en haut Aller en bas
leitha
Admin
leitha


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos écrits. Empty
MessageSujet: Re: Vos écrits.   Vos écrits. Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:27

je fais une bioen mauvaiose admin...
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.heavenforum.com
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos écrits. Empty
MessageSujet: Re: Vos écrits.   Vos écrits. Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:48

leitha a écrit:
je fais une bioen mauvaiose admin...

Faut pas dire ça, soeurette! Bisoux dans les cheveux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
leitha
Admin
leitha


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos écrits. Empty
MessageSujet: Re: Vos écrits.   Vos écrits. Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:49

grrr grrrr grrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Vos écrits. Empty
MessageSujet: Re: Vos écrits.   Vos écrits. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos écrits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin du feu :: Au coin du feu :: Littérature et art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser