Au coin du feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au coin du feu

Un lieu de partage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 kakamou kakamoulox

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

kakamou kakamoulox Empty
MessageSujet: kakamou kakamoulox   kakamou kakamoulox Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:38

Je relance, tombant d'une case à l'autre sur mon cul de jatte et comble de chance, je gagne des échasses, pour continuer le parcours!

ouaich

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
trex
Invité




kakamou kakamoulox Empty
MessageSujet: Re: kakamou kakamoulox   kakamou kakamoulox Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:46

j'enfile un jogging et j'apprend le kung fu à Pascal Sevran
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

kakamou kakamoulox Empty
MessageSujet: Re: kakamou kakamoulox   kakamou kakamoulox Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:03

Ma démarche réussisant au delà de toutes mes espérances, il parvient à faire l'hélico avec ses jambes écartées!


Je fais un saut de case et me retrouve bloqué en l'air à l'aplomb de la case trou

Au bout d'une minute, je tombe dedans et ressors en Nouvelle Zélande face à un kiwi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
trex
Invité




kakamou kakamoulox Empty
MessageSujet: Re: kakamou kakamoulox   kakamou kakamoulox Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:33

Je crache sur mon cousin et mange de la topinambour
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

kakamou kakamoulox Empty
MessageSujet: Re: kakamou kakamoulox   kakamou kakamoulox Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:16

Avec les gaz produits dans mon intestin par le topinambour, je ne tarde pas à me changer en mongolfière prête au décollage.
Je fais un saut d'une case à l'autre, mais manque de bol, un feu de bois se trouve sur le chemin.

Les gaz chauds m'entraînent vers le haut.
J'entre en collision avec une bande d'oies migratrices, tombe de haut puis me retrouve en case départ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
trex
Invité




kakamou kakamoulox Empty
MessageSujet: Re: kakamou kakamoulox   kakamou kakamoulox Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:29

Impossible puisque Jean-Luc Reichman est passé sur TF1.
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

kakamou kakamoulox Empty
MessageSujet: Re: kakamou kakamoulox   kakamou kakamoulox Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:49

! je me retrouve à nouveau sur le terrain de jeu avec la télé en face de moi... l'émission continue de se donner alors que l'écran se met à rebondir comme une balle magique! La télé tout en gardant son rôle initial, se change en chauffage d'appoint avant de disparaître comme une bulle de savon!
Il me faut continuer le parcours.
Je passe d'une case à une autre, je tombe en "sainte" et je me retrouve muni d'une calotte, nom de pieu!

ouaich!

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
trex
Invité




kakamou kakamoulox Empty
MessageSujet: Re: kakamou kakamoulox   kakamou kakamoulox Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:52

Phillipe Bouvard et bateau mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

kakamou kakamoulox Empty
MessageSujet: Re: kakamou kakamoulox   kakamou kakamoulox Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:58

Excellent!


Je rejoins le bateau qui a fait mouche pour sa destination à l'aide d'un engin spécial.
Nous nous retrouvons à cap cadavéral le bien nommé lieu dit et grâce à ma navette spéciale les voyages dans l'espace se feront sans danger à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
trex
Invité




kakamou kakamoulox Empty
MessageSujet: Re: kakamou kakamoulox   kakamou kakamoulox Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:01

Je fais une réplique de la Statue de la Liberté avec de la confiture de fraise et je me déguise en Zucchero
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

kakamou kakamoulox Empty
MessageSujet: Re: kakamou kakamoulox   kakamou kakamoulox Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:10

Je goûte un petit morceau de la statue, quel régal mais aussitôt elle se transforme en pim's tout en gardant sa forme initiale, un côté biscuit tourné vers Mannathan un côté chocolat tourné vers l'Atlantique, avec du sirop d'orange se mettant à couler dans les veines.

Je me retrouve en soutane avec la butte chaud-mont d'avoir trop bu de la bière entre mes offices et retour en "Sainte"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
trex
Invité




kakamou kakamoulox Empty
MessageSujet: Re: kakamou kakamoulox   kakamou kakamoulox Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:16

Je pille les studios de France Inter en mettant du sucre dans mon slip, en racontant la déclaration des droits de l´homme avec une voix de chanteuse lyrique.
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

kakamou kakamoulox Empty
MessageSujet: Re: kakamou kakamoulox   kakamou kakamoulox Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:11

Ne voyant pas les droits de l'homme respectés par la plus puissante nation du monde je mords les fesses de dabelyou et en fais de l'américain!
Enfermé dans les couloirs de la mort je parviens, en chantant, plutôt en braillant le dernier tube de Liane Folie à faire s'éffondrer les murs de ma prison!
Je regagne en volant la France et annonce à Sarcosy que Dabeliou et Berlusconi l'ont traîté de nasique nain et simplet, pour provoquer un conflit Ricano- ritalo-Frooonnnçais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

kakamou kakamoulox Empty
MessageSujet: Re: kakamou kakamoulox   kakamou kakamoulox Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:42

I say Kamoulox !

kakamou kakamoulox Bushhomeud0
Revenir en haut Aller en bas
trex
Invité




kakamou kakamoulox Empty
MessageSujet: Re: kakamou kakamoulox   kakamou kakamoulox Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:34

Franck a écrit:
I say Kamoulox !

kakamou kakamoulox Bushhomeud0

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

kakamou kakamoulox Empty
MessageSujet: Re: kakamou kakamoulox   kakamou kakamoulox Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:13

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

kakamou kakamoulox Empty
MessageSujet: Re: kakamou kakamoulox   kakamou kakamoulox Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:57

I send 20,000 soldiers to Somalia, and I jump on my blanket while Tony Blair screams 'I demand an ice-cream in my wallet".
Revenir en haut Aller en bas
trex
Invité




kakamou kakamoulox Empty
MessageSujet: Re: kakamou kakamoulox   kakamou kakamoulox Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:38

I eat bretzels hoping to remember to swallow while I count my collection of toothbrushes
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

kakamou kakamoulox Empty
MessageSujet: Re: kakamou kakamoulox   kakamou kakamoulox Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:00

Je me déguise en Angela Merkel avec un sac à patates rose et je bois trois litres de rosé albanais en C9.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Invité




kakamou kakamoulox Empty
MessageSujet: Re: kakamou kakamoulox   kakamou kakamoulox Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:03

J'enfile un jogging, je vais chez ta mère et je fouille dans le cul du chat
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

kakamou kakamoulox Empty
MessageSujet: Re: kakamou kakamoulox   kakamou kakamoulox Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:06

trex a écrit:
J'enfile un jogging, je vais chez ta mère et je fouille dans le cul du chat
Kaaaaaamouloooox, on ne touche pas au cul de cette pauvre bête innocente.

kakamou kakamoulox 644464046c6ded7d5193216bb92d
Revenir en haut Aller en bas
trex
Invité




kakamou kakamoulox Empty
MessageSujet: Re: kakamou kakamoulox   kakamou kakamoulox Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:16

Franck a écrit:
trex a écrit:
J'enfile un jogging, je vais chez ta mère et je fouille dans le cul du chat
Kaaaaaamouloooox, on ne touche pas au cul de cette pauvre bête innocente.

kakamou kakamoulox 644464046c6ded7d5193216bb92d

Laughing Laughing Laughing
autant pour moi kakamou kakamoulox Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

kakamou kakamoulox Empty
MessageSujet: Re: kakamou kakamoulox   kakamou kakamoulox Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:18

Fais gaffe, ou je te l'envoie chez toi (en plus, c'est pas très loin). kakamou kakamoulox Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
trex
Invité




kakamou kakamoulox Empty
MessageSujet: Re: kakamou kakamoulox   kakamou kakamoulox Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:21

Pas grave, elle me dérange beaucoup moins que certains
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

kakamou kakamoulox Empty
MessageSujet: Re: kakamou kakamoulox   kakamou kakamoulox Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:23

Ce n'est quand même pas elle... le troll... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kakamou kakamoulox Empty
MessageSujet: Re: kakamou kakamoulox   kakamou kakamoulox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kakamou kakamoulox
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin du feu :: Au coin du feu :: Au coin du feu.. chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser