Au coin du feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au coin du feu

Un lieu de partage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 de la vie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
trex
Invité




de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de la vie   de la vie - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:55

je ne te le souhaite pas (les cornes uniquement)
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de la vie   de la vie - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:24

Pour ça, faudrait que je trouve quelqu'un, et comme dirait Jim Phelps : Mission impossible...
Revenir en haut Aller en bas
trex
Invité




de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de la vie   de la vie - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 22:19

tatata... ne jamais dire jamais... puis au moins tu n'as personne qui pète au lit, qui ronfle et qui pue du bec le matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de la vie   de la vie - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:05

Je suis le seul mec sur cette planète qui peut dire "jamais" et être sûr de son coup.

Dans mon lit, j'ai quelqu'un qui pète et qui pue du bec. Mais je ne ronfle pas (sauf quand je passe quelques minutes sur le dos, en cours de nuit).
Revenir en haut Aller en bas
trex
Invité




de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de la vie   de la vie - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 1:12

pas encombré avec 40 000 produits maquillant, démaquillant, démaquillant du démaquillant, tonique, rouge à levre, crayon à levre, bref, tout plein de trucs inutiles Wink
Tu peux te gratter les baloches allègrement sans personne pour te dire "AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaahhhhh arrêtes....."
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de la vie   de la vie - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 1:25

Une femme peut séduire sans maquillage, j'en ai connu, et ce sont les plus séduisantes...
Revenir en haut Aller en bas
trex
Invité




de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de la vie   de la vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 12:10

ne jamais chercher du côté "normal", c'est a dire, du côté "je fais comme tout le monde", ce sont les gens les plus insignifiants.....
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de la vie   de la vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:53

Mais comme ils sont les plus nombreux, ça restreint les possibiltés...
Revenir en haut Aller en bas
trex
Invité




de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de la vie   de la vie - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 22:59

ce qui est beau est rare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de la vie   de la vie - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:12

Et ce qui est rare est cher...
Revenir en haut Aller en bas
trex
Invité




de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de la vie   de la vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 23:24

pas toujours Wink
suffit de ne pas chercher dans ce qui est cher, mais dans l'inhabituel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de la vie   de la vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 23:31

J'en suis un vrai de vrai, d'inhabituel. Et personne ne se bouscule, ça ne doit pas faire recette...
Revenir en haut Aller en bas
trex
Invité




de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de la vie   de la vie - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 23:32

moi aussi je suis inhabituelle... ca passe ou ca casse. Et ca fini souvent par casser, à cause de ma franchise la plupart du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de la vie   de la vie - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 23:36

C'est 99% de casse et 1% de ça passe. Le plus dur, c'est d'attendre que les 99% se terminent, même si la satisfaction doit être réelle à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
trex
Invité




de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de la vie   de la vie - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 23:37

Les 99%, je les conchie....
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de la vie   de la vie - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 23:49

On n'a pas vraiment le choix, ils s'imposent à nous...
Revenir en haut Aller en bas
trex
Invité




de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de la vie   de la vie - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 0:19

avec moi pas longtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de la vie   de la vie - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 0:34

Sans doute, mais avec moi c'est automatique...
Revenir en haut Aller en bas
trex
Invité




de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de la vie   de la vie - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 20:53

sois désagréable avec eux, et sois franc, ca marche à tous les coups, les gens n'aiment pas la franchise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de la vie   de la vie - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:10

C'est dur quand on n'a pas le caractère pour ça, ça demande un sacré changement...
Revenir en haut Aller en bas
trex
Invité




de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de la vie   de la vie - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil - 21:42

c'est sur....
Essaye déja la franchise, c'est moins difficile et les gens détestent ca.
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de la vie   de la vie - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:54

J'y arrive avec certaines personnes, mais pas avec d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
trex
Invité




de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de la vie   de la vie - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:02

certaines personnes peuvent etre intimidantes, mais que risque tu?
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de la vie   de la vie - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:06

M'en vouloir de ne pas avoir su m'exprimer comme je le voulais, et peur de me fermer des portes.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Invité




de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de la vie   de la vie - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:24

la confiance en soi ca se travaille Wink
Puis c'est sur que dans certains cas il vaut mieux s'abstennir, même si ton patron est une vrai quiche, il vaut mieux éviter de lui dire a moins d'être sur de trouver une place ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de la vie   de la vie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de la vie
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin du feu :: Au coin du feu :: Au coin du feu.. chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser