Au coin du feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au coin du feu

Un lieu de partage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Où est passé mon dm de math?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calme150




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2006

Où est passé mon dm de math? Empty
MessageSujet: Où est passé mon dm de math?   Où est passé mon dm de math? Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:36

Bonjour,

J'ai pomé mon dm de math. Il était à moitié fait. J'ai pas foutu grand chose de ces vacances, et la seule chose que j'ai fais je l'ai pomé, la joie.

Donc voilà, juste pour dire que si vous tombez sur un devoir de math, vous ne le jetez pas, c'est le mien. Et si vous tombez sur un truc qui ressemble à tout sauf à des maths, c'est sans doute mon devoir. Et puis si vous me trouvez irrécupérable, vous avez sans doute raison Wink.

Bon, plus qu'à retrouver se fichu devoir, comme d'hab je vais passer plus de temps à le retrouver qu'à le faire(quoi que j'ai mis 10 jours pour me décider à le faire, et il est à rendre dans 3 jours, donc pas intérêt).
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

Où est passé mon dm de math? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé mon dm de math?   Où est passé mon dm de math? Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:36

Reste à savoir si je saurai distinguer si c'est des maths ou pas. Déjà quand j'en faisais au lycée, j'avais du mal à les reconnaître (11 au bac quand même ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Où est passé mon dm de math?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin du feu :: Solidarité :: Solidarité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser