| un peu de moi... | |
|
+4mystycha Hija de la luna Franck sophie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sophie
| Sujet: un peu de moi... Mer 15 Fév - 23:08 | |
| bonjour vous moi c littlemini de docti j'ai reçu une invitation de dragibus, donc je me permets de squatter un peu... J'ai 21 ans, j'habite dans le pas de calais, et je fais des petits boulots en attendant de trouver ma voie sinon j'aime beaucoup lire, ecouter de la musique aussi je ne sais pas trop ce que j'apporterai a ce forum mais l'ambiance m'a l'air sympathique alors pourquoi pas! | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: un peu de moi... Jeu 16 Fév - 0:38 | |
| Salut ! Tu arrives dans une période creuse, ça ne poste pas beaucoup en ce moment... hélas... | |
|
| |
Hija de la luna
| Sujet: Re: un peu de moi... Jeu 16 Fév - 0:48 | |
| Bonjour Sophie, et sois la bienvenue. Tu fais comme chez toi, ok?... | |
|
| |
mystycha
Nombre de messages : 28 Localisation : Lyon environ Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: un peu de moi... Ven 17 Fév - 22:26 | |
| - Franck a écrit:
- Salut ! Tu arrives dans une période creuse, ça ne poste pas beaucoup en ce moment... hélas...
Oui c'est un peu ti peu légèrement désertique | |
|
| |
mystycha
Nombre de messages : 28 Localisation : Lyon environ Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: un peu de moi... Ven 17 Fév - 22:28 | |
| Oh mince au fait bonjour Sophie, bienvenue, et bonjour à tout le monde pendant que j'y suis. | |
|
| |
smalistik
| Sujet: Re: un peu de moi... Sam 18 Fév - 4:46 | |
| | |
|
| |
The Angeldevyl
Nombre de messages : 41 Localisation : Somewhereland Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: un peu de moi... Mar 21 Fév - 19:17 | |
| Salut Sophie ! | |
|
| |
dragibus
| Sujet: Re: un peu de moi... Mer 22 Fév - 3:42 | |
| - sophie a écrit:
- bonjour vous
moi c littlemini de docti j'ai reçu une invitation de dragibus, donc je me permets de squatter un peu... J'ai 21 ans, j'habite dans le pas de calais, et je fais des petits boulots en attendant de trouver ma voie sinon j'aime beaucoup lire, ecouter de la musique aussi je ne sais pas trop ce que j'apporterai a ce forum mais l'ambiance m'a l'air sympathique alors pourquoi pas! Salut little , ...le forum tourne un peu au ralenti en ce moment mais on attend avec plaisirs tes commentaires lecture musique et tout et tout... à bientôt j'éspère... | |
|
| |
Darksky
Nombre de messages : 105 Localisation : NIce Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: un peu de moi... Mar 14 Mar - 4:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu de moi... | |
| |
|