Au coin du feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au coin du feu

Un lieu de partage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!!

Aller en bas 
+2
Franck
calme150
6 participants
AuteurMessage
calme150




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2006

Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!! Empty
MessageSujet: Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!!   Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!! Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:10

Internautes(au féminin), internautes(au masculin).

Il me faut aujourd'hui, vous avertir. Vous avertir, de la plus grande menace du millénaire, qui remet en question notre avenir, notre passé, notre présent. Cette menace - véritable cancer numérique - est présent tout autour de nous.

Il s'agit d'un complot international contre l'internautité, d'un crime contre la cyber-humanité. Il s'agit de nos libertés, de nos liberté d'expression déjà. Mais aussi, de nos libertés d'entreprendre librement, de notre droit à la dignité, notre droit à ne pas être incéssement criminalisé, à ne pas subir la pression permanente des géants de se monde.

Aujourd'hui, je prends contact avec vous, pour vous dénoncer, des coupables. Oui, des coupables. Des monstres, des communistes qui veulent nous retirer nos libertés, des dictateurs dans l'ame, des ennemis de bien, des potes à bill gates, des gens sans scrupule, déterminer à faire de vous des zombies, des esclaves.
Les noms que j'ai, sont des noms de colaborateurs. Des personnes qui, pour des raisons qui échappent à notre raison, ont choisit de d'assister cette conspiration.

Les noms que je vais vous citer, désigne des personnes, qui n'ont de personnes que le titre, et qui ne mérite pas un accès odébi à internet. Pour l'instant, je me contenterai d'un nom, le nom d'une criminele. Il s'agit, comme certains le savent peut-être déjà, de l'administratrice de ce forum!
Oui, l'administratrice de ce forum. Elle qui refuse la liberté d'expession. Malgré mes tentatives, mes demandes d'ouverture d'une zone libre en ce lieu domminé par la terreur et par le propriétarisme. Ses refus catégoriques, malgré mes menaces(attentat terroriste, brûler sa famille, lancer des incantations démoniaque pour lui attirer le mauvais sort, et même installer discrètement Windows sur son pc!!!), me font dire qu'elle appartient au mouvement de la terreur, qu'elle est une communiste, une pro-billisme, qu'elle refuse la propagation d'une zone où la culture serai libre et librement diffusable, d'une zone de démocratie et de liberté, d'une zone d'égalité et de fraternité. Peut-être touche-t-elle une partie du pactol chaque fois qu'un pc renouvel sa licence Windows? Peut-être a-t-elle des brevets logiciels et compte-t-elle faire fortune en bridant la culture? Demandons-lui, ensemble, combien touche-t-elle de Microsoft pour refuser que les gens soient libres?

J'ai envie de crier ma liberté, j'ai envie de crier ma fraternité. J'ai envie d'aider mon prochains, sans me faire brûler sur le bûcher pour avoir commis le crime de freiner l'expension de la terreur. Crions ensemble "On veut du GNU!", "On veut de la liberté!", "on veut du code source ouvert!!". On est plus nombreux qu'eux, ils ne faut pas l'oublier. Ils sont minoritaires, c'est pourquoi ils font tout pour qu'on ne se rendent pas compte qu'on peut faire la loi!
Dehors les pro-brevets, dehors les anti-libristes, les communistes, les criminels, les dév. de codes fermés, les partenaires Microsofts, les forums sans section logiciel libre, les pirates de l'esprit, de la grandeur humaine, de la société.

En lancant ce message, j'ai pris un énorme risque. Sans doute que, ce soir, je serai ici même, non plus pour lancer un message pour défendre nos libertés, mais pour brûler. Brûler pour avoir commis le crime de répendre l'idée d'un monde libre. Mais si mon corps devait ce soir disparaître en fumé, il ne faut pas que mon message parte en fumé. Passer vous le mot, discrètement. N'oubliez jamais que Big Blue est partout, l'oeuil de l'administratrice vous suit à la trace. Les cochons veulent conserver le pouvoir, quel qu'en soit le coût!

ps: Bon, ceci dit, si une section "Informatique" ou "Logiciel libre" ouvrait, et que l'administratrice présentait ses excuses à saint-tux et brûle ses cd de Windows en lançant la formule pour chasser le démon, je pourrai éventuellement fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!!   Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:58

Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!! Pib_cover
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!!   Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!! Icon_minitimeVen 10 Fév - 3:16

Tu es complétement timbré, calme 150!

Je n'aime pas du tout voir qui que ce soit insulter leitha...Ca me fout hors de moi, ça!


Ne t'avise plus de recommencer! Me suis je bien fait comprendre?



Mais en plus le fait de mettre communistes et capitalistes dans le même sac devrait t'inciter à revoir un peu la définition de ces termes!

Si tu désires discuter au sujet capitalisme contre communisme ou vice versa, je t'attends de pied ferme en messages privés sur docti!

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!!   Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!! Icon_minitimeVen 10 Fév - 3:20

Euh.... je crois que c'est du second degré...
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!!   Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!! Icon_minitimeVen 10 Fév - 3:25

Franck a écrit:
Euh.... je crois que c'est du second degré...

hmmm non je me suis laissé emporté par la colère dans le message précédant....

J'ai relu le message attentivement...je crains que calme 150 ait pété un câble lors de l'écriture de ce message, bref qu'il n'avait pas toute sa tête à ce moment, car il n'était pas du genre à faire du second degré, du moins à ma connaissance...C'est typique d'un délire maniaco- dépressif, ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
leitha
Admin
leitha


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2006

Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!!   Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!! Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:34

Euh steph, hjolie diatribe...

dis cholap, c'est effectivement du 25346546846eme degré, ne t'en fais po./ stephane est un ami tres tres tres tres cher
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.heavenforum.com
calme150




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2006

Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!!   Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!! Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:49

Je confirme, c'était du second degré.

Les incohérences étaient là pour le montrer.
Puis bon, j'ai encore jamais brûlé personne, et je ne suis pas du genre à installer Windows discrètement(faut même plutôt me pousser en général). Le tout avec une ambiance légèrement inspiré d'un épisode d'Xfiles(je vous laisse trouvé lequel).

Il fallait même y voir une sorte d'autocaricature.

M'enfin, je m'excuse auprès de ceux que mes mots auraient offensés.

Malgré tout, j'ai beau relire, je trouve que c'était quand même bien visible. Embarassed


M'enfin, ça avait beau être du second degré, ça ne veut pas dire que je n'attends pas une section pour parler de logiciels libres Smile

EDIT:
Tu es complétement timbré, calme 150!
Je sais Smile

Si tu désires discuter au sujet capitalisme contre communisme ou vice versa, je t'attends de pied ferme en messages privés sur docti!
Ne me tente pas jocolor

car il n'était pas du genre à faire du second degré
Je ne fais rarement du second degré "dés le début". Il me faut le temps de m'installer et de me sentir en confiance. (Le temps de voir que les autres ne mangent pas quoi Wink )[/b]


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leitha
Admin
leitha


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2006

Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!!   Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!! Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:56

C'est en cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.heavenforum.com
calme150




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2006

Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!!   Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!! Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:25

leitha a écrit:
C'est en cours...

Oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!!   Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!! Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:54

hmmmm...... bon DSL, toutes mes excuses steph! Smile Wink

C'est parce que j'ai déjà vu une quantité incroyable de gens dans ma vie réelle et sur des forums qui tenaient ce genre de discours et il ne rigolaient pas du tout, eux, alors j'ai tendance parfois à être trop rapidement sur la défensive. A cause d'une certaine expérience sociale j'ai perdu une partie de mon second degré, j'espère que cela sera compris de vous tous! Smile

Bon A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!!   Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!! Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:55

C'est la période des bides pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
leitha
Admin
leitha


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2006

Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!!   Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!! Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:58

on t'aime qd meme.......
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.heavenforum.com
calme150




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2006

Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!!   Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!! Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:07

Bédéfan a écrit:
hmmmm...... bon DSL, toutes mes excuses steph! Smile Wink

C'est parce que j'ai déjà vu une quantité incroyable de gens dans ma vie réelle et sur des forums qui tenaient ce genre de discours et il ne rigolaient pas du tout, eux, alors j'ai tendance parfois à être trop rapidement sur la défensive. A cause d'une certaine expérience sociale j'ai perdu une partie de mon second degré, j'espère que cela sera compris de vous tous! Smile

Bon A+

Pas grave, toute façon second degré ou pas, c'est le genre de posts qui ne fait rire personne Wink.
Un type qui tient pareil discours de façon sérieuse, il doit quand même être un peu marteau confused , je sais que je suis atteints mais à ce point Smile
Revenir en haut Aller en bas
leitha
Admin
leitha


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2006

Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!!   Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!! Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:10

toi atteint?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.heavenforum.com
smalistik




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2006

Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!!   Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!! Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:50

calme150 a écrit:
Bédéfan a écrit:
hmmmm...... bon DSL, toutes mes excuses steph! Smile Wink

C'est parce que j'ai déjà vu une quantité incroyable de gens dans ma vie réelle et sur des forums qui tenaient ce genre de discours et il ne rigolaient pas du tout, eux, alors j'ai tendance parfois à être trop rapidement sur la défensive. A cause d'une certaine expérience sociale j'ai perdu une partie de mon second degré, j'espère que cela sera compris de vous tous! Smile

Bon A+

Pas grave, toute façon second degré ou pas, c'est le genre de posts qui ne fait rire personne Wink.
Un type qui tient pareil discours de façon sérieuse, il doit quand même être un peu marteau confused , je sais que je suis atteints mais à ce point Smile

Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
calme150




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2006

Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!!   Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!! Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:54

leitha a écrit:
toi atteint?? Smile

Tu ne vas pas me retirer le seul rôle que je joue sans même le jouer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Siam

Siam


Nombre de messages : 35
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 22/01/2006

Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!!   Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!! Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:24

scusez moi mais....j'ai rien compris Laughing
à tout ce post lol
Revenir en haut Aller en bas
smalistik




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2006

Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!!   Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!! Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:46

calme150 a écrit:
Internautes(au féminin), internautes(au masculin).

Il me faut aujourd'hui, vous avertir. Vous avertir, de la plus grande menace du millénaire, qui remet en question notre avenir, notre passé, notre présent. Cette menace - véritable cancer numérique - est présent tout autour de nous.

Il s'agit d'un complot international contre l'internautité, d'un crime contre la cyber-humanité. Il s'agit de nos libertés, de nos liberté d'expression déjà. Mais aussi, de nos libertés d'entreprendre librement, de notre droit à la dignité, notre droit à ne pas être incéssement criminalisé, à ne pas subir la pression permanente des géants de se monde.

Aujourd'hui, je prends contact avec vous, pour vous dénoncer, des coupables. Oui, des coupables. Des monstres, des communistes qui veulent nous retirer nos libertés, des dictateurs dans l'ame, des ennemis de bien, des potes à bill gates, des gens sans scrupule, déterminer à faire de vous des zombies, des esclaves.
Les noms que j'ai, sont des noms de colaborateurs. Des personnes qui, pour des raisons qui échappent à notre raison, ont choisit de d'assister cette conspiration.

Les noms que je vais vous citer, désigne des personnes, qui n'ont de personnes que le titre, et qui ne mérite pas un accès odébi à internet. Pour l'instant, je me contenterai d'un nom, le nom d'une criminele. Il s'agit, comme certains le savent peut-être déjà, de l'administratrice de ce forum!
Oui, l'administratrice de ce forum. Elle qui refuse la liberté d'expession. Malgré mes tentatives, mes demandes d'ouverture d'une zone libre en ce lieu domminé par la terreur et par le propriétarisme. Ses refus catégoriques, malgré mes menaces(attentat terroriste, brûler sa famille, lancer des incantations démoniaque pour lui attirer le mauvais sort, et même installer discrètement Windows sur son pc!!!), me font dire qu'elle appartient au mouvement de la terreur, qu'elle est une communiste, une pro-billisme, qu'elle refuse la propagation d'une zone où la culture serai libre et librement diffusable, d'une zone de démocratie et de liberté, d'une zone d'égalité et de fraternité. Peut-être touche-t-elle une partie du pactol chaque fois qu'un pc renouvel sa licence Windows? Peut-être a-t-elle des brevets logiciels et compte-t-elle faire fortune en bridant la culture? Demandons-lui, ensemble, combien touche-t-elle de Microsoft pour refuser que les gens soient libres?

J'ai envie de crier ma liberté, j'ai envie de crier ma fraternité. J'ai envie d'aider mon prochains, sans me faire brûler sur le bûcher pour avoir commis le crime de freiner l'expension de la terreur. Crions ensemble "On veut du GNU!", "On veut de la liberté!", "on veut du code source ouvert!!". On est plus nombreux qu'eux, ils ne faut pas l'oublier. Ils sont minoritaires, c'est pourquoi ils font tout pour qu'on ne se rendent pas compte qu'on peut faire la loi!
Dehors les pro-brevets, dehors les anti-libristes, les communistes, les criminels, les dév. de codes fermés, les partenaires Microsofts, les forums sans section logiciel libre, les pirates de l'esprit, de la grandeur humaine, de la société.

En lancant ce message, j'ai pris un énorme risque. Sans doute que, ce soir, je serai ici même, non plus pour lancer un message pour défendre nos libertés, mais pour brûler. Brûler pour avoir commis le crime de répendre l'idée d'un monde libre. Mais si mon corps devait ce soir disparaître en fumé, il ne faut pas que mon message parte en fumé. Passer vous le mot, discrètement. N'oubliez jamais que Big Blue est partout, l'oeuil de l'administratrice vous suit à la trace. Les cochons veulent conserver le pouvoir, quel qu'en soit le coût!

ps: Bon, ceci dit, si une section "Informatique" ou "Logiciel libre" ouvrait, et que l'administratrice présentait ses excuses à saint-tux et brûle ses cd de Windows en lançant la formule pour chasser le démon, je pourrai éventuellement fermer les yeux.

bien
quand tu lis la suite tu t'aperçoi que c'est une satir
que ce qu'il ecrit par la suite , est de la derision, qui glisse peu a peu vers des code source des forum livré clef en main et que l'on ne peu pas vraiment changer, ou trifouiller chaulap Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!!   Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:29

Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!! Pc_barbecue
Revenir en haut Aller en bas
calme150




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2006

Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!!   Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!! Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:39

Franck a écrit:
Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!! Pc_barbecue
Voilà ce qu'on devrait faires aux pc de carrefour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
smalistik




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2006

Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!!   Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!! Icon_minitimeSam 18 Fév - 4:52

miam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!! Empty
MessageSujet: Re: Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!!   Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici on est pas libres!!! On veut être libre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin du feu :: Au coin du feu :: Colère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser