| Premier banni... | |
|
+8Andie The Angeldevyl Bédéfan Franck RAZ Darksky shadokan leitha 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RAZ
Nombre de messages : 337 Localisation : ESSONNE (91) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Premier banni... Dim 15 Jan - 15:23 | |
| je lui est envoyer un mp de bien vennu ste nuit | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Premier banni... Dim 15 Jan - 15:25 | |
| | |
|
| |
RAZ
Nombre de messages : 337 Localisation : ESSONNE (91) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Premier banni... Dim 15 Jan - 15:54 | |
| sa y ai , bon je sais pas comment fonctionne la selection des nouvelle personne ici , et a vrais dir je m'en tamponne un peu je vien , fiairement d'inviter andy a nous rejoindre ... et je l'addddddddddddddoooooorrrrrrrrrrrr --------------------------------------------- et j'aimerais tres fortement que the mellie nous rejoigne... et qu'elle sois modo d'une nouvelle rubrique ... "voyage" et ( tof de voyage, astuce du routard, comment s'en sortir en europe ... et surtout comment se passe sa vie a pékin ect... ------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Andie
Nombre de messages : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Premier banni... Dim 15 Jan - 19:23 | |
| - RAZ a écrit:
- sa y ai , bon je sais pas comment fonctionne la selection des nouvelle personne ici , et a vrais dir je m'en tamponne un peu
je vien , fiairement d'inviter andy a nous rejoindre ... et je l'addddddddddddddoooooorrrrrrrrrrrr
t un ange Raz et ben tu sais quoi???... MOUA AUSSI JE T'ADORE j'ai pas trouvé de smiley qui fait un bisou içi alors: "smiley bisoux" pour toua | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Premier banni... Dim 15 Jan - 20:44 | |
| Maintenant qu'on a Andie, ne manque plus qu'Estelle, pour avoir les derniers arrivants au complet... | |
|
| |
RAZ
| Sujet: Re: Premier banni... Lun 16 Jan - 12:48 | |
| je verais bien mellie et vetrex | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Premier banni... Lun 16 Jan - 15:41 | |
| J'ai invité Gimli à venir, mais je n'y crois pas trop.... | |
|
| |
RAZ
| Sujet: Re: Premier banni... Lun 16 Jan - 16:07 | |
| et moi vetrex cette nuit a 4h
et mellie ... | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Premier banni... Lun 16 Jan - 16:08 | |
| J'ai vu Dragibus... | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 209 Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre ! Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Premier banni... Lun 16 Jan - 21:19 | |
| - RAZ a écrit:
- sa y ai , bon je sais pas comment fonctionne la selection des nouvelle personne ici , et a vrais dir je m'en tamponne un peu
Du moment que ce forum reste un lieu de calme et de détente et que l'ambiance y reste amicale. Le principal est que ça ne devienne pas un champ de bataille comme sur Timidité. Je pense donc, mais cela n'engage que moi bien sûr, je n'ai absolument aucun droit de regard sur les sélections, qu'il faut éviter les gens susceptibles de vouloir "prendre le pouvoir". Mais encore une fois, ce n'est que mon avis personnel. | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Premier banni... Lun 16 Jan - 21:49 | |
| Timidité est devenu un mélange de cour de lycée et de "chat" géant... Bientôt ils vont se demander si la couleur de la coque de leur portable a une influence sur la timidité... On accueille tout le monde, mais à condition de respecter l'ambiance qui règne en ces lieux : bonne humeur et respect des autres. | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Premier banni... Mer 18 Jan - 2:38 | |
| Anotherworld au rapport ! | |
|
| |
Moua
Nombre de messages : 72 Localisation : A l'Ouest Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Premier banni... Jeu 19 Jan - 14:54 | |
| Je ne comprends pas très bien.
Je suis passé par le stade présentation obligatoire, mais dois-je me faire recenser ici aussi ? | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Premier banni... Jeu 19 Jan - 15:10 | |
| Ca vient d'être fait ! Au suivant ! | |
|
| |
Moua
Nombre de messages : 72 Localisation : A l'Ouest Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Premier banni... Jeu 19 Jan - 15:18 | |
| Ah d'accord. Je crois avoir compris.
Monsieur Franck, j'avais créé un premier profil sous le nom Toua, mais j'ai changé pour celui-ci, et le précédent n'a pas été activé par mes soins.
Serait-il possible de le supprimer totalement ? | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Premier banni... Jeu 19 Jan - 15:21 | |
| Pas de "monsieur ", merci, j'ai horreur de ça ! Il faut demander à Leitha, elle est la seule à pouvoir le faire en tant qu'administratrice du forum. Je ne suis que modérateur... | |
|
| |
Moua
| Sujet: Re: Premier banni... Jeu 19 Jan - 15:26 | |
| D'accord Sir Franck.
J'étais persuadé que les modérateurs avaient également ce genre de pouvoir. Autant pour moi, j'aurais appris quelque chose aujourd'hui. | |
|
| |
RAZ
| Sujet: Re: Premier banni... Jeu 19 Jan - 16:07 | |
| j'aimerais voir debarquer tres prochenement anne255 (annie) sur se forum.. cela serais pour moi une nouvelle grand joie... | |
|
| |
manu
| Sujet: Re: Premier banni... Sam 21 Jan - 1:29 | |
| dsl, je ne suis pas anne c'est manu | |
|
| |
RAZ
| Sujet: Re: Premier banni... Sam 21 Jan - 1:32 | |
| domage | |
|
| |
AnoTherWorLd
| Sujet: Re: Premier banni... Lun 23 Jan - 19:41 | |
| Bien, je suis là ! Désolé, d'avoir mis autant de temps. | |
|
| |
RAZ
| Sujet: Re: Premier banni... Mar 24 Jan - 0:33 | |
| | |
|
| |
RAZ
| Sujet: Re: Premier banni... Mer 25 Jan - 5:00 | |
| heureusement qu'il demande si on veux vraiment banir quelqu'un , quand on clic dessus ! sa ma demanger de tester .. manu a failli faire reelment bye bye au forum !! je ne savais pas que j'en avais le pouvoir en tant que modo dit: je peu, je peu | |
|
| |
leitha Admin
| Sujet: Re: Premier banni... Jeu 26 Jan - 15:44 | |
| tu peux, mais a utiliser avec moderation, puisque tu es moderateur | |
|
| |
manu
| Sujet: Re: Premier banni... Jeu 26 Jan - 17:04 | |
| [quote="RAZ"]heureusement qu'il demande si on veux vraiment banir quelqu'un , quand on clic dessus ! sa ma demanger de tester .. manu a failli faire reelment bye bye au forum !! je ne savais pas que j'en avais le pouvoir en tant que modo dit: je peu, je peu [/qu* ote] ben esseye sur moi, si tu a des trippes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier banni... | |
| |
|
| |
| Premier banni... | |
|