Au coin du feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au coin du feu

Un lieu de partage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 petit poste de soutien (andie)

Aller en bas 
+6
Andie
Moua
leitha
Bédéfan
Darksky
RAZ
10 participants
AuteurMessage
RAZ

RAZ


Nombre de messages : 337
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

petit poste de soutien (andie) Empty
MessageSujet: petit poste de soutien (andie)   petit poste de soutien (andie) Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:21

ce que tu vie en se moment est pas fassil et je fait se que je peu pour etre le plus present pres de toi, meme a travere l'intermediaire de cette salle machine ..

si j'etais la !! en faite je sais pas ce que je ferais , mais je le ferais le mieux possible, pour te soutenir un peu ..

mais chui pas la, alors j'invante des ruse, je redouble d'efort pour te redoner , un temps , le sourir !!

je n'ai pas ete au meilleur de ma forme aujourd'hui! alors je demande un peu de recomfor des gens d'ici .. un peu de chaleur pour elle!!

un mot, ou juste un sourir !! un geste de tendress sufira !! miccci

: seb Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
RAZ

RAZ


Nombre de messages : 337
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

petit poste de soutien (andie) Empty
MessageSujet: Re: petit poste de soutien (andie)   petit poste de soutien (andie) Icon_minitimeVen 27 Jan - 2:29

ben personn n'aime la puce!!
andie moi je pence a toi... tu doit etre en train de dormir ! enfin , j'espere que tu a tenter de t'inventer un beau reve avant de t'endorir reelment ...

drunken Sleep

bon n' :elephant: na toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Darksky

Darksky


Nombre de messages : 105
Localisation : NIce
Date d'inscription : 12/01/2006

petit poste de soutien (andie) Empty
MessageSujet: Re: petit poste de soutien (andie)   petit poste de soutien (andie) Icon_minitimeVen 27 Jan - 2:31

je ne lui est pas beaucoup parlé mais je lui fait de gros bisou petit poste de soutien (andie) F_05BL_1petit poste de soutien (andie) F_05BL_1
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

petit poste de soutien (andie) Empty
MessageSujet: Re: petit poste de soutien (andie)   petit poste de soutien (andie) Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:48

Moi j'aime bien andie! Smile

Je lui remets tout mon soutien et ma sympathie et lui fais plein de bisous! flower flower flower

Hier soir en fait je n'ai pas su venir au coin du feu... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
leitha
Admin
leitha


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2006

petit poste de soutien (andie) Empty
MessageSujet: Re: petit poste de soutien (andie)   petit poste de soutien (andie) Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:35

courage andie, meme si j'ignore pkoi
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.heavenforum.com
Moua

Moua


Nombre de messages : 72
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 18/01/2006

petit poste de soutien (andie) Empty
MessageSujet: Re: petit poste de soutien (andie)   petit poste de soutien (andie) Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:59

J'ignore également de quoi il s'agit, mais je souhaite à andie de se sortir très vite de ses problèmes et de toujours garder un fond de moral et d'espoir, quoi qu'il arrive.

De plus, je suis toujours prêt si une quelconque aide de ma part pouvait être apportée.
Revenir en haut Aller en bas
Andie

Andie


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2006

petit poste de soutien (andie) Empty
MessageSujet: Re: petit poste de soutien (andie)   petit poste de soutien (andie) Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:08

oh Sad Embarassed Embarassed
je sais pas quoi dire scratch

ca faisait un moment que je n'étais pas venu içi... et je vois ça!

MERCI MERCI MERCI Smile

Raz... merciiii... je ne sais pas quoi dire d'autre Embarassed

gros bisoux à vous
Revenir en haut Aller en bas
jérome k.jérome bloche

jérome k.jérome bloche


Nombre de messages : 16
Localisation : la mare aux oubliettes
Date d'inscription : 20/01/2006

petit poste de soutien (andie) Empty
MessageSujet: Re: petit poste de soutien (andie)   petit poste de soutien (andie) Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:21

je viens à mon tour me joindre aux differents intervenant, en ésperant qu il ne soit pas trop tard............

alors andie (meme si je n ai pas le plaisir de te connaitre) je t apporte mon soutien et j espere vraiment que tout va rentrer dans l ordre pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Darksky

Darksky


Nombre de messages : 105
Localisation : NIce
Date d'inscription : 12/01/2006

petit poste de soutien (andie) Empty
MessageSujet: Re: petit poste de soutien (andie)   petit poste de soutien (andie) Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:42

Andie a écrit:
oh Sad Embarassed Embarassed
je sais pas quoi dire scratch

ca faisait un moment que je n'étais pas venu içi... et je vois ça!

MERCI MERCI MERCI Smile

Raz... merciiii... je ne sais pas quoi dire d'autre Embarassed

gros bisoux à vous
de rien andie tu m'a l'aire de qqun de tres gentie meme si je ne te connait pas beaucoup Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Andie

Andie


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2006

petit poste de soutien (andie) Empty
MessageSujet: Re: petit poste de soutien (andie)   petit poste de soutien (andie) Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:48

Faut pas se fier aux apparences Laughing
MOI MECHANNTTEEE

merci Matt pour ton soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 209
Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre !
Date d'inscription : 12/01/2006

petit poste de soutien (andie) Empty
MessageSujet: Re: petit poste de soutien (andie)   petit poste de soutien (andie) Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:56

On ne se connaît pas beaucoup non plus Andie mais j'espère que tes soucis seront vite derrière toi, je te souhaite beaucoup de courage.
Bises,

Flo
Revenir en haut Aller en bas
Darksky

Darksky


Nombre de messages : 105
Localisation : NIce
Date d'inscription : 12/01/2006

petit poste de soutien (andie) Empty
MessageSujet: Re: petit poste de soutien (andie)   petit poste de soutien (andie) Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:02

Andie a écrit:
Faut pas se fier aux apparences Laughing
MOI MECHANNTTEEE

merci Matt pour ton soutien Smile
de rien c'est avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andie

Andie


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2006

petit poste de soutien (andie) Empty
MessageSujet: Re: petit poste de soutien (andie)   petit poste de soutien (andie) Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:54

Flo a écrit:
On ne se connaît pas beaucoup non plus Andie mais j'espère que tes soucis seront vite derrière toi, je te souhaite beaucoup de courage.
Bises,

Flo

vi j'avoue que je ne participe pas beaucoup...
Je vois que vous postez énormément, et j'ai du mal à suivre le fil lol

Merci Flo Smile
bisoux à toi
Revenir en haut Aller en bas
Darksky

Darksky


Nombre de messages : 105
Localisation : NIce
Date d'inscription : 12/01/2006

petit poste de soutien (andie) Empty
MessageSujet: Re: petit poste de soutien (andie)   petit poste de soutien (andie) Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:19

Andie a écrit:
Flo a écrit:
On ne se connaît pas beaucoup non plus Andie mais j'espère que tes soucis seront vite derrière toi, je te souhaite beaucoup de courage.
Bises,

Flo

vi j'avoue que je ne participe pas beaucoup...
Je vois que vous postez énormément, et j'ai du mal à suivre le fil lol

Merci Flo Smile
bisoux à toi
moi aussi tu remarquera que je poste peux Wink j'essaye de participé un peux mais bon j'ai quand meme 2 topic que j'ai créer donc je me doit de les entretenirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnoTherWorLd




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2006

petit poste de soutien (andie) Empty
MessageSujet: Re: petit poste de soutien (andie)   petit poste de soutien (andie) Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:35

Bien, je ne te connais pas beaucoup cependant cela ne m'empêche pas de te souhaiter pleins de courage pour la suite. En tout cas, j'espère que cela va mieux pour toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andie

Andie


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2006

petit poste de soutien (andie) Empty
MessageSujet: Re: petit poste de soutien (andie)   petit poste de soutien (andie) Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:45

matt a écrit:
moi aussi tu remarquera que je poste peux Wink j'essaye de participé un peux mais bon j'ai quand meme 2 topic que j'ai créer donc je me doit de les entretenirs Very Happy

oui t'as pas le choix toi!

Au fait, j'adore My Immortal d'Evanescence ;o) , enfin pas seulement celle là mais c'est ma préférée
Revenir en haut Aller en bas
Andie

Andie


Nombre de messages : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2006

petit poste de soutien (andie) Empty
MessageSujet: Re: petit poste de soutien (andie)   petit poste de soutien (andie) Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:48

jérome k.jérome bloche a écrit:
je viens à mon tour me joindre aux differents intervenant, en ésperant qu il ne soit pas trop tard............

alors andie (meme si je n ai pas le plaisir de te connaitre) je t apporte mon soutien et j espere vraiment que tout va rentrer dans l ordre pour toi

Il n'est jamais trops tard Smile. Et j'en ai encore besoin. Merci beaucoup



AnoTherWorld a écrit:
Bien, je ne te connais pas beaucoup cependant cela ne m'empêche pas de te souhaiter pleins de courage pour la suite. En tout cas, j'espère que cela va mieux pour toi ! Wink

Merci à toi aussi Smile


Vos messages me font vraiment plaisir Very Happy Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
smalistik




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2006

petit poste de soutien (andie) Empty
MessageSujet: Re: petit poste de soutien (andie)   petit poste de soutien (andie) Icon_minitimeSam 18 Fév - 4:54

andie tu me manque tant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit poste de soutien (andie) Empty
MessageSujet: Re: petit poste de soutien (andie)   petit poste de soutien (andie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit poste de soutien (andie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin du feu :: Solidarité :: Solidarité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser