Au coin du feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au coin du feu

Un lieu de partage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Complaisance...

Aller en bas 
+4
leitha
Bédéfan
RAZ
louloute87
8 participants
AuteurMessage
louloute87




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2006

Complaisance... Empty
MessageSujet: Complaisance...   Complaisance... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:17

Vous ne trouvez pas qu'il faudrait,à la place de revêr de sa vie la vivre enfin,sortir de chez soi,arrêter de se lamenter sur son sort et tout mettre de notre côté pour que la vie nous sourit Laughing

Je pense que dans les personnes ici ,il n'y a personne qui soit vraiment intégralement heureux!

Et je pense que le fait de trop s'habituer à venir sur internet,ça gache un peu la vie extérieure,la VRAIE vie ...le soir c'est cool:c'est un choix mais de là à passer toute la journée sur le net...ça va plus quoi...d'ailleurs quand je passe toute ma journée sur internet je pète un cable le soir!

Je dis qu'il faudrait se bouger mais je ne vois pas comment :soit on voit les mêmes amis soit on ne sort pas et on a pas d'amis!

Alors quand on entend une grand-mère te dire:haa mais à ton âge je connaissais déjà ton grand-père et à ton âge j'allai au bal,je me faisait inviter par tous les garçons,bien-sûr j'avais plus d'assurance que toi..ça fait pas trop plaisir!enfin bon qui soit

c'est juste pour dire qu'il faudrait se botter les fesses pour sortir plus paske le monde n'est pas virtuel
Quand ça se limite au soir ça va...

allé bisous santa
Revenir en haut Aller en bas
RAZ

RAZ


Nombre de messages : 337
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

Complaisance... Empty
MessageSujet: Re: Complaisance...   Complaisance... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:30

topic botage de fesse , pas mal Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Complaisance... Empty
MessageSujet: Re: Complaisance...   Complaisance... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:56

Perso, je viens souvent dans la soirée sur le net, et parfois le mat' avant d'aller à l'école, mais un tout petit peu...

Je suis personnellement le genre, quand il y a des occas' à m'arracher de mon ordi ou de mes dessins, pour aller à des sorties, soit en famille soit avec des amis...
Il est vrai que se lamenter ne fait que s'enfoncer d'avantage dans la déprime et on ne peut pas avancer ainsi!
Il faut soigner les coups de cafards dus à des déconvenues avec de nouvelles et bonnes expériences...

Mais je me dote de compréhension vis à vis des personnes n'ayant plus l'énergie pour faire de nouvelles expériences...Car j'en ai côtoyé quelques unes... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
leitha
Admin
leitha


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2006

Complaisance... Empty
MessageSujet: Re: Complaisance...   Complaisance... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:09

j'deplace ca ds colere, ca y a plus sa place....

et... j'adopte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.heavenforum.com
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

Complaisance... Empty
MessageSujet: Re: Complaisance...   Complaisance... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:11

J'ai fait le déplacement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
leitha
Admin
leitha


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2006

Complaisance... Empty
MessageSujet: Re: Complaisance...   Complaisance... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:15

arf, mici cher frerotmodo
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.heavenforum.com
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

Complaisance... Empty
MessageSujet: Re: Complaisance...   Complaisance... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:16

Les désirs de l'administratrice sont des ordres. Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric_Le_R




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2006

Complaisance... Empty
MessageSujet: Re: Complaisance...   Complaisance... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:04

OUIIII !!!

BOUGEZ-VOUS !

FINI de se lamenter ! Allons de l'avant... bounce

(et c'est moi qui dit ça en plus ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 209
Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre !
Date d'inscription : 12/01/2006

Complaisance... Empty
MessageSujet: Re: Complaisance...   Complaisance... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:25

Etre sur Internet ne signifie pas pour autant (attention je parle pour moi, certainement pas au nom des autres) perdre tout contact avec la réalité, et dans certains cas être sur Internet peut être très utile (c'est de la que je reçois mon travail personnnellement). Quand je n'avais pas Internet, avant début 2004 donc, que je n'avais pas non plus de problèmes de santé (phobie) et que j'allais me promener en ville ou en campagne, la vie ne me semblait ni plus gaie ni plus triste qu'à présent.

J'ai ma meilleure amie que je vois très souvent, qui compte beaucoup pour moi et dont je ne pourrais pas me passer, simplement parce que nous aimons être ensemble et discuter et avons le même caractère.
J'aime bien discuter sur Internet avec des gens, certains sont devenus d'excellents amis même. La seule chose que je regrette c'est de ne pas entendre leur voix, de ne pas les voir évoluer devant moi, je peux seulement imaginer cela.

Nos grand-parents n'ont pas connu les techniques que nous avons nous maintenant, ça ne les privait donc pas puisque cela n'existait pas.
Je suis pareille en un sens, il y a certains modernismes que je déteste (téléphone portable par exemple) et d'autres comme l'ordinateur dont je ne pourrais effectivement pas me passer.

Il faut juste accepter que l'on puisse aimer cela, tout le monde ne peut pas être pareil. Je n'aime pas les cafés, bars, cinémas, discothèques, j'ai toujours détesté ça en effet, tout ce monde, ce bruit. J'aime le calme, prendre mon temps, et c'est devant mon ordinateur que je prends ce calme et ce temps, ou bien dans la nature ou simplement dans mon jardin.

A chacun ses plaisirs et sa conception de voir la vie.
Revenir en haut Aller en bas
leitha
Admin
leitha


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2006

Complaisance... Empty
MessageSujet: Re: Complaisance...   Complaisance... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:43

tiens dame florette tu as retiré ton pense bete au fit?
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.heavenforum.com
Flo

Flo


Nombre de messages : 209
Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre !
Date d'inscription : 12/01/2006

Complaisance... Empty
MessageSujet: Re: Complaisance...   Complaisance... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:45

leitha a écrit:
tiens dame florette tu as retiré ton pense bete au fit?

Oui, je trouvais ça un peu long...mais je l'ai toujours en tête, pas de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
leitha
Admin
leitha


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2006

Complaisance... Empty
MessageSujet: Re: Complaisance...   Complaisance... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:46

ouf j'ai cru que tu nous boudais
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.heavenforum.com
Flo

Flo


Nombre de messages : 209
Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre !
Date d'inscription : 12/01/2006

Complaisance... Empty
MessageSujet: Re: Complaisance...   Complaisance... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:53

leitha a écrit:
ouf j'ai cru que tu nous boudais

Non, je suis comme tout le monde, j'ai eu quelques petits coups de cafard qui subsistent encore un peu, mais je ne rends personne responsable de ça. Alors des fois je poste beaucoup, et d'autres fois moins.
Revenir en haut Aller en bas
leitha
Admin
leitha


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2006

Complaisance... Empty
MessageSujet: Re: Complaisance...   Complaisance... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:58

si tu as besoin de moi ma flo...
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.heavenforum.com
Siam

Siam


Nombre de messages : 35
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 22/01/2006

Complaisance... Empty
MessageSujet: Re: Complaisance...   Complaisance... Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:55

je suis d'acc' avec toi louloute

merci pour ce message Smile

@plus Siam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complaisance... Empty
MessageSujet: Re: Complaisance...   Complaisance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complaisance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin du feu :: Au coin du feu :: Colère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser