Au coin du feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au coin du feu

Un lieu de partage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos persos de BD de romans et de films préférés?

Aller en bas 
+3
Eric_Le_R
Franck
Bédéfan
7 participants
AuteurMessage
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos persos de BD  de romans et de films préférés? Empty
MessageSujet: Vos persos de BD de romans et de films préférés?   Vos persos de BD  de romans et de films préférés? Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:11

Je crée ce topic pour un peu voir vos goûts en la matière...

Alors moi, les persos de bédé que j'aime le plus ce sont les persos antihéroïques des bande dessinées carricaturales...

J'aime bien Titeuf, Cédric,le caporal Blutch, Bobo, Pirlouit, Lambique, Le capitaine Haddock et Tryphon Tournesol, Jeannot (dans Totoche) Totoche est un héros, mais je l'aime quand même car il donne sa confiance à tout le monde et hisse les gens en dessous de lui à son niveau.

Pour mes persos de film et de bédé préférés, je vous en parlerai ultérieurement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos persos de BD  de romans et de films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos persos de BD de romans et de films préférés?   Vos persos de BD  de romans et de films préférés? Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:20

En personnages de romans, j'aime ceux de la série des "Grives aux loups" de Claude Michelet, surtout Pierre-Edouard... En BD, Gaston Lagaffe bien sûr... en film, j'aime le Rocky des deux premiers volets de la série...
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos persos de BD  de romans et de films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos persos de BD de romans et de films préférés?   Vos persos de BD  de romans et de films préférés? Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:23

Franck a écrit:
En personnages de romans, j'aime ceux de la série des "Grives aux loups" de Claude Michelet, surtout Pierre-Edouard... En BD, Gaston Lagaffe bien sûr... en film, j'aime le Rocky des deux premiers volets de la série...

Saperlotte de nom de pieu! j'ai oublié de citer lagaffe prunelle et fantasio....comme persos antihéroïques me faisant trop marrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Eric_Le_R




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos persos de BD  de romans et de films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos persos de BD de romans et de films préférés?   Vos persos de BD  de romans et de films préférés? Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:26

cheers

Mes perso préférés de roman : Rett Butler et le comte de Montecristo !
Pour les bédés : Astérix !!!
Pour les films : il faut citer quoi l'acteur ? ou le personnage qu'il joue ? loool ! Alors je cite les deux ! Lino Ventura... et sinon l'anti-héros de Casablanca... dont j'ai bien sûr oublié le nom !
Revenir en haut Aller en bas
Ln

Ln


Nombre de messages : 48
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/01/2006

Vos persos de BD  de romans et de films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos persos de BD de romans et de films préférés?   Vos persos de BD  de romans et de films préférés? Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:13

En ce qui concerne les bande dessinés moi je suis plutot vers titeuf. En livre je dirai Marc Levy.

En ce qui concerne les films mon preferé c gladiator mais j'aime beaucoup de film je suis plutot du genre horreur fiction.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://erika2.tchatcheblog.com/
dragibus

dragibus


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos persos de BD  de romans et de films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos persos de BD de romans et de films préférés?   Vos persos de BD  de romans et de films préférés? Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:00

Retour au collège de Riad satouf...et sa peinture assez réaliste de la jeunesse des collèges... Un jeune dessinateur talentueux qui rejoindra prochainement l'équipe de Charlie Hebdo...reste à espérer qu'il ne se fasse pas bouffer par ce journal autoproclamé "bête et méchant" et qui tend à devenir "chiant et sinistre"...mais bon, ce n'est que mon avis...

Vos persos de BD  de romans et de films préférés? Retourcollege21lx
Revenir en haut Aller en bas
sonic omega

sonic omega


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2006

Vos persos de BD  de romans et de films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos persos de BD de romans et de films préférés?   Vos persos de BD  de romans et de films préférés? Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:03

j'ai pas vraiment d heros de romans preferés mais niveau bd c'est trop long j'en posterais de temps en temps
là je dirais spiderman, wolverine, daredevil, hulk, batman punisher, sandman etc

en film travis bickle et tyler durden
Revenir en haut Aller en bas
Ln

Ln


Nombre de messages : 48
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/01/2006

Vos persos de BD  de romans et de films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos persos de BD de romans et de films préférés?   Vos persos de BD  de romans et de films préférés? Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:27

Moi en dessin animé c Homer Jay Simpson logique car c une apssion darkdevil c sur il é trop bien j adore le film et le héros.

Sinon nivo film la j'en é pas mal de preferé Gladiator, Kingdom of heaven, Troie etc....

En livre je sé pas quel é mon héros
Revenir en haut Aller en bas
http://erika2.tchatcheblog.com/
sonic omega

sonic omega


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2006

Vos persos de BD  de romans et de films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos persos de BD de romans et de films préférés?   Vos persos de BD  de romans et de films préférés? Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:38

Ln a écrit:
Moi en dessin animé c Homer Jay Simpson logique car c une apssion darkdevil c sur il é trop bien j adore le film et le héros.

Sinon nivo film la j'en é pas mal de preferé Gladiator, Kingdom of heaven, Troie etc....

En livre je sé pas quel é mon héros

t'as aimé le film daredevil? moi je te conseille chaudement la bd, quand je suis sorti de la salle de cinema apres l'avoir vu j'etais degouté, c'est l'une des pires adapatations que j'ai pu voire ils ont completement denaturé le personnage idem pour elektra ils n'avaient rien avoir avec la bd.
frank "sin city" miller c'es lui qui a fais de la bd un merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Ln

Ln


Nombre de messages : 48
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/01/2006

Vos persos de BD  de romans et de films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos persos de BD de romans et de films préférés?   Vos persos de BD  de romans et de films préférés? Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:51

Sin city c bien aimé en film non dardevil je les pas lu
Revenir en haut Aller en bas
http://erika2.tchatcheblog.com/
Darksky

Darksky


Nombre de messages : 105
Localisation : NIce
Date d'inscription : 12/01/2006

Vos persos de BD  de romans et de films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos persos de BD de romans et de films préférés?   Vos persos de BD  de romans et de films préférés? Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:52

dardeville=Bo evanescence cheers
Revenir en haut Aller en bas
sonic omega

sonic omega


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2006

Vos persos de BD  de romans et de films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos persos de BD de romans et de films préférés?   Vos persos de BD  de romans et de films préférés? Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:16

daredevill à lire absolument

et c'est D A R E D E V I L

oui matt evanescence la jolie gothique qui chante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos persos de BD  de romans et de films préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos persos de BD de romans et de films préférés?   Vos persos de BD  de romans et de films préférés? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos persos de BD de romans et de films préférés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin du feu :: Au coin du feu :: Littérature et art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser