Au coin du feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au coin du feu

Un lieu de partage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je ressens un vide immense

Aller en bas 
+6
Bédéfan
RAZ
Franck
AnoTherWorLd
leitha
louloute87
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
louloute87




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2006

je ressens un vide immense Empty
MessageSujet: je ressens un vide immense   je ressens un vide immense Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:07

tout d'abord je sais que l'on a tous nos problèmes et je suis désolée de ne pas pouvoir tout lire vos postes et être aussi pointus sur certains sujets que certains d'entre vous!


voilà encore une fois une copine me propose de sortir,dans une boite branchée de la région mais non moi je ne me sens pa assé a laise ke pr y aller...
si ma meilleure amie pouvait venir j'aurais été mais i vais pas car cette fille est super sure d'elle et kelle va parler a tlm et danser comme une folle et moi je v rester en plan...pourtant je ladore,c'est vraiment une amie mais bon..ma timidité est trop forte!

et jai pa le droit de me plaindre ke je trouve personne puiske je ne fé rien pour mais ça navance a rien ce ke je mets ici ça me soulage o moment meme et puis joré honte davoir posté cette connerie et puis ça ira mieu on se dira aller fo y mettre un coup et puis ça va de nouveao etre mm scénario..


king
Revenir en haut Aller en bas
leitha
Admin
leitha


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/01/2006

je ressens un vide immense Empty
MessageSujet: Re: je ressens un vide immense   je ressens un vide immense Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:21

relax ma puce... tu as le droit de te plaindre va Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.heavenforum.com
louloute87




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2006

je ressens un vide immense Empty
MessageSujet: Re: je ressens un vide immense   je ressens un vide immense Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:44

leitha a écrit:
relax ma puce... tu as le droit de te plaindre va Smile

oué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnoTherWorLd




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2006

je ressens un vide immense Empty
MessageSujet: Re: je ressens un vide immense   je ressens un vide immense Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:46

Je vois pas pourquoi tu devrais avoir honte ! D'ailleurs, ce que tu raconte me fais penser à moi.

Personnellement, j'ai du aller deux fois en boite et ce n'est pas mon truc non plus. Puis entre nous, ce n'est pas le meilleur moyen pour rencontrer quelqu'un. Tu n'entend rien à ce que les autres disent ! C'est pénible !
Tu peux sortir avec tes amis mais pour faire d'autres activités que les boites, non ? Ne te dévalorise pas, il n'y a vraiment pas de quoi !

Courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

je ressens un vide immense Empty
MessageSujet: Re: je ressens un vide immense   je ressens un vide immense Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:55

Les boîtes de nuit ne sont pas le centre du monde... Wink
Revenir en haut Aller en bas
louloute87




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2006

je ressens un vide immense Empty
MessageSujet: Re: je ressens un vide immense   je ressens un vide immense Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:06

je sais que les boites de nuit ne sont pas le meilleur moyen pr faire des rencontres mais c pareil pour tout...

Mad
Revenir en haut Aller en bas
RAZ

RAZ


Nombre de messages : 337
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

je ressens un vide immense Empty
MessageSujet: Re: je ressens un vide immense   je ressens un vide immense Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:12

je vais pas en boite Smile

je deteste cela, je prefere les soirer Smile
vien chez moi je te ferais rencontrer des amis geniaux et plein de vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

je ressens un vide immense Empty
MessageSujet: Re: je ressens un vide immense   je ressens un vide immense Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:18

louloute87 a écrit:
tout d'abord je sais que l'on a tous nos problèmes et je suis désolée de ne pas pouvoir tout lire vos postes et être aussi pointus sur certains sujets que certains d'entre vous!


voilà encore une fois une copine me propose de sortir,dans une boite branchée de la région mais non moi je ne me sens pa assé a laise ke pr y aller...
si ma meilleure amie pouvait venir j'aurais été mais i vais pas car cette fille est super sure d'elle et kelle va parler a tlm et danser comme une folle et moi je v rester en plan...pourtant je ladore,c'est vraiment une amie mais bon..ma timidité est trop forte!

et jai pa le droit de me plaindre ke je trouve personne puiske je ne fé rien pour mais ça navance a rien ce ke je mets ici ça me soulage o moment meme et puis joré honte davoir posté cette connerie et puis ça ira mieu on se dira aller fo y mettre un coup et puis ça va de nouveao etre mm scénario..


king


Salut louloute! et bisous! Smile

Je comprends tout à fait ton désarroi...la timidité empêche de faire plein de choses et de temps à autres quand on voit une déconvenue arriver à cause de ça on a besoin d'un peu râler pour éliminer cette contrariété...

Le milleur truc pour t sentir à l'aise c'est ce qu'on va faire ensemble, ce samedi...Une rencontre timides..ça te permettra de te sentir de plus en plus à l'aise dans un groupes de gens que tu ne connais pas ou peu, même si timides et ça t'habituera au contact avec les gens tout court, même si non timides...Limportant ce sont les contacts sociaux positifs!

Allez ne perds pas courage, Louloute! bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

je ressens un vide immense Empty
MessageSujet: Re: je ressens un vide immense   je ressens un vide immense Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:19

RAZ a écrit:
je vais pas en boite Smile

je deteste cela, je prefere les soirer Smile
vien chez moi je te ferais rencontrer des amis geniaux et plein de vie Smile

Moi aussi je suis adepte des soirées, amigo mio!... la boîte c'est très impersonnel! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
RAZ

RAZ


Nombre de messages : 337
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

je ressens un vide immense Empty
MessageSujet: Re: je ressens un vide immense   je ressens un vide immense Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:20

et puis si je suis la tu va te maré Smile je suis asser fou pour sa Smile
affraid
Revenir en haut Aller en bas
louloute87




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2006

je ressens un vide immense Empty
MessageSujet: Re: je ressens un vide immense   je ressens un vide immense Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:26

merci pour vos réponses...

les timides feraient quand même de bon psychologue(cke je ferais si je rate mes études)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

je ressens un vide immense Empty
MessageSujet: Re: je ressens un vide immense   je ressens un vide immense Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:59

RAZ a écrit:
et puis si je suis la tu va te maré Smile je suis asser fou pour sa Smile
affraid

Si tu sais être là, titi volant! sois là! Je veux te revoir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Flo

Flo


Nombre de messages : 209
Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre !
Date d'inscription : 12/01/2006

je ressens un vide immense Empty
MessageSujet: Re: je ressens un vide immense   je ressens un vide immense Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:40

Je suis allée deux fois en tout et pour tout dans une boîte de nuit et j'ai détesté ça Evil or Very Mad . Bruit, fumée de cigarettes, musique à rendre sourd dingue, franchement pour faire connaissance il vaut mieux choisir d'autres endroits!

Pour avancer dans la maîtrise de sa timidité, je pense qu'une soirée en petit comité, avec des gens que l'on connaît, est bien mieux. On peut se parler, s'écouter, discuter de tout et de rien et rire aussi. Mais la timidité n'est pas une fatalité, il faut "juste" arriver à la contrôler, à la "réguler". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

je ressens un vide immense Empty
MessageSujet: Re: je ressens un vide immense   je ressens un vide immense Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:31

En effet les boîtes c'est pas trop le top pour les rencontres....

Si au moins c'étaient de belles soirées dansantes, avec de la belle musique d'un peu tous les styles...(dont du fado!)

Là au moins on entrerait en contact intime en douceur avec des personnes de l'autre sexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Flo

Flo


Nombre de messages : 209
Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre !
Date d'inscription : 12/01/2006

je ressens un vide immense Empty
MessageSujet: Re: je ressens un vide immense   je ressens un vide immense Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:51

Bédéfan a écrit:
En effet les boîtes c'est pas trop le top pour les rencontres....

Si au moins c'étaient de belles soirées dansantes, avec de la belle musique d'un peu tous les styles...(dont du fado!)

Là au moins on entrerait en contact intime en douceur avec des personnes de l'autre sexe.

Exact ! Ca donnerait un peu d'élégance et de courtoisie à l'ensemble. Et ça ça manque cruellement de nos jours !! Ah la valse....
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

je ressens un vide immense Empty
MessageSujet: Re: je ressens un vide immense   je ressens un vide immense Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:53

Un bon concert punk 100% po-go...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 209
Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre !
Date d'inscription : 12/01/2006

je ressens un vide immense Empty
MessageSujet: Re: je ressens un vide immense   je ressens un vide immense Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:56

Franck a écrit:
Un bon concert punk 100% po-go...

Ca aide à décoincer la timidité ce genre de truc????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

je ressens un vide immense Empty
MessageSujet: Re: je ressens un vide immense   je ressens un vide immense Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:23

Oui, Madame, en sautant partout n'importe comment et en se rentrant dedans sans raison précise, ça efface tous les complexes...
Revenir en haut Aller en bas
louloute87




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2006

je ressens un vide immense Empty
MessageSujet: Re: je ressens un vide immense   je ressens un vide immense Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:27

un moment...le temps du concert tongue
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

je ressens un vide immense Empty
MessageSujet: Re: je ressens un vide immense   je ressens un vide immense Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:33

Pas forcément non... je me suis un peu décoincé en faisant ce genre de trucs dans des soirées... en déconnant plein pot comme ça, j'ai parlé à des gens que je n'aurais pas abordé à cette époque...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 209
Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre !
Date d'inscription : 12/01/2006

je ressens un vide immense Empty
MessageSujet: Re: je ressens un vide immense   je ressens un vide immense Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:24

Franck a écrit:
Oui, Madame, en sautant partout n'importe comment et en se rentrant dedans sans raison précise, ça efface tous les complexes...

Ca doit être chouette à regarder !!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

je ressens un vide immense Empty
MessageSujet: Re: je ressens un vide immense   je ressens un vide immense Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:04

Flo a écrit:
Franck a écrit:
Oui, Madame, en sautant partout n'importe comment et en se rentrant dedans sans raison précise, ça efface tous les complexes...

Ca doit être chouette à regarder !!!! Laughing Laughing Laughing

Surtout si c'est moi qui saute et qui rentre dans tout le monde... Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

je ressens un vide immense Empty
MessageSujet: Re: je ressens un vide immense   je ressens un vide immense Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:49

Flo a écrit:
Franck a écrit:
Un bon concert punk 100% po-go...

Ca aide à décoincer la timidité ce genre de truc????? Shocked

Moi le genre de concert qui me calme c'est le rockmétal...Une musique mélodieuse et énergique que j'aime assez bien....

mais ça joue vraiment très fort dans les salles ou ont lieu ces concerts! C'est mieux d'écouter les morceaux sur CD car là on perçoit l'ensemble de la mélodie, qui, là, n'est pas étouffée sous le vacarme des percussions... Ce que j'aime en fait dans les concerts c'est l'ambiance....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

je ressens un vide immense Empty
MessageSujet: Re: je ressens un vide immense   je ressens un vide immense Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:04

je ressens un vide immense Punk
Revenir en haut Aller en bas
louloute87




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2006

je ressens un vide immense Empty
MessageSujet: Re: je ressens un vide immense   je ressens un vide immense Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:33

moi mes goûts musicaux,c'est plutôt:

natasha st pier
queen
the cramberries
cabrel
balavoine lui jadore mais bcp
simon & garfunkel
parfois un bon nirvana
et surement encore dautres mais ceux-là sont les principaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ressens un vide immense Empty
MessageSujet: Re: je ressens un vide immense   je ressens un vide immense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ressens un vide immense
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin du feu :: Au coin du feu :: Colère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser