Au coin du feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au coin du feu

Un lieu de partage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 photo satellite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darksky

Darksky


Nombre de messages : 105
Localisation : NIce
Date d'inscription : 12/01/2006

photo satellite Empty
MessageSujet: photo satellite   photo satellite Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:11

bon voila je me lance je posterai les plus beaux cliché de la terre vu de l'espace (via google Earth fabuleux logiciel ,ou ceux trouver sur le net) n'hesiter pas a poster si vous en trouver.
(parcontre si vous trouver un couché de soleil vu de l'espace je suis preneur parceque c'est tout bonnement magnifique. je commence donc
photo satellite Desert1wc

celle qui suit aurai pu etre poster dans la section volcan mais elle a aussi sa place ici je croit Wink
photo satellite Kilowea8er

cette image reste un mistere je ne sais pas ce que c'est mais sa mesur plus de 25KM de diamettre

photo satellite Bizzard2or
Revenir en haut Aller en bas
RAZ

RAZ


Nombre de messages : 337
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

photo satellite Empty
MessageSujet: Re: photo satellite   photo satellite Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:23

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiii c'est se que j'atendais avec impassience.. merci toi ... j'adorrrr I love you

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darksky

Darksky


Nombre de messages : 105
Localisation : NIce
Date d'inscription : 12/01/2006

photo satellite Empty
MessageSujet: Re: photo satellite   photo satellite Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:25

RAZ a écrit:
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiii c'est se que j'atendais avec impassience.. merci toi ... j'adorrrr I love you

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
merci merci ,c'est vrai la terre de l'a haut semble magnifique et nous a coter tellement insignifien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

photo satellite Empty
MessageSujet: Re: photo satellite   photo satellite Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:25

Excellente initiative, mat! Smile

Je posterai aussi des photos aériennes si je parviens à en trouver! Smile

Peut être dans le site consacré au documentaire "la terre vue du ciel"?

Je vais voir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Darksky

Darksky


Nombre de messages : 105
Localisation : NIce
Date d'inscription : 12/01/2006

photo satellite Empty
MessageSujet: Re: photo satellite   photo satellite Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:49

photo satellite Hymalaya5rt
chaine de l'hymalaya

photo satellite Californie4fa
quelque part en californie
Revenir en haut Aller en bas
RAZ

RAZ


Nombre de messages : 337
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

photo satellite Empty
MessageSujet: Re: photo satellite   photo satellite Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:37

photo satelite et photos d'espace , illustration spacial , jadorre

photo satellite 3c7b500a9ae157550ve
Revenir en haut Aller en bas
Darksky

Darksky


Nombre de messages : 105
Localisation : NIce
Date d'inscription : 12/01/2006

photo satellite Empty
MessageSujet: Re: photo satellite   photo satellite Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:40

RAZ a écrit:
photo satelite et photos d'espace , illustration spacial , jadorre

photo satellite 3c7b500a9ae157550ve
magnifique Raz cheers

allez qui dit photo satellite dit Hubble et voici un cliché de l'explosion d'un etoile etant donner que la photo est tres grande est que je ne voulait pas la reduite je ne postrai que le lien pour eviter d'alourdire le chargement de la page
http://esamultimedia.esa.int/images/spcs/hubble/hubble20040909a.jpg
http://www.syzygy.com/public_1280x1024/NGC1365-hubble.jpg
photo satellite Whirlpool.h2
photo satellite GPN-2000-000882

on dit merci Hubble looool
Revenir en haut Aller en bas
RAZ

RAZ


Nombre de messages : 337
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

photo satellite Empty
MessageSujet: Re: photo satellite   photo satellite Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:49

misssssssssssssssssssssi huble ...
aureusemnt qu'on la selui la , au debut c'etait pas gagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darksky

Darksky


Nombre de messages : 105
Localisation : NIce
Date d'inscription : 12/01/2006

photo satellite Empty
MessageSujet: Re: photo satellite   photo satellite Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:52

RAZ a écrit:
misssssssssssssssssssssi huble ...
aureusemnt qu'on la selui la , au debut c'etait pas gagner Smile
on a faille le perdre hubble a plusieur reprise il a eu une reparation du mirroir ,et d'ailleur il devez pas etre remplacé hubble??
Revenir en haut Aller en bas
RAZ

RAZ


Nombre de messages : 337
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

photo satellite Empty
MessageSujet: Re: photo satellite   photo satellite Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:28

BEN moi j'ai e,tandu parler de projet, lui rajoutant un zoom ...
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

photo satellite Empty
MessageSujet: Re: photo satellite   photo satellite Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:32

Très belles, vos photos et illustrations, les enfants! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Darksky

Darksky


Nombre de messages : 105
Localisation : NIce
Date d'inscription : 12/01/2006

photo satellite Empty
MessageSujet: Re: photo satellite   photo satellite Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:49

photo satellite Don%20Dixon%20-%20Comete%20impact
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 209
Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre !
Date d'inscription : 12/01/2006

photo satellite Empty
MessageSujet: Re: photo satellite   photo satellite Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:38

C'est beau et ça a quelque chose d'effrayant à la fois...du point de vue humain...On se sent brusquement extrêment minuscule face à l'ampleur des planètes et de l'univers. C'es assez vertigineux ! Merci Matt, elles sont très belles ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
Darksky

Darksky


Nombre de messages : 105
Localisation : NIce
Date d'inscription : 12/01/2006

photo satellite Empty
MessageSujet: Re: photo satellite   photo satellite Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:04

Flo a écrit:
C'est beau et ça a quelque chose d'effrayant à la fois...du point de vue humain...On se sent brusquement extrêment minuscule face à l'ampleur des planètes et de l'univers. C'es assez vertigineux ! Merci Matt, elles sont très belles ces photos.
merci c'est genti j'en posterai regulierement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darksky

Darksky


Nombre de messages : 105
Localisation : NIce
Date d'inscription : 12/01/2006

photo satellite Empty
MessageSujet: Re: photo satellite   photo satellite Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:17

allez une serie special canyonne

on se croirait sur mars remarqué les detaille c'est magnifique
photo satellite Sat59re
photo satellite Sat36mv
photo satellite Sat25gf
Revenir en haut Aller en bas
Darksky

Darksky


Nombre de messages : 105
Localisation : NIce
Date d'inscription : 12/01/2006

photo satellite Empty
MessageSujet: Re: photo satellite   photo satellite Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:36

photo satellite Amazine15tq

photo satellite World9wm
nous que tres peux de chose comparé a sa voila ce que nous risquon de detruire enfin ce l'etre humain risque de detruire ,a cause des gaz a effé de serre et du fait du dereglement climatique les desert vont avancer concidérablement il est tres probable que dans les 100 prochaine anné le desert est gagné du terrain notement vers le sud de l'afrique .

la vegetation souffrira l'homme aussi mais sa sera de sa faute saché que il suffi que une masse importent de glace fonde pour changé radicalement le clima terrestre les courent d'eaux seron perturbé ,le resulta a long therme?.....z'avez regardé"le jour d'apres???" bah voila ce qui ous attend dans les prochain siecle a venir
Revenir en haut Aller en bas
Darksky

Darksky


Nombre de messages : 105
Localisation : NIce
Date d'inscription : 12/01/2006

photo satellite Empty
MessageSujet: Re: photo satellite   photo satellite Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:15

OU EST-CE ?? lol
photo satellite Andes7xl
photo satellite Ande35xi

photo satellite Ande28uu
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

photo satellite Empty
MessageSujet: Re: photo satellite   photo satellite Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:20

matt a écrit:
photo satellite Amazine15tq

photo satellite World9wm
nous que tres peux de chose comparé a sa voila ce que nous risquon de detruire enfin ce l'etre humain risque de detruire ,a cause des gaz a effé de serre et du fait du dereglement climatique les desert vont avancer concidérablement il est tres probable que dans les 100 prochaine anné le desert est gagné du terrain notement vers le sud de l'afrique .

la vegetation souffrira l'homme aussi mais sa sera de sa faute saché que il suffi que une masse importent de glace fonde pour changé radicalement le clima terrestre les courent d'eaux seron perturbé ,le resulta a long therme?.....z'avez regardé"le jour d'apres???" bah voila ce qui ous attend dans les prochain siecle a venir


En éffet si on continue comme nous sommes partis, je crains que l' ensemble de la planète va droit dans le mur....Pour ce qui est de la désertification il y a aussi le risque de voir l'Amazonie se transformer en vaste zone aride, pour la simple raison que la gigantesque forêt Brésilienne, contrairement aux nôtres de forêts, ne vit pas sur une réserve d'humus et de limons, -couche importante de déchets végétaux contenant des sels minéraux alimentant la croissance des pantes et arbres...-....

La forêt Amazonnienne, comme la jungle de Bornéo et de quantité d'autres régions tropicales du globe, vit sur un socle rocheux et ne repousse que sur une très fine couche de ses propres déchets végétaux.... cela constitue ainsi un cycle fermé, en vase clôs, bref un équilibre fragile... Donc une zone où on a enlevé de la forêt (ce sont principalement les grosses multinationales Américaines ou pseudo- Locales qui font ça) ne verra plus rien repousser...

La désertification de ces vastes zones du globes impliquent tout simplement une accentuation du réchauffement de la planète (puisque la présence d'une vaste région forstière y maintient un micro climat doux et humide...et frais durant la nuit...De plus l'évaporation de la transpiration des végétaux maintient une ambiance humide dans ces zones avec régulièrement des pluies ou orages, quand le temps devient trop chaud et lourd, qui font office de régulateurs climatiques rapportant de la fraîcheur...)

S'il n'y a plus que des rochers et du sable à la place de tout ça, ça signifie non seulement une sècheresse quasi permanente, donc désertique, mais en plus cela signifie que, comme la pierre et le sable chauffent d'une façon démesurée sous le soleil, cela marque des températures diurnes bouillantes et cette chaleur à tendance à se répandre un peu partout autour de la terre contribuant à son réchauffement...Et donc à la fonte des glaces -qui elles- vont provoquer ailleurs des inondations de zones littorales basses à cause de la montée des océans qui atteindra localement plus de 200mètres...(je pense au Bengladesh, au littoral Baltique, etc..)

Bref, tout cela est très préoccupant!... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

photo satellite Empty
MessageSujet: Re: photo satellite   photo satellite Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:28

Ces chaînes de montagnes que tu montres, ici...Ce ne serait pas l'Anti-Atlas au Maroc?
Tu nous avais parlé de ces montagnes dans topiculture sur docti! Smile
Tu avais même dit qu'il y avait des Alpinistes Français qui y étaient morts à cause non seulement des difficultés d'escalade que l'on rencontre là, mais aussi à cause de l'écart entre les tempéraures diurnes et nocturnes, qui est marqué dans cette région semi désertique de latitude semi-tropicale...

Quoiqu'il en soit ces photos les représentant sont splendides. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Darksky

Darksky


Nombre de messages : 105
Localisation : NIce
Date d'inscription : 12/01/2006

photo satellite Empty
MessageSujet: Re: photo satellite   photo satellite Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:47

Bédéfan a écrit:
Ces chaînes de montagnes que tu montres, ici...Ce ne serait pas l'Anti-Atlas au Maroc?
Tu nous avais parlé de ces montagnes dans topiculture sur docti! Smile
Tu avais même dit qu'il y avait des Alpinistes Français qui y étaient morts à cause non seulement des difficultés d'escalade que l'on rencontre là, mais aussi à cause de l'écart entre les tempéraures diurnes et nocturnes, qui est marqué dans cette région semi désertique de latitude semi-tropicale...

Quoiqu'il en soit ces photos les représentant sont splendides. Smile
et bah non c'est pas cette endroi ,bon je t'aide.c'est une cordiere Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

photo satellite Empty
MessageSujet: Re: photo satellite   photo satellite Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:53

matt a écrit:
Bédéfan a écrit:
Ces chaînes de montagnes que tu montres, ici...Ce ne serait pas l'Anti-Atlas au Maroc?
Tu nous avais parlé de ces montagnes dans topiculture sur docti! Smile
Tu avais même dit qu'il y avait des Alpinistes Français qui y étaient morts à cause non seulement des difficultés d'escalade que l'on rencontre là, mais aussi à cause de l'écart entre les tempéraures diurnes et nocturnes, qui est marqué dans cette région semi désertique de latitude semi-tropicale...

Quoiqu'il en soit ces photos les représentant sont splendides. Smile
et bah non c'est pas cette endroi ,bon je t'aide.c'est une cordiere Cool


Ok! la cordillière des Andes... Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Darksky

Darksky


Nombre de messages : 105
Localisation : NIce
Date d'inscription : 12/01/2006

photo satellite Empty
MessageSujet: Re: photo satellite   photo satellite Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:08

Bédéfan a écrit:
matt a écrit:
Bédéfan a écrit:
Ces chaînes de montagnes que tu montres, ici...Ce ne serait pas l'Anti-Atlas au Maroc?
Tu nous avais parlé de ces montagnes dans topiculture sur docti! Smile
Tu avais même dit qu'il y avait des Alpinistes Français qui y étaient morts à cause non seulement des difficultés d'escalade que l'on rencontre là, mais aussi à cause de l'écart entre les tempéraures diurnes et nocturnes, qui est marqué dans cette région semi désertique de latitude semi-tropicale...

Quoiqu'il en soit ces photos les représentant sont splendides. Smile
et bah non c'est pas cette endroi ,bon je t'aide.c'est une cordiere Cool


Ok! la cordillière des Andes... Smile Wink
lol exacte c'est jolie quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

photo satellite Empty
MessageSujet: Re: photo satellite   photo satellite Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:40

D'office! Je souhaiterais y faire un tour, un jour, dés que j'aurai les moyens financiers pour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Contenu sponsorisé





photo satellite Empty
MessageSujet: Re: photo satellite   photo satellite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo satellite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La photo insolite du jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin du feu :: Au coin du feu :: Voyages voyages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser