Au coin du feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au coin du feu

Un lieu de partage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous avez un problème, avez du vague à l'âme, parlez en ici!

Aller en bas 
+6
leitha
Andie
RAZ
Franck
Moua
Bédéfan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

Vous avez un problème, avez du vague à l'âme, parlez en ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un problème, avez du vague à l'âme, parlez en ici!   Vous avez un problème, avez du vague à l'âme, parlez en ici! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:59

Puisque personne ne va le lire, autant se défouler ici : j'en ai marre de ma gueule, je suis laid, horrible, repoussant, je pue la défaite, je suis une merde purulente et sans avenir, il est vraiment temps que j'aille m'en coller une dans le buffet...
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

Vous avez un problème, avez du vague à l'âme, parlez en ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un problème, avez du vague à l'âme, parlez en ici!   Vous avez un problème, avez du vague à l'âme, parlez en ici! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:10

Vous avez un problème, avez du vague à l'âme, parlez en ici! - Page 2 627_357_V-Comp
Revenir en haut Aller en bas
dragibus

dragibus


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/01/2006

Vous avez un problème, avez du vague à l'âme, parlez en ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un problème, avez du vague à l'âme, parlez en ici!   Vous avez un problème, avez du vague à l'âme, parlez en ici! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:38

Franck a écrit:
Puisque personne ne va le lire, autant se défouler ici : j'en ai marre de ma gueule, je suis laid, horrible, repoussant, je pue la défaite, je suis une merde purulente et sans avenir, il est vraiment temps que j'aille m'en coller une dans le buffet...

J'ai dejà entendu çà quelque part ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bédéfan

Bédéfan


Nombre de messages : 599
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2006

Vous avez un problème, avez du vague à l'âme, parlez en ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un problème, avez du vague à l'âme, parlez en ici!   Vous avez un problème, avez du vague à l'âme, parlez en ici! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 1:55

Franck a écrit:
Puisque personne ne va le lire, autant se défouler ici : j'en ai marre de ma gueule, je suis laid, horrible, repoussant, je pue la défaite, je suis une merde purulente et sans avenir, il est vraiment temps que j'aille m'en coller une dans le buffet...

C'est n'importe quoi! Suspect


Tu es quelqu'un de bien, Franck! Smile On te l'a tous déjà dit! Tu traverses simplement un moment de déprime! Ca va passer! Allez courage, amigo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webfred.be.tf
Flo

Flo


Nombre de messages : 209
Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre !
Date d'inscription : 12/01/2006

Vous avez un problème, avez du vague à l'âme, parlez en ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un problème, avez du vague à l'âme, parlez en ici!   Vous avez un problème, avez du vague à l'âme, parlez en ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:19

Franck a écrit:
Puisque personne ne va le lire, autant se défouler ici : j'en ai marre de ma gueule, je suis laid, horrible, repoussant, je pue la défaite, je suis une merde purulente et sans avenir, il est vraiment temps que j'aille m'en coller une dans le buffet...

Bien sûr Franck, c'est vrai que ça va nettement améliorer les choses, n'est-ce-pas? Ce qu'il faut surtout, ce n'est pas comme tu le dis "T'en coller une dans le buffet" mais reprendre le dessus. Tu as un gros coup de cafard? Tu prends ton courage à deux mains et tu te dis que tu vas bientôt remonter la pente illico presto, et tu arrêtes l'auto-dévalorisation permanente, ça gaspille de l'énergie pour rien. Allez hop, au galop hein! Courage ça va aller très bien sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 12/01/2006

Vous avez un problème, avez du vague à l'âme, parlez en ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un problème, avez du vague à l'âme, parlez en ici!   Vous avez un problème, avez du vague à l'âme, parlez en ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:31

Flo a écrit:
Bien sûr Franck, c'est vrai que ça va nettement améliorer les choses, n'est-ce-pas? Ce qu'il faut surtout, ce n'est pas comme tu le dis "T'en coller une dans le buffet" mais reprendre le dessus. Tu as un gros coup de cafard? Tu prends ton courage à deux mains et tu te dis que tu vas bientôt remonter la pente illico presto, et tu arrêtes l'auto-dévalorisation permanente, ça gaspille de l'énergie pour rien. Allez hop, au galop hein! Courage ça va aller très bien sous peu.
C'est bon, l'orage est passé, même si j'ai encore du mal à digérer certains événements... et que je me suis flingué le genou...
Revenir en haut Aller en bas
Hija de la luna




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2006

Vous avez un problème, avez du vague à l'âme, parlez en ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un problème, avez du vague à l'âme, parlez en ici!   Vous avez un problème, avez du vague à l'âme, parlez en ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 23:36

Franck, je vais essayer de ne pas répéter les choses qui ont déjà été dites, et par moi et par beaucoup de gens qui t'aiment et t'apprécient à juste titre.

Tu es quelqu'un de bien. Très intelligent. Tu as toujours su te mettre à l'écoute des autres, et alimenter les conversations.
Cesse donc de te réfugier derrière ce masque de manque confiance en toi.

Tu sais, chacun a sa façon de parler, son propre vocabulaire, et nous, nous aimons tes mots. Nous partageons implicitement les mêmes valeurs, et il me semble que cela nous suffit.

J'ai envie de te demander de rire des grosses conneries, ces énormes maladresses, qui sortent parfois, de part et d'autres, sans prendre un air pincé Wink

Nous aimons ta personnalité, et c'est tellement plus séduisant, plus fort aussi que le reste.

Bien à toi, Franck.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez un problème, avez du vague à l'âme, parlez en ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un problème, avez du vague à l'âme, parlez en ici!   Vous avez un problème, avez du vague à l'âme, parlez en ici! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez un problème, avez du vague à l'âme, parlez en ici!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vous etes gourmans (gavez vous ici) :pig:
» Vous faites quoi comme photos ?
» Les pays que vous aimeriez bien visiter :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coin du feu :: Solidarité :: Solidarité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser