| Posts supprimés... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leitha Admin
| Sujet: Posts supprimés... Mer 18 Jan - 22:22 | |
| colère : 2 posts supprimés, grand menage, j'avais prevenu ! | |
|
| |
leitha Admin
| Sujet: Re: Posts supprimés... Mer 18 Jan - 23:36 | |
| voyages voyages, le topic dzees sorties...
debat en cours avec Raz, alors mettons les choses au clair. ze vous aime tous enormement ms ici c'est c'est pas un defouloir non plus ni un centre de ressassage...
on respecte certaines lois sur ce forum et la porte restera toujours ouverte dans les deux sens | |
|
| |
Eric_Le_R
| Sujet: Re: Posts supprimés... Jeu 19 Jan - 3:06 | |
| Oh nonnnn... ! PS : oui allons de l'avant !!! Positivons ! | |
|
| |
The Angeldevyl
Nombre de messages : 41 Localisation : Somewhereland Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Posts supprimés... Jeu 19 Jan - 13:00 | |
|
Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 16:03, édité 3 fois | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 209 Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre ! Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Posts supprimés... Jeu 19 Jan - 13:03 | |
| - leitha a écrit:
- voyages voyages, le topic dzees sorties...
debat en cours avec Raz, alors mettons les choses au clair. ze vous aime tous enormement ms ici c'est c'est pas un defouloir non plus ni un centre de ressassage... on respecte certaines lois sur ce forum et la porte restera toujours ouverte dans les deux sens Pour que l'on sache très exactement à quoi s'attendre et à ne pas être pris au dépourvu en voyant certains de ses messages disparaître, peut-être que préciser les choses dans le détail serait utile? Une sorte de "Je peux dire/Je ne peux pas dire". Nous faire part de tes "lois" en somme. | |
|
| |
leitha Admin
| Sujet: Re: Posts supprimés... Ven 20 Jan - 15:07 | |
| allons z y gaiment alors!!
alors, oui, on a le droit de raler... un peu. on n'entraine pas les autres avec soi. Pas de ressassage. pas de debats trop houleux qyui tourne en chips...
ca vs va? | |
|
| |
Eric_Le_R
| Sujet: Re: Posts supprimés... Ven 20 Jan - 16:52 | |
| | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 209 Localisation : Le vert pays des eaux vives...la Nièvre ! Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Posts supprimés... Ven 20 Jan - 17:01 | |
| - leitha a écrit:
- allons z y gaiment alors!!
alors, oui, on a le droit de raler... un peu. on n'entraine pas les autres avec soi. Pas de ressassage. pas de debats trop houleux qyui tourne en chips...
ca vs va? C'est noté. | |
|
| |
leitha Admin
| Sujet: Re: Posts supprimés... Ven 20 Jan - 17:30 | |
| | |
|
| |
Moua
Nombre de messages : 72 Localisation : A l'Ouest Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Posts supprimés... Ven 20 Jan - 18:22 | |
| - leitha a écrit:
- qui tourne en chips...
J'aime beaucoup cette expression jusqu'ici inconnue de moi. C'est très mignon. | |
|
| |
RAZ
Nombre de messages : 337 Localisation : ESSONNE (91) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Posts supprimés... Ven 20 Jan - 22:40 | |
| ben t'es revennu a ton expression ... je pensais que l'on s'etait mi dacore sur les curly au lieux des chip's ... (vu que par chez moi , sa parle plutot de kakaouette) | |
|
| |
leitha Admin
| Sujet: Re: Posts supprimés... Ven 20 Jan - 23:14 | |
| ca repart un peu en chips/curly et sur ce post ca m'ennuie limite. je recrée donc ailleurs, ainsi que mes tites lois mieux redigées... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posts supprimés... | |
| |
|
| |
| Posts supprimés... | |
|